The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une très longue abscence

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Une très longue abscence Empty
MessageSujet: Une très longue abscence   Une très longue abscence Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:24

Comme vous avez pu le remarquer je ne viens pas depuis un moment . La raison tient en 4 mots : mon ordi est mort (là c'est sur mon portable que je poste ce message par je ne sais quel miracle ... ) donc en gros je risque de pas venir pendant au moins 1 mois voir 2 ( on dit merci au service après vente d'un magasin dont je ne dirait pas que c'est Carrefour ). Alors buenas vacanciones a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Une très longue abscence   Une très longue abscence Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Je ne peut que les traité de
ابن الكلبه أ

et prier
الله

Que tout aille pour le mieux, et comme on dit: inshallah (pas sûr de l'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Une très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Une très longue abscence   Une très longue abscence Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:04

merci . Bon c'est juste pour dire que j'ai trouvé une combine pour pouvoir aller sur le forum via mon portable mais que je pourrais pas le faire souvent parce que je risque d'être à court de crédit en allant sur le wap (vive les mobicartes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Une très longue abscence   Une très longue abscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser