The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation : Ambre Alexander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16

Nom : Alexander

Prénom : Ambre

Surnom: Amy

Age : 226 ans

Sexe : féminin

Race : vampire

Armes : Un poignard qu'Ambre tient de sa mère. Le pommeau de ce poignard est incrusté de petits rubis. La lame de 25cm est fine et très tranchante.
Un éventail à bord tranchant.

Physique : Ambre possède le physique d'un jeune fille de 20ans (âge où elle a été transformée en vampire). Elle est de petite taille (seulement 1m58) ce qui pousse ses adversaires à croire qu'elle est sans défense. Sa silouhette est fine et athlétique, faisant resortir ses muscles bien taillés et entrainés au combat. Malgrès sa musculature, elle garde une poitrine plutôt généreuse et elle est fière de son corps.
Niveau visage : Elle possède de longs cheveux ondulés prunes qui encadrent un visage fin et harmonieux. Ce qui ressort le plus dans son visage sont ses yeux bleus. Elle possède un nez droit et de lèvres pulpeuses. Bref, un vrai visage d'ange qui pourrait en tromper plus d'uns et qui cache une personalité explosive.

Caractère : Ambre et quelqun d'imprévisible et de très impulsif. Franche, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle ne se pose pas la question de savoir si cette personne est importante ou encore dangereuse. Elle ne réfélchit qu'après avoir agit ce qui lui apporte nombre de problèmes et de blessures. Elle est également très extravertie et un peu fofolle sur les bords, au point qu'on a du mal à croire qu'elle est un vampire (on a plutôt l'impression d'avoir affaire à une adolescente dégentée). En revanche lorsqu'elle devient sérieuse, on retrouve les 226 ans qu'elle a derrière elle. Son détachement évident lors de conflits est souvent très agaçant pour les autres, ce qui l'amuse particulièrement.
Elle est plutôt pacifiste, mais il ne faut pas trop la chercher.
Brefn une personalité explosive qui vous réserve bien des surprises.

Histoire :
16 juin 1778, le Navire "Ombrelle" se fait attaquer par un navire pirate. A bord se trouve toute une partie de la noblesse humaine, dont Julie Fontaine, jeune fille d'un grand aristochrate. Et, chose peu comune, cette dernière rencontre Edwin Alexander,le fils du capitaine pirate, et en tombe amoureuse. Ce dernier, quand à lui, la trouve à son goût et ne proteste donc pas lorsqu'elle le supplit de l'emmener avec lui car elle s'ennuit. Julie se fait alors paser pour morte auprès de sa famille.
Cette dernière prend rapidement goût à la piraterie, et Edwin finit par tomber amoureux d'elle. De leur union nait Ambre, une magniifuqe petite fille aux grand yeux bleus. Ses parents l'aime plus que tout au monde et tiennent à ce qu'lle ait la meilleure éducation possible tout en restant avec eux sur le bateau. Julie lui apprend donc toutes les choses importantes qu'une demoiselle se doit de savoir et lui donne des cours de litératures et de sciences. Son père, quant à lui, lui apprend tous les arts du combat qu'il connait, il lui fait travailler son corps de sorte qu'elle puisse se défendre seule lors des assauts. Ambre grandit alors entre deux mondes : le monde masculin de la piraterie, entourée des pirates, et le monde doux et féminin que lui apporte sa mère. Naîtra de cette éducation une personalié excpetionnelle et explosive.
Ambre grandit donc heureuse sur le Navire pirate "Etoile Noire" au milieu de ses parents et des hommes d'équipage. Tout va bien dans sa vie jusqu'au jour de ses 17 ans, où ses parents lui annoncent qu'ils vont être obligés de la déposer à terre parmis sa famille maternele car elle est en danger sur le navire. Cette dernière proteste, en vain. Elle veux alors que ses parents justifient ce choix, mais ils restent mystéireux sur leurs motivations. S'en suit un querelle plus forte que jamais entre elle et son père, qui avait lui aussi un caractère très fort :
"NON !!! crai Ambre.
- Oh que si !!! Tu n'as pas ton mot à dire jeune fille !!! Si on te dit que tu dois t'en aller, tu t'en vas !
- Mais oui, bien sûr ! Tu crois vraiment que je vais vous laisser vous débarasser de moi comme ça, sans que vous ne me donniez la moindre explication ?!?!
- Si on fait ça c'est pour toi ma chérie, dit Julie tendrement
- Et quand bien même, je m'en fiche !
- Parle pas comme ça à ta mère j'te pris !!! Je vais vraiment finir par m'énerver Ambre !
- Mais je t'en pris papa, énerve toi.
- Ambre Alxender Fontaine, je vais te foutre un coup de pied magistral au cul, tu t'en souviendra toute ta vie je te le promet.
- Mais papa... Je ne veux pas vous quitter... Tu ne comprends donc pas, je ne supporterais jamais de rester à terre !!! Et toi, si on te laisser à terre coment réagirais-tu ? Si on te séparait de moi et maman ?
- Je sais bien que c'est dur, soupira Edwin, mais c'est pour ton bien, tu est en danger ici.
- Mais je sais me défendre !!! C'est pas parce-que je suis petite que...
- Tu sais te battre. Te défendre et autre chose, il existe des miliers de personnes 100 fios plus expériementées que toi en matière de combat. Tu ne fera jamais le poids face à...
- Face à qui ?
- ...
- Et merde !!!"
Sur ces derniers mots, Ambre s'était éloignée à grands pas furieux et était partie s'isoler dans sa cabine. Sa mère était alors venue la voir, et lui avait expliquer la situation. Certains hommes d'équipage avait organisé une mutinerie contre son père, et ces hommes étaient près à tout pour lui faire abandonner son navire. Malheureusement, Edwin chérissait ce navire comme sa propre vie, car il appartenait à son père, mport il y avait quelques années de cela. Ted redford, l'ancien meilleur ami d'Edin et meneur de la mutinerie, savait très bien que Julie était issue d'une famille noble et riche, elle il comptait se servir d'Ambre pour faire chanter Edwin. C'est pour cette raison qu'il voulait que sa fille retourne dans sa famille. Ambre commençait à mieu comprendre les motivations de son père. En tant que pirate, elle savait à quel point on s'attache à un navire, surtout lorsque ce dernier se transmettait de génération en génération. Elle décida donc de se laisser conduire auprès de sa famille.
15 jours après cette discution avec sa mère, le navire acosta dans un port du Royaume d'Ergoth, où les attendait un grand homme brun et bien batti :
"Mon cousin, Killy, annonça Julie à Edwin et Ambre, je suis restée en contact avec lui après avoir abandonner la famille. Il restera muet comme une tombe.
- Maman... Il a l'air... bizarre.
- C'est normal mon ange, personne ne lui a apprit à sourire.
- C'est vrai !?!?
- Mais non !!! C'est parce-qu'il se prépare à me sermonner comme lorsque j'étai enfant et qu'il devait ratrapper mes bétises."
Et c'est ce que fit Killy. Julie n'eut même pas le temps de poser le pied à Terre qu'il la bombardait de questions et de sermons. mais on voyait qu'il avait plein d'affection pour sa cousine. Il passa ensuite à Ambre. Il l'observa de la tête au pieds, ce qui eut le don d'agacer profondément la jeune fille.
"Quoi !?! QSu'est-ce-que t'a à me regarder comme ça toi ? lui demanda-t-elle avec agressivité
- Ow !!! Calmez-vous mademoiselle.
- Et pourquoi tu me vouvois ?
- C'est quoi ta fille julie ?
- Une pirate ^^
- Ah, oui... Très bien, je ne te vouvoierais plus désormais.
- Cool !!!"
Tel furents les premiers échanges entre Ambre et son nouveau tuteur. Ses parents repartirent à peine 2 jours après avoir accosté, et Julie mis 2 mois à s'en remttre.
Elle apréciait beaucoup Killy (bien sue son nom soit étrange) qui ne lui prenait pas la tête pour rien. Il lui appris même quelques techniques de combat que son père ne connaissait pas, dont une qui plut beaucoup à Ambre : le combat avec l'éventail. Killy possédait toute un collection d'éventails tranchants, bien que ne pratiquant que très rarement ce style de combat, il trouvait qu'il covenait parfaitement à Ambre. C'est pour cette raison qu'il lui offrit le jour de ses 19ans le plus bel éventail de sa collection.
Ambre vécu de cette façon durant 4 ans.
Mais un soir qu'elle se baladait tranquillement dans les rues, un homme étrange se mit à la suivre. Il était entouré d'une cape noire et on ne voyait pas son visage. Paniquée, elle tourna dans une rue, très sombre et complétement isolées. l'homme fonça alors sur elle et lui dit
"Ca risque d'être douloureux"
La jeune fille senti alors des crocs s'enfoncer sans la peau de son cou, et une douleur très vive semblable à une brulûre l'envahir. Elle s'évanouit. Et lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans un lit à baldaquin, avec des draps rouges sang. L'homme qui l'avait attaquée se tenait debout près d'elle. Il devait avoir une vingtaine d'année, d'orgine asiatique, grand et muslés, bruns, de grans yeux noirs. Il lui sourit, découvrant alors des crocs blancs à vous en glacer le sang. Il lui raconta alors que le navire de son père avait été brûler par Ted redford et que ses parents avaient péris dans l'incendi. Ambre s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, le jeune homme se tenait près d'elle, et continua son récit. Son nom était Hauru, il était un ami d'Edwin et ce dernier lui avait demandé de la transformait en vampire le jour de son décès, par crainte que la famille Fontaine la tue.
"Vous voule dire que...je suis...je suis...
- Un vampire, oui."
De nouveau, Ambre s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, pour la troisième fois en moins de 15heures, elle se trouvait dans les bras de Hauru. Il lui expliqua qu'elle devait se calmer et qu'ill allait s'occpuer d'elle. La jeune fille s'étonna que le vampire soit un ami de son père.
" J'ai appri à me contrôler avec le temps, ce n'est pas toujours facil, mais je peux e retenir de sucer le sang de tous les humains qui passent."
C'est sur ces paroles qu'Ambre se rendit compte qu'elle mourrait de soif.
"Où est Ted Redford ?" demanda-t-elle d'une voix rauque.
Hauru l'accompagana jusqu'à Ted, et la laissa assouvir sa vengeance. Ce fut terrible, un véritable carnage. En tant que vampire nouveau né, elle ne savait aucunement controler ses forces, et Ambre qui débordait de haine massacra tous les traitres. Lorsqu'elle eut terminer, et que sa qsoif fut assouvie, elle s'écroula dans les bras d'Hauru.
Ce dernier la garda avec elle, lui enseigna tout ce qu'il pouvait sur les vampires et leur histoires, leur pouvoir. Il apris à Ambre comment se contrôler. Très vite, ils tombèrent amoureux. Et ils passèrent ainsi deux siècles heureux. Jusqu'au jour où Hauru se fit assassiner mystérieusement.
Ambre, prise de déséspoir et de rage, se mit à rechercher avec acharnement les meurtriers de son amants, et les tuas avec violences. Elle erra seule pendant des années avant de retrouver un état normal et de ne plus assassiner tout ce qui bouge.
Elle décide alors de se rendre au royaume des vampires, seule.

Code : Validé


Dernière édition par Ambre Alexander le Dim 3 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

le code est composé de trois mots que tu trouve dans le règlement, l'histoire... c'est une assurance comme quoi tu es au moins aller y jetter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

une très jolie histoire, bienvenue et tu es validée, au plaisir de te rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:05

Bienvenu, c'est vrai qu'elle est jolie( et surtout triste) ton histoire. Comme la dit la dame au dessus de moi, au plaisir de te rencontrer sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:14

Oups j'ai un peu de retard lol
Bienvenue Very Happy Très belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Alexander

Ambre Alexander


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Aucun pour le moment
Ennemis : Aucun pour le moment
Amour : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:33

Snif , très belle histoire . Snif désol pour le retard mais je me sens obligé de dire bienvenue après une histoire aussi émouvante . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ambre Alexander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ambre Alexander   Présentation : Ambre Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ambre Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser