The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!

Aller en bas 
4 participants

BONNE iDÉE?
VRAiMENT QUE TROP!!
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap17%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
OUi.
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap0%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
QUAND MÊME...
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap0%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MOYEN, LA...
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap0%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PAS TROP.
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap0%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON.
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap67%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
PAS PENTOUTE, C'EST D'LA MARDE!
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap16%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
OK MAiS LE FORUM YÉ PARFAiT COMME ÇA!
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap0%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
REFAiRE UN SiTE, C'EST BiEN, MAiS PAS COMME ÇA...
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_lcap0%MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Empty
MessageSujet: MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!   MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:41

BON, BON, BON, BONBON...

EN CETTE JOURNÉE OÙ JE N'Ai PAS D'ÉCOLE (J'SUiS MALADE) ET OÙ J'SUiS FORCÉ À NE PAS ÊTRE AVEC MES AMiS (SON À L'ÉCOLE OU À LA JOB...), J'T'Ai SUR MSN ET J'Ai VU BÉATRiCE DE CONECTÉE. FAKE J'Ai FAiTE : EiLLE SON FORUM EXiSTE TU ENCORE? J'T'ALLÉ VOiR & CRiSS, i S'PASSE RiEN! J'SUiS PRESQUE CERTAiN QUE TOUT LE MONDE S'EN FOU COMME L'AN 40 DE CQUE JE DiS MAiS J'LE DiS PAREiL, PARCE QUE JE JUGE PERTiNANT POUR VOUS (& MOi PAR CONSÉQUENT). CE STYLE DE FORUM N'ATTiRE PLUS PERSONNE. TROP "ViOLENT". VOUS CONNAiSSEZ PROBABLEMENT LADY GAGA. SON STYLE DE MUSiQUE, C'EST CE QUi ATTiRE LE MONDE! LE STYLE "DiRTY & SEXY". J'SUiS D'ACCORD POUR DiRE QUE LE MONDE QUi ViENS PARFOiS CHEKER LE FORUM POUR VOiR Si SA AVANCE, MAiS C'EST PLAT COMME LA POiTRiNE D'UNE FiLLETTE DE 5 ANS! RiEN DANS ViE, SUR LE FORUM...

J'PROPOSE DONC UNE 'RÉFORME', Si ON POURRAiS DiRE SA COMME ÇA. CHANGER LE DESiGN, LE STYLE, LES LiEUX, LES PERSONNAGES(PEUT-ÊTRE) ET AVEC UN PEU DE CHANCE LE SiTE COMPLET! L'HiSTOiRE POURRAiT ÊTRE TRÈS LiMiTE. CE QUE JE PROPOSE, À PAR DE ÇA? : UN MONDE TOTALEMENT NOUVEAU QUi iRAiT BiEN AVEC DES TEMPS FUTURiSTES, TOUT EN ÉTANT DANS LE PASSÉ ET MÉDiÉVAL! FANTAiSiSTE! UN MONDE DANS LE GENRE DE LA ViLLE DE "LUCA", DANS FFX & FFX2. UN MONDE OÙ LA MAGiE RÈGNE, OÙ L'ÉLÉCRiCiTÉ N'EXiSTE PAS, MAiS OU UNE FORCE SEMBLABLE ViE (COMME UN PEU DANS "ZELDA TWiLiGHT PRiNCESS" OU "POKEMON PEARL"!) OÙ LES RACES SONT TOTALEMENT NOUVELLES, PAS JUSTE "HUMAiNS", "SORCiERS", "BLABLABLAH!". UN MONDE OU ÊTRE UN HABiTANT VEUT DiRE S'AMUSER, Si VOUS ME COMPRENEZ ;] ! FiNALEMENT UN MONDE "DiRTY & SEXY" (DiRTY VEUT DiRE SALE ET/OU COCHON)! UN MONDE HOT!

AVEC DES COULEURS FRAÎCHES, COMME BLANC-VERT POMME-MAUVE! UN MONDE iNCROYABLE OU TOUT LE MONDE VEUT ViVRE!

EN GROS, UN MONDE DU MEME GENRE QUE CELUi-Ci, MAiS DANS UN AUTRE CONTEXTE ET DANS UNE AUTRE iDÉE DE ViE.

iMAGiNEZ Si LUMiNA NE REPRÉSENTATAiT PAS LA LUMiÈRE MAiS BiEN LA FOUDRE ET LE PSYCHiQUE?
Si TENEBRA, QUAND À ELLE, ÉTAiT PLUTÔT LA REiNE FANTÔME QUE DÉMONiAQUE!?

FRANCHEMENT, CE FORUM LA, JE M'iNSCRiERAiS SANS PERDRE UNE SECONDE!

Si LES GENS M'APPUiENT, JE NE CRÉERAi PAS LE FORUM. JE JUGE QUE C'EST À BÉATRiCE DE LE FAiRE. Si ELLE LE FAiT, JE N'Y DEMANDE MEME PAS DE TiTRE (MEME PAS DE MODERATiON). TOUT CE QUE JE VEUT C'EST UN FORUM SUR LEQUEL iL Y AURA DE LA ViE.


FAiTES PAR DE VOS COMMENTAiRES.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!   MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:59

De 1: Ca pique les yeux...
De 2: Si tu as une idée de forum, fais-le toi même
De 3: Non
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

Neyhru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!   MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:48

Je passais comme ça me disant hey tiens je vais faire un tit coucou, et je vois se message bon j'me dis ça peut être intéressant!!!

Ben mec j'ai envi de te dire toi je sais pas si tu sais ce que c'est de ce casser les couilles à créer un forum (pardon chui cru mais bon des fois faut dire les choses^^)

Peut être que ton idée est bonne (j'en sais fichtrement rien moi!!!) mais moi ça me plait pas^^

Et ce forum est génial en tout point, même si plus personnes y vient apparemment et c'est triste, moi je dirais rien d'autre puisque j'y vais plus non plus, je vais plus sur aucun forums d'ailleurs, les cours ça prend du temps!

Donc comme l'a dit soprano va le faire toi même ton putain de forum!!!! et éclate toi avec tes amis les pokémons!!!

Sur ce a bientôt dans un mode rose et pleins de petit lapins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!   MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01

Allez zou,pati patou ,je met mon avis,pour une fois...

Comme l'as dit Romano,ça agresse les yeux ton texte,écris normalement,c'est hachement plus sympa,et avec un meilleur orthographe,un peu d'organisation ne feraient point de mal...

Ensuite,même si tu dit que ce genre de forum devient désuet,banal,ce n'est pas une raison pour souhaiter changer le type de ce forum.Vois-tu,je connais un forum,où je fus inscris pendant un temps,où,malheureusement,je ne pus RP beaucoup et donc disparaitre de la circulation,qui était dans un style médiéval-fantastique.Pourtant,au fur et à mesure,j'ai vu le nombre de membres grimper à un vitesse sans nul doute,extrêmement agréable pour les admins de ce forum.Et pourtant c'était dans le style d'Eternia !Alors qu'es-ce qui faisait de lui un bon forum ? Tout bonnement le travail fourni par ses créateurs, les nouveautés qu'il apportait.Alors vouloir changer le forum pour un univers mainte et mainte fois repris,tel que celui de FFX , n'est pas franchement,voir pas du tout une bonne idée. Je trouve que tu essaye de régler le "problème" par la racine,alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

En gros,par ce que là,je viens de te faire mon petit pavé hebdomadaire,il n'est pas question de changer le forum,sur tout si c'est à cause de l'avis d'une personne.La,il me semble que la tendance part pour rester sur l'univers que Béa à crée.Donc comme TU la dit,un forum comme tu le souhaite,va-t-y inscrire,mais ce ne sera pas sur le bouton "Inscription" de ce forum que tu auras à le faire.

P.S: Tu demande quelque chose de "Dirty" comme tu dit...Bah en effet,ce que tu propose serais dégueulasse(navré du mot) de faire ça à Eternia

Voilà,en tous cas,je me ferais une joie de ne pas voter positivement à ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!   MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

Alors primo je vais pas faire un long roman parce que j'en ai ni l'envie , ni le temps .
Secondo je pense que ton clavier est coissé sur la touche Maj parce que un pavé en majuscule TU VOIS SA LE FAIT VRAIMENT PAS . SA FAIT GENRE LE GARS QUI VEUT SE FAIRE entendre . Enfin bref , pour ton idée de forum chamalo pomme verte gimauve pikachu , on est jamais mieux servit que par soit même, non ? alors au boulot !
Sur ce tchao , ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!   MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D'AViS CHEVREUiLLESQUE iCi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser