The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Empty
MessageSujet: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:24

Arkana survolat la grande ville en vu d'une auberge il en vit qu'il semblait bien acceillante il s'y posa devant posant de même sa Dragone au sol il lui ouvra la porte comme tout homme galant puis il se dirigea vers l'aubergiste :

Bonjour , je voudrais la plus belle des chambres pour deux que vous possédait !

Bjour , bien sur mon msieur voila les clés , vous montez les escalier c'est la grande porte au bout du couloir a gauche .

Merci , bien je vous pairez demin quand nous partirons .

S'est entendu bonne nuit

Arkana prit par la main la dragone et courtoisement il reproduit le geste de lui ouvrir la porte , il avait eu trés chaud aujourd'hui il se déshabilla donc ne laissanr que son léger pagne , puis il dit a sa dulcinée :

Cette chambre te plaît elle ? L'aubergiste était bisn sympatique , mais je trouve qu'il posait trop les yeux sur toi . . . AH AH . . . Cela fait que trés peu de temps que nous sommes ensemble et je suis déja jaloux !

Il s'arréta de lui parler puis il l'embrassa tout en s'allongeant sur un magnifique lit baldaquin rouge accompagné de rideaux rose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:42

La dragonne se laissa guider et sourit à ses mots, il était jaloux, pourtant il n'avait pas à l'être. Était-elle avec l'aubergiste ou avec lui? Quand il s'allongea sur le lit, elle suivit son mouvement. Le lit était confortable et le corps d'Arkana si chaud, elle laissa glissée ses doigts sur son corps. Elle le repoussa sans violence.

Tu sais que c'est toi qui m'attire, personne d'autre. Et puis personne ne pourrais avoir rien de moi sans que je le veuille. De toute façon je suis une dragone, personne ne me regarderait s'il le savait.

Rieko sourit un peu et se reserra contre lui, plongeant ses yeux dans les siens.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:59

Arkana sourit a ces paroles il la serra encore plus fort et de ses mains il abaissa légérement son haut pour sentir sa peau contre la sienne :

Nous vivrons heureux ensemble je te le promet plus jamais tu ne sauras triste plus jamsi tu ne souffriras avec moi car je serais toujours la pour te protégé , s'est peut étre moi l'ange mais toi tu seras mon ange a moi .

Il souria puis il embrassa sensuelement sa dragone qu'il serrait trés fort contre lui ses mains pacouraient tout son corps lentement caressant doucement sa peau si douce , son baiser semblait éternel semblait si jouissif et fruité , le sensualité le gagné chaque seconde de plus en sa présence . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:19

Elle lui rendit doucement le baiser, elle frissonna sous ses caresses. La dragone aimait les mots qui sortait de sa bouche. Tout doucement, elle se tortilla pour retirer sa robe. Elle se sentait mal dans cette robe, surtout avec Arkana sur elle. Rieko arrêta le baiser.

J'aime bien l'idée, être ton ange... Tu sais, je m'y ferais rapidement. Je t'aime vraiment. C'est beau ici, mais beaucoup moins que ton amour pour moi...

Rieko ferma doucement les yeux et écouta son coeur battre la chamade.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:37

Arkana la caréssant de ses doigt voulait lui transmettre tout son armour par de simple caresse , il la regarda fermer les yeux il lui carressa les lévres tout en descendant vers le menton prenant une légére descente au niveau du coup il sentit un frisson de la part de la dragone puis il arriva au niveau de la poitrine qu'il caressa doucement , puis il embrassa dans son cou qui frissonait encore tout en remontant sur la joue pour finir a la réambrasser langoureusement . Puis aspirant doucement ces lévre en retirant sa tête il dit :

Que peut il y avoir de plus beau que notre amour ? Rien s'est sûr , je t'aime si fort mon ange . . .

Il souria , puis la réambrassant tout en continuant ses caresses au niveau de sa poitrine . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:02

La jeune femme se laissa faire, appréciant chaque caresse, chaque baiser. Il explorait son corps, doucement sans se présser. Ses mains semblait déjà le connaître. Rieko le tira un peu plus vers elle, laissant échapper contre ses lèvres un soupire. Elle le caressa à son tour, jouant un peu dans ses cheveux. Doucement, elle le repoussa et ouvrit les yeux pour le regarder.

Je crois que je vais aller me laver, si ça ne te dérange pas trop. Je ne veux surtout pas te couper dans ton élan...

Elle s'apprêta à sortir du lit dirrection la salle de bain, elle lui jetta un coup d'oeil et sourit un peu.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Arkana s'allonga alors sur le dos en le regardanta partir dans la salle de bain puis il mis ses main dérriére sa téte tout en regardant le plafond puis il dit plus sérieusement a la dragone qui était sous la douche:

Demin j'ai une mission a remplir , une mission assez dangereuse je veux te le dire maintenant je n'aimerais pas que tu me suives mais si toi tu avais une mission de se genre je sais que je te suivrais donc autant que tu es le choix veux tu m'y accompagné ? Je te dirais les détails demin matin si tu accepte mais le gros but de cette mission et de tuer . . . Je ne sais que se n'a représente pas notre amour s'est pour sa que je ne te force pas a me suivre . . . Tu sais que je t'aime et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose . . .

S'était pourtant sa mission et elle n'avait même pas encore accepté ou refusé qu'il s'inquiétait déja horriblement pous sa chére et tendre , il était resté les yeux fixé attendant sa dragone sortir de la douche , puis il se leva ouvrit le bar et se servit un double scotch avec glaçon il regarda dérriére lui fixant la porte de la salle de bain et reprit :

Tu veux quelque chose a boire ? Alcool ? Ou bien limonade ?

Il but une gorgée et attendit les réponses de la dragone .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:12

Rieko avait du mal à l'entendre à cause de l'eau qui coulait, mais quelques bribes lui parvinrent. Elle pensa que ce n'était pas si grave, après tout il voulais qu'elle lui réponde, mais une fois sorti de la douche. La dragone ferma l'eau et attrapa une serviette. Elle s'entoura avec de façon à ce qu'elle n'ait pas besoin de la tenir. Puis ouvrit la porte et sorti. L'eau coulait encore un peu sur son corps, mais cela ne fit pas d'énorme flaque. Rieko se dirigea vers Arkana.

Qu'est-ce que tu as dit je n'ai pas bien entendu à cause de l'eau, je suis désolé. Hey c'est quoi ça? Je peux goûter?

Elle lui sourit tendrement, ses cheveux lui colait dans le cou, mais cela ne semblait pas la déranger, le moins du monde.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:13

Arkana lui sourit reproduisant un verre exact et le tendant vers elle , puis il dit :

Fais attention s"est assez fort . . . Euh tu me diras sachant que , je suppose , que tu craches des flammes sa ne risque peut étre pas de te brûler le gozier mais fais attention sa vas te faire tourner la tête .

Il poussa un léger rire qu'il étouffa d'une légére toux , puis il se rappela qu'il devait répéter se qu'il avait dit parce que Rieko n'avait pas entendu pas étonnant sous la douche il but son verre d'une traite pour se préparer a répéter :

Donc oui , je disais que demin je dois partir en mission exécuter plusieurs personne , et je sais que tu ne me laisserais pas y aller seul enfin je suppose donc je te demande tout simplement si tu veux m'accompagner , cela risque peut étre d'être dangereux donc le moindre combat vraiment risquer je voudrais que tu t'en aille d'accord ? Si tu viens bien sur .

Il lui fit un beau sourire comme il avait pris l(habitude de lui faire puis il se retourna se reconctant un autre verre puis il s'asseeya sur le bord du lit a coté de sa dragone qu'Il embrassa une fois de plus toujours avec autant de tendresse , il lui caressa la joue lentement attendant le moindre mot provenant de sa bouche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:29

La jeune femme prit le verre dans ses mains, elle regarda les glaçons et sourit un peu. Elle lui rendit son baiser doucement avant de lui répondre.

Je veux bien t'accompagner, mais ne t'en fait pas pour moi, je contrôle l'électricité. Je ne vais pas me laisser faire, et puis je vais t'voir toi pour me protèger. Oui ou non? Peu importe, je n'ai pas peur. J'ai confiance.

Elle regarda son verre et prit une gorgée, c'était bon. C'était la première fois qu'elle buvait de l'alcool, elle ne savait pas les effets que ça aurait. La dragone sourit et cala son verre. Rieko tourna la tête vers lui et l'embrassa sur la joue. Son corps n'y était pas habitué, ses joues devinrent rapidement rosé.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

Arkana but son deuxiéme verre d'une traite parce qu''il aimez pas laisser le temps au glaçon de fondre parce qu'aprés le scotch avait un arriére gout d'eau et il n'aimait pas sa , il regardait toujours puis posant son verre il s'allongea avec elle l'embrassant encore , :

Bien sur que je te protégerai je donnerais ma vie pour toi , je te donnerai mon âme même , je te donnerai tou se que tu veux , je t'offrirais un pays un royaume des enfants la Lune même si il le faut , . . . , tout se que mon amour peut imaginer . . .

Il la serra dans ses bras l'embrassant langoureusement avec se petit gout de scotch qui pimentait le baiser , . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:03

Rieko rit un peu, son regard se perdit un peu. Ses idées s'embrouillait un peu. Elle l'écouta attentivement, enfin du mieux qu'elle pouvait. L'alcool faisait de plus en plus d'effet. La dragone le repoussa et retira sa serviette, la jettant au loin. Arkana voulait tout lui donner, mais elle n'en voulait pas autant. Tout ce qu'elle voulait en ce moment c'était lui, Elle avait de plus en plus chaud, c'était étrange la rapidité à laquel le scotch altérait son jugement. Rieko ferma les yeux et rit un peu.

Tu sais avoir des enfants ne m'intéresse pas du tout pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est toi!

Elle se mit à rire un peu plus, elle le poussa encore pour qu'il se retrouve sur le dos et lui grimpa dessus. Puis doucement, elle posa ses lèvres dans son cou. Ses mains glissèrent sur son corps.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:13

Arkana fut un peu étonné du caractére tout d'un coup un peu plus entreprenant de Rieko mais cela ne le déplaisait guére , Il jeta un légers coup d'oeil dehors la nuit venait de yomber il se remit dans le regard si magnifique de sa dragone il ota se qui lui restait de vétements puis tout en la caressent lentement la poitrine il l'embrassa puis dit alors :

Moi aussi je ne veux que toi . . . et surtout je ne vois plus que toi !

il tourna se mettant alors lui même sur la dragone sa main arrivait alors sur son ventre , se main descendit alors plus bas pour lui procurer un certains plaisir que la dragone n'avait certainement jamais resssenti . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:43

Rieko le laissa faire, c'était bizard son corps était parcourru par un picotementé. Elle passa ses bras autour de lui le caressant doucement. De légers courants électrique passèrent de son corps à celui d'Arkana. Que faisait-il maintenant? C'était si, si jouitif. Elle laissa échapper quelques soupirs.

Tu essaye de faire quoi? Je me sens bizard, vraiment bizaAARDD!!

Le regard de la dragone changea de couleur pour devenir d'un vert émeraude. Elle cria, mais l'étouffa. De petite cornes poussèrent sur sa tête...
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:57

Il se rendit alors compte que Rieko prenait alors son apparence draconiene , puis fesant sortir son aura et en la regardant dans les yeux il esseya de la calmer , de l'appaiser , de la laisser reprendre le dessus sur le controle de ses changements de forme puis il remonta sa main du bas endroit tut en lui caressant le ventre puis la poitrine finissant par le cou en l'embrassant il s'allonga complétement sur elle , ils étaient tout les deux nus la dragone savait elle vraiment se que cela signifiait ? puis Arkana dit :

Ne parles plus laisses parler ton corps mais évites de le laisser prendre le dessus je ne voudrais pas être transpercer par une corne par exemple . . .

Il souria la dragone savait qu'il plaisentait , il l'embrassa langoureusment comme il aimait faire , il se frottait également a elle leurs devienrent un peu moitte du a la fusion de la chaleur des deux corps comm prêt a rentrer en symbiose l'un fusionant avec l'autre . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:47

La dragone se calma doucement, ses yeux verts reprirent leur couleur, mais les cornes restèrent là. Elle avait reprit le contrôle enfin presque, il avait le don de lui parler. Rieko se serra contre lui, rendant en même temps son baiser. Elle ferma les yeux et respira lentement pour reprendre totalement le contrôle. La jeune femme arrêta le baiser

Tu pourait m'expliquer ce qui se passe avec moi, je trouve ça étrange, c'est comme ça que les humains font pour montrer encore plus que leur lien est fort? J'en ai beaucoup à apprendre j'imagine?

Elle lui sourit gêner, mais l'alcool l'effaça et le remplaça par un regard espiègle.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:57

Arkana rendit un sourire assez tranquil et paisible prêt a tout lui expliquer :

Oui on peut dire que quand le lien est vraiment mais vraiment fort entre deux personne il passe un cap , je m'explique il font une choses a deux qu'on appele faire l'amour s'est quelque chose de trés pur qui met pendant un moment les corps de deux étre en une harmonie et une symbiose unique , s'est une senation extraordinaire cela et tout a fait différent du sentiment qu'est l'amour . . . Et comment ce produit cette acte , je suppose est la prochaine question . . .

Il laissa un blanc puis rapprochant son bassin du siens il fit ressentir a la dragone la même sensation que tout a l'heure en beaucoup plus intense , l'omose commencait entre eux , il l'embrassait beaucoup plus sensuelement lui léchant les lébres son bassin avançait et reculer lentement pour ne pas perturber la Dragone qui devait connaitre cette sensation pour la premiére fois cela se voyait a son visage . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:32

Rieko hocha la tête, elle comprit un peu. En plus il avait deviné la question qu'elle allait poser. Elle ne comprit pas pourquoi il avait arrêté de parler, mais lorsqu'il la pénétra, elle comprit qu'il lui montrait. La dragone lui mordit les lèvres. Son corps répondait à celui d'Arkana. Elle connaissait pour la première fois cette passion, qu'il avait dut connaître avant... Cette idée, ne lui plaisait pas du tout, La jeune femme tourna la tête sur le côté arrêtant le "baiser". Ses yeux redevinrent vert, mais rien d'autre ne se passa.

Mmmm... Arkana si tu connais toutes ces choses, cela veut-il dire que tu l'as déjà fait?

Elle ne voulait pas le regarder et voir si oui ou non c'était le cas, elle voualti simplement l'entendre.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:47

Arkana s'attendait a cette question mais se n'est pas le moment qui l'aurai crut propice a cette question . . . cette question qui le hantait mais qu'il serai obligé de répondre , il vit la tête tourné de rieko se qui l'inquiéta , il s'arréta de remuer puis parla a Rieko :

Pour ne pas te mentit c'est la deuxiéme fois que je fais sa mais la seule pour laquelle j'ai des sentiments s'est toi , ma premiére devzit être une dizaine d'année aprés être bannis je me suis retrouver dans un bar de démon ivre et une démone m'ensorcela pour la satisfaire , mais j'en connais autant juste parce que je laisse parler mon coeur la mésaventure avec cette démone ne compte pour rien dans ma vie toi seule compte . . . Le comprend tu ?

Il lui pris la tête et la réembrassant tout en reprenant son déhanché maintenant un peu plus rapide mais tout en sensualité ses mains glissé sur ses hanches ses lévres gouté au siennes comme jamais il était elle était lui , il aimait cette sensation comune de jouissance qui les parcourait , une vraix harmonie . . . De ses mains il lui souleva alors légérement les jambes lui procurant un plaisir grandissant , leurs corps ne former plus qu'une énorme explosion de sensation externe ou interne comme un feu d'artifice parcourant leurs esprits de milliers de couleurs et de bonheur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:59

Arkana avait répondu avec franchise, mais même si ça n'avait été qu'une aventure d'une nuit, cela la blèssait. Une fois qu'il eu finit de s'expliquer, il reprit ce qu'il avait intérompu. Rieko ne pu s'empêcher de gémir. Malgré ce qu'elle vennait d'apprendre, elle appréciait ce moment. Elle n'avait jamais été aussi vulnérable et il n'en profitait même pas. Cette expérience lui donnait encore envie de la revivre, mais elle se dit que c'était la faute de ce qu'elle avait bu un peu plus tôt. La dragone porta l'une de ses mains à la tête, réflèchir en même temps que faire l'amour lui donnait mal à la tête. Elle se calma un peu et se laissa ensuite guider par cette exitation qui la parcourait en entié. Rieko passa ses bras autour de lui et enfonça ses ongles dans sa chair, laissant échapper du même coup un gémissement plus fort que les précédents. Elle se mit alors à pleurer... Pourquoi? elle n'avait pas mal et elle ne voulait surtout pas qu'il arrête. Alors pourquoi s'était-elle mit à pleurer? Elle pleurait de joie, il ne pouvait en être autrement. Arkana lui montrait des choses pures, des choses qu'elle n'aurait sans doutes jamais découvert si elle ne l'avait pas rencontrer.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

Arkana poussa un léger cri sourd au moment ou il enfonça ses ongles dans sa chair , un peu de sang coulait doucement dans qui provoquait une légére sensation qu'il ne trouva pas des agréables , Arkana était a présent possédé par cette union magique qui les unissait a l'instant puis il remarqua de légéres gouttes qui coulaient des beau yeux de sa dragone , il les éssuya d'un doigt le remontat puis redescendant en lui caressant la joue il approcha sa bouche de son oreille , puis lui dis :

Pourquoi . . . pleures - tu mon ange ?? . . .

Il se laissait s'envahir de ces bonheurs de sensations qui les parcourait , puis prenant un peu plus de vitesse , la chaleur augmenta alors beaucoup plus comme pour annoncer le bouquet final de se feu d'artifice de sensations de plaisir et de jouissance , puis dans un gémissement commun il arrivérent a l'apothéose de cet art qu'est l'amour il se sentérent partir loin comme si rien n'existais plus autour pendant quelques se secondes , puis Arkana embrassa lentement Rieko puis il posa sa téte sur sa poitrine , leurs peau était extrément moitte , Arkana arréta dés lors tu remument puis tot haletant il dit a sa partenaire :

Maintenant . . . nous avons . . . tout les deux un lien trés fort. . . mon ange , je t'aime . . . plus que tout je ne voudrais jamais te perdre . . .

Il se metta alors sur le coté laissant sa tête sur son épaules tout en la serrant fort contre lui comme pour l'éviter de s'enfuir . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

Rieko le laissa faire et fixa le plafond. Elle essaya de reprendre lentement son souffle. Ses yeux restèrent vert, pourtant, elle avait le contrôle parfait sur son corps. Les cornes avait disparu lui redonnant un air plus angélique. La dragone ouvrit la bouche et soupira un peu.

Tu ne... me perdera... pas

Elle reprit son souffle et continua sa phrase inachever.

Je... serait toujours là...promi...

Rieko fixait toujours le plafond, puis elle ferma lentement les yeux et se blottit contre lui. Leur peau se trouvèrent de nouveau. C'était agréable de ne plus avoir froid. Elle réussit à dire calement :

Je ne voulait pas te faire mal... C'était un accident.

Puis elle l'embrassa sur la joue, pour accompagner ses paroles.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:05

Arkana souria puis l'embrassa aussi , il appréciait semomant de détente mais le nuit avançait et la fatigue le gagnait il ferma ensuite les yeux pour se laissait s'envahir par la chaleur qui l'envahissait puis une autre chose l'envahi , s'était le monde du rêve il s"était alors assoupis . Il réva qu'il redevenait un vrai ange habitant a Sarion accompagné de sa femme Rieko , mais cela serait t'il possible , son rêve s'éternisa de question et d'illusion illusoires puis il se réveilla a présent au petit matin dans les bras de sa dragone il leva la tête la regardant et dit :

Bonjour mon ange , tu as bien dormis ?

I lui sourit lui fesant un léger baiser sur la joue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

Lorsqu'il lui parla elle ouvrit un peu les yeux. Elle sourit à sa question qui n'était pas à poser. Oui, elle avait bien dormit, le lit était 1000 fois plus confortable que la terre et en plus il était près d'elle. Rieko se frotta les yeux après qu'il l'eut embrassé sur la joue. D'une voix encore un peu endormit, elle lui répondit:

Bonjour Arkana, oui j'ai très bien dormit et toi? J'imagine que toi aussi, non?

Avant qu'il n'ait le temps de répondre elle posa ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux pour en profiter. Elle le caressa le torse du bout des doigts pour réveiller un peu ses sens.La dragonne recula et ouvrit les yeux et lui sourit.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

Arkana apprécia son réveil en douceur , il regarda le plafond aprés l'avoir embrassé puis lui répondit d'un ton encore peu réveillé :

Oui trés bien sa me change de dormir un peu n'importe ou ! Bon je vais prendre une douche j 'en est besoin .

Il l'embrassa puis se lava se dirigeant vers la salle e bain . Au bout d'un petit quart d'heure il avait finit de se laver il sortit renfilant son armure rouge pui se reposant au coté de son ange il dit .

Voila j'ai fait assez vite ! Je te laisse te préparer , aprés cela nous partirons pour ma mission d'accord ?

IL souria tendrement l'embrassant langoureusement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]   Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique] Icon_minitime

Entrée amoureuse à l'auberge [Erotique]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant