Nom : Il n'a pas de nom
Prénom : Koublai
Surnom: Aucun.
Age :1100 ans
Sexe : Masculin
Race : Ange
Armes : Double sabre.
Physique : Koublai et assez grands, il a les cheveux or, il est très grand et très puissant. Son visage et ferme on pourrait penser qu'il est non chaland, mais il est tout ce qu'il y a de plus doux et de plus sympathique. Ses yeux sont bleus comme l'eau de l'Océan, profond mais clair. Partout où il va, il aime faire le bien, et sais se battre quand il le faut. Son menton est assez pointu, ses joues assez rondes, son nez pointu lui aussi. Sa bouche et assez longue, ses lèvres sont assez minces. Il a de grands bras et de grandes jambes avec un buste toujours bombé.
Caractère : Koublai est très calme, il sait toujours voir le bon côté des choses, les gens l'apprécient, car il remonte toujours le morale à ses amis, il a toujours été la pour tout le monde. Mais il ne faut pas le pousser à bout, car il peut passer de bon à mauvais en très peu de secondes, il a toujours détesté qu'on parle de ses amis d'une façon grossière. Il aime bien vivre, la guerre n'est pas un de ses passe-temps favoris même si, de temps en temps, ça le repose.
Histoire : Koublai est né chez les anges, comme ses parents et ses illustres ancêtres qui étaient nés ici, avant lui. Dès son premier jour, ses parents ont su que se serais un bon ange, un bon fils et une personne de très agréable. Il a vécu une grande partie de sa vie avec ses parents, jusqu'à sa majorité, c'est-à-dire lorsqu'il eut 1000 ans, ses parents qui étaient partient pour une mission, ne revirent pas. Koublai sombra, il oublia tout, sauf son prenom. Pendant prés de 50 ans, il resta chez lui à ne rien faire, il avait perdu tout ses amis. Jusqu'au jour ou il avait decidé de se reprendre en main, de reaprendre a manier les armes, les sorts qu'il avait appris à l'académie, toutes ses connaissances qui l'avaient quittées revinrent en lui, tout sauf son nom. Aprés 50 ans de travail acharné, Koublai était redevenu un 'Vrai ange', il voulait a present servire les anges, les aider, aider les gens qui ont besoin d'aide dans le monde, mais il voulait aussi une chose, une chose qu'il n'a jamais revelé, il voulait venger la mort de ses parents, il voulait detruire le mal, il voulait que la mort ne soit plus, il voulait que le mal n'existe plus. Mais il ne le souhaité pas simplement, c'était une hargne en lui, quelque chose d'inévitable...
Code : validé