The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Fiche de personnage   Fiche de personnage Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Le crieur public s'approcha de l'estrade de la grande place, celle réservé aux évènements publics de la grande cité, exécution, grande fête ou annonce royal, visiblement cette personne était présente pour le dernier des choix. Il toussa un léger coup pour s'éclaircir la voix puis déroula son parchemin d'un geste sûr de lui avant d'annoncer d'une voix puissante et porteuse teint d'un ton neutre impressionnant.

      Oye, Oye

    Empereur, roi, reine, seigneur, souveraine, grand commandant, puissant de ce monde ou simple gens du peuple. en ce jour du 17 juin de l'an de grâce 2008, le conseiller Stago annonce une modification légère dans votre décret de personnalité d'un premier lieu par un avancement plus explicite de votre titre n'apportant pour la plupart aucune modification excepté une simplification d'usage, d'un deuxième lieu de la disparition de votre barre d'avancement d'une manière public, il faudra à présent faire une demande plus poussé pour l'observer n'étant guère d'une grande utilité d'usage, et d'un troisième et dernier lieu de l'apparition d'une liste de vos possession respective en ce moment dit.


Enfin terminer cette annonce il attendit un simple minute avant de la répéter une seconde fois, dans les mêmes termes avant ensuite de partir de la même manière qu'il était venu à une exception prêt, plus grand monde ne se posait de question sur sa venue.


--------------------------------------------------------------------------------------------

[center]Ce que j'ai voulut faire là d'une manière Rôle play est d'annoncer une intervention personnelle de faible incidence sur la fiche de personnage. Comme vous l'avez peut-être remarqué la partie visible à chaque post de votre fiche de personnage à changé. J'ai rajouté une champ Titre (admin) pour inscrire votre titre, plus facile et rapide pour un admin que de fabriquer un rang et de vous l'assignez, et de cette manière plus de possibilité pour les extravagances de chacun (tant que cela reste plausible RP). J'ai aussi rajouté un champ/Liste pour l'inventaire, ne mettez pas trop de chose c'est ce que vous avez sur vous et cela influera peut-être le Rôle play (2 épées, des dagues en nombre, une cotte de maille ou je passe font du bruit comparé à du cuir ou une simple dague).
Mais j'étais limité à trois visibles et donc j'ai "cacher" la barre d'expérience visible si vous ouvrez votre fiche de personnage détaillé.

Si problème ou plainte vous pouvez me MP ici
ou bien répondre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser