The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Guerre et Nature(priorité Ivy | |
| | Auteur | Message |
---|
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Guerre et Nature(priorité Ivy Mar 8 Juil - 20:57 | |
| Encore une journée ensoleillé,il fait bien 25 à l'ombre et 30 au soleil...Le général avait d'ailleurs celui dans le dos,mais trouvait cette chaleur des plus agréable...Il était sur les remparts,sur une des tours,pour observer la plaines s'étendent à ses pieds,plaines reliant chaque partie du globe,ce qui faisait de Solace la ville Centrale...Le général venait de laisser Iovan'ah,la première Sorcière qu'il rencontrait,et était aller reprendre ses vêtement habituels...De ce point de vue,il lui était plus qu'aisé pour repérer quelque chose de suspect ou d'étrange... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy Mar 8 Juil - 22:28 | |
| *Ahh... Cruelle Solace... Citée de mon enfance... C'est bien vrai que cet endroit est triste... Peut-être qu'un peu de fleurs pourrait l'égayer...*
Sur cet pensée, Ivy leva le point. De loin, elle regardais la scène : le sol de pierre se craquellait, laissant passer d'épaisses vignes. Les gens se sauvaient, bien naturellement, du danger qui leur était encore inconnu. Les plus résistants tentaient d'arracher les liannes du sol alors que d'autres essaiyent de les couper à l'épée. Rapidement, la femme-plante ordonna aux vignes de repousser ls citoyens, ce qu'ils firent. Finalement, au bout des vignes poussèrent d'immense bulbes aux teintes rosées. Sur ce spectables, la jeune femme s'avança plus près des limites de la ville. En un claquement de doigt, un tronc verdâtre fendi les plaines et forma un siège où Ivy reposait. Lentement, le trône s'éleva dans les airs, jusqu'au niveau des remparts. Plus loin, un homme dos au soleil fixait l'horizon. Sur cet image, la jeune femme sourit et fit disparaître son siège ainsi que les vignes qui avaitent poussées dans la citée.
Rapidement, elle fit le tour de la ville, de manière à être face au général... |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy Mar 8 Juil - 22:57 | |
| Il y eut une grande secousse puis des cris.Quelqu'un ou quelque chose attaquait la cité.Reiil put voir des lianes attaquer partout,forçant les citoyens à se réunirent à la Place du Marché,terroriser,tandis que les soldats n'arrivaient à rien.Un liane tenta d'attaquer le Général,mais se retrouva trancher en un grand nombre de morceau,quand celui frappa et rengaina son épée très doucement...Enfin la personne responsable de cette attaque apparut et les lianes disparurent...Cette personne approchait,doucement,après avoir fait disparaitre également un grand tronc.Reiil sauta dans le vide et pour ralentir ça chute,comme le soir ou Tenebra était dans la plaine de Solace,il s'agrippa à différente fenêtre pour arrive en douceur au sol...Il marcha jusqu'à Ivy,et sans la saluer,demander,avec un ton agressif:
-Es-ce vous qui avait lancé cette attaque?Répondez vite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy Mer 9 Juil - 0:01 | |
| Ivy approcha lentement Reiil. Lorsque le général descendit le mur, la jeune femme courru vers lui. Alors qu'elle allait l'appeller au secours, l'homme parla.
-Es-ce vous qui avait lancé cette attaque?Répondez vite...
Faisant mine de n'y être pour rien, Ivy se jetta à ses pieds et feint de fondre en larme, la tête vers le sol. Lentement, elle se releva et essuya par la même occassion des larmes de crocodile. Ivy s'approcha encore plus de Reiil et plongea son regard dans le sien. Avec une voix tremblante, elle lança : - Bien sur que non! J'ai été attaquée moi aussi par des arbres, là-bas, dans la plaine! S'il-vous-plaît, maître, saurais-je être à l'abri dans la forteresse? Je ne suis en rien responsable de l'attaque! S'il-vous-plaît...
Ivy sourit à son opposant et approcha ses mains de ses épaules : - Vous me croyez, n'est-ce pas?
La jeune femme, possédant un taux de phéromone extrèmement élevé, continua de fixer Reiil, attendant que le charme fasse effet et qu'elle puisse lui tirer un baiser empreint de toxines... |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy Jeu 10 Juil - 20:38 | |
| Non,Reiil ne la croyait pas du tout,et le regard qu'il lui jetait était haineux...Mais elle pourrait être une excellente actrice si le général ne l'avait pas vu assisse sur ce tronc d'arbre géant lui servant de trône...Soudain elle se leva et approcha ses mains des épaules du garçon...Les idées de celui ci se brouillait...Que ce passait-il donc avait cette femme?Elle était extrêmement attirante,et à la vue de son corps,n'importe quel homme tomberait amoureux de cette femme...Et pour le général,cela ne saurait tarder...Il avait mal à la tête,mais également envie de la prendre dans ses bras...
*Elle est responsable,tu le sais,ne te fait pas avoir,ne te fait pas avoir ne te fait pas avoir...*
Le général empoigna son épée et frappa du manche le ventre d'Ivy,et enchaina avec un coup de coude et de pied au même endroit.Il s'éloigna d'elle,mais semblait essoufflé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy Jeu 10 Juil - 23:46 | |
| En un instant, Ivy croyait l'avoir piegé. Lentement, Ivy refermait ses griffes sur un jeune homme troublé. Un instant, elle cru que son charme avait bien fait effet. Cepedant, sans qu'elle eut même pu s'en aperçevoir, le général repris ses esprits et frappa la jeune femme de plein fouet. Rapidement, il enchaîna les coups. Ivy se retrouva au sol en un rien de temps alors que Reiil tentait de quitter sa compagnie. Ivy, vive, leva la main. De longues lianes poussèrent à même la terre et allèrent s'aggripper aux bras et aux jambes du général de Solace. Tranquillement, Ivy se releva et marcha vers Reiil.
Je crois que l'on se comprend mal, cher monsieur. Je me dis, à voir comment vous agissez et de la manière dont vous êtes vêtu, que vous n'êtes pas un simple citoyen... Je me trompe? NE ME RÉPONDEZ PAS! Non... Je comptais décider pour vous mais je vous laisser choisir. Soit je vous laisse partir et je m'en vais de même et je fais de vous de la pature pour plantes carnivores un jour, soit je m'associe à vous pour une prise de Solace, voir même d'Eternia... Comptez-vous chanceux, je vous laisse choisir sans même un "baiser"... |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy Ven 11 Juil - 0:05 | |
| Reiil se fit attraper par les lianes.Ivy,dont il ne connaissait pas le nom,lui proposa un marché:Mourir,ou s'allier avec elle.Quand elle lui proposa une alliance,un silence s'installa,quand soudain,Reiil partit dans un fou rire.Il avait les larmes aux yeux tellement il rigolait...Quand il se calma,il donna son choix:
-Navré,mais je ne m'allierais pas avec vous.Mais je ne compte pas nom plus vous laisser partir...
Du bras gauche du général,des flammes noir et blanches entourèrent les lianes qui allèrent vers Ivy.Pendant qu'elles "circulaient"elles brulaient les lianes par un feu constitué de ténèbres pures.Quand le général fut libre,il plaqua ses mains aux sol et invoqua une de ses technique:
-Las Espadas de Nieve...
Une grand onde de choc se propagea,et des flocons de neige apparurent...Ils tombaient doucement,jusqu'à ce qu'il tranche de toute pare Poison...Maintenant que Reiil pouvait utilisé son pouvoir au maximum sans contrainte,il était bien plus fort.
Dernière édition par Reiil le Ven 11 Juil - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy Ven 11 Juil - 3:39 | |
| (HJ : J'ai pas Trop Compris, là...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre et Nature(priorité Ivy | |
| |
| | | | Guerre et Nature(priorité Ivy | |
|