Stago n'était pas pas doué en magie, trop peu, il n'avais jamais fait prédominer cette compétence en lui même s'il ne refusait jamasi de l'aide de provenance mystique. Sa femme, la reine, Malyssia, était quand à elle doué dans ce domaine et possédait de cette manière de nombreux accés à des endroits qu'il ne pouvait qu'imaginer mais lui aussi avait des endroits secrets que par agilité et force il pouvait atteindre. Mais aujourd'hui il avait beosin d'une aid magique et de partager des choses avec a femme, qu'il voyait trop peu. L'aide des anges, et du moins d'information de leur part, lui était indispensable, si cette chose que la nature avait redouté était aussi puissante et maléfique qu'elle le prétendait alors La princesse angélique devait être au courant de son existence et surtout de ses points faible. Il entendit des pas derrière lui et fut troublé, un peu comme à chaque fois q'il était sur un sol dur, de ne pas ressentir une légère vibration des pas. vu le son et l'espacement produit ce devait être une elfe s'approchant doucement mais pas au point de vouloir caché ses pas; Il se retourna pour voir qui c'était et aperçurt Malyssia. Il éteignit son visage haineux pour arborer un sourire presque faux.
- Ma douce, Comment vas-tu? Je voulais te voir justement.
Son entrée en matière était certe brusque mais il n'avait guère l'humeur et le temps de tourner autour du pos: impatience et désuétude, deux défault rare chez les elfes. Il se regarda rapidment et vit les taches de sang sr sa tunique mais n'y pretta guère plus d'attention posant la question fatidique directement.
- Malyssia. tu sais que je naime pas te demander cela mais j'ai besoin de tes pouvoirs aujourd'hui. J'ai besoin de rencontrer la princesse des anges pour lui poser des questions crucial pour notre royaume.