The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Général disparait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le Général disparait... Empty
MessageSujet: Le Général disparait...   Le Général disparait... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:40

Nan malgré le titre,et malheureusement pour vous,je ne quitte pas le forum(Mais avouez au moins que je vous manquerais!).Donc je ne serais pas,ainsi que Iovana'ah du Samedi 12 Juillet au Samedi 19 Juillet.Pendant les deux semaines suivant cette absence je passerais de temps en temps,mais je ne serais pas beaucoup(dites merci à ma famille ^^)et pour comblez le tout,la semaine du 9 aout,pas la pendant la semaine(Allez zouuuu,au Danemark!!)

Voilà,faites bien la fête pendant mon absence,tuez toute les personnes que vous voulez,la gardes de Solace ne viendras pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général disparait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser