The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sommet de la tour.

AuteurMessage
Invité
Invité

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:23

Stago était au sommet de la tour, du mois presque, sur un large balcon prêt du sommet, surplombant cet océan de verdure à ses pieds. il était roi de ce royaume depuis peu et c'était attendu à des représailles sévère de tous les autres prétendants de la reine mais rien ne s'était fait. Au contraire les personnes le voulant mort s'étaient tue, peut-être pour chercher un plan plus élaboré pour le faire disparaître discrètement. Il marchait le long de la rambarde, faisant voler légèrement derrière lui sa longue cape laissant voir les deux dagues dans le bas de son dos. Il était habillé assez simplement, d'une tenue vert pâle et blanc assez prêt du corps mais visiblement assez résistante aux chocs. Peut-être se trompai-il, peut-être était-il devenu paranoïaque suite aux tentatives de meurtres envers lui avant le mariage, peut-être le prétendants avaient abandonnés voyant leur échec... non cela serait trop simple et il se doutait que d'autres en voulant à la popularité qu'il avait prise durant la guerre avaient essayé de le tuer se faisant passé tous pour des prétendants pour rester dans l'ombre et qu'il ne les découvrent pas... Il devrait rester prudent à l'avenir, peut-être durant le restant de ses jours, qui seraient longs mais cela ne l'inquiétait guère aujourd'hui, voulant vivre pleinement avec Malyssia aussi longtemps qu'il le pourrait dans cette paix éphémère. La porte menant à l'intérieur de la tour s'ouvrit, le roi elfe se retournât d'un geste, posant discrètement un main sur le manche de l'une de ses armes, ce n'était qu'un serviteur mais la menace pouvait venir de n'importe qui. Il s'inclina devant lui puis se redressa lui parlant d'une voix neutre.

- Mon seigneur. Avez-vous besoin de quelque chose?

Stago fut étonné durant une courte seconde, n'ayant pas encore l'habitude que des personnes s'occupent de lui de cette façon, mais il prit rapidement le dessus sur sa surprise et enchaîna reprenant un port plus noble que cette posture défensive prête l'action qu'il avait adopté à l'arrivée de l'elfe.

- Non merci. Vous pouvez disposer.

Le serviteur parut rassuré de cette réponse. Peut-être avait-il demandé cela le voyant sur la défensive. Il enchaîna ensuite.

- Notre Souveraine désire vous voir mon Seigneur. Dois-je la prévenir de où vous vous trouvez?
- Oui? Pourquoi une telle question? Si elle désire que nous nous voyons elle le peut à out moment.
- Très bien.

Il s'inclina de nouveau et alla ver la porte, l'ouvrant, laissant entrer Malyssia avant qu'il ne parte fermant la porte derrière lui. Stago s'était de nouveau retourner pour contempler la forêt autour de lui, pensant que le serviteur étai parti ne laissant entrer personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia

Féminin
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:42

Malyssia entra et vit son bien aimé. Elle sourit. Il était retourner vers l'horizon regardant chaque chose bouger... Elle approcha de lui. Doucement elle alla déposser sa main sur son épaule .

"Comment va tu ?"

Elle ne savait pas vraiment par ou commencer. Elle avait t'en de chose a dire ... et t'en de question sans réponse qu'elle espérait qu'il répond. Seul lui pouvait la rassurer ... l'aimez... il avait sue la charmer dès le premier instant ou elle l'avait vue, son premier regard en vers elle. Il avait de jolie yeux vert ... vert émeraude... Ce vert qu'elle ne pourrait jamais oublier. Elle sortie de ces rêveries et le regarda.
Invité
Invité

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:42

Stago sentit la main de Malyssia sur son épaule et se retournit doucement vers elle, un sourire sur les lèvres.

- Très bien ma douce... Je trouve juste cela étrange...

Il jetta un rapidecoup d'oeuil vers la porte pour vérifier que personne n'observait ou n'écoutait en douce. Il se rendit compte de son geste étrange, il devenait trop méfiant, ces années de guerre et de vision d'horreur l'avait changé en de nombreux point... de la personne ne faisant jamaisattention à sa sécuritée il observait à présent tous les moindres recoins à la recherche de piège ou autre chose dangeureuse. Il observa de nouveau la reine, son épouse. Il était heureux avec elle, la seule personne lui donnant cette impression de béatittude depuis son retour, il espérait de tout son être qu'elle ne remarque pas son gteste plein de sens, quelque chose qu'elle avait déjà dut observer mainte fois.

- J'étais sur le départ... vu l'heure le conseiller Eldrine doit me chercher encore une fois pour me faire approuvé nombre de document. Une chose auquelle je ne m'habituerais jamais.

Il secoua légèrement la tête tout en disant cela, visiblement réellement exaspéré par ces séances quotidiennes que lui imposait les conseillers et auquelle il s'échappait en permanence provoquant par moment des recherches actives dans tout le palais.

- Mais ce n'est pas grave. Comment te porte tu aujourd'hui?
malyssia

malyssia

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:50

Malyssia sourie. Elle non plus ne c'était jamais vraiment habituer a ces réunions. Des réunions ou tout le monde te demande se que tu pense de tel ou tel chose, ou même encore signée des tonne de papier... Elle posa doucement sa main sur sa joue et lui répondit.

"je vais très bien pour le moment. J'ai aussi quelque réunion mais je n'ai pas du tout envie d'y aller."

Elle regarda a sa droite sans trop pensée. Regarda le paysage vert ce qui lui fit pensée au doux yeux de son bien aimé. Qu'est qu'elle pouvait l'aimée ...
Invité
Invité

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

Stago regarda sa bien aimée qui comme lui plus tôt était prdu dans la comtemplation de cette forêt millénaire, plus vieille que tous les elfes mais pourtant ayant un lien unique au monde avec son peuple. Il avait appris beaucoup de cette nature durant sa vie, ayant paufiner un lien avec la nature que les autres elfes sauf cerains grand druides, avait oublier toruvant cela moins important que le reste, une symbiose parfate avec l'environnemet la capacitée à parler avec toute nature se trouvant autour de lui. Il se trouvait rop loin ici pour que se lien s'établisse mais il aimait cet endroit, le seul où il pouvait voir cette immensitée et vaiment se sentir si fragile. Une impression que malheureusement de plus en plus d'elfe oubliait se pensant supérieur à tout. Cette tour de marbre, la tour du soleil, la plus grane création elfique, construite de telle façon qu'elle dévoile la ville elfique dans toute la forêt mais n'empéchant pas la magie et la nature deperdre dans dans le royaume les étrangers cherchant le mal ou pas. Il était dit que seul un ami de selfes pouvait trouver cette ville cacher au fin fond de cette boiserie dites magique mais en réalité autant que n'importe quel arbre du monde, juste que lien avec les elfes était supérieur qu'avec les autres peuples.

- Je pense que je vais y aller. Le serviteur à du prévenir déjà les conseillers de où je me trouve et si je ne part pas vite ils vont me trouver. Beaucoup de signature en retard et de texte à lire...
malyssia

malyssia

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:07

Malyssia sortie de ces pensées lorsqu'elle entendit la voix de son amour. Il s'en allait déjà, elle en était triste car elle ne pouvait pratiquement pas le voir a cause de t'en de reunion. Autant elle que lui. Depuis leur mariage... ils ne pouvaient pratiquement pas se voir ou avec occasion extrèmement importante.... Elle lui sourie

"je devait y aller moi aussi!"

Elle ne savait deja plus quoi dire alors elle se tut comme sa elle n'entrainerais aucun probleme.
Invité
Invité

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

Stago enlaça Malyssia et l'embrassa. Il n'avait que peu de temps pour faire cela, beaucoup trop peu. Il la lâchât ensuite lui faisant un doux sourire et se tourna pour aller vers la porte, déçut que ce moment est était si court. Il devrait faire quelque chose un de ce jours pour arranger cela mais pour le moment rien n'était possible et il devrait continuer de faire des rencontres si petite. Être marié et ne se voir qu'à peine plus qu'avant. Il alla vers la porte et sortie mais avant de refermer derrière il lachât soupir et pour ne pas inquiter sa belle lui refit un grand sourire pour finalement partir.

[Fin du Topic]
Contenu sponsorisé

Sommet de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la tour.   Sommet de la tour. Icon_minitime

Sommet de la tour.
Page 1 sur 1