| Nematsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nematsu Mer 21 Mai - 16:16 | |
| (Etant donné que j'ai légèrement abandonné Ultima j'ai décidé de reprendre le perso de Nematsu afin d'augmenter la quantité de méchant du forum) Nom : Mokushi
Prénom :Nematsu
Surnom: L'ombre suprême , le prince des glaces .
Race : Démon
Armes : Yamato (katana pouvant trancher n'importe quoi ) , Neo-Godbirth (épée large ayant été par une vieille connaissance ) ,Épées spirituelles (arme à distance )
Physique : Nematsu porte un long manteau bleu ainsi qu'une veste d'un bleu beaucoup plus sombre que son manteau . Il porte également un jean noir et de bottes marrons. Ses cheveux son blanc et toujours ramenés en arrière , sauf pendant un combat . Ses yeux , bleus , reflètent une grande soif de pouvoir .
Caractère : Nematsu est d'un calme presque effrayant , il garde son sang froid en toute situation . Manipulateur , il n'hésite pas à assassiner ses propres alliés s'ils ne se montrent pas à la hauteur .
Histoire : L'histoire de Nematsu commence par sa mort , une mort qu'il attendait depuis longtemps . Pourtant un individu allait troubler son repos , un nécromancien qui vouait un culte à Néant . Ses recherches l'avait mené en enfer où il tomba sur Nematsu . "-Es-tu le grand sorcier démon Nematsu ? demanda l'homme -Oui et qu'est ce que ça change ? répondit le démon avec sa froideur habituelle . -Je peut te rendre la vie à condition que tu m'aide -Je n'ai que trop vécu je ne tient pas à revivre . -Comme c'est dommage ..." Sur ces mots l'individu sortit une large épée , la Neo-Godbirth . *Cette épée ?! Mais c'est la sienne !* Un long combat commença entre les deux épéistes mais à la fin de cet affrontement , Nematsu vaincu le nécromancien . Hélas avant de disparaître dans un nuage de sable il lança un dernier sort , rendant contre son grès la vie au démon . "Vas au diable ! cria Nematsu tout en donnant des coups d'épée dans le sable " Dans le sable dans lequel le démon frappait se trouvait encore l'épée du nécromancien que le démon ramassa . Étant de nouveau vivant , il quitta à contre coeur les enfers . Il se retrouva dans un nouveau monde , Eternia . Comme à chaque réincarnation , il n'avait qu'une chose à faire découvrir ce qui l'attendait . Son ennemi habituelle ayant trouvé un moyen d'obtenir le repos éternel , Nematsu devait trouver un autre but à sa vie et c'est avec cette nouvelle mission que le démon commença une nouvelle vie dans un nouveau monde . Autre: Les 8 bagues d'invocation : Bagues du feu : Invoque Ifrit . Bagues de l'eau :Invoque Leviathan . Bagues de glace : Invoque Shiva . Bagues de foudre : Invoque Ixion . Bague de la terre : Invoque Titan . Bague du soleil (scellée ) : Invoque Phénix . Bague de ??? : Invoque Anima Bague de l'ombre : Invoque ???(jamais utilisée) .
Code : Eternia , Guerre , Néant |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Nematsu Mer 21 Mai - 19:50 | |
| une chose m'embète un peu dans ta présentation pour valider, le nombre des invocations il y en a trop d'un coup ou alors précise celles que tu ne sais pas maitriser encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nematsu Mer 21 Mai - 22:49 | |
| Oo , hello , "mon frére " fan de dmc aussi a priori ! Hum bienvenue , mais certes tes invocations sont un peu abusives . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nematsu Mer 21 Mai - 23:18 | |
| Bienvenue^^ Je dirait la meme chose que les deux autres qui m'ont précédé^^ Rien à rajouter.... Sinon..... BIENVENUE!!!!!!!!
Dernière édition par Savirnael le Jeu 22 Mai - 4:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nematsu Jeu 22 Mai - 0:07 | |
| RE Bienvenu ^^ Sinon pour les bagues d'invocation, le nombre ne me gêne pas vraiment moi. Je trouve qu'il serait plus judicieux de te limiter l'utilisation de X invocation en autant de post. Enfin j'trouve que c'est plus judicieux =p |
|
| |
malyssia
Nombre de messages : 136 Age : 33 Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Titre: Reine de Qualinesti Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Nematsu Jeu 22 Mai - 0:42 | |
| Bienvenue !! Bienvenue !!! Et Bienvenue !!! Flood totale mais je voulais te dire bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nematsu Jeu 22 Mai - 18:07 | |
| Bienvenue.
Comme les autres mais différent. Le nombre m'importe peu mais il faut décrire plus ce pouvoir quitte à le mettre dans Arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nematsu Jeu 22 Mai - 19:25 | |
| Je vais faire une explication rapide comme ça tout le monde comprendra : Explication n°1 : *sort le panneau avec un grand 1 * Je pense limiter les invocations à une par topic . Explication n°2 : *sort un panneau avec un grand 2 * Pour la maitrise des invocations , vu que seule la bague de l'ombre lui appartient on peut dire qu'il les maitrise vite fait (c'est vrai que j'aurais du le mettre dans la présentation ). Quand au fait d'expliquer chaque invocation je prefere garder la surprise (quoi que c'est pas dur de s'imaginer à quoi ressemble phénix ou léviathan même pour ceux qui ne connaissent pas ff ) |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Nematsu Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| si c'est comme ça pour moi c'est bon validé | |
|
| |
Neyhru
Nombre de messages : 84 Age : 34 Alliés : Ergoths, les anges, les elfes... Ennemis : Les dragons, les démons Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 4 Inventaire:
| Sujet: Re: Nematsu Jeu 22 Mai - 19:34 | |
| Ben je dirais bienvenu moi aussi!!!!!!!!! M'en fou le plus fort phénix ici sera moi oups j'ai lâché une info on dirait certain vont peut être comprendre lol | |
|
| |
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Nematsu Sam 24 Mai - 10:46 | |
| Bienvenue(un peu à la bourre moi,on dirait...)
Lol on a une bonne partie des invocations les plus connus des FF^^en espérant que la bague de l'ombre ne contient pas babamuth(bahamuth),sinon,on est mal barré je pense^^ | |
|
| |
Neyhru
Nombre de messages : 84 Age : 34 Alliés : Ergoths, les anges, les elfes... Ennemis : Les dragons, les démons Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 4 Inventaire:
| Sujet: Re: Nematsu Sam 24 Mai - 12:45 | |
| Ben bahamut c'est pas l'ombre c'est l'élément neutre nah!!!!!
oui j'aime faire chier un peu et en plus je m'y connais un tentinnet en invocation de FF | |
|
| |
Omega
Nombre de messages : 63 Age : 34 Alliés : Benihime , Gamma , Delta ... Ennemis : Les démons , Amour : ??? Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Nematsu Sam 24 Mai - 16:37 | |
| Pour l'invocation de l'ombre j'hésite encore entre Zaléra , Ark ou Shadow ou peut être encore une autre créature bien dark (j'ai pas encore d'idée je vais y reflechir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nematsu Sam 24 Mai - 18:43 | |
| Alors là ça change tout^^
Moi je dit que..... Euh....
Bah bienvenue? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nematsu | |
| |