The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EMERALD. à terminer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

EMERALD. à terminer. Empty
MessageSujet: EMERALD. à terminer.   EMERALD. à terminer. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:51


Emerald
19 ans

Solamnie


  • — I/ IDENTITÉ

    ♦ - Surnom : Bluu
    ♦ - Statut : J'hésite toujours entre sorcier, métamorphe & démon. À vous de voir. J'aimerais bien aussi être le Sorceleur de la Paresse, mais je doute que tu veuille, Lumina, puisque tu me connais quand même assez, sur ce forum :_S
    ♦ - Lieu d'habitation : Ergoth, mais erre beaucoup.
  • — II/ TON PERSONNAGE ET LEGEND ETERNIA

    ♦ - Arme : Sa magie, sans doute. Par contre, Emerald se débrouille assez bien avec une épée. Il n'en possède pas pour le moment, cependant.
    ♦ - Pouvoirs spéciaux : Il n'y a pas très longtemps, Emerald a reçu le pouvoir de la matière et de l'influence de l'eau. Par conséquent, Emerald possède toute les abilitées sur l'eau [la matière liquide], la glace [la matière solide] et la vapeur [la matière gazeuse]. De plus, il a une "transformation" associée à la glace.
    ♦ - Forces & Faiblesses: C'est presque louche qu'Emerald ait autant de faiblesse, et si peut de forces, mais bref..: le maîtrise de l'eau ne peut entraîner que la peur de la foudre, alors que la glace fond rapidement au contact du feu. La vapeur, elle, ne peut supporter le froid. Tss! :_)
    ♦ - Transformations:
    Emerald ne possède qu'un transformation. Le solide. Lorsqu'il est sur terre, sur glace ou simplement loin de l'eau, Emerald peut se transformer en une petite bête féine bleutée à quatre pattes. Lorsqu'il est sous cette forme, sa forme solide, il peut tout faire ce qui ferait habituellement avec le pouvoir de la glace. En plus, il court plus vite, il résiste au froid, il gèle le sol à chaque pas, etc...
    SOLID FORM : http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/367/1834/2158ba00.jpg

  • — III/ DESCRIPTION PHYSIQUE

    ♦ - Son Physique : Caca... C'est la partie des fiches de présentation que j'déteste le plus :_) Euh.. Emerald est un jeune homme magnifique aux cheveux de blés et aux yeux bleus percants. Depuis sont tout jeune âgé, Emerald a toujours eu un physique particulièrement bien sculpté. Son linge se constitue d'un chandail blanc surmonté d'un motif de dragon bleu royal. Emerald porte aussi des pantalons relâchés beiges et des souleirs normaux [ -__-"]. Ses traits faciaux sont fins et parfaits. Il n'a aucune "déformation" apparente, ni non-apparente, d'ailleurs... BREF! :_)
    ♦ - Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Aucuns.

  • — IV/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

    ♦ - Caractère : Emerald a un caractère on-ne-peut-plus suspect. En apparence, Emerald est le doux jeune homme charmant et attachant que personne ne pourrait trouver à détester volontairement. Au plus profond de lui-même, Emerald est une personne égoïste et machiavélique. Depuis toujours, Emerald a été un adolescent amusant et sympathique qui renfermait une attitude de jeune fou. Malgré tout, il est toujours déchiré entre le devoir d'aider les gens, et l'envie de semer la misère autour de lui. Ce caractère suspicieux s'est créé de lui-même suite à la folle envie de grandeur d'Emerald...
    ♦ - Ce qu'il aime, ses passions : Avant tout, Emerald adore la reconnaissance. Il adore aussi manger :_)
    ♦ - Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : «Emerald a trois peurs très dévellopées : la foudre, le feu & les personnes plus fortes que lui!
  • — V/ SON HISTOIRE

    Tout commença le jour de sa naissance, en Solamnie. Un beau matin ensoleillé, Emerald se réveilla à l'intérieur de la cité des Dieux. Il avait vécu, auparavant, mais ce n'est que ce joli avant-midi de 1255 qu'il commença à vivre réellement.
    «Ahah! Je suis né, réellement, à Skyria, dans une famille coquette et, franchement, ludique, d'anges. »
  • — VI/ TOI ET OMG

    ♦ - Prénom/pseudo : James
    ♦ - Age : 15 ans
    ♦ - Comment es-tu arrivé ici : «J'me rapelle même plus depuis quand je connais le forum. ahh oui : depuis le jour de sa création.
    ♦ - Double compte? : J'sais plus... J'crois que Béatrice les a supprimés.
    ♦ - Code : « Simplement l'avoir lu »

Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

EMERALD. à terminer. Empty
MessageSujet: Re: EMERALD. à terminer.   EMERALD. à terminer. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:52

Alors avant que tu continu il est plus logique que tu décide avant de faire ta fiche la race de ton personnage, vu se que tu en dis logiquement c'est un sorcier (et oui te connaissant je ne préfère pas te donner la responsabilité de jouer un sorceleur). ensuite le code, écrit le ce n'est pas pour rien que je le demande et le début de ton histoire est étrange mais j'attend de voir la suite pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
 
EMERALD. à terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser