The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

se sentant seule

AuteurMessage
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:14

La jeune morganne avait perdu beaucoup en peu de temps, elle se retrouvait toute seule dans ce monde gigantesque, elle avait réussit à se faire quelque alliée, mais elle cherchait désespérément des défie a surmonter, c'était plustot dire ici, elle se disait qu'elle devrait visité les humaines, peut-être trouverait-elle une rumeur d'une quête, d'un entrainement intensif, ou juste d'un groupe dans le quelle elle pourrait demander conseil, ou être simplement moins seule. elle était debout, ses longs cheveux volait au vent, c'était rare que la reine des métamorphes se trouvait sur sa forme féminine, mais elle était triste aujourd'hui sa lui arrivait si rarement, elle ne voudrait qu'une petite bataille, un momoent de provocation, un ami...
elle soupira regardant le soleil se lever, se serait une autre très long journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

Karel était en train de marcher tranquillement dans les plaines...il ne laissait pas parraitre ses ailes qui étaient caché sous ses vètements, il repéra une jeune femme en apparence au milieu d ela plaine....heureusement pour elle(ou pour lui) il était en mode ange aujourd'hui, il ne cherchait pas d'allié, ni d'ami, ni de groupe, seulement la puissance et pour cela il considérait sa lame comme son unique allié....Aussi il n'y avait pour lui aucun intérait a aller lui parler...mais il jeta une pièce en l'air...Pile...le sort avait décidé il allait allez lui parler....il s'approcha de la métamorphe et dit simplement pour attirer son attention

"Salutation gente dame"
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38

elle se retourna vers lui, le premier a lui adresser la parole depuis tellement lontemps déja, dans son royaume elle se sentait seule. Elle le regarda de haut en bas, l'étranger pu remarquer ses jolies traits féminins, mais son regard sévère

- Monsieur...

elle fit un bref signe de tête

- Je peux vous aidez peut-être?...Je ne vous ai jamais vu ici auparavant...
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47

Karel sourit a la visiblement jeune et belle femme, ayant pour seul défault un regard un peu trop sévère a première vu, Karel s'inclina légèrement en guise de salut...ce qui lui fit légèrement mal au ailes car elle étaient un peu sérré sous ses vètements mais il devait absolument s'arranger pour qu'on ne les voient pas, il se contenta de répondre

"Je ne suis qu'un simple vagabond qui voyage a travers le pays pour échapper a sa sombre existance, et je vous ai apperçu alors que vous sembliez bien seule au milieu de cette vaste plaine aussi je me suis décider a venir vous parler"
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

Elle fronça les sourcils: un vanganbond?... qu'est qu'un vagabond fesait là...Elle le regarda de haut en bas intrigué..

- hum...Un vagabond vraiment?...J'ai l'air seule?...Surment...Peut-être...Une reine est souvent seule...Vous avez un endroit ou aller? je peux vous offrir un toit, mais je n'ai que peut de nouriture...Je suis Morganne La reine des métamorphes...Mon peuple souffre de famine, mais nous partageons tout ce que nous avons. Nous possons rarement des questions, sa pourait vous aidez à oublier votre "triste existance" ...
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:39

Karel sourit, mais il ne s'inclina pas en entendant le titre de la jeune fille,mais il détourna le regard regardant a coté d'elle le sol...signe qu'il était assez triste

"J'accepterai avec plaisir mais....je ne le peux, mon existance ne peu s'oublier car elle reviendrait a m'éffacer complètement, je suis mon propre fardeau et mapropre peine...de plus accepter de rester quelques part mettrait les personne qui m'entourent en danger...Ceux qui sont au courant d emon existance veulent ma mort...mais je ne peux pas leur en vouloir....je suis une abomintation qui n'aurait jamais du voir le jour et qui ne fais que répendre la souffrance et la destruction...ainsi que la mort et le sang"
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:46

Morganne le regarda un moment et elle lui prit le menton ne se gênant par d'établir un contact physique avec lui et elle le força a le regarder dans les yeux, elle avait de bo grand yeux foncée froid mais remplie de bonté, c'était une battante

- Nous somems deux alors, a deux nous sommes moins seule...Si je peux me le permettre, je n'ai pas peur de mourire, et vous ne devriez pas parler de vous ainsi, il y a pire...Il y aura toujours pire que notre propre vie, je vous ai fait une offre, pensez s'y bien avant de refuser, vous pourriez me vexer...et perdre une présieuce alliée...
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:15

Karel fut surpris par le geste de la métamorphe, il plongea son regard dans les yeux froids de celle-ci.....De plus celle-ci profera ce que l'ont pouvait apparenter a une menace....Lorsqu'elle eut fini sa phrase la température autour de Karel commençait a grimper rapidement tandis que le regard de celui-ci avait changer.... il était passé de calme et doux a une espèce d'envie meurtrière....Il allait se saisir de son arme mais se reprit au dernier moment et fit un bond assez important en arrière se retrouvant ainsi a 5 mètre de la reine métamorphe, la main toujours posé sur la garde de son épée, il semblait en proie a une lutte mentale assez dure pour garder le controle sur lui même...puis au bout de quelques seconde il retrouva son regard d'ange quil avait un peu plus tot, il se remit dans une position normale et répondit simplement

"Très bien j'accepte puisque vous insister tant, mais je vous prévient, j'ai comme cous avez failli le constater de brusque changement de comportement, par conséquent je ne peu en aucun cas vous garantir que je ne poserai aucun problème a l'intérieur de la ville"

Il inspira un grand coup, comme pour se calmer définitivement...enfin pour le moment.

"Je suis Karel, comme je vous l'ai dit je suis sans doute une créature unique au monde et cela comporte pasmal d'inconvénient...je suis issu de l'union d'un démon et d'une ange, si bien que je suis l'ennemi de sesdeux races"
Invité
Invité

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:17

Morganne fixa cet drôle de créature un long moment, elle avait déja dégainer son arme a la menace de celui-ci, elle n'était pas prête de se faire vaincre si facilement, le voyant lutter contre lui-même, elle tourna autours comme chassant sa propre proie, elle s'arrêta face a lui, lorsqu'il reprit ses esprits et elle acquiesça tout doucement

-bienvenue chez vous alors...Je serais vous arrêter...si vous me donner la permission...dans vos assaut...contre hum...vous-même...cher ange...

elle lui fit un clein d'oeil charmante et retira son bonnet pour laisser retomber sa magnifique chevelure bouclée

-suivez moi..je vous conduirais dans un endroit ou vous pourrez prospéré...

du coup elle le conduisit hors de ces terres direction terres des métamorphes...

(fin du topic)
(tu n'en qu'en a partir un dans la ville des métamorphes un pv, jte réponderais! Wink )
Contenu sponsorisé

se sentant seule Empty
MessageSujet: Re: se sentant seule   se sentant seule Icon_minitime

se sentant seule
Page 1 sur 1