The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Athor et Talos...(Lempacki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:05

Le Sorceleur marchait dans les plaines du royaume des humains, crées par Athor, leurs Dieu. La grande cité de Solace s'étendait devant lui, mais pourtant, elle n'avait plus cette allure fière et imposante qu'autrefois, car beaucoup de grands bâtiments avaient été rasé...par Medio... A l'heure actuelle, les humains réparaient ce qui avaient été détruit où tentaient de sauver leurs confrères...A cette pensée, le Sorceleur ne peut s'empêcher de dire pour lui même:

-Qu'elle perte de temps...les morts ou les prochains vont rejoindre Athor...C'est ce qu'un homme peut espérer de mieux...Sauver des vies est une hérésie...

Cependant, il s'arrêta de parler...Quelqu'un approchait...Quelqu'un comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lempacki

Lempacki


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:13

Lempacki fut envoyé plutôt rapidement pour sa mission dans la Forêt des Ombres. Elle aurait pu très bien se faire "télétransporter" ou je-ne-sais-quoi mais elle insista pour marcher un peu, elle voulait voir (de loin) à quoi ressemblait les villes, campagnes et autres. Mais bien sur, par pure précautions la jeune fille préférait rester très loin de la population. Elle n'avait aucune envie de se retrouver face à quelqu'un qui n'était pas un métaphore. Lempacki était entrain de s'imaginer des scènes de son arrivé dans la Forêt. Elle était tellement prise dans ses histoires à dormir debout qu'elle ne vu pas le garçon qui n'était pas loin devant elle. Il était ... spécial. Mais Lempacki ni prêta pas attention, en pleins dans son délire. Puis finalement, elle le remarqua. Elle ne l'avait remarqué que quand elle avait vu des pieds au sol. Elle releva la tête est tomba nez-à-nez (si on peut dire) avec un garçon blond à l'apparence d'un humain de quinze ans. Elle recula de deux bon mètres sous le choc qu'elle eu en le voyant d'aussi près. Après deux bonnes secondes, elle s'en remit.

- ... ... ...

Comme quoi, elle peut vraiment faire preuve d'un grand sens de sociabilité. Elle fait le premier pas et lance le sujet. Rooh c'est si beau ! Bien sur, tout ça n'est qu'ironie. Lempacki se méfiait de lui et encore plus quand elle comprit que c'était un sorceleur. Elle ne chercha pas à comprendre de quel Dieu. Elle en avait déjà une idée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:21

-Tu as peur? Nous sommes pourtant dans le même camp.

Mais pourtant, sur son visage, apparaissait un sourire mauvais...Ses mots étaient tout sauf rassurant, et Lempacki pouvait rapidement comprendre qu'elle était face, certes devant un allié, mais peut être devant un ennemi...


-Talos je suppose ?

La question n'était pas vraiment nécessaire, mais c'était seulement pour lancer véritablement la discutions. Elle allait alors se diriger sur le sujet des Dieux et de leurs devoirs en tant que Sorceleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lempacki

Lempacki


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:25

Lempacki le regardait toujours auyant avec méfiance. Elle ne l'aimait pas avant même de le connaître. Ca c'était typique de son caractère. Elle jugeait les gens avant même de les connaître mais elle l'avouait et le niait pas. C'était déjà un grand pas, non ? Bref, Lempacki faillit mourire étouffé tellement elle fut surprise d'entendre le Sorceleur pensait, ne serait-ce qu'un tout petit peu, au faite qu'elle puisse avoir peur d'elle. Elle pouffa presque en entenda ça mais se ressaisit vite retrouvant un visage assez neutre. Mais un sourire était toujours dessiné sur ses lèvres. Un sourire moqueur, et il s'intensifia quand elle comprit le reste de sa phrase "Nous sommes dans le même camp". *Laisse-moi rire* Pensait-elle en voyant ce sourire mauvaise se dessiner sur le visage du jeune garçon (qui devait pas être très jeune, en faite). Lempacki trouvait cette situation amusante et pathétique en même temps. Ensuite, le Sorceleur se mit à dire le nom de Talos. Cela fit tilte dans la tête de la Sorceleur et elle comprit vite où il venait en venir. N'empêche, elle gardait un air neutre et qui ne laissa ni percer son approbation ou sa désapprobation.

- Athor, je suppose ?

Lanca t-elle sur la même intonation de voix de son soit disant "allié". Un soupçon de provocation se sentait dans sa voix. Une petite voix lui disait de se calmer ses ardeurs et d'être plus coopérative, moins agressive. C'est sure que Lempacki n'était pas le genre de personne qui fait "ami-ami" aux premiers abords. Son sourire s'effaca, lanca place à un visage neutre, limite taciturne.

- Et non, je n'ai aucunement peur de toi.

Lanca t-elle d'une voix sèche et dure. Ce n'était pas pour l'effrayer, ce serait si banal et peu efficace de l'effrayer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:56

-Tant mieux, qu'aurions nous fait si tu étais effrayé ?

Des paroles amusantes pour un ton mauvais, tout contrastait dans ses paroles. Tout deux s'était dit leur Dieux respectif, par supposition, mais aucun n'avait répondu. Medio ne put alors s'empêcher de se dire:

*Si je dois collaborer avec quelqu'un comme toi, mieux vaut te tuer maintenant, j'avancerais plus vite seul...de toute façon je n'ai jamais eu l'intention de collaborer...*

Il se doutait bien que si les Sorceleurs étaient désorganiser comme ça, ils étaient fichus. Mais pour l'instant, c'était le second Sorceleur qu'il rencontrait, et la première n'avait pas été complètement fructueuse...

-Viens tu d'apparaitre ? Tu en as mis du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lempacki

Lempacki


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:17

Lempacki le trouvait vraiment lourd à la longue. Son côté "Je dis des trucs amusants mais j'ai l'air d'un méchant-pas-beau" devenait vraiment lourd et agassant. Surtout pour elle qui était du genre à foutre un point dès que sa patience cédait. D'un autre côté, elle n'avait pas vraiment de patience. Vivante, morte, sorceleuse, amnésique ou aussi loin que ses souvenirs remontent, la patience, elle ne connaissait pas tellement. Comment pourrait-elle connaître, elle ne connait que son contraire et elle le pratique trèès bien. --" 'Enfin bref, en plus il en rajoute une couche avec son "T'en a mis du temps à arriver !" Gnya-gnya. Lempacki crut bien qu'elle allait lui exploser sa petite face de lèche-botte-qui-se-la-joue-méchant.

- ... Hùm

Elle restait muette mais acquisa d'un bref mouvement des lèvres et d'un hochement de tête indifférent. Elle arrivait à garder un visage inexpressif malgré la colère qui bouillait en elle, comme de la lave dans un volcan. Elle avait envie de se défouler mais son visage restait de marbre. Seul son coeur ne pouvait que légèrement la trahir car il battait un soupçon plus vite que d'habitude. Lempacki soupira intérieurement. Pourquoi elle restait là à faire et à parler avec un Sorceleur qui se croyait supérieur ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:28

La discution avait à peine avancer, mais par contre, il était claire qu'il leur serait difficile de s'entendre...Medio décida alors d'arrêter de "jouer" et pris cette fois un ton vraiment sérieux. Il redevenait normal.

-En tant que Sorceleur de Talos, que fait-tu ici, dans la région de mon souverain ? Ne devrais-tu pas d'abord allez voir ton royaume en premier lieu ?

Le ton était méprisable et dans ses paroles, ont pouvait comprendre : " Incapable, tu ne peux même pas commencer par ce qu'il faut, tu préfère aller t'amuser dans les affaires des autres ". C'était cela que pensait Medio, et seul sa moquerie avait put dissimuler ce qu'il pensait vraiment de la Sorceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lempacki

Lempacki


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:59

Alors là, ce Sorceleur commençait sérieusement à lui pomper l'air. On a plus le droit de se promener tranquillement ?! Non, évidement. Genre, on veut juste marcher tranquillement, on s'éloigne des villes pour embêter personnes et on tombe sur quoi ? Sur un le sorceleur de la région. Franchement, faut toujours que ça tourne mal comme ça ? Lempacki devait trouver une excuse parce que le coup du "je me balade" passerait surement mal et en plus qui y croira ? Surement pas ce petit mec qui se croit fort et grand avec une de cheveux pour fille. >o< Lempacki avait envie de lui coller un poing histoire qu'il se calme et de partir aussi vite qu'elle était venue ! Mais bon, c'était une mauvaise idée. Jusque là, elle avait rencontré personne mais il fallait qu'elle tombe sur un prétentieux de première. Rooh, pis voilà que Lempacki avait faim. --" Décidément, elle n'a beaucoup de chance. Fallait vite finir cette "entrevue" parce que là, la faim se ressent. Faut la comprendre, elle n'avait pas mangé depuis près de ... 5h !!!

- Bon, ben moi j'te laisse. Va t'occuper de tes petits moutons dans le truc démolie qui sert de ville, moi je vais voir ailleurs. Bye, bye.

Son ton était différent de tout à l'heure. Genre le ton de la fille pressé qui s'en va parce que le mec la soul. C'est tout à fait ça en plus. Lempacki commenbçait à marcher en direction de là où elle devait aller. Finalement, elle a une façon vraiment particluire d'envoyer les gens balader.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

-Comme tu voudras. Mais prépare toi vite, il ne reste que quatre d'entre nous à venir et il faudra être prêt à ce moment...

Il souriait. Il n'était pas rester lui même très longtemps. Medio préférait en rester là, continuer à discuter avec elle ne l'avançait à rien, à part à connaitre une de ses alliés...Il se disait bien qu'elle serait utile, plus tard, mais qu'avec son caractère, elle pourrait être un problème...Il devait donc prendre garde...Une fois qu'elle fut assez loin, des éclairs apparurent autour du jeune homme toujours souriant, qui brutalement disparut dans un bruit semblable à celui du tonnerre...il était temps d'aller chercher le Sorceleur de l'orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athor et Talos...(Lempacki) Empty
MessageSujet: Re: Athor et Talos...(Lempacki)   Athor et Talos...(Lempacki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athor et Talos...(Lempacki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lempacki, sorceleur de la gourmandise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Les Abords de la citée :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser