Nom : /
Prénom : Apollonia
Surnom: Black lady ou l’empoisonneuse
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Métamorphe : femme araignée
Armes : Griffes en métal rétractables sur chaque poignets et fioles de poisons
Sous forme d’araignée : mandibules, poison et soie
Physique : Apollonia ou la black lady est une très belle femme aux cheveux blanc comme la neige. Elle à une taille élancée et de belle forme la où il faut. Elle aime ainsi utiliser les attributs de son corps pour séduire les hommes et les piéger. Ses yeux ont une couleur étrange, virant à un mélange de rouge et de violet. Quand elle prend la forme d’une araignée, seul sa tête et son buste reste ceux d’une jeune femme. Le reste de son corps se transforme en araignée à 6 pattes ajoutées à ses bras qui en font huit comme ceux d’une araignée. Ses dents deviennent pointues et ses yeux noires.
Caractère : La black lady est une femme sombre et froide, elle préfère souvent rester solitaire. Mais à certain moment cela lui arrive d’aimer avoir de la compagnie. Elle aime également séduire les hommes, mais dans ce cas l’issue est souvent fatale pour ses malheureux. Car une fois l’acte consommé, elle tue souvent son amant. C’est pour cela qu’elle préfère être avec des personnes du sexe féminin. C’est une femme de caractère qui déteste se laisser marcher sur les pieds et particulièrement de la part d’un homme. Ce qu’elle déteste le plus : le maschisme inconsidéré de certains hommes traitant les femmes comme des êtres inférieures. En général ceux la ne font pas de vieux os. A part cela black lady a un esprit d’analyse et de synthèse très développé.
Histoire : Il y a très longtemps de cela, vers l’an 500 a peu prés, vivait une belle jeune femme nommé Alexia qui avait un véritable don pour la couture et le tissage. Elle n’était qu’une pauvre paysanne qui vivait avec sa famille dans une ferme prés de la ville. Mais son talent était tel et ses ouvrages étaient tellement magnifiques qu’elle fut bientôt connue dans tout le royaume et la reine elle-même lui commandait des ouvrages. Mais sa mère était tellement fière de sa fille qu’elle déclara non sans vanité que le talent de sa fille dépassait même celui des dieux et plus particulièrement Nehalia une divinité mineure qui accompagnait le dieu Néo , célèbre pour être une grande tisserande. Cette annonce ne fut pas sans conséquence et peu de temps après, Nehalia, furieuse d’avoir était ainsi provoqué, lança un défi de couture à la jeune femme. Celle si accepta et les deux participantes s’affrontèrent alors.
Une semaine plus tard le résultat fut présenté et malgré le talent indéniable de la déesse, ce fut Alexia qui gagna. Furieuse d’avoir perdu contre une mortelle, Nehalia transforma alors la jeune femme en horrible araignée. Horrifié par son apparence la jeune femme transformée ainsi en monstre s’enfuit au plus profond de la forêt. Pour se venger elle mangeait tout ceux qui se perdaient en forêt. Etrangement Alexia réussi a avoir une descendance.
Bien des siècles plus tard une jeune fille du nom d’Apollonia naquit. La jeune fille descendait directement d’Alexia. Mais les gênes d’arachnide s’étaient dilués et avait pratiquement disparu dans les descendants. Un sorcier maléfique qui vivait dans la même région se livrait à des expériences pour le moins étrange. En effet il essayait de croiser des gênes humaines avec des gênes de différents animaux. Une de ses expériences, qui avait réussi, une araignée mutante s’échappa. Une nuit la jeune fille qui était maintenant devenue une belle jeune femme, fut mordue par cette araignée. Elle n’y prêta pas vraiment attention, mais la transformation avait déjà commencé. En effet, dans les jours qui suivirent Apollonia commença à se transformer. Tout d’abord elle remarqua qu’elle avait une agilité surhumaine et que sa salive était particulièrement acide. Puis des pattes poussèrent. Terrifié par ce qui lui arrivé, ses parents la rejetèrent non sans avoir essayé de se débarrasser d’elle. Elle fut alors laissée pour morte mais elle revint quelques temps plus tard une fois ses nouveaux pouvoirs maîtrisés. Elle se vengea et mangea ses propres parents.
Elle vit maintenant dans une sombre forêt. Une fois encore l’histoire se répète…
Autre: Quand elle est sous la forme d’un arachnide, elle peut grimper sur les murs mais aussi fabriquer de la soie pour fabriquer une toile ou immobiliser ses ennemis. Elle peut également cracher de la salive acide ou mordre et injecter un poison mortel. Elle peut également projeter comme les mygales des poils urticants. Sous forme humaine, elle peut empoisonner une personne en lançant des fioles de nuages toxiques ou en donnant un baiser empoisonné. Elle peut également invoquer des araignées qui combattent pour elles.
Code : validé