The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:42

A Solace, en ce jour, tout était calme...Le ciel sans nuages laissait le soleil éclairer la cité de sa chaude lumière.Mais alors, aussi surprenant que cela pouvait être, un éclair d'une violence inouie frappa très près de la cité des Hommes, ce qui mit en alerte beaucoup de gens...

Sur le lieu de l'impact se tenait un jeune homme vêtu de blanc et de bleu,aux long cheuveux d'or et aux yeux bleus. D'apparence assez jeune, celui ci avança doucement vers la ville gigantesque qui s'étendait devant lui. Il y pénétra facilement, son allure n'inquiétant absolument pas les gardes...Mais pourtant, ils auraient vraiment dû se méfier...

Le jeune garçon se dirigeait vers la Cathédrale de la ville, où les prêtres priaient Athor, leurs Dieux. Mais étant l'envoyé d'Athor, le jeune garçon décida d'accomplir sa mission en commençant par les lieux de cultes, en apportant la parole du Dieu des vents et de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:48

Il y avait de l'agitation maintenant dans la cité des hommes depuis l'apparition d'un éclair qui frappa non loin. Cela ne sembla pas inquièter Shina qui se balladait dans la cité, elle n'était pas revenu depuis un moment et beaucoup de choses avaient changée elle se perdait un peu. Reiil était en réunion elle en profitait donc pour s'amuser toute seule. la jeune fille marchait en chantonnant et regardant tout autour d'elle comme souvent. Soudain au détour d'une rue ell rentra dans quelqu'un qui se révéla être un jeune garçon d'apparence un peu plus vieux qu'elle. la demoiselle le regarda et s'excusa

"oups pardon, je ne regardais pas où j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:56

Alors qu'il marchait d'un pas déterminé, le jeune garçon se fit percuter par quelqu'un. Il se releva et était prêt à faire payer la personne qui avait osé de faire basculé. a sa grande surprise, il s'avéra que c'était une jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Alors qu'un courant de magie circulait dans son bras, près à être transformé en un sort de foudre, le garçon ne put s'empêcher de paraître amicale...peut-être que cette jeune fille pouvait l'aider, et la violence n'est pas la solution de tous les problèmes...

-Ce n'est pas grave. Dit moi, où se trouve la Cathédrale? Je viens d'arriver et je ne vois pas grand chose à cause de la taille des maisons...

Il était vrai que pour des enfants comme eux, il était facile de se perdre dans cette ville qui pouvait très bien ressembler à un labyrinthe. Il fallait également dire que les maisons et autres bâtiments étaient plutôt haut et qu'il était difficile de regarder au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

Shina arrèta brusquement de chanter quand elle bouscula quelqu'un. Elle s'excusa rapidement et regarda le jeune homme en face d'elle. Il lui répondit que s'était pas grave et lui demanda où était la cathédrale car il venait d'arriver et était un peu perdu. la jeune fille répliqua

"oula c'est carrément à l'opposer suis moi je vais te montrer le chemin"

La petite métamorphe lui fit signe de la suivre et commença à marcher d'un pas légère, sa robe jaune pale flottant autour d'elle comme portée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:28

-Merci beaucoup.

Il la laissa prendre les devants et la suivit en silence, sans dire un mot, mais surtout, sans un seul bruit de pas...En voyant la robe de la jeune fille voleter grâce au vent, il se dit que pour rigoler, il allait provoquer une petite bourrasque. Chose pensée, chose faites, une grosse bourrasque de vent traversa la rue, faisant tomber deux ou trois passant, ou bien alors faisant basculer des étables.

- Ouach, le vent est fort aujourd'hui!
Il venait de dire ceci avec un ton masquant son amusement...En parlant,il avait mit la main dans ses cheveux tandis que ceux-ci volaient aux vents...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:35

Le jeune homme la remercia et la suivi dans la ruelle. Ils marchaient tranquillement quand soudain une bourrasque de vent souffla. Shina qui était sensible à la magie avait senti la force magique juste avant mais son attention fu tourner ensuite ailleurs. Avec le vent la jolie robe de la jeune fille se releva brusquement laissant entrevoir ses fines jambes et un peu ses sous vêtements en dentelle. Elle passa rapidement ses mains sur sa robe arrètant de marcher et rigola un peu sa chevelure de feu voletant en tout sens autour de son visage d'ange.

"oula on va s'envoler"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:46

- Oui c'est sur. Mais bon, il y souvent des courants d'airs dans les petites rues , et puis c'est une saison ou il y a beaucoup de vent.

Il souria à la jeune fille, sans faire attention au faites qu'elle cachait ses sous-vêtement...Il était amusé par la raison du coup de vent, alors qu'il en était le responsable. Mais pourtant, ses dires étaient fondés, puisque tout ce qu'il avait dit était vrai. Puis ils continuèrent leurs chemins en discutant de la ville de Solace et puis alors, un des sujets arriva sur:

- Dit moi, le Roi, es-ce qu'il apparait souvent ou c'est une autre personne haut gradé qui dirige ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:14

ils discutèrent un peu du vent qui venait de souffler dans la rue. Shina remit sa robe comme il faut et ils reprirent leur chemin qui semblait assez long jusqu'a la cathédrale il faut le dire. Diverses sujet vinrent en chemin mais l'un d'eux changea. Shina tourna la tête vers lui et répondit

"je ne suis pas d'ici donc je ne suis même pas sur qu'il y est encore un roi mais un des généraux est très actif"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:20

La discution intéressait vraiment le jeune homme qui en apprenait un peu plus sur le pays qu'il devait reconstruire selon la volonté de son dieu. Apparemment, le roi n'était pas très connu, voir inexsitant. Il était même possible qu'il n'y en ai pas. Mais selon la jeune fille, un général était très actif en ville. Le Sorceleur tenta alors d'en savoir plus:

- Comment ce nomme t-il ? et puis, comment est-il ?
Si il réussissait à le rencontrer, chose qui finirais par arriver, Medio comptait bien essayer de le forcer à lui obeir, de gré ou de force... De toutes façon, si il respectait Athor, il se devait de respecter et d'obeir à son Envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:29

la discussiosn tourna sur le royaume d'ergoth mais Shina avait un peu de mal à répondre, a vrai dire maintenant elle en savait plus sur Skyria que Ergoth. le jeune homme s'intéressa tout particulièrement au général et voulait en savoir plus. Shina n'appréciait pas trop cela et répondit très simplement n'entrant pas dans les détails

"il s'appelle Reiil, il a participé à de nombreux combat dans la guerre contre le groupement des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:35

Shina ne répondit pas totalement aux questions du jeune garçon, qui préféra laisser tomber, car il avait le plus importants, c'est à dire le nom du général.

- Et bien, ça doit être quelqu'un d'extraordinaire! Oh, c'est ça la Cathédrale ?

Il montra du doigt un énorme batiment semblant être assez vieux et par contre, très haut. Beaucoups d'hommes et de femmes, semblant être des prêtres étaient aux alentours, bénissant les passants, ou bien chantaient des vers de poèmes religieux. Medio voyait en eux un moyen de diffuser le message d'Athor et ainsi donc, de mener à bien son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:43

Shina avait soudain un mauvais présentiment avec se garçon et son médaillon réagissait aussi, signe que son coté dragon l'avait senti aussi. Ils arrivèrent enfin près de la cathédrale, lieu de haut culte d'Athor.

"oui c'est ici"

ils approchèrent du batiment et s'arrètèrent devant. Shina se tourna alors vers Medio et répliqua

"bon voila e t'ai amener où tu voulais aller"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

- Merci beaucoup. Peut-tu m'attendre ici ? Je vais faire vite.

Il avait bien senti que dans le ton de la jeune fille, elle commençait à redouter Medio. De toute façon, elle ne pouvait plus lui être utile désormais... Mais devant tant de gens, un élimination n'était pas conseiller, surtout face aux prêtres qu'il se devait de convaincre. Medio avança vers la Cathédrale et y entra. Rapidement, il demanda à voir l'evêque.

Seul à seul, Medio avait complètement changer de caractère et l'evêque, face à ses arguments, ne put tenir longtemps, surtout en tant que haut croyant.

- J'espère que vous m'avez bien compris. Si vous m'obeissez, Athor vous récompensera de votre loyauté. Et maintenant, allez prêchez la parole de notre Seigneur !

L'evêque ne se fit pas prier et partit en courant, tandis que Medio le suivait, tranquillement... Dehors, il remarqua que la jeune fille n'était plus là...

- En y repensant, elle avait un étrange aura...comme celui d'un dragon...je dois la retrouvé...

Il partit alors et demanda aux passants si ils n'avaient pas vu une jeune fille aux cheveux roux...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05

le jeune homme la remercia et lui demanda si elle pouvait l'attendre ici. Shina acquiessa et le regarda partir mais elle s'éloigna rapidement quand elle fut assurée qu'il était parti. Ses instinct de métamorphe et de dragon lui indiquaient que malgré sa bouille d'ange le jeune garçon était dangereux et qu'elle devait se méfier de lui. Combien de fois s'était-elle fait avoir petite en rencontrant les mauvaises personnes, elle ne voulait plus faire ses erreur à présent.

Quand Medio ressorti elle n'était plus la, des passants l'informèrent que ja jeune fille était parti en direction des quartiers généraux
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

Il apprit grâce aux passants que la jeune fille était parti en direction des quartiers généraux. Ne sachant pas où c'était, Medio invoqua le vent pour parcourir la ville et ainsi donc, trouver l'endroit. Grâce au sort, il put également retrouver Shina, sachant par où elle était passer. Il sourit et continua son chemin,en marchant tranquillement. Grâce au vent, il la voyait parfaitement. Pour s'amuser et pour punir sa fuite, il provoqua une énorme bourrasque, dont le but était de la faire basculer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

Shina avait décidé de repartir vers les quartiers généraux et d'attendre sagement que Reiil sorte de sa réunion. la jeune fille arrivait prèt des batiments. Soudain une bourrasque de vent très violente souffla, si violente que la jeune fille légère perdit l'équilibre et allait tomber. mais s'était sans compter sur ses réfléxes de métamorphe. Elle posa les mains sur le sol et fit une acrobatie avec grace et se rétabli sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:37

Elle avait réussi à se rattraper et avec brio. Cela fit sourire Medio, mais qui pourtant semblait être encore plus déterminé à la stopper. Il déplacer le vent dans plusieurs ruelles proches de celles où se trouvait la petite fille et trouva dans l'une d'elle un nombre important de passants. Ce fut en ce lieu qu'il invoqua la foudre, sans dire un mot, mais plutôt en les pensants. L'éclair s'abbatit avec autant de violence que celui qui avait fait apparaitre Medio, et frappa au beau milieu de la foule, pour les affoler. Au passage, il tua un homme en le foudroyant, mais cela l'arrangeait, car la grâce à ça, la panique augmenta. Puis il invoqua d'autre éclairs dans d'autres endroits de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:02

Shina se rattrapa avec grace de sa chute à cause du vent violent qui n'avait rien de naturel d'ailleurs elle sentait une force magique. Puis des éclairs s'abattirent à divers endroit déclenchant la panique de la foule qui se mit à courir en tous sens. Shina regardait le ciel, pas de nuages donc pas naturel. Son regard changea un peu devenait ses yeux de dragon elle voulait détecter la zone de lancement des éclairs mais soudain des gens couraient dans sa direction et la bousculèrent. Shina se retrouva au sol et se protègea la tête pour éviter les coups, elle se changea en petit renard blanc pour déguerpir à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:09

Medio venait enfin d'arriver dans la rue où Shina était censé être. Il laissa les gens paniquer passer et rejoignit la petite fille qui c'était caché des passants affolés. Il avait arrêté de jeter des sorts depuis un instant et il était désormais impossible de retrouver la trace à partir d'une détection puisque tout les sorts tel que le vent venaient d'être effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

la panique était totale dans les rues de solace touchées par les éclairs. le petit renard blanc se réfugia dans une petite ruelle sombre où il n'y avait personne. les élcairs venaient d'arrèter et le vent de disparaitre, le came revint sur la ville. Shina reprit sa forme humaine et resta assise un instant dans la ruelle pour se reprendre. Elle toucha son front écorché où elle avait prit un coup en tombant, elle ne fit pas attention qu'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

Elle ne l'avait sans doute pas remarquer, et c'est pour ça qu'il allait l'effrayé quand elle allait enfin le voir...ou l'entendre...

-Ah, c'est toi ? Mais...Tu saignes !

L'effroie pouvait être lu sur son visage. Mais il savait bien que ce n'était pas les apparences qui allaient trompé la jeune fille. Et peut être même pas le comportement. Elle devait avoir l'habitude de rencontrer des personnes aux allures d'anges...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

Shina se releva brusquement quand elle entendit la voix du jeune garçon.

"c'est rien, juste une égratigure rien de grave"

la jeune méta-dragonne le toisait de son regard ambré gardant ses distance pas par peur mais elle sentait qu'il n'était pas se qu'il paraissait, après tout elle était bien placer pour savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:36

- Si tu le dis, mais tu sais, ça pourrait s'infecter, alors fait attention...Dit...Pourquoi tu es partie tout à l'heure ?

*Me fuyais-tu ? Avais-tu peur de moi ? Me redoutais-tu ? On dirait bien que c'est le cas en ce moment même...Crains moi, jeune fille. Tu as beau te méfier de moi, cela ne changeras rien à ce que je pourrais te faire si continu à cacher autant de secret...*

Car il l'avait recherché pas seulement pour le plaisir de la blesser, mais surtout dans savoir plus sur elle et sur le pouvoir en elle qui semblait caché...ou du moin pas actif en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:43

le jeune garçon essayait de faire son gentil mais Shina n'était pas dupe ce n'était qu'une couverture mais pourquoi était-il venu la chercher, seulement pour savoir pourquoi elle ne l'avait pas attendu. la jeune fille passa à coté de lui en direction de la grande rue et répliqua avant de commencer à s'éloigner

"j'ai réalisé quel heure il était et j'ai un rendez vous avec quelqu'un, je ne veux pas être en retard, maintenant si tu permet je vais te laisser à bientot peut être"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:53

- Comme tu veux. A bientôt j'espère !

Sa salutation avait plusieurs sens, mais principalement celui de revoir la jeune fille pour la forcer à parler d'elle. Celle ci partit et quand elle disparut du champ de vision de Medio, celui ci disparut brutalement. Il réaparut au dessus de Solace, tenant dans les airs grâce au vent. Il créa un courant d'air qui alla suivre discrètement, et sans laisser de traces de magie, Shina et ainsi découvrire qui était la personne avec qui elle avait rendez-vous...Même si Medio avait déjà une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)   L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Sorceleur(priorité Shina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser