The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .::Finwe Destiny::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwe

Finwe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Ceux qui sont dignes de l'être
Ennemis : Ceux dont mon désire de vengeance cause leur mort
Amour : Celui que vas me montrer le destin
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Titre: Dragon blanc
Niveau: 5
Inventaire:

.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

Nom : Destiny

Prénom : Finwe

Surnom: Aucun

Age : 467

Sexe : Féminin

Race : Dragon

Armes : Aucune sinon les crocs, les griffes et le pouvoir de la glace.

Physique :
Finwe a de longs cheveux roux. Elle a les yeux bleu comme l'océan. Son visage n'a pas l'air s'impatique. Elle est stile Emo. Elle porte un chandail de cuir avec une cravate rouge sang. Un petit macaron où est écrit "bête sanglante" se trouve sur sa cravate. Elle porte une jupe courte carotté. des petite croix se trouvent en bas de sa jupe. Elle porte un grand gant sur le bras guauche qui cache une gigantesque cicatrice. Elle porte un plus petit gant sur la main droite. Des bracelets en argent remplace le grand gant. Finwe porte une sorte de passe dans les cheveux. Mais elle ne retien pas grand chose de sa chevelure rousse. Son corps est puissant. Elle a un grand tatouage dans le dos représente un dragon en train de cracher de la glace. Elle le disimule pour ne pas traïr son identité.

Pour sa forme de dragon, sa taille est celle d'un adulte même si elle n'est qu'un adolesente. Ses yeux sont d'un bleu océan. Des épines font le tour de sa tête et surplombent son dos jusqu'à sa queue. Ses ailes sont gigantesque et se tremines par des épines aussi. Son visage triangulaire montre toute sa fureure. Une longue cicatrice ce trouve sur sa patte avant gauche. Une petite tache noire se trouve sur son front.

Caractère :
Finwe n'est pas une fille très fréquantable dans les autres royaumes. Mais dans son clan, tout le monde l'adore pour son cran. Elle déteste sourire et ne le fait que très rarement. Elle aime se battre. Une étincelle de vengeance brille en tout temps dans ses yeux noirs. Elle ait perdre et, quand cela arrive, elle s'arrange pour tuer la personne qui lui a fait perdre mais seulement à la fin d'un combat. Jamais elle n'abandonne. C'est une fille qui n'a peur de rien. Elle adore être seule. Cela la rend sage et seraine. Elle n'aime pas se faire déranger en pleine méditation. Finwe n'aime pas trop sa forme humaine alors, quand il n'y a personne aux alentours, elle préfère avoir sa forme naturelle. Même si elle est asser voyante puisque la bête est gigantesque. Elle est sociable mais seulement avec les personnes de son clan. Elle déteste rester toujours au même endroit, alors elle voyage beaucoup. Sa curiositée lui cause, par exemple, bien des soucis.

Histoire :
Finwe est née de son père, dragon blanc et de sa mère, dragon noir. Elle était alors dragon blanc. Cet union bizard, avait boulversé tout le monde du clan. Elle fut alors séparé de sa famille pour se rendre dans le clan des dragons blancs. Seulement, une sorte de grosse tache noire se trouvait sur son front. Personne n'en fut offusqué, car cette fillette avait la trempe d'un véritable guerrier. Ses yeux étaient d'un bleu océan. La fillette aprit bien rapidement comment contrôler la glace qui sortait de sa bouche et aprit aussi comment rendre son aparence humaine.

Un jour, alors que le soleil se couchait derrière les grandes montagnes noires, Finwe s'était aventuré trop loin de son royaume. Elle vit alors un homme passer dans le coin. Sa curiosité piqué, elle s'aprocha doucement. Elle avait oublier de prendre sa forme humaine et sans le savoir, l'homme était un chasseur de dragons. Elle s'aprocha et l'homme se retourna brusquement. Il sorti son épé et entailla la patte gauche avant. Puis, un dragon noir gigantesque aparut devant l'homme. C'était la mère de Finwe. C'était un combat sanglant. Pendant ce temps, son père veillait sur elle. Les deux combatants furent tué touts les deux. Ce qui fit naitre en Finwe un grande rage qui ne fut jamais totalement soigné. Pendant des centaines d'années, Finwe s'entraina pour venger sa mère. Elle avait apris des grandes choses pour se battre face à nimporte quel sorte d'adversaire.

Des années plus tard, Finwe était prète. Elle avait toujours eue envie de voir le monde. Elle partie par les airs avec la certitude que tout le monde était de la même force. Finwe n'avait pas la taille normale. Elle avait la taille d'un dragon adulte bizarement... Elle avait toujours pris ça pour un avantage et le prend encore pour un avantage. Sa vie n'est que rage. Mais son esprit vas toujours plus dans la sagesse quand elle vas sur son rocher favoris. Il dépasse les nuages et est à l'abrit de touts les êtes qui habitent ce monde.

Autre:
Son nom vien de la langue des elfs qui veut dire: Bête sanglante

Code :
Validé


Dernière édition par Finwe le Mar 29 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiryu.bbactif.com
Invité
Invité




.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Alors j'irais vite. Je ne peut pas te valider (travail de Lumina et parce que je n'ais pas lut l'histoire, trop claqué pour ça).

Juste une chose: si tu est un dragon tu as une forme dragon et une forme humaine. D'accord tu as décrit ta forme humaine mais pas un mot dans le physique pour ta forme de dragon (blanc je présume).

PS: Je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:18

moi je suis ok pour validé seulement si tu change un petit détail, ton dragon est blanc donc il faut automatiquement un des deux parents qui soit blanc aussi sinon ce n'est pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Ceux qui sont dignes de l'être
Ennemis : Ceux dont mon désire de vengeance cause leur mort
Amour : Celui que vas me montrer le destin
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Titre: Dragon blanc
Niveau: 5
Inventaire:

.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:19

Voilà, j'ai éditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiryu.bbactif.com
Invité
Invité




.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:27

Ne voyant aucun problème je vais donc finit de te valider (pour aller plus vite.)

Bon jeu et si tu cherche un RP je suis là, j'ai une chose importante à faire qui ne nécessite pas vraiment quelqu'un de particulier mais qui pourrait permettre de commencer un truc. A toi de voir.

PS: oublie de le noter, niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Ceux qui sont dignes de l'être
Ennemis : Ceux dont mon désire de vengeance cause leur mort
Amour : Celui que vas me montrer le destin
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Titre: Dragon blanc
Niveau: 5
Inventaire:

.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

Niveau 5 c'est le plus haut ou le plus bas...

Mais sa me ferais plaisir de comencer à rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiryu.bbactif.com
Invité
Invité




.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:11

Le niveau 5 c'est le plus haut à l'inscription, et sur le forum c'est haut. Même si je remonte un peu tout le monde tout le temps, quand on poste (ce qui se fait peu avec les vacances)

Je t'envoie un mp pour explication.
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliés : Ceux qui sont dignes de l'être
Ennemis : Ceux dont mon désire de vengeance cause leur mort
Amour : Celui que vas me montrer le destin
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Titre: Dragon blanc
Niveau: 5
Inventaire:

.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:16

D'accore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiryu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





.::Finwe Destiny::. Empty
MessageSujet: Re: .::Finwe Destiny::.   .::Finwe Destiny::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Finwe Destiny::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser