The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sentimal sphychique(PV Mérédith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:19

Le Prince avait rapidement changé le décors de ses lieux, à la place d'un trône terne et sans luxure, il avait remplacer les bols de poids par de la vesselle argenté, les draps était de sois, et on sentait les merveilleuses odeurs des bains vapeurs se trouvant derières les résisdences. Sa sentait également de la nouriture...Apparament la famine commençait à quitter ces terres, la tente était garder par deux hommes chiens à l'apparence repoussante et effreyante. Victoire avait donc décidé d'attendre Mérédith à l'extérieur, déja qu'elle serait chasser par la pluspart de son clan, il avait donné l'ordre de ne pas tué personne sauf sur avis contraire...Apparament, les métamorphes étaient mieux entrainer et vivait beaucoup mieux avec ce prince que cette reine déserte...Il finit par la voir arrivé craintive...QUi ne le serait pas alors que presque un peu entier vous suis a la trace....

- Prince Victor!...Il y a cette étrangère qui demande à vous voir! c'est cette damen monsieur victor?!
- Vous êtes perspicace Rapace...Foutez-lui la paix ou je vous morderais!

tous le clan s'inclinait et il s'éloignèrent mais il ne restait jamais loin...a la fixer en émettait des murmures de désacords...

- Bienvenue chez moi MÉ-Ré-dith...
il souria il fesait expres pour prendre le temps de prononcer son nom sa donnait un air plus dramatique, mais il avait un de ses sourire! il se plaissait en cet endroit...mais ce fut étrange qu'ici nous l'apellions Victor et non victoire...

-Comment c'est paser la route? Désagréable je supose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:42

La foret et ses arbres tels autant de fantômes et autre créatures chimériques semblaient avancer vers Mérédith… Le chemin empli de cailloux avait surtout l’air d’être empruntée par les animaux qui devaient être rares… Les cheveux blonds de Mérédith s’entrelaçaient dans les branches des arbres au bois sec….. Des loups se mirent à hurler tandis que Mérédith avançait dans les frontières de la contré des métamorphes… La démone sentait, braqués sur elle, les regards de tout un peuple. Le peuple de Victoire, le peuple du mentaliste…. Mérédith continua d’avancer, la tête haute, niant ce qui l’entourait…. Puis, au détour d’un virage un tente plus somptueuse que les autres apparut à sa vue… Deux gardes étaient postés à l’entrée et Victoire se tenait aux côté de la porte… De fortes odeurs d’encens et de musc se faisaient sentir… Elle prit un grande respiration et avança jusqu’au prince…Des murmures se firent entendre devant, derrière et de chaque côté… La voix de Mérédith s’éleva dans la foret, à l’Adresse de tous les métamorphes…

-Je me nomme Mérédith…. Je désire voir votre prince…. Il m’attends…

Puis, elle continua son chemin jusqu’à ce qu’elle fut assez près du prince pour voir cette lueur froide et meurtrière dans son regard..

-Bonjour à vous aussi Victoire...J’ai déjà vécu pire cher prince…. Je vous remercie d’avoir retenu vos sujets sinon je serais surment déjà raillée de ce monde…

Elle huasa un sourcil les bras croisés....

-Pourquoi voulez-vous me rendre ce service? Après tout, nul ne rends service sans arrière pensée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:39

- J'apprend à qui à le même but que moi am che`re j'ai un coeur qui bat son mon torse...sâchez le...VOus avez du potenciel...et je crois que vous pourriez être une allié précieuse...

Il fit signe a ses gardes qui s'éloigna et il la fit entrer et il lui montra un si`ge pour s.assoir. des fruits était dans un bol en cas de besoin mérédith pourait en prendre...

- Tu sais..la premie`re étape...est que tu fasse la différence entre tes désirs et tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:15

Sans doute voulait-il parler de cette perpétuelle guerre contre Ténbra à laquelle de plus en plus de gens se mettait face à la princesse des Ténebres... Elle avait assez reigné.... Cela ne valit plus la peine d'attendre... Une alliée? Mais personne ne peut faire confiance à quiconque en ces terres ravagées par la guerre et la destruction... En un claqument de doigts de leur prince, les gardes s'éclipsèrent loin de mentaliste et de l'hybride... Mérédith s'essaya dans l'un des fauteuils que lui désiganit Victoire, un siège au tissus rouge sang, somptueux... Les frutis brillaient dans leur coupe d'argent... Lorsqu'elle entendit les mots de Victoire, elle en put s'empêcher d'hausser un sourcil... elle qui s'attendait à des douleurs atroces n'aurait-elle donc, de la part du mentaliste que des discours?

-Biensur.... Cela est chose aisée....Après tout, les désirs ne sont-ils pas que tentation,rêveries alors que le pensées sont des réflexions à leur état pur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:57

mais mérédith se rassoura beaucoup trop tot. Un sourire se fit sur son visage et il fit un mouvement rapidement de main et deux soldats métamorphes entrait avec un prisonier...Dur de dire ce qu'il pu été être...le prisonier ressemblait a un métamorphe en plusieurs métamorphe possible...des oreilles de lapins, un queux de lion des dents de requins....


- Vous ne comprenez rien mérédith!

sa voix résonna dans la tête de celle-ci comme si on lui avait crier entre les deux oreilles...il dit tout bas

- laisser moi vous faire une démonstration de mon pouvoir...vous comprendrez peut-être mieux...Il ne faut pas d'arme pour tuer un homme...
du coup victoire alla se servir un verre de vin, mais le prisonnier relâcher par les deux gardes se releva et alla pour attaquer victoire de dos...mais il se torda de douleur et s'effondra au sol, les mains sur la tête, le prisonier commença des transformations sans aucun sens et a une vitesse incroyable, il hurlait, geulait, crâchait, les larmes de douleur coulait parmie la sueur de son visage...l'homme se fracassait la tête contre le sol...et rapidement une marre de sang s'échappa de son corps qui avait cesser subitement de bouger...il s'étai tuer a se frapper...

il regarda les guardes qui reçue des ordre silencieux et victoire tendit un verre de vin a médédith et la vie sortir de la tente pour se promener un peu dans ses terres en reconstruction...

- vous savez ce que je viens de faire?...J'ai convaincu cette homme qu'il était sinclé...et il c'est tué lui mm...tout sa en si peu de temps...vous voulez esseyer? vous ne pourrez comprendre la vrai force de votre esprit...qu'après l'avoir tester...c'est ainsi qu'on commencera...Une épreuve pour voir votre résistance...je ne me vante pas...je suis le seule mentaliste et je suis puissant..alors n'ayez pas la prétention de me battre...mais esseyer plustot de me bloquer...ou même...m'arrêter. Vous êtes prêt?...ce sera un combat silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:43

Les deux molosses lancèrent, à l’intérieur de la tente et sans ménagement, un homme, si on peut appeler cela ainsi… Le prisonnier ne ressemblait à rien de ce que Mérédith ai put voir ou entendre parler durant son existence…. Dans le regard de l’homme, une lueur, à la fois de crainte et de folie brillait dans les ténèbres de sa prunelle…Néanmoins, Mérédith resta assise, sans mot dire, regardant d’avantage Victoire que la créature gémissante devant eux… La voix du prince des métamorphes résonna en un cri rauque et puissant, cruellement dans l’esprit de l’hybride assise devant lui… Malgré cela, Mérédith resta sur le fauteuil couleur de sang sans ciller ou sourciller… La voix de Victoire se fit entendre dans la tente et non pas dans l’esprit de Mérédith….Les mots du prince étaient si bas prononcés d’une façon si neutre qu’elle ne résonnait nullement dans la grande tente imbibée d’un luxe que ce peuple n’avait put que convoiter pendant si longtemps…

Soudainement, devant Mérédith et Victoire qui restait aussi froid et distants face à l’horreur qui se déroulait juste sous leurs yeux…Les cris du prisonnier se firent entendre dans la forêt en entier, un cri mi-humain mi-animal… Peu à peu, le jeune homme, sous la pression psychique imposée par Victoire, se détruisit, son cadavre étendu dans une marre de sang impressionnante qui aurait fait tourner de l’œil le plus solide des humains… Victoire tendit une coupe de vin d’une magnifique couleur ressemblant à des rubis liquides à la démone qui la prit du bout des doigts…Elle se leva et sortit de la tente, suivie de près par le jeune prince… Au détour d’un sentier, la voix du prince résonna à nouveau, maître en ces lieux si loin de Tarsis…


« - vous savez ce que je viens de faire?...J'ai convaincu cette homme qu'il était sinclé...et il c'est tué lui mm...tout sa en si peu de temps...vous voulez esseyer? vous ne pourrez comprendre la vrai force de votre esprit...qu'après l'avoir tester...c'est ainsi qu'on commencera...Une épreuve pour voir votre résistance...je ne me vante pas...je suis le seule mentaliste et je suis puissant..alors n'ayez pas la prétention de me battre...mais essayez plutot de me bloquer...ou même...m'arrêter. Vous êtes prêt?...ce sera un combat silencieux... »

Les pas des deux jeunes gens s’arrêtèrent en même temps et d’un seul regard, mérédith lui fit comprendre qu’elle était prête à tout pour ressortir plus puissante, ne plus être un fardeau pour Nero…. Elle déposa sa coupe au sol et prit un profonde inspiration, se plantant devant le jeune héritier du trône des métamorphes, faisant le vide dans son cœur et son esprit…

-Allons-y….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:18

le temps semblait ralentit durant un moment...victoire ce mit prêt d'elle, une distance d'un bras les séparant. Il aurait bien pu être dans un autre pays qu'il aurait pu l,attaquer...mais il savait que se serais plus facile pour mérédith, du moins au début, de voir son "agresseur" Il attendait que mérédith soit prêt. Sa préparation fut courte...Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrases qu'un violent vent la plaqua contre un arbre et elle sentait comme une main lui serrer la gorge, mais il était encore là, face à elle, il voulait pénétré son esprit, sa lui prit quelque seconde à peine que tout les souvenirs de mérédith refons surface...et cette nuit avec son cher nero apparue, mais mérédith pu voir Victoire qui était la...a les observers s'entre lassé...et rapidement ce souvenir s'évapora et on vue Lady janeth....les conversations qu'elle eut avec sa fille...toute sa vie défillait...Mais voila que nero revenait, mais cette fois il était blessé presque mort au sol...et autours se trouvait l'abysse...Mérédith le voyait comme si tout était réel et la voix de victoire ce fit entendre...

" je fais ce que je veux de toi et de tes souvenirs...Empêche moi de tuer ton tendre amour! ou il mourra!"

bien que mérédith aurrai voulu se dire que tout cela se passait dans son esprit que ce n'était pas réel...le visage de nero parraissait bien réel lui! et sa douleur également! peut-être que victoire avait trouvé nero apr les pensées de celle-ci et qui le torturais vraiment! vue comme il avait traité ce pauvre prisonier!...Elle devait le repousser...tout autours semblait si sombre...il n'y avait que ses yeux...bi colore de victoire qui semblait parvenir de la réalité dans ce décors inventé pour la provoqué...Que ce regard qui semblait compatisant...mais mérédith n'avait pas remarquer qu'elle commençait à perdre du sang...elle avait deux solutions...Le repousser ou bien abandonné...il semblait lui laisser une chance...en lui montrant son regard...ses si beau yeux...elle devrait faire preuve de volonté...son regard se disipa et nero semblait encore plus en mauvais état...un homme s'approcha pour lui donner le coup de grâce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:38

Le prince Vania s’approcha de l’hybride jusqu’à un peu moins d’un mètre…Durant un moment qui ressemblait à une éternité, les deux regards s’affrontèrent dans un combat silencieux…. Puis, rapidement, Mérédith se sentie tirée par l’arrière, projetée par une bourrasque d’une force incommensurable contre un arbre centenaire dont le tronc craqua d’une lugubre façon… Par la suite, ce fut comme si quelqu’un ou quelque chose enserrait en un étau fatal…. La tête de Mérédith percuta le tronc solide de l’arbre… Elle se retrouva dans un néant aussi sombre que l’Abysse… Puis, des images se formèrent, d’abord floues, puis, plus en plus claires…. D’abord, Nero et leur nuit si douce qu’ils avaient partagés… Cependant, quelque chose n’était pas pareil…. Puis, elle le vit…. Victoire, camouflé dans un bosquet les surveillant, les épiant en silence durant leurs baisers….Puis, une longue et douloureuse cascade d’images de sa mère tant de fois détestée…Soudainement un flash blanc éblouissant comme des centaines de soleils concentrés puis, la nuit noire… Un gémissement douloureux se fit entendre…. Non, Victoire n’aurait pas osé…Le corps de Nero ensanglanté se retrouvait devant elle agonisant…Elle recula horrifiée….

-non, non c’est impossible… Ce ne peut-être vrai…..

Puis, la voix de Victoire se fit entendre dans l’esprit tourmenté de Mérédith….Elle allait l’empêcher de le tuer…. Le visage de Nero s’éleva vers elle écorché par la souffrance et la douleur… Puis, dans le néant entourant Nero, le regard bicolore du prince se fit voir, entourant Nero et Mérédith…Des larmes de sang coulaient sur ses joues pâles suite à l’effort, et une tache sanglante se formait sur son corset sans qu’elle ne le remarque…Le regard qui se voulait doux de Victoire ne fit que mettre la démone plus en colère… Un éclair blanc apparut dans les méandres obscurs les entourant une lame se levant au dessus du corps sans défense de Nero….La voix de Mérédith se fit entendre plus forte et ferme que jamais….

-NON!!

D’un geste impérieux, Mérédith leva la main détruisant l’illusion….Cependant, elle sentait toujours la main psychique de Victoire l’étrangler de plus en plus…. Elle tomba au sol à genoux, épuisée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:24

-non...C'Est tout ce que tu trouve à dire? à faire? un balayage? te refermer sur tes sentiments?...

tout cessa brusquement et victoire s'approcha d'elle et il la força a se lever et il posa sa main sur la joue de celle-ci

- Tu as tant à faire ma pauvre...Te voila épuisé et j'ai à peine joué avec toi...Ne veux-tu pas te vanger?...

Il voulait la provoqué, car il voulait la pousser à bout...et voila que la pauvre mérédith perdit consience...rient de moins après cette exercice plus qu'exigeant. mais à son réveil, la jeune femme était dans un lit asser confortable ou les couvertures étaient des fourrures biens chaudes...et alors qu'elle ouvrit tout doucement ses yeux...elle remarque victoire entrer dans la pièce presque nue, le corps encore chaud d'ou s'échapait de la vapeur des bains derrière eux, apparament il ne l'avait pas remarqué se réveiller, La jeune dame devait e^tre dans les cartiers de celui-ci, puisqu'il ouvra une comode fait de cerisier pour en sortir des vêtements et les vêtirs...et mérédith pu entendre un drôle de monologue...

- J'ai un coeur qui bat...Mais pourtant...Je ne peux rien ressentir ...J'ai un cerveau, mais je ne peux rien pensé...Ma peau est chaude...mais j'ai froid...Pourquoi?...Morganne...ma chère mère...ne pas m'avoir avorté...vous saviez ce que je serrais...et vous avez tenu...a me faire connaitre une vie vide...sans amour ni ami...La cloire...C'est mon seule but...et pourtant d'y parvenir seule, ne me rend pas heureux...qu'est que le bonheur?...Je ne sais pas...J'ai le coeur vide...

Il se regarda dans le miroir et son reflet semblait coupé en deux...

- Ques que tu raconte victor! arrête de t'appitoyer! tu as un pouvoir plus grand! les femmes tu les as dans ton lit lorsque tu le désireras!...
-Mais je ne veux pas...y gouter de cette manière! J'aimerais...entendre ces mots une seule fois...Juste une fois! QU'est que c'est que ce que j'igniore?! j'aimerais ressentir!
-Mais cela causerais ma perte...me causerais des faiblesses...et ce côté ange...qui me contrarie...en voulant me les faires découvrirs...je suis perdue...


Il semblait se parler à lui-même comme s'il était deux personnes...des larmes coulaient sur ses joues...une bleues l'aurte rouge...Il avait le mal d'amour...probablement que de voir mérédith aimer si chèrement son cher nero...avait réveiller en lui cest pulsion...qu'il n'avait jamais connu...Une envie dêtre aimé à son tour...l'indifférence qu'il éprouvait semblait renfermer quelque chose de gros...n'ayant toujours pas consience qu'elle est réveiller...il fredonne une vielle chanson d'amour...

- i'm just waithing for a answer...i know yesterday is not a good day...but I hate this song....Because i writhing this for you...
il détourna son regard du miroir...

- I lose myself on this fight!...I'm cry...I'm chekking for a pain...


ce fut ses dernières paroles...et il allait quitter la pièce...apaprament vue son esprit troubler il n'avai pas ressentir l'aura de mérédith...allait-elle lui parler?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Elle voulut répondre à Victoire lorsqu’il s’approcha d’elle avec visiblement, l’intention de la provoquer, de l’intimider… Se venger? Elle ne songeait qu’à ça… Mais pour le moment ses forces étaient plus qu’amoindries et cela ne servirais à rien…. Elle se leva malgré elle, forcée par Victoire…. Elle s’apprêta à riposter lorsque ses forces l’abandonnèrent….
***

La première sensation qu’elle ressentit contre sa peau fut la douce caresse des fourrures sur son menton et ses bras dénudés…À l’extérieur, elle entendit quelque chose qu’elle n’avait jamais entendu à Abyss mais une fois au moins à Skyria et c’était là qu’elle l’avait ouïe ce son pour la première fois…. Des oiseaux….. Cependant, à l’intérieur de la tente, un autre son régnait… Celui de l’eau douce qui coulait des bains…Elle repoussa doucement les fourrures et elle put le voir, de dos, presque nu cherchant quelque chose dans une commode… Mérédith porta une main à sa tête une violente migraine se faisant sentir mais semblait absente du côté du mentaliste…Elle se tut, entendant Victoire parler…..Elle attendit patiemment, en silence qu’il eut finit… Mais lorsqu’elle le vit, coupé en deux devant le miroir, elle se dit qu’ils étaient plus semblables qu’ils ne pouvaient le soupconner… Elle se leva en silence puis, elle l’entendit chanter une vieille sérénade, oubliée depuis des lustres….

En se levant, l’hybride se retrouva devant le miroir, semblable à Victoire, des ailes d’un blanc immaculé du coté droit et des iris rouges du côté gauche….. Même ses vêtements étaient différents entre un côté et l’autre d’un côté plus pale et de l’autre plus foncé presque noirs… On aurait dit que deux femmes se tenaient devant la porte, se complétant pourtant.. Elle s’approcha de lui silencieusement, le bruit de ses pas absorbé par le velours luxueux au sol…. Ele avança la main vers l’épaule du jeune homme mais abandonna rapidement l’idée….

-Sur ce point, nous nous ressemblons beaucoup prince Vania…. Ma mère n’aurais sans doute jamais dut me permettre de contempler les étoiles dans le ciel car, la vie qui es la mienne n’est que malheur et malédiction, craintes et faiblesse ainsi qu’idéaux entretenus depuis des générations que je me voit dans l’obligation de poursuivre… Jamais, ma mère ne tolèreras le fait que j’aime un être autre qu’elle ou Ténébra, que quelqu’un puisse prendre d’avantage de place dans ma vie….Mais Nero a fait son apparition et…… tout a changé…. Cependant, je me doit de m’éloigner de lui pour ne pas que cela deveinne un handicap pour un ou pour l’autre…. Et l’amour, quoique fort doux ne peut faire que du bien… Car dans mon dos, régneras pour toujours le funeste cadeau de mes aïeux, une malédiction m’empêchant d’être trop longtemps près de Nero…. Mais également, cette distance me brise le coeur… Mais néammoins, je me doit de souffrir, de rester forte pour deux…

Elle baissa le regard sentant qu’elle n’aurait sans doute pas du lui parler ainsi…

-Je…..

Elle sentit quelque chose d’humide contre sa jambe et en regardant, put voir qu’il s’agissait d’une immense tache de boue qui tachait le bas de ses vêtements… Elle remonta le regard et darda à son tour son regard vers le visage du prince, ou du moins, le dos de sa tête…

-On recommence….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:59

Un silence se fit...Victoire avait cesser de marcher...Il avait ressentir à présent la présence de celle-ci et ses sens lui revien...et se parfum qu'elle dégagait et qui lui déplaisait fortement..il fronce le nez l'écoutant parler, il n'avait pas envie de se confier...Il écouta simplement et le silence qui suivit parru long...il finit par lui faire face et il murmura

- L'amour est une faiblesse que je ne connaiterais jamais...Et si le fait de penser à lui vous rend faible...et le fait d'êrte loin de lui vous fait du mal...alors je n'ai pas envie de l'apprendre non plus...Sâchez une chose. On a tous nos faiblesse. Je ne suis pas puissant. j'ai seulement le don de vous le croire...vous voulez peut-être prendre un bain? vous pourrez vous y resourcer...ne vous en faite pas...je chanterais si vous voulez...comme sa vous pourrez savoir si je suis prêt ou loin...Cela vous convient-il? vous risquez de passer un moment ici...Je vous ferez porter des vêtements...Vous en penser koi? melady...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:50

Le silence, si profond malaise entre les deux êtres s’installa dans la tente, confortablemetn désirant visiblement y rester…..Elle soupira…. Elle ne pourrait rester souillée e boue trop longtemps….. Elle serra les poings… Elle s’était dit qu’elle viendrait en ces lieux pour apprendre, pour être plus forte… Bien que le fait de poser un si grand constraste entre les pours et les contres de l’histoire d’un cœur ai semblé si doux et poétique, Victoire avait raison, tout cela n’était que souffrance et ppourdre aux yeux…. Elle se devait de s’éloigner de Nero pour voler de ses propres ailes….Lorsqu’il lui proposa un bain, elle refusa catégoriquement….

-Je ne croit pas être ici pour faire trempette….

Un bain serait doux certainement mais elle voulait se montrer forte et persévérante… Elle ne pouvait se permettre un nouvel échec…. Elle revint à elle, Victoire la regardant dans les yeux… Avait-elle tout imaginé? Elle voulut sourire mais son regard reta froid, comme sa peau….

-Le bain seras facultatif…. De simples vêtements feront amplement l’affaire.. Mes vêtemtns sont sans doute trop…voyants… Nous pourrons continuer plus rapidement...

Elle repensa à la lettre qu'elle avait laissé derrière elle à Néro... Jamais elle n'aurait put luid dire en face qu'elle partait et sans doute, l'aurait-il retenue pour la protéger et lui faire penser qu'elle était parfait ainsi..

*Pas parfaite..... Assez faible pour qu'il me couve.....*

Elle devait leur montrer qu'elle était assez forte..... Qu'elle pouvait tenir le coup face à quiconque et quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:36

Il la regarda un instant et il acquiessa, d'un bref signe de tête il lui fit comprendre qu'elle devait le suivre. Il la conduisit a l'extérieur, la ou il approcha une jeune dame

- Oui mon prince?
- ...- Toute suite mon prince!

apparamen il lui avait adresser ses pensées et rapidement la jeune dame partie.

-Dame iona vous aportera des vêtements...

dit-il simplement et il se tourna vers elle.

- Je vous donne un autre défie...Puisque vous êtes incapable de me repousser..vous esserez de rentrer dans mon esprit...de deviner dans mon esprit...Se sera plus facile...je ne metterais aucune barrière...Rien du tout je penserais toujours à la même chose...et vous devrez le trouver. Peu importe la temps que sa prendera...c'est mes yeux et les votres qui parlerons a la place de notre bouche, la pluspart des mentalistes n'use que la logique...ne l'oublier jamais...

DU coup la jeune dame revient avec un magnifique ensemble! un pentalon très ample qui embrassait parfaitement ses hanches et un haut, un peu de style corset qui mettait sa poitrine en valeur, les vêtemetns avaient une couleur terne, sans vie, pour mieux de camouflage surment...même victoire portait des vêtements de couleurs kaki-brun et noir...la seule couleur qu'il portait était le rouge, et c'était sa chemise qui l'était...ainsi la dame traina la jeune mérédith dans une place ou elle serait tranquille pour enfiler ses vêtements et elle lui donna en cadeau, une petite trouse personnelle contenant du savon seche et du shapoing en poudre, également un peigne un canif et un parfum qui avait une odeur très charmante!...sa ressemblait a l'odeur des bains...Victoire n'avait pas bouger, il était encore a la même place a l'attendre patiament et lorsqu'il la vit arrivé...

- Mérédith..Je dois vous avouer quelque choses...Se que je vous enseigne est dangeureux et peux vous être fatal..chaque fois que vous échourez...des séquelles se forme...et a long terme...cela peut endomager votre esprit...ou bien vous serez déréglé du côté émotionelle et spychique...vous comprenez?...Car malgres moi, pour vous l'apprendre je dois vous déconditionner...reprendre votre facon de penser et d'agir...comprenez-vous les risques?...Si vous en êtes consiente et que vous voulez quand même continuer...tout sera parfait...Mais lorsque je vous dirais que l'on prend une pose, nous en prenderont une, vous êtes encore instable et cela se ressend...Je ne ferais que ce jeux avec vous..
Il lui sourit si`ncère pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:06

Ils sortirent de la tente et la brise fit ondoyer les cheveux bruns de Mérérédith allègrements…. Mérédith put voir une jeune femme arriver, ravissante avec ses longs cheveux qui lui tombaient jusque dans le bas du dos, coiffée et habilllée si simplement…Une fois qu’elle fut partie, Victoire la mit au courant du prochain défit qui l’attendait…. Comment pourrait-elle rentrer dans son esprit allors qu’elle ne maitrîsait encore qu’à peine cette faculté de lire dans les esprits… Elle tentait de trouver la façon de pouvoir relever ce défi lorsque la jeune femme revint avec de vêtements dans les mains….Dame Iona l’amena vers une tente un peu à l’écart mais néanmoins près de celle du prince et lui donna tles vêtements que le prince avait fait venir pour elle… Des vêtements plus ternes ainsi qu’une petite trousse personnelle avec queques effets à l’intérieur dont un parfum sentant aussi bon que la douce fragrance qui régnait quelques minutes dans la tente où le bain embaumait l’air de millliers de parfums….


Elle déplia la petite pile de vêtements, y découvrant un pantalon très ample ainsi qu’un petit haut semblable à un corset… Les tons e verts et de bruns, donnaient à Mérédith, un air de combattante….Le petit haut mettait aisément ses formes en valeurs, un peu trop même..C’était comme si Victoire, voire Iona, avait sut ses mensurations à l’avance, après tout, ce n’était pas normal que ces vêtements lui aillaient si aisémenet, comme un gant…Mérédith passa rapidement le peigne dans ses cheveux, tenta de démêler ses longs cheveux bruns ou s’entrecroisaient maintenant quelques poils de la fourrure constituant les couvertures du prince mais également quelques feuilles d’automne… Elle sembla métamorphosée à sa sortie de la tente, laissant derrière elle la Lady qu’elle était devenant d’avantage une apprentie, une métamorphe se fondant dans le paysage…

Elle remarqua Victoire, au même endroit, n’ayant qu’à peine bouger les cils…Lorsqu’il la mit en garde envers les dangers que représentait l’enseignement qui commençait, la voix de Mérédith, nettement plus douce que celle de Victoire,se fit entendre…


-Durant tout ce long trajet entre Tarsis et votre territoire, je n’ai put m’empêcher de peser à maintes reprises les pours et les contres de ce que je faisais en ces terres….Je ne pourrai rester au bras d’un homme plus puissant que moi en me sentant si fragile et vulnérable car on ne peut mentir sur ce point…. Je ne peut rester ainsi aussi faible que ma mère… Aussi, si pour cela je dois me rstreindre à me soustraire des plaisirs de ma vie de Tarsis pour venir en la forêt des ombres qu’il en soit ainsi… Car je sais que ce n’est que dans mon esprit que réside ma force mais que tout mon corps n’est que faiblesse et déroute…

Elle serra les poings pensant à toutes ces forces qui n’étaient qu’illusions pour se révéler des faiblesses…. Elle avait décidé qu’il en serait ainsi… Jamais elle ne pourrait s’abstreindre à ne vivre que de la pitié des autres, ce sentiment qui la répugnait tant mais également, elle ne pourrait se reneir à vivre dans un cocon sous Ténébra… Elle ne se sentait pas encre complètement prête pour le défi que Victoire lui imposait mais elle ne devait pas fléchir pour autant…. Elle empoigna ses longs cheveux bruns et s’emparant d’un lacet, les fit tenir en queue de cheval derrière sa tête afin de ne pas être dérangée par nul chose…Elle darda son regard émeraude dans les yeux bicolores du jeune prince….

-J’ai depuis longtemps, cessé de compter le temps où jai dut me terrer dans l’ombre d’êtres plus puissants que moi physiquement ou psychiquement…. Toute chose change un jour ou l,autre, tout comme les individus changent….

Elle appuya solidement ses pieds au sos, serrant les poings dans un rythme régulier…Puis, dans ce climat tendu, un cli d,œil vint perturber l’atmosphère….

-C’est quand vous voulez cher prince……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:59

Victoire était là...et il regardait ses yeux et se fut la première fois qu'il remarqua la couleur de ceux-ci, il aurait pu dire qu'elle avait de beaux yeux, mais il chassa cette idée. Sans savoir pourquoi, alors qu'en le fixant elle s'avança vers lui, il rit...mais d'un rire si pur, si cristallin...Jamais mérédith ne l'avait entendu rire!...Elle pu même remarquer, sur les joues du princes...un peu de rougeur...Elle l'intimidait?...Le prince repris son sérieux et dit simplement...comme excuse bidon...

- si tu voyais ta tête...

Mais on voyais bien qu'il riait pour une autre raison...certainement un mal l'haise...face à elle...Mais il n'en fit pas d'histoire et il demanda simplement a mérédith de s'assoir au sol et de poser des questions pour savoir ce, à quoi il pensait...Car dit-il, c'est en posant des questions qu'on émet des hypothès...ce défie était plustot comme une sorte de devinette...Mais il avait encore, sur ses joues pâles, ce petit rouge presque rose...Oui ses pensées étaient troublée...

*Je n'ai jamais...Été si prêt d'un femme aussi lontemps...qu'est qui me prend? je ne devrais même pas l'aider...et cette facon d'on elle pose ses yeux sur moi...c'est complètement......*

Il ne compléta même pas ses pensées tellement sa le rendait mal et il semblait attendre des questions de mérédith...il se dit qu'ainsi, coucher sur le dos...il ne la verrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:57

Lorsque le rire de Victoire traversa l’air pur, plusieurs métamorphes tournèrent la tête tentant d savoir d’où provenait ce rire masculin…. Du prince? Jamais il n’avait rit! Était-ce à cuase de cette démone, cette femme, cette hybride….Et cette douce couleur rosée sur les joues du princes, qu’était-cce sinon un sentiment?Elle n’y porta pas attention mais se retint de rire en le voyant ainsi… Elle haussa un sourcil lorsqu’il mentionna que c’était elle qui l’avait fait rire…Elle soupira en faisant valser quelques mèches volages….

Elle soupira et s’asseya au sol, sentant la brise sur son visage….Des deveinetes? Était-elle une enfant? Puis, durant d’abord des minutes puis, quelques heures, le soleil continuant sa course dans le ciel peu à peu….. Les questions se succèdaient…..Au fils des questions les idées de Mérédith se complétaient, casse-tête imaginaire où il manquait sans cesse un morceau… Chauqe réponse éclairait d’avantage l’eprit de Mérédith…. Après un instant, elle s’allongea à son tour sur le sol espérant pouvoir mieux réfléchir ainsi….Lorsque le soleil se coucha derrièr les montagnes, la réponse apparut devant les yeux de mérédith….Elle tourna la tête simplement vers Victoire sa voix douce s,élevant dans l’air…


-C’est la lune n’est-ce pas?Un lieu, ni vivant ni mort, qui a deux faces et qui nous ressemble tant…. Cet astre qui brille au-dessus d ous, au dessus de tout Éternia en permanence, cachée par le soleil…..Présente constamment au dessus de nos tête, plus forte que nous et plus ancienne que le plus anciens des êtres qui peuple cette terre…. À la fois vivant et morte, femme et homme...

Elle ferma les yeux inspirant l’air frais de la nuit…. Une odeur étrange lui vint… Celle ddes molosses qui gardaient la tente de Victoire…L’un d’eux s’approcha…

-Mon prince… Pardonnez-moi mais je craint que la présence de votre invité ne mette inconfortable certains membres de votre clan…. Après tout nous ressentons tous cett aura de démon cert mais également d’ange…. Elle ne peut rester ici…. Et puis, n’avez-vous pas un souper important ce soir?

Mérédith haussa un sourcil et se releva, ne s’étant pas rendu compte qu,elle était maintenant tout contreVictoire, côte à lui….

-Je ne veut pas vous importuner Vict…(hésite en victor ou victoire) or… si ma présence vous dérange je peut vous laisser seul avec votre autre invité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:27

mais alors que victoire allait pour serrer mérédit contre lui...il fut encore plus gêner et ces joues rosés réapparurent mais ses yeux deviennent noir...Enragé de s'ête fait dérangé...

- TU ose venir ici me déranger?! pour un souper que j'en ai cure?! Mérédith est également Mon invité et la femme que je.....

Silence d'une seconde

- Que je respecte! Elle est ici encore pour un moment! Alors venez pas m'enmerder! et Si cette painbèche n'est pas contente qu'elle retourne d.ou elle vient! je la connais même pas alors qu'elle me fasse pas mauvaise impression...toute facon...j'ai décidé...que je ne voulais plus me marier...

il détourna la tête...les joues rouges cette fois!

- Les femmes sont pas heureuses avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:47

Elle se sentit soudainement de trop surtout lorsque Victoire pronconça son nom et l‘hésitation dans les mots de Victoire la fit hésiter à son tour…. Elle sursauta en entendant le jeuen prince dire qu’il ne voulait plus se marier…. Cela voudrait donc signifer qu’il ne pourrait prendre le trône qui lui revenait de droit puisqu’il devait se marier, avoir une reine, pour pouvoir gouverner… Refuserait-il donc si rapidement à son ascension à la place qui lui revenait de droit?Le bas du dos de mérédith lui brûlait légèrement, à l’endroit où son récent tatouage se trouvait depuis quelques temps… Était-ce pour la mettre en garde contre le jeune prince? Pour l’une des premièrs fosi de sa vie, le côté ange de la jeune femme prit le dessus sur son pendant démoniaque et elle posa une main douce sur le bras du prince….

-Un jour vous la trouverez ne vous en faites pas….

Mais pourquoi sentait-elle qu’elle devait aider cet homme? Car il lui ressemblait… Oui mais elle n’avait jamais résussi à centrer n un être ses deux côtés elle-même… Comment faire avec un étranger que l’on ne connait que de nom et de statut?Elle se sentait comme ces jeunes jouvencelles, ses adolescentes humaines au cœur volage…. Cependant, elle savait, elle que son cœur était déjà prit par un démon, qui plus est, un Sparda…..Si elle était là ce n’était que pour ganger de la puissance…. Mais n’empêche, seule démon dans un camp de métamorphes, Mérédith se sentait bien petite avec tous ces êtres autour d,elle qui passait de l,homme à l’animal pour viv re et chasser…

-Tout vient à point à qui sait attendre…. Votre temps n’est pas encore venu, mais un jour se seras votre tour….Qui sait…. Peut-être plus tôt que vous ne le pensez….

Soudainement, ddes flambeaux s’allumèrent autour d’eux, afin d’éclairer le centre u campement durant la nuit, un après l’autre par maie…. Mérédith ne remarqua même pas cela serrant ses bras contre elle, debout près de victoire, regardant les étoiles espérant qu’un démon songe à elle….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimal sphychique(PV Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: sentimal sphychique(PV Mérédith)   sentimal sphychique(PV Mérédith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimal sphychique(PV Mérédith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Forêt des Ombres :: Campement des Métamorphes :: Tente du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser