The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Quéte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:28

Arkana approchait de la taniére présumé des vampires citait dans l'ordre d'exécution . Tout n'avait pas été hasard ; il s'était posté a cette auberge parce que l'un des vampires de la description semblait y être il le suiva et ce dernier le mena ici . . .
Cela ne faisait plus aucun doute il était devant leurs repére , il pouvait percevoir les bruit des victimes qui hurlait de peur jusqu'a leurs morts . Arkana serra les points puis il regarda alors Rieko et dit :

Veux tu vraiment me xuivre mon ange , cela m'a l'air dangereux je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal me comprend tu ? Mais si tu me suis je te prtégerais de toutes mes forces ne t'inquiétes pas . . .

il souria a la dragone puis il la pri dans ses bras l'embrassant sur le front pour la rassurer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

Rieko plissa les yeux entendant les cris qui s'échappaient du repère. Elle les entendait comme si elle était près de ceux qui les poussaient. La dragonne regarda Arkana serrer les poings, il était prêt à passer à l'action. L'ange déchu la serra contre lui après avoir demandé une fois de plus si elle voulait vraiment l'accompagner. Ce n'était pas si dangereux elle en était certaine, mais Arkana n'en avait pas l'air persuadé, c'était donc préférable qu'elle le suive.

Oui, je veux vraiment t'accompagner. Ne t'en fait pas pour moi, j'ai survécu là où plusieurs auraient péri à ma place. Je ne m'en fait pas, c'est plutôt toi qui t'inquiète! Mais je ne vois pas pourquoi, il y quelque chose que tu as omis de me dire? Si c'est le cas, ce n'est pas prudent du tout et tu le sais très bien.

Elle le regarda, l'air sévère. Il ne devait omettre aucuns détails sinon ça pourait leur être fatal. Rieko sorti de ses bras et regarda si sous sa forme draconienne elle pourait passer. Cela semblait possible pour un dragon de sa grandeur, mais il fallait miex faire un test. La jeune femme recula le plus pssible et se mit à quatre pattes. Lentement son corps changea, commençant pas les mains et les pieds. De longues griffes remplacèrent ses ongles sur ce qui ressemblait à des pattes de félins. La robe se colla à sa peau, la dentelle bleu nuit semblait s'étendre sur tout son corps. Sa peau reprit sa véritable couleur. Ses omoplates devinrent plus long, le par dessus en dentelle finit de former les ailes. Sa tête s'affina et ses cheveux devienrent une crête d'un gris-mauve. Son cou s'agrandit et s'élargit. Une queue fit par la suite son apparition, on aurait dit un long fouet. Sa transformation était presque complête. Des cornes poussèrent sur son front et ses yeux changèrent enfin de couleur. Rieko regarda de haut Arkana, elle aprocha sa tête et lui donna un petit coup.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Arkana regarda sa dragone se métamorphoser s'était le premiére fois qu'il la voyait ainsi il fut impréssioné puis étonné alors il se rappela qu'il avait hommis de préciser les détails de la mission , il mit alors sa main dans sa poche sortant une feuille , il l'a regarda puis dit a Rieko :

Voila les personnes que nous devons exécuter et leurs détails : Nom: Général Assano
Particularité: Cicatrice sur la joue gauche, utilise de la magie d'illusion.

Nom: Général Kaldar
Particularité: Peut faire pousser ses os très
vite. Par exemple celui du poignet pour s'en faire une arme, ses os
sont durs comme de l'acier.

Nom: Capitaine Stoneart
Particularité: Lit dans les pensées, manipule des mort comme des marionette pour se battre

Nom: Capitaine Osana
Particularité: Vitesse et agilité exeptionnelle, il peut tourner sa tête à 360 °

Nom: Colonnel Ederman
Particularité: Aucune resensée

Nom: Impérator de la Guerre
Particularité: Fait apparaitre des monstres à partir de cadavre,
peut bloquer ses adversaires dans des illusions-réel. (On est dans une illusion qui, par exemple nous lance des couteaux, on ne ressent pas la douleur mais on subi quand même les dégats. Aucune personne de l'extérieur ne peut nous sortir de cet état. Nous devons le faire nous-même)

Don te voila entiérement renseigné donc allon y .

Ils avançérent donc dans l'antre sombre et ténébreuse de cette taverne suivant les horribles cris strident des victimes en cours de tortures supposa Arkana .

( hrp : a toi d'introduire ta quéte chaos on te laisse faire les méchants hi hi ^^ )
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:05

Arkana continua d'avancer et d'un coup la grotte fut plus claire. Il y avait des fleures à terre et un éboulement se créa. Enfin, le tout n'était pas réel mais ils l'esquivèrent par précaution. Une magnifique jeune apparut au yeux d'Arkana. Elle avait de long cheuveux doré et une peau mat. Ses yeux vert emeuraude scintillait dans la grotte et elle lui faisait signe avec un sourire ravissant. Elle était drapé d'une robe blanche mouillé qui laissait entre apercevoir des formes généreuse. Quand à Rieko, elle voyait un jeune homme au court cheuveux bruns, des yeux bleus intense la regardait tendrement. Il fit un sourire à la jeune fille et lui fit signe de le rejoindre. Il était torse nu et l'on pouvait apercevoir une musculature très forte...
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:40

Arkana regarda cette beauté qui approchait , une trés grande ressemblance avec rieko pense t-il puis baissant la tête il la releva et ouvrit les yeux d'un regard exterminateur il dévisagea la personne qui lui faisait face , ces cheveux se mirent a voleter dans les airs par le dégagement d'énégie que produisait son regard analitique , puis il regarda la femme ressemblant a sa dragone et dit :

Hum . . . Pitoyable j'ai connu des illusioniste beaucoup plus doué que sa . . . Hum ou te caches tu

Ses yeux fixaient les alentours a une vitesse halucinante chaque centimétre cube de la piéce était analisé au grains de poussiére prés puis , tout d'un coup il s'arréta et souria diaboliquement et dit :

Tu es la !!

Il leva alors violement sa hallebarde créant une onde de choc vers la source d'énegir qui crée cette ilusions , l'impact fut violent mais l'enemi n'était certainement pas mort il dit alors serrant sa hallebarde a deux mains :

Montres toi , viens te faire casser les dents par papa !

I l cherchait l'aura de son adversaire lorsque soudain . . .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

Arkana entendit des cris horribles et il remarqua que la jeune fille qui ressemblait à Rieko n'était pas une illusion. C'était une prisonnière qui était attacher au mur. Elle cria et supplia Arkana. De plus, l'homme que Rieko avait vu était aussi là et des démons qui se trouvait là les obliger à se violait mutuelement. Le vampire profita de se moment d'inatention pour s'éclipser. Il devient brume et sorti de la grotte pour se volatilisait dans l'air... Enfin, il créa un labyrinthe dans toute la grotte. Le labyrinthe était un cassable et on ne pouvait en sortir grâce à la magie car elle était désactiver dans la grotte par un artefact.
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:13

Rieko secoua la tête c'était vraiment insensé. La première chose qu'il fallait faire c'était sortir ces deux humains de là. La dragonne avança en donnant des coups de queue dans les murs du labyrinthe. Il n'y avait rien à faire... Elle se servit alors de son odorat pour les trouver et ensuite sortir de la grotte. Avançant lentement pour laisser le temps à Arkana de la suivre. Rieko trouva les humains après quelques minutes à avoir humer l'air. Les démons étaient toujours là et semblait avoir du plaisir à voir ces deux êtres souffrir. Rieko donna un coup de patte vers eux et de sa queue attrappa les deux humains, brisant ainsi leurs liens. Elle tourna la tête vers Arkana et le laissa passer sous elle s'il voulait se débarasser des démons. Malheuresement avec tout ça, le vampire c'était échapper, mais Rieko se souvennait de son odeur...
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:32

Arkana se faufilant sous Rieko parvint a hauteur des démons , il courut en leurs direction assez rapidement , il n'était que deux cela ne devrait pas trop le démesuré il fit un saut en l'air arrivant au milieux des deux démons puis il dit :

Vous allez périr ici pour avoir causé de tels tortures a ces personnes !

L'un des démons voulut le frapper avec une chaine il parat la chaine qui s'enroula autour de son hallebarde puis il tira récupérant la chaine , l'autre se trouvant dérriére lui voulut l'attaqué avec un épée rouillé , Arkana fit un salto en arriére tout en lançant la hallebarde dans le premier tout en tenant la chaîne se dernier se fit tranpercer puis arrivé derriére celui qui tenta son attque a l'épée , Arkan avait les chaines qui se relié a l'hallebarde il tira alors un coup sec le corps de l'autre démon dans lequelle était plané l'arme fonça dans son coéquipier a l'épée qui se fit empaler également . Arkana souria maléfiquement aprés cette parade puis il récupéra son hallebarde et dit a Rieko :

Aurais tu veu par ou est partit le vampire ? je crois que nous l'avons perdu ,

Il fit une tête dépité , puis regardant les deux personnes bléssé il s'en approcha et dit :

e vais m'occuper de vous !

Il leva alors les bras laissant apparaitre une lumiére sainte qui les soigna tout les deux .

Merci beaucou pde votre aide comment pourrions nous vous remercier . ?

Ne faites rien partait au plus vite d'ici et cela suffira !

Les deux personnes acquissérent puis partirent dans l'imédiat pendant que Arkana regardait Rieko attendant toute remarque ou idée de sa part .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:51

Rieko le regarda faire, il avait vraiment fort. Une fois qu'il se fut occupé des démons, il s'occupa des humains. Ils partirent en le remerciant. Elle sentit alors son regard sur elle.

Nous ne l'avons pas totalement perdu. Je me souviens parfaitement de son odeur et on ne s'en défait pas facilement. Alors s'il croit m'avoir échapper il se trompe royalement!

Elle baissa la tête vers Arkana et le prit doucement dans sa gueule. La dragone se dirigea vers la sorti rapidement, posant par la suite l'ange sur le sol. Rieko reprit sa forme humaine, c'était aussi impressionnant que lorsqu'elle prennait forme draconienne. Elle lui jetta un coup d'oeil, avant de suivre son nez. Ce vampire ne s'en sortirait pas comme ça!
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:55

Arkana fut impressioné par cette capacité sensoriel que possédait Rieko il se fit prendre dans sa geule puis a l'endroit de sa reprise de forme humaine il lui dit :

Dirige moi je te suis il faut nous coincer celui la et nous aurons les autres mais je ne peux le sentir moi donc je te laisse me guider mon ange .

Il posa alors son regard sur cette magnifique personne qu'était Rieko , il la prit dans ses bras et s'envola et dit :

Si je te portes pour voler nous serons plus discret que sti tu prenais ta forme draconiene .

Il attendait alors toute indications de la part de sa dragone .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:37

La dragonne hocha la tête, pourtant en dragon elle pouvait être très discrête. Elle ferma les yeux et se concentra sur l'odeur écoeurante que dégageait le vampire. Rieko pointa alors une direction, elle était sûr d'elle. Et puis le vampire pensait qu'il les avait semmé.

Par là, j'en suis certaine, mon nez me dit que c'est là qu'il faut le chercher.

Elle murmura ensuite pour elle-même:

Tu es cuit petit oiseau...

Rieko referma les yeux et se concentra de nouveau pour ne pas perdre la piste du vampire. Aucune distraction possible, il fallait le retrouver. En plus ça ferait plaisir à Arkana. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, mais fut bien vite effacé pou reprendre le sérieux.
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Un petit moment s'écoula avant que les deux tourteraux arrièrent à quitter la grotte. Il faisait nuit, aucune lune et les arbres avait disparut. Il virent Chaos, le prince vampirique s'approchait avait un regard noire et un sourire sadique. Il déguaina son Epée qui envoya une aura maléfique et troubla les odeurs qui régnait dans l'air. Il avança à quelques mètres de Rieko et commençait à l'attaquer.

"Vous ai eu... Pauvres petits idiots..."
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

Arkana vit que le vampire fonçant sur rieko bien qu'il savait qu'elle pouvait se défendre il fonça devant Rieko se prenant le coup d'épée de plein fouet son nom vola sur le visage de Rieko , puis on vit alors le visage de Arkana sourire maléfiquement et dire :

Imposteur !! Mes yeux ne me trompe jamais sur la vraix nature des gens et ta force et bien moindre que se Chaos comment , même si je ne l'apprécie guére beaucoup , oses tu usurpé l'identité de quelqu'un d'autre tu dois vraiment être un faux jetons pour craindre montrer ta vraix apparence !!

La lame de l'épé de se vampire était en faite enfoncé dans la main de Arkana puis Arkana enfonça sa main encore plus profond touchant la main du vampire la serrant de toute ses forces a en entendre les os se briser , il tourna alors sa tête vers Rieko lui adressant ces quelques mots :

Mon ange pourrait tu achever cette bête qui a oser de topucher maintenant qu'il n'est plus dans la capacité de bouger cela ne posera vraiment plus aucun probléme

Il lui souria tendrement attendant son éxécution .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:36

Rieko sorti de sa concentration par les mots du vampire. Elle ouvrit les yeux au moment où Arkana prit la lame à sa place. La dragonne ne pu s'empêcher de crier, le voir s'interposer comme ça et en plus se faire souffir un peu plus la rendait malade.

Qui voulez-vous tuer? Ceux qui se mettent sur votre route ou bien les gens qui à l'origine son maléfique et qui prenne le parti du bien? Est-ce pour cela que vous agissez ainsi?

Bon elle en avait assez dit, elle allait passer à l'action. Lentement elle s'approcha du vampire, elle lui prit le visage et l'observa un instant. Puis elle porta son autre main à son cou et ressera sa prise. Ses yeux changèrent de couleur pour reprendre leur vert d'origine. Une surcharge d'électricité sembla se former dans la main qui serrait le cou du Vampire. Rieko relacha sa prise et la charge du même coup. Elle n'était pas très loin de lui, il avait donc très peu de chance, voir aucun même de l'éviter...

Vous croyez nous avoir? Croyez Vous que je suis plus faible qu'un bambin de votre race? Je me dit que vous êtes pitoyable. Vous utilisez les ilusions dans quel but? Ne répondez même pas! Arkana, donne moi ta force...

Ses cornes firent leur apparition, elle cria, la rage qu'elle avait gardé, elle s'apprêtait à la laisser sortir...
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:42

Arkana fut impréssioné par la rage de sa bien aimé , il offrit alors comme une offrande a une déesse se vampire a l'agonie , Arakana enleva sa main de l'épée saigant énormément puis jeta le vampir au sol dénué de toue force puis Arkana augmenta son énergie a son paroxisme créant un flos d'énergie visible a l'oei nu sa plaît se referma légérement mais rester encore trés fragile . Il dit alors :

Rieko nourris toi de mon énergie et de ma haine pour achever se suppos de satan !!

Arkana se mit a lacher ouvertement son énergie qui s'offrait a sa bien aimé puis d'un geste de la main il lui envoya une décherge d'énrgie positive pour achever cette ignobles insecte de vampire .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:10

Rieko ferma les yeux et s'appropria l'énergie de l'ange. Elle s'approcha du vampire, posant son genou contre sa gorge. La dragone glissa ses doigts dans la gorge de cet être infamme, créant un courant qui le parcouru de l'intérieur.

Aurevoir mon cher! Tu m'as bien divertis

Rieko emplifia le courant, il allait bientôt mourir, elle le sentait. Doucement, elle retira ses doigts de sa gorge.

Pousse ton dernier soupir pour moi!

Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Elle tourna la tête vers Arkana, puis elle se releva donnant un coup de pied sur le torse du vampire. Une fois que ce fût fait, la dragone recula pour observer son oeuvre.

Tu crois qu'il va encore bouger? D'après moi non, mais on ne sais jamais.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:39

Arkana ouvrit ses yeux pour analyser le corps gisant du vampire , puis redescendant doucement son aura il dit alors :

Il n'est pas encore mort juste a l'agonie mais il ne devrait plus tarder a périr , mais je n'ai pas envi d'attendre permets moi de l'achever .

Il arriva alors prés du cadavre et il le va son poing et donna un coup dans le coup de se dernier lui décapiant le peu de tête qui lui restait , puis le vampire mourra dans un lng soupire glacial . Soudain un bruit retentis alors dérriére Arkana se retourna brusquement et ses yeux ouvets il dit alors :

Hum même pas besoin de les chercher il viennent a nous allez viens salle vermine !

Il esquiisa alors un sourire diabolique attendant se vampire .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

L'illusion tomba et un vampire assez grand se matérialisa au dessus de l'entrée de la grotte. Il sauta vers le sol en faisant une culbute et se transforma en brume dès qu'il toucha le sol. Il s'éparpilla et réapparut pile derrière Arkana. Il n'eut que peut de temps pour agie. Le général posa sa main un peu l'épaule droite et Arkana fut d'un coup transpercer par le prolongement de l'os du poignet du jeune vampire. Il retira sa main violament pour que le jeune homme souffre plus vite. Il eut un sourire machiavélique et s'exprima avec dégout.

"Vous avez battu le général le plus faible que le monde Vampirique n'ait connu... C'est d'un autre niveau pour moi..."

Il regarda la dragonne et sourit

"Quand à vous n'essayer pas de me briser les os, je les répares et les fait pousser à volonté et, de plus, vous utiliserez beaucoup d'energie pour briser des os d'acier..."
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:19

Arkana fut étonné par le présence soudaine du vampire dérriére lui mais grace a ses yeux il put éviter le coup qui aurait pu lui être plus fatal il se fit tout de même écorché trés violemment le bras et trés profondément il y mis sa main de suite pour éviter toute émoragie puis s'approchant de Rieko il dit alors au vampire :

Hum . . . S'est vrai que tu n'es pas du même niveau que le précedent mais tu ne feras quand même pas le poids . . .

Puis il regarda Rieko l'air légérement dépité et lui di en toute franchise :

Je crois que tu vas devoir l'affronter pou le début du combat parce que je dois me soigné ma main gauche et mon bras droit son endommagé et c'est assez génant pour me battre , je te fais confiance tu devrais y arriver se n'est qu'un vampire aprés tout .

Il souria tendrement a sa bien aimé puis il s'approcha l'embrassant légérement comme pour l'encourager et attendait qu'elle agisse dans son art majestueux de dragone .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:18

Rieko prit sa forme de dragon et regarda avec haine le nouveau vampire. Elle fonça tête baissée, vers lui cornes devant. La dragonne était prête à tout pour gagner du temps. Elle l'attrapa avec sa queue par le bras et l'envoya plus loin.

Je n'ai pas l'intension de vous briser les os, je veux simplement vous tuer!

Rieko montra ses crocs attendant un mouvement de son adversaire. Elle ne le quittait pas des yeux, elle était prête à anticiper ses moindres faits et geste. Sa queue fouettait l'air comme un avertissement, ce vampire était trop sûr de lui et ça l'énervait. Rieko ne bougeait pas et n'en avait pas l'intention avant que ce vampire se décide.
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44

Le Vampire était souple et il fit un salto arrière. Il courut autour de la dragonne et s'approcha discrètement. Il fit une culbute et arriva sous la dragonne. Et posa sa main. Ses os grandirent et si la dragonne ne bougeait pas, elle serait un peu transpercer...

"Fait tes prières..."
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

Arkana s'était assis fesant jaillir sous petite dose son énérgie pour refermer ces plaies il lui faudrait encore une dizaine de minute pour pouvoir se battre , il regardai avec affectionement le combat que menait la dragone les derniers mouvements menés pas le vampire l'inquiéta mais en confiance , il s'était décidé de ne point intervenir il fixait alors continuellement de ses yeux blanc cherchant les défauts du vampire quand soudain il trouva :

VISE LES YEUX IL N'Y A POINT D'OS , ET TRANSPERCE LUI LE CERVEAU EN MÊME TEMPS !!!

Sa voix raisona alors aux oreilles de la dragone qui était en mauvaise position mais elle serait s'en sortir , puis le regard perverti du vampire se posa sur Arkana laissant un moyen d'esquiver facilement le coup pour la dragone .
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:15

( gomen pour le délai)

Rieko réagit rapidement, empêchant ainsi le vampire de la blèsser. Elle revint vers lui et le plaqua au sol, approchant l'une de ses pattes vers ses yeux. Les griffes brillèrent un peu. La dragonne montra ses crocs et planta ses griffes sans remords dans les yeux de son adversaire. Il avait été trop confiant et ça lui coûtait la vue.

On fait moins le malin?!

Elle recula un peu, elle voulait encore s'ammuser. avec lui le prochain attendrait un peu. Rieko jetta un coup d'oeil à Arkana, puis rapporta son atention sur l'aveugle...
Invité
Invité

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:55

Rieko n'avait pas put atteindre le cerveau de son adversaire car celui-ci était protéger par la boite craniène. Il se releva, certes aveugle mais pas sourd, il entendit la respiration de la dragonne et fonca vers elle, lui donnant un coup de coude dans la patte...

"Tu croyais vraiment m'avoir mordu le cerveau ?? Pauvre folle..."
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

Arkana qui avait dés a présent récupéré toute sa vitalité était prés a se battre au cotés de sa dulcinée , il s'arma de sa hallebarde puis y appliquant une carte qui se colle magiquement a cette hallebarde , il la ramena dérriére lui et la lança de toute ses forces en direction du vampire :

SALLE VAMPIRE ESQUIVE DONC SA !!!

Puis il siffla fesant dispersé les son partout dans la zone pour le troubler dés lors il joigna ses mains et dit :

enclenchement : arcane XV le diable

Un démon recourvert de feu jaillit de la carte prenant la hallebarde dans ses mains fesant de sortir de lui une énorme énergie négative puis il prit a son tour la hallebarde et l'enflama et la lança de ses mains encore plus puissemment et rapidement que Arkana .
Contenu sponsorisé

Quéte Empty
MessageSujet: Re: Quéte   Quéte Icon_minitime

Quéte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant