The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion... Encore ^^.

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Je pense que oui.
Suggestion... Encore ^^. Vote_lcap75%Suggestion... Encore ^^. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je pense que non.
Suggestion... Encore ^^. Vote_lcap0%Suggestion... Encore ^^. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pense pas.
Suggestion... Encore ^^. Vote_lcap0%Suggestion... Encore ^^. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que j'aime les nachos.
Suggestion... Encore ^^. Vote_lcap25%Suggestion... Encore ^^. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:51

Encore et toujours une super suggestion.. ^^
Cette fois c'est pour les personnages pré-définis et les postes vacants.

Explication : Moi, quand je vais sur un forum quelqu'onque, je vais TOUJOURS voir dans les personnages pré-définis et dans les postes vancats, au risque de pouvoir prendre un personnage qui est déjà impliqué dans l'histoire. Donc se serait bien, premièrement, pour les gens [nouveaux ou double-comptes] qui veulent avoir un impact direct sur Eternia de pouvoir prendre un personnage à demi construit par des gens du forum, en l'occurence, un personnage important et/ou nécéssité.
Exemple [ceux-ci sont des exemples, non des personnages que j'aimerais voir ajoutés en pré-défini] :
Citation :
Prénom :Roselia
Nom : Non Déterminé
Âge : 17 ans.
Race : Humaine
Physique : Non Déterminé.
Caractère : Roselia est une fille très extravertie. Elle aime [blablabla...]...
Origine : Solace.
Histoire : Non Déterminé.
Plus : Roselia viens d'une famille très riche.
Citation :
Prénom :Max
Nom : Aucun.
Âge : 34 ans.
Race : Dragon
Physique : Max est magnifique. Il a un physique très mal soigné, ce qui fait son charme, etc...
Caractère : Max est un homme très renfermé. Il est constament dans un cocon...
Origine : Inconnue.
Histoire : Max n'a jamais connu ses parents. Il es née [blablabla...]
Plus : Sa transformation en dragon est noire et bleue...

Ensuite, les personnages prédéfinis non joueur. Je m'explique encore : il serait bien de mettre dans un sujet les personnages non joueur que nous [les membres] peuvent utiliser lors d'un topic de RP. Genre "Abyss = Paul le Vampire. Fonction : Concierge", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:22

Tu ne le sais sûrement pas mais on a déjà parlé des postes vacants dans l'administration, donc je suis pour à 100% ^^

Sinon, pour ce qui est des personnages utilisables dans le RP, je pense qu'on peut tous les utiliser tant qu'on respecte les PNJs en question, c'est-à-dire les utiliser logiquement (pas comme les gardes qui crèvent comme des merdes sur certains topics alors qu'ils sont super entraînés ^^) Après c'est sûr qu'utiliser des personnages comme les rois, ça n'est pas possible mais tout ce qui est barman, concierge etc... je pense qu'il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:16

Faire une liste pour tout. Je ne suis pas contre mais pour prédéfinir un futur personnage qui sera fait par un joueur j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

Non mais...............

C'est exactement ce que j'ai dit auparavant.... Aors je suis pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:33

Je pense abandonner mon personnage actuel pour en selectionner un dans les posts vacants .
Mais si ces personnages sont deja apparues dans le rp d'une autre personne, il serait interessant d'informer ou pour comprendre un peu mieux la psychologie de celui que l'on incarnera .

( Je sais que ce n'est pas forcement facile mais ceux qui veulent voir apparaître celui qu'il a crée pourrait faire ce petit effort ? ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Je viens de regarder un peu partout, cette proposition avait déjà été faite, j'avais même mis en place un sujet pour poster toute ces demande des personnes qui chercherait quelqu'un de précis, malheureusement je 'navais pas eut le temps de rajouter les besoins des royaumes, pour une raison inconnu (et après des post d'interogation de certain) ce sujet a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

a remettre au gout du jour donc avec en priorité les poste important disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

J'avais oublié de voter.
Je pense que j'aime les nachos ( je n'en ai pas gouté pour le moment ) mais aussi que c'est une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion... Encore ^^. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion... Encore ^^.   Suggestion... Encore ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion... Encore ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser