The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parlons du passé(Priorité à Neyhru)

2 participants
AuteurMessage
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Empty
MessageSujet: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

La réunion de l'Alliance était terminée.Après cela,Reiil partit à son tour et rejoignit son appartement.Mais en chemin,il arriva à son ancienne ruine et encore une fois,de nombreux souvenirs lui revinrent en têtes.Et puis aussi,le garçon avait été très étonné de revoir l'ancien général Neyhru,porté disparus.D'autre souvenirs revinrent en tête,notamment l'attaque,tandis qu'il sentit une vive douleur dans son corps.Essoufflé,le garçon s'adossa au mur,et tenta d'oublier,mais il souffrait encore plus...Puis,les ténèbres ce calmèrent...Pourtant le jeune homme était bien mal en point,surtout mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

Neyhru

Masculin
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons

Feuille de personnage
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

"Tu semble atteint d'un mal très puissant, pour un général tu es bien mal en point physiquement, mais j'ai vu à quel point tu sais te montrer sage."

Neyhru replaça ses lunettes sur son nez, il était adossé au mur derrière Reiil qui absorbé dans ses souvenir ne l'avait pas vu auparavant.

La réunion finie, Ney était lui aussi sorti et avait marché un moment dans le château avant d'arriver ici et d'entendre des bruits de pas, c'est alors qu'il se cacha dans l'ombre afin de savoir qui était à l'origine des pas.

Il avait assisté à toute la scène et avait été témoin de la "crise" de sont confrère et les paroles qu'il avait alors prononcé n'était pas des critiques au contraire.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

Reiil remarqua enfin Neyhru,adossé "derrière" lui...Le garçon se releva,avec difficulté.L'expression sur son visage témoignait bien de la douleur que ressentait le jeune général...

-Tu es l'un des rares à être au courant,et je pense qu'intelligent comme tu es,tu dois savoir d'où je l'ai...

Les "crises" de Reiil devenait de plus en plus fréquentes et douloureuse...le jeune homme avait choisi de tutoyer directement son "collègue",du fait qu'ils se connaissaient depuis longtemps...
Neyhru

Neyhru

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

Neyhru regarda l'autre général et sonda son corps, en effet il comprenait d'où venait le mal, il ressentait une énergie négative émaner du bras et se répandre petit à petit vers le reste de son corps, à défaut de le tuer ce sort lui aspirait sa vie lentement mais surement.

Ney nota que son confrère l'avait tutoyé, il sourit imperceptiblement heureux d'une telle familiarité, cela faisait longtemps qu'il n'avait parlé à d'autre humains, mais il n'avait jamais beaucoup aimé vouvoyer les gens, cette barrière social que s'imposait les autres personnes, il n'en comprenait pas l'utilité.

"Je dirais que c'est ton bras, et que cette malédiction tend vers tout ton corps, tu devrais te reposer"

Il avait dis cela sur un ton calme et posé, faisant un simple constat. Mais il devait avouer que la curiosité le cuisait.

"D'où cela te vient-il si ce n'est pas indiscret?"

Il se doutait bien que se fut Tenebra l'auteur de cette malédiction, mais après 5 ans d'absence d'autre êtres maléfiques auraient pu apparaitre.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:42

Neyhru conseilla au jeune garçon de se reposer...Celui ci répondit,sur de lui et déterminer...

-Je n'ai pas le temps de me reposer...J'ai choisi d'être général pour pouvoir éviter d'autre massacre,mais pour ça,j'ai du sacrifier une bonne partie de ma vie privée...Je ne me reposerais lorsque tout cela sera fini...le jour de ma mort...soit le jour de ma dernière bataille,soit le moment ou se bras que ma "donner" Ténébra me détruira...

Un silence s'installa,tandis que le jeune garçon s'asseya sur un des murs en ruines...Finalement,il rompit le silence en posant une question à Neyhru...

-Tu es revenu aujourd'hui,n'es-ce pas?Ou était-tu durant ces cinq dernières années??

Ce n'était pas un reproche,mais Reiil voulait savoir...
Neyhru

Neyhru

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Neyhru l'écouta parler et admira la flamme de détermination qui bruler dans ses yeux, il sourit sachant qu'il ne pouvait pas avoir de meilleur coéquipier.

"A présent on est deux, je ne suis pas revenu pour me la couler douce je compte bien rattraper mes 5 année d'absence, une fois derrouiller je serais en mesure de combattre de puissants ennemis, pendant que toi tu essaiera de te reposer, car bien que je comprends ta motivation, mais sans forces, tu seras inutile, nous sommes humains, on a tous besoins de repos et le plus dur n'est pas d'aller et combat mais de savoir quand on doit se préserver et laisser les autres y aller."

Il ne faisait pas de reproche à Reiil, il savait que ce dernier comprenait son point de vue, peut être le mettrait-il en pratique.

Puis le jeune homme lui demande où il était durant son absence, Ney savait que cette question lui serait posée un jour ou l'autre et il s'y était préparé. Calmement, il ôta ses lunette et les essuya sur sa veste avec des gestes lents, puis les remit et regarda Reiil, enfin, son regard se dirigea vers lui car son attention était portait 5 ans plus tôt.

"Tout d'abord il faut savoir que lorsque je disparut, Ténébra n'était pas encore un si grand problème qu'elle l'est en ce moment, personne d'autre que moi ne le savait mais les dragons étaient alors l'ennemi le plus puissant des races libres, et ils voulaient nous asservir, mais cela dans le plus grand secret, mon réseau d'information était alors très élaboré et j'étais a peu prés au courant de tout ce qui se passait dans le monde et j'ai eu vent du plan des dragons. Ils voulaient nous asservir, mais le fait est que je parti en espionnage pour en apprendre plus mais ils savaient que je viendrais et me tendirent un piège, ils voulaient me tuer mais pour une raison inconnue, pas ici. Ils m'enlevèrent donc et pendant Trois ans je fut trimbalé de dos de dragon à dos de dragon m'emmenant de plus en plus loin, je visité des contrées inconnue de tous. Puis un jour je ne sais pour quelle raison, je pus m'enfuir, mes liens étaient moins serrés et je partis discrètement guidé par une force invisible. j'arrivais à un étrange lac où je tombais car je courais de toute mes force, c'est là que je senti quelque chose sous mes pieds je plongeais les mains dans l'eau et en sortis une épée."

Il fit une pause dans son récit et tira son épée du fourreau, faite d'argent, elle était magnifique.

"Cette épée, enfin pourvu d'une arme, et pas n'importe qu'elle arme, elle est fabuleuse, parfaitement équilibrée et son tranchant ne s'émousse jamais. Armée ainsi je reprit confiance et c'est alors que je suis rentré; en deux ans, je ne sais pas comment, mais je pu échapper aux dragons, peut être ne me poursuivaient-ils pas ou sinon je fus assez discret durant ma fuite. Le fait est que c'est durant ma fuite que j'acquis ma furtivité très développée et maintenant je suis là, je ne pense pas que les dragons soient encore une menace, je pense juste que c'était une minorité."
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

Ce général avait bien plus d'expérience que lui,et ça se voyait,et simplement par ses mots.C'est vrai que travaillé sans relâche ne servait à rien,puisque Reiil s'épuisait de plus en plus vite...Mais pour lui,il n'en était pas question,ou du moins pas maintenant...

-Lorsque cette guerre sera terminé,je prendrais du repos,peut-être me retirais-je de l'armée durant un temps,mais pas avant...

Puis Neyhru lui raconta sont histoire...Il en avait baver,et durant cinq année,avait du avoir tout ses sens en alerte,pendant chaque secondes...Reiil baissa la tête à la fin du récit...Tandis que l'un avait été prisonnier puis fugitif durant cinq longue années,tandis que l'autre,esclaves et combattant dans un désert non répertorié sur les cartes,en risquant sa vie chaque jours...

-On n'as vraiment eu au moins cinq année d'horreur tout les deux,hein?A croire que mon père portait poisse!

Dit-il avec un brin d'humour,mais avec un regard triste...
Neyhru

Neyhru

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Neyhru lui sourit.

"On a pas eu de chance, mais je suis convaincu que maintenant ça va changer, on a un pays, non que dis-je un monde a sauver, Ténébra nuit à tout le monde donc on doit s'occuper d'elle, mais je suis sur que ce n'est pas la seule, nous avons Lumina pour la contrer ce qui fait que nous avons un grand atout, nous somme plus nombreux que les sbires de cette démone."

Il s'étira en silence regarda toujour son collègue, il voyait le mal dans son bras, mais sentait aussi sa peine de ne pouvoir donner toute sa force pour son pays, ses forces devenaient de plus en plus faible mais Neyhru n'avait jamais vu une personne avec autant de volonté et il était prés à parier que cette volonté lui permettrait de guérir de cette malédiction.

"Tu devrais essayer de te faire soigner, vas voir les anges, ils pourront peut être trouver un remède, nous avons besoin de toi, tu es puissant je le sens et ta volonté est inébranlable et le peuple de connais, il n'est pas sur que tous aient confiance en moi qui vient de revenir."
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

-Oui c'est sur on est nombreux,mais elle possède de très nombreux atouts...

Puis Neyhru lui parla de son bras.le garçon répondit à la seconde qui suivit la fin de la dernière phrase du deuxième général:

-Je...Je ne peux pas m'en débarrasser...je sais qu'il est dangereux pour moi,et aussi pour les autres,mais sans lui,je ne suis qu'un simple épéiste.Grâce à lui,je suis devenu plus fort,au prix de mourir petit à petit...Mais...

Il s'arrêta un instant,sa tête lui faisant horriblement mal,et bourdonnant.

-Mais...je n'ose pas en parler aux anges,et surtout pas à mes amis...J'ai peur de leur réactions...

Son détermination fléchissait.Il hésitait entre garder son pouvoirs et souffrir en silence,ou s'en débarrassé,mais cela,il en était presque hors de question pour lui...Il ne savait plus quoi faire...
Neyhru

Neyhru

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

Il voyait bien le débat intérieur que vivait le jeune homme

"Tu sais, tu es peut être plus fort, mais ce n'est pas vraiment ta force et rien ne vaut que l'on mort, surtout pas la puissance et je pense que si tu es général d'Ergoth c'est que tu n'es pas un simple épéiste, la force tu l'as en toi, cette malédiction ne fait que ressortir le
mauvais coté de cette puissance."

Il marqua une pause avant de poursuivre

"Rien ne peut te faire dépasser ton potentiel, aussi acérée que sera l'épée elle ne te permettra jamais de frapper plus fort qu'avec une autre, c'est toi qui la guide et lui donne sa force, pas le contraire, tu peux devenir puissant par plein de moyen différent, mais aucun de ses moyen ne te permettra de devenir plus puissant que ton potentiel ne pourra le permettre et crois moi le moyen que tu est en train de choisir,n ce bras maudit, n'est surement pas le meilleur, dans l'immédiat il est vrai que tu possède une force surprenante, mais dans quelques tant tu mourras alors qu'avec d'autre moyens tu pourrais garder cette force sans qu'elle ne te dévore de l'intérieur."
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:40

-Et comment?

Reiil tourna la tête vers son collègue,comme si il venait de dire quelque chose que le garçon souhaitait entendre depuis longtemps.En prononçant ses mots,Reiil venait de perdre quelque peu son calme,par de l'envie,et par de l'impatience...

-Tu...Tu sais comment...je pourrais garder se bras...sans qu'il me détruise?

Reiil n'en croyait pas.Si Neyhru avait vraiment une solution,le jeune général n'attendait que de l'entendre,et le plus vite possible...Ce général la,était très sage,et avait su changer le désir de Reiil de souffrir en silence,ainsi que sa résignation à mourir...
Neyhru

Neyhru

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Il ne l'avait pas compris, a moitié aveuglé par son desir de puissance, il ne voyait en ce bras qu'un moyen de devenir plus puissant alors que la force était en lui.

"ce bras n'est qu'un parasites pour le moment, tu dois le combattre et l'absorber pour qu'il fasse parti de toi et t'obeisse, c'est la seule façon pour qu'il ne sois plus si devastateur pour toi, tu dois le dominer, tout le monde peut devenir puissant, pour le moment tu es faible contrairement à ce que tu crois, tu es faible car cette force que tu as ne vient pas de toi, pour devenir réellement fort tu dois la dominer, la conquerir pour qu'elle vienne de toi, t'appartienne, ce n'est que comme ça que tu seras fort."

C'était la seule solution si il tenait tant à garder ce bras maléfique, la seule solution et pour le moment il est vrai la meilleur, car trés rapide et lui donnant beaucoup de force, mais aussi la plus risquée car il pouvait en mourir.

"Va demander conseil à Lumina, ce que Ténébra a créai elle seule peut el defaire où tente de le controler, je ne doute pas qu'elle t'aide."
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:25

Allez voir Lumina ? Pourquoi pas,c'était surement une bonne idée...Reiil descendit du muret et avança vers une autre rue...

-Bon,je crois que vais aller la voir maintenant,je ne tient pas à affronter les démons si je suis affaiblis face à eux...

Le garçon repartit,quand soudain,il s'arrêta et posa une dernière question à Neyhru...

-Au fait,je voulais savoir...Comment à tu connus mon père?Il me semble me souvenir que vous étiez de très bons amis tout les deux...
Neyhru

Neyhru

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

Neyhru lui sourit il était content que son compère général comprenne enfin la situation.

"Oui très bonne initiative, quand à moi je pense aller faire un tour du coté de chez Malyssia ça fait un bail que je l'ai pas vu et je pense qu'elle pourra m'aider pour une affaire, je dois moi aussi devenir plus puissant."

Puis Reiil lui demanda où il avait connu son père, le souvenir rejaillir dans la tête de Ney', sa rencontre avec Arril.

"C'était bien avant ta naissance, je n'étais même pas encore âgé de 10 ans, j'ai rencontré ton père un grand capitaine de l'armée un jour où je m'entrainais seul au combat, oui, je suis très précoce"

Il sourit et reprit.

"Il m'a entendu et est venu me voir puis m'a observé et à un moment il est venu vers moi se présentant, j'étais tout intimidé, il m'a dit que j'avais du potentiel, et à partir de se jour là il est venu m'entrainer jour après jour. C'est grâce à lui que je suis devenu aussi fort, puis je suis rentré dans l'armée, au début il était mon supérieur puis après ce fut moi son supérieur. Puis tu es né et il m'a demandé de devenir ton parrain et j'ai accepté, je ne savais pas qu'il avait été tué, ça c'est passé durant mon absence."

Il baissa les yeux un instant et une ombre passa devant ses beaux yeux bleus, puis il releva la tête et adressa un magnifique sourire au jeune général.

"Oui je n'ai pas oublié que j'étais ton parrain, ce qui fait que je dois te protéger en cas de besoin."

Il sourit encore et s'étira une nouvelle fois

"bon je dois aller voir les elfes moi maintenant et c'est pas la porte a coté, je te laisse, si tu pouvais demander a quelqu'un de prendre soin de la ville en notre absence ça serait cool je ne connais pas encore les personnes digne de confiance."

[dans ton post t'as qu'a cloturé le sujet en disant qu'on part chacun de notre coté à la fin]
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

Si Neyhru disait qu'Ariil avait lui même recruter Neyhru,c'est que celui ci devait avoir une force colossale.Car après c'était un général,et que le père de Reiil prenait rarement des enfants,vraiment très rarement...Puis l'autre général précisa qu'il n'avait pas oublié qu'il était le parrain de Reiil.Celui ci répondit avec un ton amusé:

-Eh parrain,je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit ton filleul qui te protège,tu crois pas?

Finalement Neyhru du partir pour la cité des Elfes...

-Ne t'en fais,j'ai confié la sécurité de la cité à L'Archange Suprême Arkana Antarès,je l'ai déjà affronté,et il tout aussi fort que moi,et bien plus sans mon bras...et encore,je pense qu'il n'avait pas encore sortit son ultime coup.

Reiil se retourna après un salut de la main et fit apparaitre des ailes rouges,couleurs sang dans son dos,et s'envola vers Skyria...

Ainsi ils se séparèrent,peu avant la bataille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons du passé(Priorité à Neyhru)   Parlons du passé(Priorité à Neyhru) Icon_minitime

Parlons du passé(Priorité à Neyhru)
Page 1 sur 1