The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kogaiji (Prince des Démons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Kogaiji (Prince des Démons) Empty
MessageSujet: Kogaiji (Prince des Démons)   Kogaiji (Prince des Démons) Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:37

Je postule pour le Prince des démons aux côtés de Ténébra.

Nom : Aucun (il le renie)

Prénom : Kogaiji

Surnom: Si vous m'en trouvez un, je suis preneur.

Age : 160 ans

Sexe : Masculin

Race : Démon

Armes :
- Ses ongles peuvent s'allonger et sont aiguisés comme des lames de rasoir. Par contre, s'il les allonge trop, ils deviennent beaucoup plus fragile.
- Héritage familial, il peut utiliser de la magie noire: des flammes noires qui brûlent tout ce qu'elles touchent.
- Invocation Niveau 1: il a la possibilité d'invoquer des créatures comme des animaux et des insectes mais pour cela il doit les tuer lui même. Il ne peut en invoquer qu'un seul à la fois et ce sont juste des esprits matérialisés: impossible par exemple d'avoir de la nourriture à l'infini au cas où il arriverait à invoquer des sangliers ou des poulets.
- Invocation Niveau 2: peu différente du niveau 1, ce niveau permet d'invoquer des créatures qui sont beaucoup plus puissantes (harpies, golem etc...). Cette technique est fatigante proportionnellement à la puissance de la créature invoquée.
- Invocation Niveau 3: il a la possibilité aussi d'invoquer des créatures mythiques, pour cela elles doivent déjà exister dans des bouquins magiques (il a appris à en invoquer une seule pour le moment) ou dans des sceaux scellés, par contre une fois invoquée, son corps ne peut plus bouger et la fatigue arrive vite. S'il perd le contrôle (donc s'il atteint la limite de sa fatigue), il peut se faire attaquer par sa propre invocation. Par contre, difficile de survivre face à ces monstres. C'est pour cela qu'il évite d'utiliser le niveau 3 tant que le cas n'est pas extrême.
- Berserk: Cela ne lui est jamais arrivé, c'est son bandeau en fer qui maintient sa puissance. Qui sait quelle apparence et puissance il aurait s'il parvenait à enlever son bandeau ?

Physique : Kogaiji est un démon de nature, il ne connaît pas sa mère, son père ne lui jamais avoué qui elle était (jusqu'à un moment de l'histoire), il ne peut pas dire s'il lui ressemble en tout cas, il n'a aucun point commun physique avec son paternel. Il est assez grand (1m85) et doté d'une musculature développée malgré qu'il soit assez mince (70kg). Il a les cheveux rouges comme le sang, une marque rouge sur son visage qui n'est pas une tâche de naissance mais un dessin faisant office de pentagramme, grâce à lui il peut invoquer des monstres (voir les armes). Ses yeux sont d'un gris profond et il a la peau assez mat, ses oreilles quant à elles sont pointues. Ses mains possèdent des ongles assez longs mais il peut en augmenter la longueur, par contre plus ils sont longs, plus ils sont fragiles. Au niveau des habits, il porte un haut noir, la plupart du temps ouvert pour laisser son torse à la vue de tous, et il possède sur les deux épaules des boucles en fer qui laissent passer un doux tissu blanc qui vole lors de ses invocations et de ses combats. Ses jambes sont souvent recouvertes d'un pantalon de cuir noir, et ses pieds des chaussures de même couleur (il a une belle garde robe). Au niveau décoration, il possède des bracelets en fer à chaque main qui peuvent servir de poings américains, un collier et un bandeau de même matière, ça ne semble pas lui gêner puisqu'il l'a depuis tout petit, du moins dans ses souvenirs. Et ses ailes me direz-vous ? Il n'en possède pas de visible mais grâce à la magie noire, il peut s'en concocter facilement.

Caractère : Kogaiji, au premier abord, semble quelqu'un de sympathique qui ne ferait pas de mal à une mouche mais il est extrêmement cruel et n'hésite pas à tuer quiconque se trouve devant lui quand il en a envie. Il n'est pas comme ça tout le temps, c'est un manipulateur et n'hésite pas à utiliser sa déduction pour gêner son adversaire. Il ne faut pas croire tout ce qu'il dit, il est là pour abreuver son désir personnel plutôt que celui des autres. Il n'est pas méfiant de nature puisque souvent c'est de lui dont on se méfie, mais quand il l'est ce n'est jamais pour rien. Il a une mentalité de gagnant, c'est ce qui fait sa véritable force puisqu'il n'abandonne jamais. Socialement, il est imbu de sa personne et n'hésite pas à se mettre au dessus de tout pour avoir raison.

Histoire :
Citation :
Kogaiji est né lorsque son père, Fuge, était encore roi d'Abyss et surtout avant que Ténébra ne naisse. Sa mère lui était totalement inconnue mais son père ne voulait pas lui dire, il voulait simplement qu'il soit le plus fort des démons, il était entouré des meilleurs professeurs et vivait quasiment dans la bibliothèque du palais. Il dormait très peu puisqu'il apprenait même la nuit. A l'âge de 100 ans, une jeune fille avait été recueillie. Sa puissance surpassait largement Kogaiji alors qu'elle venait de naître. Elle devint le chouchou de la famille royale et Kogaiji était de plus abandonné par son père. Il pouvait de moins en moins accéder à sa salle favorite puisque Ténébra y était en permanence et elle ne devait pas être dérangée. Une nuit, il arriva à s'infiltrer afin de voler des livres magiques qui permettaient à son possesseur d'obtenir des pouvoirs inimaginables, mais il ne savait pas qu'elle était toujours là. Leurs yeux se croisèrent et elle ne dit rien, elle fit comme si de rien n'était. Par la suite, c'est grâce à eux qu'il apprit la magie noire et les invocations. Par ailleurs, il chercha dans ces livres une quelconque référence à son bandeau mais il ne trouva rien. Plus de 1000 ans s'écoulèrent pendant qu'il augmentait considérablement sa puissance, Ténébra prit le contrôle du château après un dur combat contre le roi et lui laissa une chance de vivre. Excédé par sa traîtrise, il partit en lui promettant de se venger quelque soit le temps que ça prendra. Elle se moqua de lui d'un rire démoniaque, lui montrant qu'elle n'avait pas peur.

Logiquement, Kogaiji devrait haïr la princesse mais au contraire, il détestait son père. Il réussit à cacher les livres afin de continuer son apprentissage maintenant qu'il n'avait plus à disposition des maîtres démons. Le jour il s'entraînait avec les démons de son père pour préparer l'assaut du château et la nuit il améliorait ses invocations. Pour s'entraîner, il trouva une excuse à son père: partir dans la forêt afin de ramener des vivres pour l'attaque. Il en profita pour apprendre à invoquer des animaux (chauve-souris, corbeaux, serpents, loups, etc...) en les tuant, c'était la seule façon d'apprendre à les invoquer. Il tomba par ailleurs nez à nez avec un destrier noir. Il mit une bonne demi-journée pour l'abattre et quand il le ramena au campement, il fut félicité et surtout soigné. C'était le monstre le plus puissant qu'il arrivait à invoquer mais il évitait de l'utiliser trop souvent. Le moment de l'attaque venue, tous les préparatifs étaient prêts mais il se mit en travers de la route de son père.

- Que fais-tu Kogaiji ? Te rebellerais-tu contre ton père ?
- Me rebeller ? Je veux seulement savoir plus de chose sur mon passé que tu m'as caché, et j'aimerais te le demander avant que tu meurs.
- Mourir ? Je vais récupérer ma place sur le trône, même si je dois te tuer pour avancer.
- Je ne te laisserais pas y aller avant de tout savoir. Tu ne gagneras pas contre elle, et encore moins contre moi.

Fuge ordonna à ses troupes d'attaquer le jeune démon mais ils ne purent rien faire face au loup qu'il venait d'invoquer. A eux deux, ils pulvérisèrent la mini-armée, laissant seul Fuge (et d'autres démons encore vivants qui avaient abandonné le combat) face aux deux êtres. Il fit disparaître le loup, et s'approcha de son père. Il n'avait pas peur, c'était son fils et il se croyait bien plus fort que lui.

- Je vais tout te dire, ensuite tu me laisseras attaquer le château !
- Bien sûr, je suis un homme de parole, dis-moi ce que je veux savoir et après je t'aiderais.
- Ta mère est une démone que j'ai violé, j'ai ordonné à l'armée de me trouver la plus belle femme du pays. Elle a été enfermée dans un cachot le temps d'accoucher puis tu es né. On l'a tuée après, elle était devenue folle, elle ne valait plus rien. Moi aussi j'ai plusieurs questions... Comment es-tu devenu aussi puissant ? Quelle est cette marque sur ton visage ? Tu n'avais pas un tel potentiel à ta naissance.
- Si tu veux tout savoir, je me suis entraîné nuit et jour à ton insu. Ca se voit que tu ne faisais pas attention à moi... J'ai appris des choses par des livres que même toi tu ignores, tu devrais lire des fois ça permet de découvrir des choses que tu n'imagines même pas. Une autre question, j'ai bien peur qu'elle soit trop puissante, dis-moi quels sont les points faibles de Ténébra ?
- Plus tu fais durer le combat, plus elle se fatigue vite, elle a un potentiel magique trop élevé pour pouvoir être contenu dans son corps quand elle fait des efforts. Mais il faut que tu fasses gaffes, même fatiguée, sa puissance reste au dessus de tout ce que tu peux imaginer, c'est pour cela que je me suis entraîné dur...
- Tu ne t'es pas assez entraîné père, et ce surnom ne te va pas du tout, je vais y remédier... Ténébra devrait être contente du trophée que je vais lui ramener.
- Espèce de traître, tu ne vaux pas mieux que Ténébra...
- Et j'en suis fier !

A partir de là, Kogaiji invoqua son plus puissant démon, le destrier noir. Sa puissance était telle qu'elle surpassait et de loin le niveau de son père. Le jeune démon avait du mal à le contenir mais arrivait tout de même à le contrôler. Tous les soldats démons s'enfuirent mais ils furent décimer par les flammes du monstre. Fuge était terrorité et Kogaiji en profita pour lui couper la tête de ses ongles aiguisés. Il fit brûler le corps de son père et le monstre disparut. Il se dirigea vers la forteresse et y entra par un passage secret que seul lui connaissait. Il atterrit dans la salle du trône où il se retrouva nez à nez avec la princesse Ténébra. Lorsque leurs regards se croisèrent, un flash-back prit place à ses yeux et reconnut la petite fille qui avait grandi depuis.

- C'est bien toi Ténébra, tu n'as pas changé. Je te reconnaîtrais parmi toutes les démones du royaume, tes cheveux si noirs et tes yeux si rouges font de toi une beauté universelle.

Elle sembla le reconnaître elle aussi mais ne fut pas étonnée de le revoir. Son visage resta impassible et elle répliqua sur un ton neutre:

- Que veux-tu ?
- Voici la tête de l'ancien roi d'Abyss que tu as chassé. Il a comploté contre toi pour récupérer sa place. Je t'ai évité toute dépense d'énergie et gaspillage de temps inutiles.

Ténébra regarda la tête que lui montrait Kogaiji et reconnut tout de suite le visage de son « père adoptif ». Elle regarda de nouveau le démon d'un air à la fois satisfait et incrédule:

- Viens-en directement au fait !
- Je suis là pour prendre la place de mon père, sur le trône. Il était aussi inutile qu'ennuyeux, je pense pouvoir assumer le rôle de prince à la perfection.

La princesse se mit à rire doucement et répliqua:

- Et tu crois vraiment que j'accepterais que tu deviennes prince ?
- Bien sûr, et plus facilement que tu ne le penses. Je connais tous tes secrets et surtout tous tes points faibles, je pense pouvoir accéder au pouvoir assez tranquillement.
- Peux-tu me le prouver ?
- Si je tuais ta soeur, cela te conviendrait-il ?

Elle ne s'attendait pas à la réponse du jeune démon, elle essaya de cacher sa surprise mais il l'avait bien remarqué.

- De quelle soeur tu me parles ?
- De ta soeur jumelle Lumina. C'est bizarre comme vous vous ressemblez alors que tout vous sépare.

Prise de colère à cause de la réplique de Kogaiji, elle n'hésita pas à hausser le ton:

- Qu'est-ce tu racontes ? On se ressemble pas du tout !
- Et pourtant si. Je n'ai jamais vu deux personnes se compléter autant. Je n'ai aucun doute sur ce que je j'avance. Je suis sûr que si je la tue, tu mourras comme elle, après tout vous ne formiez qu'un à la base, non ?

Elle ne répondit pas et semblait se poser des questions. Qui avait bien pu tout lui raconter puisqu'elle ne l'avait dit à personne ? Kogaiji esquissa un sourire, fier de l'avoir piégé. Sa force de déduction l'avait aidé dans sa tâche, sans elle il n'aurait sûrement pas réussi aussi facilement. En même temps, personne n'osait en parler directement à la démone, il était le seul à avoir assez de culot pour le faire. Il n'hésita pas à faire de l'humour pour détendre l'atmosphère.

- Alors, le poste est pour moi ?

Vexée, elle lui lançait des regards noirs et répondit, non pas par la parole mais par un geste en direction du trône: un deuxième siège apparut. Il s'exclama avec un grand sourire:

- Tiens, je ne m'y attendais pas !

Il ne se gêna pas pour passer à côté de la princesse sans la regarder et s'assit sur le trône nouvellement apparu. Ténébra répliqua:

- Ne t'attends pas non plus à avoir la belle vie.

Sur ces mots, elle commença à s'éloigner par une porte dérobée qui disparut juste après la fermeture de la porte. Il se trouvait maintenant seul dans cette grande salle, un grand sourire victorieux sur ses lèvres et s'exclama:

- Pour moi, la belle vie commence dès maintenant !
Autre: Son bandeau en fer est là depuis sa naissance et il n'arrive pas à l'enlever. Il est souvent accompagné d'un loup qu'il a matérialisé grâce à ses pouvoirs. Il rêve d'avoir un tigre à ses côtés.

Code : validé


Dernière édition par Kogaiji le Mar 20 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Kogaiji (Prince des Démons) Empty
MessageSujet: Re: Kogaiji (Prince des Démons)   Kogaiji (Prince des Démons) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

bienvenue prince d'Abyss, validé
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Kogaiji (Prince des Démons) Empty
MessageSujet: Re: Kogaiji (Prince des Démons)   Kogaiji (Prince des Démons) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39

Bienvenue fan de saiyuki (je présume) . Très belle présentation en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Kogaiji (Prince des Démons) Empty
MessageSujet: Re: Kogaiji (Prince des Démons)   Kogaiji (Prince des Démons) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:44

En effet, fan de la série depuis la sortie des DVD en France (vostfr) de la première saison !
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Kogaiji (Prince des Démons) Empty
MessageSujet: Re: Kogaiji (Prince des Démons)   Kogaiji (Prince des Démons) Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:45

Mise à jour du personnage:

Que s'est-il passé durant ces 5 ans ?
→ Il a pris le commandement d'une armée pendant la guerre.
→ Avec Ténébra, ils ont fait un faux acte de mariage pour donner plus de confiance au peuple.
→ Le peuple a de plus en plus confiance en lui.
→ Ténébra et lui ont fait la paix, il y avait d'autres problèmes bien plus importants.
→ La guerre fut un excellent moyen de s'entraîner, même s'il échappa à la mort plusieurs fois.

Que va-t-il se passer ?
→ Kogaiji va découvrir qu'il est lui-même un sorceleur.

Véritable forme de Kogaiji:
http://www.noelshack.com/voir/130309/Behemoth_by_Wen_M017031.jpg

Invocations niveau 1:
- Loup
- Serpent
- Ours
- Aigle
- Animaux ordinaires (sanglier, rat, poule etc...)

Invocations niveau 2:

- Destrier Noir : Ce puissant équidé affiche une robe des plus sombres. Il a une crinière de feu, des sabots enflammés et une boucle de feu accroché à son naseau. Quand il souffle par le nez, on peut voir sortir des flammes. Il est difficile à dompter bien que ce soit par cet animal que se déplace les souverains de Sanxion et Abyss.
http://www.noelshack.com/voir/130309/Topic1932NotesImage1088207.jpg

- Titans : Géants né des rivières de laves qui traverse les terres chaotique d'Abyss, ils maitrisent le feu et la terre
http://www.noelshack.com/voir/130309/GodOfWar3_TitanFire_Visuel001074678.jpg

- Licorne: Ce puissant équidé affiche une robe blanche scintillante et de grands yeux enjoués. Il possède une longue crinière blanche et soyeuse , et porte une corne ivoirine de 60 centimètres de long au milieu du front . Ses sabots sont fendus . Les licorne sont les animaux les plus purs de la nature. Il est mal vu pour un être de Lumière de tuait une Licorne.
http://www.noelshack.com/voir/130309/oj9ek11o028838.jpg

Invocations niveau 3:
- Alouqua: Prends possession de l'esprit de quelqu'un pour le rendre fou. Sous forme d'une femme, elle peut aussi lire l'esprit qu'elle domine.
http://www.noelshack.com/voir/130309/moryak019131.jpg

- Engokuki: Un monstre des ténèbres issu des flammes noires. Il traverse sa victime, le laissant se faire cramer jusqu'à la mort. Il peut, s'il le veut, achever sa victime avec ses crocs acérés.
http://www.noelshack.com/voir/130309/180px-Engokuki009192.jpg

- Behemoth: Une énorme créature, aussi violente qu'affamée, dévore tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Son estomac est capable de digérer n'importe quelle matière.
http://www.noelshack.com/voir/130309/behemothcc-o022072.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kogaiji (Prince des Démons) Empty
MessageSujet: Re: Kogaiji (Prince des Démons)   Kogaiji (Prince des Démons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogaiji (Prince des Démons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser