The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iris Tallin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iris Tallin Empty
MessageSujet: Iris Tallin   Iris Tallin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:29

I . Identité .


Nom & Prénom : Iris Tallin (( Se prononce Taye-Line ))

Age : 17 ans

Date de naissance :Un 27 avril .

Sexe : F.

Race : Métamorphe . Elle à la capacité de se transphormer en toute sorte de félin , mais la plupart du temps elle n'utillise que ses deux formes favorites, à savoir les panthère noire et le chat .

Armes : Une petite fiole de poison autour du coup . Autrement, elle utilise en général lors d'un combat, ses formes animales .


II .
Physique & personalité


Physique :

Iris à un physique dès plus banal , ce n'est pas une fille "tape à l'oeil " ou encore " m'as-tu vue ? " , mais elle est quand même jolie . Elle est très féline autant dans ses gestes quand dans sa façon d'être . Elle se déplace très rapidement mais avec grâce et finesse . Comme tout félin qui se respectent , elle retombe toujours sur ses pattes , au sens propre et figuré du mot ! Elle est très grande et fine , possède de jolies courbes , pas trop voluptueuses . Ses épaule sont légèrement carrées et ses hanches légèrement étroites . Iris a hérité de très grands yeux de sa mère et d'un doux sourire de son père . Ses yeux, parlons-en, leurs couleurs varient passant du bleu marine au vert sapin et ses pupilles ont la capacité de se rétracter, à la façon d'un chat lorsqu'elle devient menacente ou en colère. Ses longs cheveux noirs tombe comme une cascade sur ses hanches et elle ne les attache que très rarement et ne se décide pas à les couper . Elle a de grandes mains , très fine avec des ongles très longs qu'elle peut allonger à sa guise .

Caractère :

Comme je vous l'ai dit plus haut , Iris est très féline , c'est à dire très lunatique , elle passe du chaud au froid si rapidement que l'on est vite étonné . Par exemple elle peut se lover dans les bras d'un homme et le tuer la seconde qui suit sous pretexte qu'elle s'ennuyait , tout comme à chat se frotte à vous et vous griffe tout de suite après . Lors de ses " bons moments " elle est très douce , pleine de vie , souriante, etc ... Elle peut se montrer très aimable et sociable . Iris est aussi très drôle et rit pour un rien . Elle est très présente aussi, contrairement à sa petite soeur qui est complètement éffacée . La jeune métamorphe est très jalouse surtout lorsqu'un jeune homme est en jeu . Pour elle, à partir du moment où elle apprécie quelqu'un , cette personne lui appartient , mais cela est , et heureusement pour nous, très rare qu'elle s'approprie quelqu'un comme ça .
Lors de ses " mauvais moment " la jeune femme est très sombre et sucéptible . Elle ne tolère aucune remarque et préfère qu'on la laisse seule . Iris est quelqu'un de sans pitité , quelque peu sadique et incotrôlable . Elle est capable de tuer sans aucune raison , juste parceque la personne en face ne lui inspirait rien . Dans ses mauvaises passes , elle est orgueilleuse est prétencieuse et elle ne supporte pas les personnes différentes d'elle .
Elle est très paresseuse et aime se prélacer dans ses drats , mais lorsqu'elle est en quête, elle ne peut rester sur place et devient très impatiente.
C'est une curieuse de nature et cherche toujours à tout comprendre et lorsqu'elle ne trouve pas de réponse , elle insulte son interlocuteur et le traite ''d'ingnorant""
Comme beacoup de femme, elle aime les hommes ( logique ) et en séduit plus d'un .
C'est une jeune femme très mystérieuse et étrange , quelqu'un d'assez incompréenssible et si on ne la connais pas , on pourait croire qu'elle souffre de dédoublement de personalité .


Histoire :

En cours de rédaction sur Word ^^.

III . Autre.


Point fort : Elle est très rapide et futé . Elle est très pointilleuse et fait tout dans la finesse . Elle est toujours imprévisible , et en étonne plus d'un car on sous-estime sa force physique puisqu'elle est plutôt frêle. Elle est donc dottée d' une grande force physique, mais aussi mentale et resiste dans toutes les situations et ne cède jamais à la panique.
Point faible:
Elle est trop impulsive et réagit au quart de tour sans réfléchir , sans jamais analyser la situation . Elle se fait souvent piéger , même très souvent, mais elle s'en sort toujours .

Code :Validé

Je n'ai pas tout à fait fini, mais j'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez , afin d'améliorer ma fiche ^^


Dernière édition par Iris le Ven 11 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Tallin Empty
MessageSujet: Re: Iris Tallin   Iris Tallin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

J'aime bien le début de ta fiche, bravo et bienvenue.

Je valide ton code et j'attend la suite avec impatience.

PS: Fait attention à l'orthographe quand même (félin pas filin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Tallin Empty
MessageSujet: Re: Iris Tallin   Iris Tallin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:54

Histoire



[...]



[color=red]Iris est née en juin , en fin de soirée dans une famille de métamorphe fortunée . Elle fut chérie et adorée par de nombreuses personne , et étant la seule enfant de la famille elle avait toute l'attention reportée sur elle . Elle devint vite une petite fille capricieuse et consciente qu'elle pouvait faire tout ce qui lui plaisait . Mais toute sa petite vie de princesse s'écoula lorsqu'elle dut apprendre à partager ses parents et ses proches avec sa petite sœur, Rose. Iris avait 6 ans lorsqu'elle est née , et elle l'a tout de suite prise en grippe .


[...]



Iris 6 ans .

Sous la forme d'un chat, Iris vagabondait dans les longs couloirs lugubres du manoir, à l'étage où son père lui avait interdit l'accès . Mais la jeune féline n'en faisait qu'a sa tête et avait pris l'initiative de partir seule à l'aventure. Mais elle n'y prenait aucun gout, sa tête était trop pleine de questions, cela fait maintenant plus de 10 heures que son père était partit à l'hôpital St Joseph , pour assister à l'accouchement de sa femme. Et si le bébé prenait ma place ? Et si il était aussi doué que moi ? se dit-elle . Car elle était douée, c'était certain, ses parents lui répétaient sans cesse . Iris avait bien remarqué que ces derniers temps ses parents étaient moins présents pour elle et plus attentifs à ce que tout sois parfait pour l'arrivée du bébé. Le petit chat noir reprit sa forme de petite fille . Iris se recroquevilla sur elle même et pleura jusqu'a qu'elle s'endorme .

Quelques heures plus tard .

Du mouvement à l'étage en dessous réveilla la fillette . Son père était de retour. Avec sa mère . Et le bébé . Des larmes montèrent à nouveau aux yeux d'Iris , mais elle les ravala . Elle redescendit discrètement, repris sa forme de chat et se posta à la porte de la cuisine où ses parents discutaient .

- Camélia, ma chérie cesse de te tourmenter et va te coucher, tu dois être épuisée !
- Ce bébé ...
- Est le notre , je n'aime pas la façon dont tu parles d'elle .
- Un moineau ! Un moineau ! Je rêve, j'hallucine !


C'était donc ça, sa petite sœur n'avait pas la capacité de se transformer en félin ! Iris sentit qu'un poids se retira de son cœur . Sa mère continuerait à l'aimer autant, voir plus qu'avant . La petite chatte noire comme du charbon se dirigea vers le grand escalier et alla voir de plus près à quoi ressemblait sa petite sœur. Elle pénétra dans la chambre rose du nouveau-né . Elle sauta sur un fauteuil et se pencha sur le berceau . Un jolie nourrisson, semblable à une poupée dormait à point fermé . C'était un bébé magnifique et la jalousie de la jeune demoiselle s'accentua et elle tendit la patte pour griffer le visage du petit être . Mais le cri que poussa sa mère la surprit tant qu'elle tomba dans le berceau, réveillant le bébé.

-Je ne m’occuperait pas d'elle, tu m'entends Douglas ? JAMAIS ! Elle est la honte de la famille !

La porte de la chambre conjugale claqua . Iris entendit les pas de se père se diriger vers la chambre, car le bébé pleurait. Il pénétra dans la chambre et fut surprit de voir sa fille ainée dans le berceau du nouveau-né. Douglas attrapa le chaton et le caressa en murmurant des paroles douces . Iris ronronnait de plaisir et fut surprit lorsque son père la relâcha brusquement, se rendant compte que sa deuxième fille, Rose pleurait . Il saisit le bébé et le consola .

-Je suis la ma petite fleur, je suis là, maman et papa t'aime .


Son cœur se serra devant l'ampleur de son mensonge. Et Iris, qui s'était réfugier sous le lit haïssait sa petite sœur de lui voler son papa chéri.


[...]




Des années passèrent et Iris supportait de moins en moins sa sœur cadette . Rose s'était épanoui, à six ans elle ressemblait toujours autant à une poupée. Des joues rondes et rose, des cheveux blonds et bouclés une petite bouche en cœur . Mais elle était très effacer, et manquait cruellement d'amour . Car sa mère l'ignorait, elle faisait comme si la petite Rose n'existait pas . La petite rose vouait à sa sœur ainée une admiration sans fin, car Iris excellait en tout . A l'école , elle était la première de sa classe, elle était adorée par ses professeur, jalousée par les autres filles, et admirée par les garçons et évidemment elle faisait la fierté de sa mère . Iris était heureuse, sa jalousie ne l'empêchait pas de vivre . Malheureusement son bonheur bascula une seconde fois lorsque sa mère tomba très malade . Elle avait des pertes de mémoires . Au débuts, ces troubles n’avaient marqué personne, cela commença par des questions comme : « Et où étions nous le mois dernier déjà ? » , « Chéri , de qui vient cette robe neuve ? » Puis la situation s’aggrava, et plus les années passaient plus sa maladie empirait . Elle finit par ne même plus reconnaître ses filles et ne se laissait approcher que par son mari, car, même si le visage de son bien aimé lui était devenu étrange, le sentiment d’amour profond qu’elle ressentait à son égard lui criait qu’il ne lui voulait aucun mal. Cette tragédie bouscula la jeune Iris et elle ne put jamais s’en remettre totalement . Une nuit la marqua particulièrement . Elle avait alors 14 ans …



[...]




Un cri déchira la nuit, et les grands yeux bleus nuit d'Iris souvrirent . Son coeur battait à une allure folle, et des gouttes de sueur perlaient à son front. Ho non, pensa-t-elle , Non,non,non ... Elle a une nouvelle crise.
La peur au ventre, Iris pris sa forme de chat et se dirigea à pas feutrés vers le grand escalier . Elle monta les marches quatre à quatre avant d'attérir dans le long couloir , écléré faiblement pas des bougies, qui menait à la chambre conjugale. Sa mère était debout devant un grand miroir, les yeux agrandit de terreur . Ses cheveux , d'habitute si beaux et bien coiffés étaient tout enmêler, et lui colaient au visage, à cause des gouttes de sueur qui lui coulaient jusqu'au menton .
Serrière elle, Douglas tentait desespérément de la clamer .

-Ma chérie, ce n'est que ton ...
-UNE INCONNUE DANS MA MAISON , hurla-t-elle en désignant son refet, IL Y'A UNE INCONNUE DANS MA MAISON, C'EST INDAMISSIBLE ! JONH, JONH !


Jonh était leur majordomme, décédé depuis 5 ans déjà. Iris sentit son estomac se nouer et une grosse boule monter dans sa gorge.

-Chérie, ne hurle donc pas . Je ... Jonh n'est plus de ce monde.

Camélia se calma soudainement. Des larmes coulaient de ses grands yeux . Elle dit d'une voix mal assurée, tramblante :

-Mais...Mais... Ce n'est pas possible .

Elle regardait dans le vide à présent .

-Il y'a une inconnue dans ma maison.
-Mon amour, ce n'est que ton reflet.
-Il y'a une inconnue dans ma maison, répéta-t-elle
.

Puis elle éclata en sanglots, et s'éfondra au sol. Douglas se précipita vers elle. Tout le corps de la pauvre femme était secoué de tramblement.

-Regarde la, REGARDE LA ! Il y'a une inconnue dans ma maison et... et... Elle à l'air si triste Jean , si triste, il faut l'aider .

Elle s'agrippa à son mari et enfouie son visage dans le coup de Douglas.

-Je m'appelle Douglas, ma chérie. Tout va bien, on va l'aider ne t'inquiète pas.

Iris regagna sa chambre le cœur gros, ne pouvant en suporter d'avantage.


[...]


Quelques années plus tard, après le décès de sa mère, qui avait fini par se suicider, Iris décida de se battre, dans cette guerre qui opposait deux soeurs. Elle se battrait pour le bien, ou pour le mal, selon son humeur, mais elle se battrait, elle se battrait pour oublier, pour passer le temps, pour fuir la douleur qui avait rendu son père fou. Sa petite soeur aussi voulait se battre, pour le bien, mais Iris avait ricanné en disant qu'elle était trop faible pour ce genre de choses. Puis elle était partit, elle quitta le manoir et mena sa petite vie . Elle rencontra de nombreuses personnes appris de nombreuses choses . Elle se fit maîtresse de nombreux hommes , qui , malheuresement pour eux, ne survécurent pas , car quand Iris se laçait d'eux elle les tuait . Bref . Ici s'arrète ces petits bouts d' histoire, une histoire qui est la sienne.



PS: Nul à chier , je vous l'accorde, mais moi et les histoires, on est pas très copains -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Iris Tallin Empty
MessageSujet: Re: Iris Tallin   Iris Tallin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:59

moi je la trouve très bien ton histoire validée et désolée du retard, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris Tallin Empty
MessageSujet: Re: Iris Tallin   Iris Tallin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:07

Merci Beaucoup ^^ ''

( Si quelqu'un veut jouer le rôle de Rose, no soucize Very Happy Juste, contactez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris Tallin Empty
MessageSujet: Re: Iris Tallin   Iris Tallin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Tallin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser