Stago était au sommet de la tour, du mois presque, sur un large balcon prêt du sommet, surplombant cet océan de verdure à ses pieds. il était roi de ce royaume depuis peu et c'était attendu à des représailles sévère de tous les autres prétendants de la reine mais rien ne s'était fait. Au contraire les personnes le voulant mort s'étaient tue, peut-être pour chercher un plan plus élaboré pour le faire disparaître discrètement. Il marchait le long de la rambarde, faisant voler légèrement derrière lui sa longue cape laissant voir les deux dagues dans le bas de son dos. Il était habillé assez simplement, d'une tenue vert pâle et blanc assez prêt du corps mais visiblement assez résistante aux chocs. Peut-être se trompai-il, peut-être était-il devenu paranoïaque suite aux tentatives de meurtres envers lui avant le mariage, peut-être le prétendants avaient abandonnés voyant leur échec... non cela serait trop simple et il se doutait que d'autres en voulant à la popularité qu'il avait prise durant la guerre avaient essayé de le tuer se faisant passé tous pour des prétendants pour rester dans l'ombre et qu'il ne les découvrent pas... Il devrait rester prudent à l'avenir, peut-être durant le restant de ses jours, qui seraient longs mais cela ne l'inquiétait guère aujourd'hui, voulant vivre pleinement avec Malyssia aussi longtemps qu'il le pourrait dans cette paix éphémère. La porte menant à l'intérieur de la tour s'ouvrit, le roi elfe se retournât d'un geste, posant discrètement un main sur le manche de l'une de ses armes, ce n'était qu'un serviteur mais la menace pouvait venir de n'importe qui. Il s'inclina devant lui puis se redressa lui parlant d'une voix neutre.
- Mon seigneur. Avez-vous besoin de quelque chose?
Stago fut étonné durant une courte seconde, n'ayant pas encore l'habitude que des personnes s'occupent de lui de cette façon, mais il prit rapidement le dessus sur sa surprise et enchaîna reprenant un port plus noble que cette posture défensive prête l'action qu'il avait adopté à l'arrivée de l'elfe.
- Non merci. Vous pouvez disposer.
Le serviteur parut rassuré de cette réponse. Peut-être avait-il demandé cela le voyant sur la défensive. Il enchaîna ensuite.
- Notre Souveraine désire vous voir mon Seigneur. Dois-je la prévenir de où vous vous trouvez?
- Oui? Pourquoi une telle question? Si elle désire que nous nous voyons elle le peut à out moment.
- Très bien.
Il s'inclina de nouveau et alla ver la porte, l'ouvrant, laissant entrer Malyssia avant qu'il ne parte fermant la porte derrière lui. Stago s'était de nouveau retourner pour contempler la forêt autour de lui, pensant que le serviteur étai parti ne laissant entrer personne pour le moment.