Invité Invité
| Sujet: Règlement Arène Dim 25 Mai - 12:10 | |
| Plus facile à voir voici le règlement que je mettrais par moment à jour, selon le bon vouloir du seigneur d'Ergoth ou de l'avancement des combats. - Livre de règle a écrit:
- Règlement du combat d'arène.
Tout combattant de l'arène se doit de porter une armure conforme qui sera donné par le maître d'arène ou l'un de ses acolytes. Quiconque se battant dans l'arène sans cette armure spécifique et sans autorisation préalable sera arrêté. Les enchantement d'armure sont interdit. Les armes et autres objet ou talisman sont autorisé.
Chaque combattant doit posséder un nom de scène reflétant sa manière de se battre. Il peut se faire nommer ainsi mais le public à tout droit de surnom.
Chaque combattant possède un grade indiquant sa force et ses combats antérieurs dans l'arène allant de manière croissante:
- Chien de fosse (niveau 1-5 )
- Myrmidon (niveau 6-8 )
- Gladiateur (niveau 9-11 )
- Combattant(niveau 12-14 )
- Guerrier (niveau 15-17 )
- Tueur (niveau 18-20 )
- Buveur de sang (niveau 21-22 )
- Maître Tueur (niveau 23-24 )
- Vice-Champion (actuel 26 )
- Champion (actuel 28 )
Chaque équipe de 2 ou 3 combattant ne possède aucun grade mais sera l'ensemble des grades de chaque participant.
ATTENTION: Les combats ne sont pas à mort mais au premier sang, les seuls combat à mort seront spécifié avant de manière clair et explicite mais cela ne sera en aucun cas une obligation, cela restera une possibilité du public à le fin du combat.
Panthéon des Gladiateurs:
Nota Bene: Les noms suivant sont les surnoms des gladiateur entrée dans la légende dans l'arène pour l'une des raisons suivante: --> Devenu "Maître Tueur" ou plus --> Demande de la foule --> Demande d'un représentant du gouvernement --> Mort glorieuse
- Tigre Bondissant, Premier champion de l'arène
Autres règles, HRP: - Après une semaine sans réponse et 2 rappels par MP vous serez considéré comme avoir abandonné le combat et donc perdant.
- Un combat dans l'arène est considéré comme un RP et donc doit être prit en compte dans les 3 sujets RP en même temps autorisé.
- Je ne gère que trois combats en même temps, je ferais tourner au maximum mais en cas d'une demande trop grande je ferais appelle à d'autre MJ d'arène, non pas forcement de l'administration mais de bon Rôle playiste.
|
|