| rémoration d'un triste passé . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: rémoration d'un triste passé . . . Mar 4 Sep - 22:17 | |
| Arkana qui se trouvait chez Chaos s'ennuyait il touche légérement son collier créant un légére lumiére qui projetta son âme hors de lui il lança un sort d'animation permettant le contrôle de son corps il s'envola faisant un petit tours dans es environs d'Ergoth puis il s'asseya alors seul sur un rocher regardanr le ciel comme perdu dans ses pensée il se remémora alors se passé tragique qui le marque grandement .
( flashback ) Arkana suivit de 7 compagons quittérent Saxion en direction de la planque secréte ou se trouvait la bande de vampire qui avait tué plusieurs ange dont le pére de Arkana . Dans ses compagons seulement deux était étroitement liées avec lui , il y avait Andariel un Ange munis d'une hache trés fiére jamais il ne fallait le contredire celui la puis sa soeur belle comme tout Enoriel elle était amoureuse depuis longtemps de Arkana mais ce dernier était aveuglé par la haine qu'il éprouvait et ne voyait pas l'amour qu'elle portait a son égard . Ils arrivérent alors a l'entrée il se mirent en faction et se recouvrérent tous d'une cape . Arkana fit un signe de décompte . . . 3 . . . 2 . . . 1 .. . . Une foule de personne munis de capes surgirent de l'ombre et se placérent devant l'entrée la faction entra en action en s'y mélant comme si de rien était la porte s'ouvrit et tous il entrérent . Une assez grande salle soffrérent a eux un vampire était assis sur un trône attendant ses fidéles il se leva et dit :
Nous voila réunis mes fidéles vampires ! Le monde va bientot s'offrir a nous et a nos crocs et oui notre armée augmente de jours en jours et nous sommes en train de mettre au point une race hybrid d'une puissance incomensurable voici un des cobayes !
Un rideaux se tira dérriére lui quand soudain 3 anges torturé de partout apparurent enchainé au mur puis le vampire les montra du doight et continua :
Imaginez un peu des anges devenue vampire s'alliant a notre cause sous l'hypnose et les tortures ensuite reproduit cette race se surdévelopera musculairement et deviendrait presque invincible ! MUAAHAHAHAHAHAH !!!
Arkana regardai et écouter se qu'il se passait horrifié de la scéne il ouvra es yeux blanc pour analyser les corps des anges il était a l'agonie . . . Il pensa alors :
Quelles bandes d'ignobles vermine ils vont le payer chére trés chére , hum il est temps de passer a l'action .
Il fit un signe au autres anges dissimulé 4 se placérent autour de la ciquantaine de vampire , 3 dans le centre et Arkana avancait au devant de la foule pour se charger du mautre vampire celui qui avait tuer son pére . Soudain Arkana déploya ses ailes propulsan la cape en l'air en criant :
POUR SAXIONN VOUS ALLER TOUS PERIR !!!!!!!!
Aussitot les 4 qui encerclait le tas s'envolérent et se mirent a lancer un sort a 4 :
IMPLOSION SUPREME DE MASSE !!!!
Tout les vampires les plus faibles se mirent a imploser tandis que les 3 anges du milieu s'occuper de trancher des vampires autant qu'il pouvait . Arkana avançait vers le maitre vampire celui ci commençait a trembler de peur devant la venue de Arkana soudain deux gardes vampires se mirent devant Arkana il s'abaissa remontant ses ailes au niveau de chacune de leurs tête les vampires virent comme une choses briller dans les ailes de l'ange qui leurs faisait face , et d'un coup les tête se mirent a voler . . . Arkana avait cachait des lames dans ses plumes puis avancant vers le maitre qui reculait se colant au mur il cherchait a fuir mais il était pétrifiait par la peur le simple regard de Arkana plein de rage et de haine procurer une peur immense , puis il dit :
Tu as tué mon pére tu as gaché ma vie je vais te faire souffir comme jamais !!!
Non .. . non non . . . ne me tue pas je t'en supplie . . .
Arkana trancha d'abord s'est deux jambes parce qu'il le trouvait trop grand puis il sortit de sa poche une carte et lui montre et dit :
Tu vois cette carte s'est l'arcane XX le jugement et tu as été jugé coupble et la peine sera . . .
Il fit alors glisser la carte pour en faire apparaitre une 2eme qui se cachait dérriére .
LA MORTTT !!!!!
UN immense faux sortit de la carte elle partit du bas pour moter vers le haut comme si elle prenait les ténébres pour les faire s'abatre sur la personne . . . Soudain Enoriel voyant la scéne se rappela qu'il ne fallait pas tuer le maitre vampire d'aprés les ordres de Saxion elle courut alors vers Arkana et s'approchant de lui elle dit :
Arkana ne fais rien , calme toi s'il te plait !
Arkana fut coupé dans son élan de plaisir et ne reconnut aucune voix aucun son il ne fit que se retournait en brandissant sa hallebarde en tranchant la personne en deux puis il se retourna pour acherver le maitre vampire . La faux s'abbatu le désintégrant sur place aprés cette déléctation il se retourna et vit Andariel qui lui sautait dessus la Hache a la main pour le tuer .
COMMENTT AS TU OSSERRR !!!!
Arkana de reflexe s'abaissa et leva ses ailes Andariel se coupa lui même en deux en pércutant les lames dans les plumes d'arkana . Arkana regardait et venait de se rendre compte de se qu'il fit il mis ses mains couvertes de sang sur sa tête ne comprenand plus risn et se mit a hurler . Il perdit alors conscience et tua toutes personnes qu'il voyait davant lui sans aucune hésitations en criant ses mots :
TUER ! VAMPIRE !TUER ! VAMPIRE !TUER ! VAMPIRE !
Il se réveilla au millieu des cadavres l'armure rouge les ailes noires et les souvenirs peu a peu luis revenait il poussait des cris a chaque valve de souvenir , il avait tout perdu lors d'une vengeance et sa il le regretterait toute sa vie
Des larmes coulérent alors sur les joues d'arkana allongé dans la plaine quand soudain un bruit de craquement le fit sortir de ses pensée il se releva se frottant le visage puis s'armant de sa hallebarde il dit :
Qui va la ?
Il ouvrit alors les yeux voyant la personne s'approchait lentement de lui . . .
( je tiens a préciser que dans le cas de la carte de la mort cette carte n'est pas une carte qui one shoot a la superman , s'eest juste la mort qui apparait et donne un gros coup de faux se coup est esquivable ou même contrable je le précise avant toute remarque ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 1:54 | |
| Rieko avait passé sa matiné à se rappeler la veille, une erreur qu'elle avait commit. Comme d'habitude le vent soufflait, faisant onduler les cheveux de la jeune femme. De loin elle avait pu repérer une aura et cela l'avait intrigué. Vraiment, il y avait de plus en plus de monde dans cette plaine. Rieko s'était approché, mais avait été repéré. Elle fit un signe de la main et dit un bonjour dans le seul language qu'elle connaissait, celui des dragons. Elle avait eu beau cotoyer les humains depuis longtemps, elle n'arrivait toujours pas à maitriser leur langue. Rieko s'assit en face de lui, ce n'était pas un humain, mais ça y ressemblait. Observant ses ailes aux plumes noir, son visage et ses habits, elle se fit un petit portrait dans sa tête. Il ressemblait à un ange, est-ce qu'il en était un?
"Êtes-vous un ange?"
Elle sourit et applaudit un peu, elle avait réussit à faire une phrase, mais ce n'était pas assez pour dire qu'elle parlait leur langue. Lui devinerait-il qui elle était? Sous cette forme elle ressemblait à une humaine, ce qui d'ailleur en avait berné plus d'un. Rieko attendit patiement qu'il lui réponde |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 1:58 | |
| Arkana ouvrit alors grand ses yeux blanc perçant avec faciliter la personne a son vraix jour il s'approcha lentement d'elle puis lui dis :
Moi un ange . . . Je l'étais autrefois . . . Hum que fais une aussi jolie dragone que toi sur ces plaines et je vois que tu te fais beaucoup de mal a parler la langue humaine , je peux comprendre ta langue ne te fatigue point pour rien .
il la regarda fixement de ses yeux blanc , encore humide des larmes qui en abait coulé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 2:11 | |
| Il l'était autrefois? Mais alors maintenant qu'était-il? Rieko hocha malgré tout la tête, alors il comprennait sa langue à elle? Cela la fit encore sourire. Elle remarqua alors les larmes de ce dernier, pourquoi avait-il pleurer? Trop de question, ce n'était pas très bon de trop en poser, surtout qu'elle ne le connaissait pas. Prennant une inspiration, elle se leva et tendit la main pour essuyer ses larmes.
" Vous pleurez pour une femme? Je sais ce ne sont pas mes affaires, vous n'êtes pas dans l'obligation de me répondre"
Rieko se sentais mieux de parler sa langue, c'était plus simple. Elle fixa un instant les yeux blanc de l'ange déchu et détourna les yeux. C'était troublant, mais plus étrange. La dragonne recula et sourit tristement cette fois-ci. Elle avait en même temps éviter de répondre à sa question.
|
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 4:14 | |
| Arkana vit que même sous son allure chétive cette dragone avait l'oeil il s'asseya avec elle puis la regardant il lui dit :
A cause d'une femme . . . Nous ne pourrions pas dire sa disons que même avec des yeux extra lucide comme les miens je n'ai pu laisser une place a l'amour pour purifier l'âme de cette colére qui est pourtant toujours la , je ne suis qu'un banale idiot de premiére . . .
Il se mit alors a se rappeler de Enoriel et voyant le regard et le visage de la dragone sous cette apparence il crut la voir il continua alors :
Tu lui ressemble également beaucoup ainsi . . . Hum . . . ou est je la tête aprés tu vas me prendre pour un beau parleur qui s'amuse a draguer des jeuns femmes avec ses histoires tristes . . .
Il baissa alors la tête se remémorant encore ses douloureux passer laissant une larmes tomber sur l'une des mains de la dragone .
Oh . . . excusez moi . . . Mais vous ne m'avez pas dis pourquoi vous étiez ici ? Et pourrais je avoir l'honneur de savoir votre nom ?
Il regardais la dragone dans les yeux en attente d'un réponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 13:34 | |
| Rieko l'écouta attentivement, elle trouva qu'il se dénigrait beaucoup. Elle ne trouvait pas qu'il était un banal idiot de première, mais c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Puis il dit qu'elle ressemblait à celle qu'il avait aimé? Rieko sourit un peu, des dragueurs elle en avait vu et aucun d'eux n'avait utilisé d'histoire triste. La dragonne senti alors la larme sur sa main, elle la regarda un instant et la porta à sa bouche. C'était salé, mais doux à la fois. La question revient et une autre s'ajouta, elle devait répondre cette fois. " Je suis ici depuis longtemps, j'ai grandi ici, mais j'ai été chassé par des humains pour ma peau... Je suis revenu pour me venger, mais ces derniers temps, il n'y a plus beaucoup de personne qui passe sur le plaine. J'allais encore oublier, je me nomme Rieko, c'est moi qui me suis donné ce nom... " La jeune femme parru légèrement troublée quelque instant, mais se reprit rapidement et sourit un peu. |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 14:00 | |
| Arkana souria puis quelques instant aprés il s'inquiéta puis repris :
Moi je m'appele Arkana , hum . . . te venger s'est n'est jamais la meilleurs solution et je m'en suis rendu bien trop tard mais tu n'as pas une si grande haine en toi je le vois dans tes yeux oublies le peu de colére la vengeance n'a jamais rien apporté a se monde , on ne s'est connait pas mais je n'ai pas envie qu'un autre personne subisse se que j'ai subi . . .
Il prit les mains de la dragone tout en lui souriant tendrement , il ne la connaissait que depuis quelques instants mais il appréciat sa compagnie il fronca légérement les sourcils attendant que la douce voix de la dragone résone a nouveaux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 14:19 | |
| Rieko se sentait plus faible à ses paroles, il avait peut-être raison. La dragonne ne pouvait certainement pas subir exactement la même chose, puisqu'elle était à la base un être du mal, mais ayant vécu seul depuis sa naissance, ce qui était bien ou mal lui échappait encore un peu. Elle le laissa lui prendre les mains et lui rendit son sourire. Il semblait aller mieux, c'était bon signe. " Et bien Arkana, je ne peux pas vraiment dire que je vais suivre vos conseils, la notion du bien et du mal m'échappe... Mais je ne peux pas mettre fin à ma vendeance comme ça, ils n'ont pas encore comprit, j'en suis sûr. Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi me dites-vous cela?" La dragonne ferma un instant les yeux et se mit à réflèchir, c'était la première fois que quelqu'un s'assoyait avec elle. Les personne qui lui avait parlé avant ne c'était intéressé qu'à son jolie minois, mais pas ui cela la pertuba encore plus. Elle ouvrt le yeux et le regarda. |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Mer 5 Sep - 14:54 | |
| Arkana sondait chacun de ses gestes et regard il percevait en elle une certaine solitude , il lui dit alors :
Pourquoi je vous dit cela ? pour éviter des regrets inutile , je vois que vous avez été bien souvent seul et j'en suis désolé mais une fois que vous aurait trouvé confiance en une personne toutes ces haine et vengeance futiles disparaitront pour de bon et a ce moment vous ferez la différence entre le bien et le mal juste par la différence des sentiment , quand vous sentirez une certaine chaleur douce et sainte monter en vous vous saurez .
Il s'approcha alors de la dragone la serrant dans ses bras et lui murmurant a l'oreille :
Ayez toute confiance en moi je ne vous ferez pas de mal mais ne vous servez pas de cette haine qui est en vous elle vous rongera indéfiniment sinon ! Sentez vous cette chaleur ?
Il la serra encore un peu plus fort comme pour lui même oublier cette haine qui était quand même restait en lui . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 0:07 | |
| La dragonne fût surprise par ses paroles et encore plus par son geste. Elle se laissa quand même serrer, les bras d'arkana l'entourait complêtement, c'était comme un petit nid douillet dans lequel elle s'y blottit. Rieko ferma les yeux un instant, le vent la fit frissoner de froid, mais la chaleur du corps de l'ange la réchauffa. C'était vrai que cette chaleur était agréable.
" Vous aimez cette chaleur? C'est étrange, vous êtes tellement naturel avec moi. Je me sens bien dans vos bras... c'est la première fois que je n'ai pas froid..."
Elle le regarda un instant, puis posa ses lèvres sur sa joue. Il avait autant besoin qu'elle de se débarrasser de sa colère, de cette haine. C'était surement pour cela qu'il l'avait serré contre lui. |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 11:31 | |
| Arkana se sentait également si bien auprés de cette dragone cette chaleur l'envahissait également et ce baiser sur la joue l'apaisa pour l'une des premiéres fois depuis quelques siécles , il tourna alors la tête frolent légérement sa joue avec son nez pour finir a quelques les yeux dans les yeux :
J'aime cette chaleur et ce sentiment qui grandit en moi , je ne devrais oeut étre pas faire sa mais j'en ai si envie . . .
Il leva légérement les yeux au ciel puis les fermant il s'approcha lentement de ses lévres pour tenter de lui subtiliser un simple baiser qui enivrerait son coeur de bien être pur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 13:33 | |
| Rieko ne comprit pas ce qu'il voulait dire et encore moins ce qu'il voulait faire. C'était bien ou mal? Question stupide quad on ne fait pas la différence. Elle garda les yeux ouvert le regardant s'approcher toujours plus de ses lèvres. Une image resurgie dans sa tête, les humain faisaient ce genre de truc pourquoi déjà? Sa réflection dura un peu trop longtemps pour dire oui ou non. Les lèvres D'Arkana recontrèrent les siennes. La dragonne cligna des yeux et recula, le goût du baiser resta néanmoins sur ses lèvres. Sucré et doux; comme du miel finallement. " Qu'est-ce qui c'est passé? J'ai déjà vu faire des humains, mais ce que cela signifit, je ne m'en rappelle plus... Je déteste ça quand j'ai des blancs de mémoire!" Rieko se reblotti dans les bras de l'ange déchu et posa sa tête dans le creux de son cou. Elle essaya de se souvenir de ça, mais n'y arrivait pas. La jeune femme resta quand même dans cette position, c'était confortable et puis s'il n'était pas content il n'avait qu'à le dire. |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 13:49 | |
| Arkana eut une légére surprise sur son visage quand elle se recula puis en une seconde il prit un visage des plus angélique lui souriant magnifiquement puis il lui murmura distinctement a l'oreille :
Tu veux savoir se que cela signifi cela veut dire que deux personne sont trés proche et qu'il ont en eux une même chaleur et pour se prouver se liens si fort il font cette chose . . . Ils s'embrassent , cette sensation de deux lévres qui se touche ne ta t'elle pas plû ?
Arkana la garda auprés de lui la serrant trés fort le regard baissé sur son magnifique visage d'ange qui l'illuminait et éclaircisait les zones d'ombres de son coeur et de son âme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 14:11 | |
| Elle tendit les doigts vers les lèvres D'arkana et les fit doucement glisser sur celles-ci. Alors, c'était cela que ça voulait dire, mais un lien comme ça pouvait-il se brisser un jour? C'était une très bonne question, mais probablement qu'il ne connaissait pas la réponse. " Et bien j'ai eu l'impression que j'avais goûtée du miel... Mais j'imagine que ce n'est pas pareil de personne en personne, non? Je n'aurais pas pensée que c'était cette genre de sensation qu'ils ressentaient tous, enfin je présume." Rieko regarda son cou et passa sa langue sur celui-ci. Les dragons n'ayant pas vraiment de lèvres comme les humains, lèchaient les zone suceptible de provouer chez l'autre une exitation. Elle sourit un peu par la suite, elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir, mais ce n'était pas grave. La dragone se dit que si le lien était belle et bien là cela ne le dérangerait pas. |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 17:27 | |
| Arkana se laissa lécher le cou pendant qu'in léger frisson lui parcourait le corps il leva la tête vers le ciel tout en fermant les yeux et en souriant il rabaissa la tête la regardant alors puis il répondit a la belle dragone :
Le gout est aléatoire selon les personnes certes . . . Et non seul les personnes qui ont un vraix lien ressentent cette sentation si douce est agréable qui est nommé tout simplement l'amour , mais l'amour peut être traitre il peut nous faire aimer une personne tandis que cette dérniére non . . .
Il la regarda d'un air attendrissant puis un brusque coup de vent vint les dérangé Arkana les recouvra alors de ses grandes ailes noir les enfermant alors légérement mais la lumiére du jour filtrait encore par le dessus juste assez pour qu'ils puissent voir le visage de l'un et l'autre . Il reprit alors :
Crois tu que tu ressens ce sentiment si doux qu'est l'amour envers moi ? Moi cette chaleur m'envahis et alors que nous nous connaissons a peine , . . .
Je suis tombé amoureux de cette dragone si vite sa en est perturbant presque cela doit étre se que l'on appele un coup de foudre .
Ces yeux briller intensément il les referma puis lentement retenta de l'embrasser langoureusement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 23:50 | |
| Rieko l'écouta attentivement, à chaque mot qui s'échappait de sa bouche, tout devenait plus clair. Lorsqu'il les entoura de ses ailes. Elle toucha les plumes du bout de ses doigts. Arkana lui posa une drôle de question. La dragone lui sourit, elle ne savait pas trop quoi lui dire, mais lui avait des sentiments pour elle. Je n'ai jamais ressenti cela avant, je ne peux pas vous répondre... Mais Vous êtes amoureux de moi ou de mon apparence? Quand elle le vit s'approcher, elle fit de même et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Rieko passa doucement ses bras autour de lui. * C'est toujours aussi doux et sucré* |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Jeu 6 Sep - 23:59 | |
| Arkana fut perturbé par sa question s'est sur que sous forme draconiene le charme serait différent mais il se dit que l'amour est aveugle et que peu importe les races si il l'aimait il l'aimait .
Ces lévres sont si douce si pure si pulpeuse je me sens si bien avec elle comment pourrais je m'en séparer . . .
Oui je vous aimes chére Rieko comme jamais je n'ai aimé personne , s'est peut étre un peu rapide je veux bien l'admettre mais l'amour n'est il pas merveilleux ? Et vous vous ne savez vraiment pas se que vous ressentez ?
Il était complétement plongé dans cette dragone chaque secondes chaque milliéme de secondes passé en sa compagnie était d'un bonheur inestimable pour Arkana qui connaissait pour la premiére fois de sa vie le vrais sens du therme " Amour " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Ven 7 Sep - 0:27 | |
| Rieko le repoussa, elle enleva sa robe et se serra de nouveau contre lui. C'était devenu une habitude de la porter, mais elle se sentait mieux sans. Elle était à moitié nu, elle n'avait qu'une petite culotte. Ses cheveux cachait sa poitrine. Les mots d'Arkana la faissait encore sourire. Je ne vous montrerai pas mon apparence de dragon, je ne veux pas vous repousser. Est-ce que cela vous met mal à l'aise? Elle lui caressa doucement la joue et ferma les yeux, posant la tête contre son torse. Tout ça était magique, vraiment magique. Je vous aime, enfin je crois. Je n'ai jamais agit comme ça avec personne, vous êtes le premier et j'espère le dernier, mais rien n'est moins sûr n'est-ce pas? |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Ven 7 Sep - 0:40 | |
| Arkana fut étonné par cette acte mais il pouvait comprendre elle n'avait guére l'habitude de porter des habits ; comme tout homme il ne pût s'empécher de regarder se magnifique corps a demin nu de la jeune fille , il en aurai certainement fait autant mais l'endroit ou il se trouvait n'était pas sur des personnes pouvait surgir a n'importe quel moment la regardant il reprit d'abord :
Tu ne m'éffrairas point l'amour me permettra de voir au dessus de ton apparence draconiene , et j'éspére aussi que tu seras la seule et unique personne que j'aime . . .
Il baleya les alentours de peur que quelqu'un s'approche prés d'eux , se levant il prit les habits de la jeune fille et dit :
Nous ne devrions peut étre pas rester ici , des gens pourrait nous surprendre et sans accoutrement nous aurions l'air fin , . . .
Il la prise dans ses bras la rabillant puis l'embrassant langoureusement , . Aprés sa d'une voix douce et charmante il lui dit :
Ou veux tu que nous allions as tu un chez toi une maison ou autres . . . Pour t'étre honnéte moi non . . . Mais si toi non plus nous pouvons allez nous héberger dans une auberge s'est toi qui décide mon amour !
Dit il les yeux perdus dans les siens . Il ouvrit alors ses ailes attendant la direction a prendre , soudains se collier brilla se qui signifiai que son corps et son âme s'était resynthétisait il souria alors et acheva :
Je suis tout a toi ou allons nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Ven 7 Sep - 1:09 | |
| Rieko se serra contre lui, il était vrai que ce n'était pas une bonne idée de rester ici. Il aimait tout d'elle, enfin c'est ce que ses yeux lui disait. Elle lui prit le visage et l'embrassa encore une fois. Il n'y avait rien à craindre, elle avait vécu toute sa vie ici, il y avait peu d'aller et venu dans la plaine. Sans doute avait-il raison. Je n'ai pas de chez moi, mais j'aimerais tellement en avoir un avec toi... Je dis des bétises ne m'écoutes pas. Elle pointa la ville au loin. Allons en ville, il y a des endroits très bien là-bas, malgré les humains... |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . Ven 7 Sep - 1:14 | |
| Arkana lui rendit encore un de ces sublimes baisers puis il battit des ailes trés fort pour s'envoler gracieusement avec sa dulcinée dans ses bras , il partit alors en direction de la ville pour trouver un endroit ou passer la nuit . . . il dit en volant !
Nous aurons un chez nous ne t'inquiétes pas !
( fin topic je crée la suite en ville ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rémoration d'un triste passé . . . | |
| |
|
| |
| rémoration d'un triste passé . . . | |
|