The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

Ambre, seule avec son ombre, recherchait desespérément de la compagnie. La solitude... Quelle chose difficile à supporter. Elle n'avait réussi à trouver aucun vampire avec qui s'entretenir, alors, pourquoi pas un humain, ou autre ? Du moment que quelqun venait lui parler... ou même l'attaquer, mais qu'elle trouve une occupation !
Elle se baladait donc sur les plaines du royaume d'ergoth, le vent faisant voleter ses cheveux autour de son visage fin et doux. Une nostalgie soudaine s'empara d'elle, elle n'avait jamais été aussi seule...

*Où es-tu en ce moment Hauru ?* se demanda-t-elle

Soudain, elle se mit à sautiller sur place. Puis, sur une musique que seule elle entendait, elle se mit à dancer avec grâce, en accord parfait avec le vent. C'est toujours en dansant qu'elle avait oublier ses problèmes. Elle ne pensait plus à rien en dansant, mais elle en devenait vulnérable.

"Trouverais-ja un jour quelqun avec qui parler ???"
Demanda-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:14

Alors qu'elle dansait, elle put voir un silhouette arriver à grande vitesse...un cavalier apparemment...à force de se rapprocher, Ambre put voir qu'il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'année, yeux bleus, cheveux blonds, vêtu d'un grand manteau rouge sang et d'une épée au manche dorée...et il semblait très pressé, en tout cas, c'était ce que disais les traits crispés sur son visage...

Alors qu'il approchait de plus en plus, il remarqua cette personne...elle l'intriguait...pourtant pressé, il s'arrêta prêt de la jeune femme et la regarda danser un instant, avant de lui demander:


-Bien le bonjour...que faites vous ici ?

Il semblait essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:24

Ambre cligna des yeux, étonnée de voir ce jeune homme qui lui adressait la parole.

*On me parle...* pensa-t-elle

Le jeune homme la regarda, l'air de se dire Mais qu'est-ce-qu'elle a celle la ? Ses grands yeux bleus rapellaient à Ambre ceux de Hauru. Mais contrairement à ce dernier, le nouveau venu avait de magnifiques cheveux blonds.

"Euh...ce que je fais ici ???"
Ambre réfléchit un instant, inclinant sa tête sur le côté, déclanchant l'avalanche de ses cheveux prunes sur ses yeux.
"Je.. J'en sais rien... Et toi..vous... vous faites quoi ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:27

-Moi ?...je dois...

Il allait dire qu'il devait déjà partir...mais à ce moment là, son collier se mit à briller plus que d'habitude. En croisant un jour un vampire, Reiil avait remarquer que le collier s'illuminait de plus en plus en fort, en fonction du nombre de vampire aux alentours...et là, il devait y avoir au moins deux vampires, le général compris...Celui-ci descendit de son cheval, dévisageant un peu Ambre et s'approcha un peu d'elle...il décida de poser la question directement...

-Dites moi...seriez-vous une vampire ?

Aucune animosité dans sa voix , juste de la curiosité et un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:08

Ambre eut un sursaut, et bondit en arrière, les mains devant son visage. Cet homme téait un humain, elle n'avait pas penser à ce qu'il pourrait lui faire si il apprenait sa véritable nature.
Elle retira lentement les mains de devant son visage, observa attentivement le jeune homme qui se tenait devant lui. Il ne semblait pas lui vouloir de mal.
En guise de réponse, elle lui sourit, de manière à découvrir ses deux crocs blancs étincelants. Puis elle se raprocha de lui, et lui demanda dans un souffle

"Je te préviens, si tu m'attaques, tu le regrettera"

*Pauvre idiote, tu viens de lui montrer que tu avais peur et maintenant tu le menace !!!* se réprimanda Ambre

"Non... oublies ce que je viens de dire"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:27

A peine avait-il finit sa phrase que la jeune femme fit un saut en arrière, les mains devant son visage...puis elle lui sourit, montrant ainsi deux crocs blancs...il avait touché juste...ce qu'elle lui dit juste après l'amusa un peu, malgré ce qui c'était passé quelques heures plutôt dans sa cité...il ne peut s'empêcher de dire:

-De toute façon, une morsure est inutile contre moi maintenant...

Après tout, il avait déjà été mordu une fois, pas besoin d'une seconde...d'autant plus que le développement est retardé et être mordu à nouveau pourrait accéléré la transformation...il inspira un bon coup et demanda à nouveau...

-...qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:06

Ambre dévisagea le jeune homme... Une autre mordure serait inutile, avait-il dit ? Ce qui voulait dire qu'il avait sûrement déjà été mordu...
Puis il lui posa la question fatidique, digne de tout première rancontre
"Qui êtes vous ?"
Que répondre à cela ? Et qui étéit-elle d'abord... Elle même n'en était plus tellement sûr.

"Je suis...je suis Ambre Alexander, fille d'Edwin Alexander... euh... 227 ans, 1m56, 45kg...euh..."
Ambre réfléchit un instant. Si elle avait put rougir, elle aurait ressemblé à un poivron.
"Je pense que ces derniers détails étaient inutils à ma présentation" termina-t-elle, embarassée.
Elle vit que le jeune homme souriait, gentiment. Elle se raprocha soudainement pour l'observer de plus près. Tournant la tête à droite, puis à gauche, elle inspecta son visage durant quelques minutes et dit "Et vous, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

La définition que la jeune fille lui fournit fit sourire encore un peu plus le jeune homme. Il était vrai que seul le nom l'intéressait...puis elle lui retourna la question...

-Je m'appelle Reiil Tyren, général des armées de Solace...enfin, ce n'est pas le plus important...

Elle le regardait de près...Reiil put donc remarquer qu'elle était plutôt pâle, même très. Il était de plus en plus sure qu'il s'agissait d'une vampire. Elle ne semblait pas vraiment gêné par le soleil, contrairement à lui, qui sentait sa peau le picoter affreusement. Il avait de nombreuses questions à lui poser, mais il ne savaient vraiment pas par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:12

Ambre continua d'examiner le jeune homme pendant encore quelques instants. Puis elle s'écarta lentement, et dit au jeune homme
"Vos yeux sont magnifiques. Vous me faites penser à quelqun que j'ai connu il y a longtemps." dit-elle, un brin de mélancolie dans la voix.
Elle sentait bien qu'il y avait une sorte de malaise chez le jeune homme, qui se frotait la peau de temps à autres.
*Le soleil le gènerait-il ?* se demanda la jeune fille.
Puis elle lui demanda subitement :
"Savez vous danser jeune homme ???"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:35

-Vraiment ?...eh bien...merci...

Il était gêné par ce qu'elle venait de lui dire. Le bleu n'était pas la vrai couleur de ses yeux, d'origine châtaigne. C'était la magie qui les avait transformé, les faisant pétillé quand il se servait de sorts...et puis étrangement, elle lui demanda s'il savait danser. Cela le surpris beaucoup, mais il répondit doucement oui...cela lui rappela des souvenirs, datant de son enfance, où en tant que noble, il avait dut prendre des cours de danse...il n'avait jamais été très à l'aise avec cela...pourtant, il n'avait put s'empêcher de dire non à la proposition de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:29

Il se dessina sur le visage d'Ambre un gigantesque sourir.
"C'est vrai ? vous savez danser ???"
Le jeune homme répondit pas un hochement de tète géné. Ambre le regarda et lui dit dans les yeux :
"Très bien, monsieur, si vous permettez "
Elle fit une révérence, puis entraina son interlocuteur dans une danse effrénée, sur un air que seulx eux deux pouvaient entendre. Les cheveux d'ambre dansaient au rythme du vent, tel des milliers de papillons violets.
Le jeune garçon seblait mal à l'aise.
Elle s'arréta donc et li demanda, inquiète :
"Vous allez bien ??? Excuser moi, ce que j'ai fait était déplacé..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:29

-Non ce n'est pas ça...de vieux souvenirs...c'est tout...

Les souvenirs de son enfance lui revinrent alors assez vite...

-1, 2, et 3, ET 1, 2, et NON !

L'instructeur, encore une fois hurla sur Reiil. En tant que noble, il n'y avait pas échappé. Selon son père, un éducation était nécessaire, pour tous, même si l'art du combat intéressait plus sur fils qu'autre chose. Celui ci avait accepté, pour faire plaisir à son père, mais pas vraiment pour lui...son enthousiasme avait baissé encore plus à force de suivre les cours, le professeur insistant pour que chaque geste soit sublime...

-Votre pied est arrivé trop brusquement pour se trouver bien trop loin. Recommencez !
*C'est t'as tête que je verrais plus loin moi !*

Et la musique recommença...et ce de nombreuses fois...

-Je suis désolé, je ne peux pas rester très longtemps. Cependant, j'ai quelques questions à vous poser...comment supportez-vous le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:23

Le jeune homme se perdit dans ses pensées durant quelques minutes, puis lorsqu'il revint à lui, il lui dit :
-Je suis désolé, je ne peux pas rester très longtemps. Cependant, j'ai quelques questions à vous poser...comment supportez-vous le soleil ?

Ambre le regarda, étonnée. On ne lui avait jamais posé cette question, et elle ne se l'était jamais posée elle-même. C'est vrai qu'elle était quelque peu différente des autres vampires. Un jour, Hauru lui avait expliqué que pour beaucoup de choses, elle ne réagirait pas comme les vampires ordinnaires, comme par exemple le soleil.

"Et bien... Je ne peux pas répondre précisément à votre question... C'est plutôt compliqué. On va dire que je suis née humaine, mais que de la famille éloignée à moi possèdait du sang de vampire. C'est pourquoi ma transfomration ne m'a pas affecté à certains niveaux"
Elle regarda en l'air, le soleil en train de briller, se perdit dans ses pensées quelques secondes et finit
"Enfin, je crois que c'est ça... A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posée la question, et un ami m'avais expliqué il y a longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:20

-...Merci à vous...Solace à subit de lourd dégât, et toutes aides sera la bienvenue. N'hésitez pas...pour ma part, je dois partir le plus vite possible...au revoir, et faites attention à vous...

Reiil fit une révérence par respect puis remonta sur son cheval assez rapidement, pour repartir au galop presque dans l'instant...la discutions avait été étrange, mais en rien dérangeante...il devait désormais se diriger vers les montagnes de Karadras le plus vite possible, pour rattraper le temps perdu...il s'en voulait un peu car il avait promis à Shina de la retrouver le plus rapidement possible

(désolé pour le temps de réponse, j'ai pas vraiment eu le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Les Abords de la citée :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser