The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Neyhu Ark'nal [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyhru
Nombre de messages : 84 Age : 34 Alliés : Ergoths, les anges, les elfes... Ennemis : Les dragons, les démons Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 4 Inventaire:
| Sujet: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 19:42 | |
| Nom : Ark'nal
Prénom : Neyhru
Surnom: Le phénix d'argent
Race : Humain
Armes : Son épée du ciel, tout en argent, la garde était assez longue se terminant par un tête de phénix tenant dans son bec un anneau où était accrochée une chainette d'argent. La lame en argent également était droite et fine et extrêmement aiguisée. C'était une arme conçu pour la vitesse et des rumeurs couraient comme quoi elle aurait certain pouvoirs.
Physique : Du haut de ses 27 ans, Ney' était un jeune homme assez grand et musclé, une silhouette élancé taillée pour la vitesse. ses cheveux noués en une petite queue de cheval étaient blanc immaculés ce qui était rare. Il portait des lunette ne pouvant pour autant cacher le bleu intense de ses yeux, des yeux perçant mais chaleureux qui lorsqu'ils regardait une personne donnaient l'impression d'entrer en elle et de sonder le moindre millimètre carré de son âme. Il portait un pantalon en cuir noir moulant qui ne le gênait aucunement dans ses déplacement, par dessus une chemise grise il portait une longue veste de cuir noir qui descendait jusqu'à ses genou, entrouverte elle dévoilait la cravate noire qui ornait son cou. Et à sa ceinture trônait le fourreau de son épée, noir gravé de phénix d'argent.
Caractère : Ney' avait un caractère doux et très calme, prenant toujours le temps de réfléchir avant d'agir, pour lui dans un combat la phase de réflexion et d'analyse était tout aussi importante que l'action, mais il faut bien l'avouer même si ses techniques de combats privilégient la vitesse dans l'action il peut s'avérer très bourrin. Il aime les combats, l'excitation qu'ils produisent. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est protéger les autres, il déteste toute forme d'injustice et pour lui le bien doit triompher du mal et il fait tout pour cela. Malgré tout cela Neyhru ne manque pas d'humour et il est le premier lorsque la situation s'y porte a faire toute sorte de blague et à déconner. Mais lorsque la situation n'est pour à la rigolade il sait se montrer sérieux et échafauder des plan complexes.
Histoire : Neyhru a 27 ans, il est né à Solace la grande citée des Humains, sa mère Sayana avait alors 18 ans et son père Rayart en avait 22 et était un puissant soldat de l’armée, et beaucoup le savait prometteur pour devenir un grand général, mais sa mort au front contre des gobelins l’empêcha de devenir le guerrier qu’il promettait d’être.
C’est-ce qui déclencha en Neyhru le désire de devenir un grand guerrier et depuis ce jour il continua de s’entraîner mais avec beaucoup d’acharnement pour devenir de plus en plus puissant allant même jusqu’à créer un style de combat à l’épée, très aérien il sautait dans tout les sens se servant tour à tour de son épée et de son corps avec une vitesse prodigieuse.
Et c’est comme cela qu’il devint le général de Solace, aimé par le peuple par ses choix justes et réfléchis et par sa force au combats, il permit aux hommes de remporter plusieurs grande batailles et guerres, lorsqu’il entra à ce poste il avait 18 ans et déjà il était un des plus jeunes généraux.
Puis l’année de ses 22 ans, cela faisait 4 ans qu’il était général et il fut enfermé par les dragons, vous vous demandez certainement pourquoi. Le fait est que même si personne n'est au courant, les dragons il y a plusieurs dizaines d'année avaient souhaité d'asservir les autres peuples, grâce à son réseau d'information très développé Neyhru appris cela plusieurs année plus tard et parti vérifier cela lors d'une mission d'espionnage qui tourna mal et se clôtura par la capture du général. Durant trois ans il fut ballotté de caverne en caverne visitant des contrée qui lui étaient étrangères, les dragons voulaient le faire taire à jamais, ils avaient donc décidé de l'amener là où aucun autres humain n'étaient jamais allé. Jamais Ney' n'a su où il l'avaient emmené, mais ce qu'il savait c'est qu'il lui fallut Trois ans pour revenir.
Il s'échappa de la captivité des dragons une nuit sans lune. étrangement la surveillance des dragons s'était amoindrit, peut être parce qu'ils pensaient qu'à présent il n'essaierait plus de s'échapper, mais ils eurent tort, car le prisonnier avait remarqué ce détail et dés qu'il en eut l'occasion, il s'échappa, tout d'abord lentement puis lorsqu'il fut assez loin de ses ravisseurs, il s'enfuit à toute jambe jusqu'à arriver à un lac, un étrange lac, dégringolant dans une descente, il tomba en plein dans les eau gelées. Il se débâtit quelques instant avant de toucher quelque chose de dur avec ses pieds, curieux il plongeant et plein de chance il attrapa quelque chose, remontant à la surface il découvrit que ce qu'il avait dans les mains n'était autre qu'une épée.
A présent l'épée est sienne et il revient au pays, car il sait que les dragons ne sont plus une menace, mais que quelque chose se prépare et il compte bien venir aider ce qu'il protégeait jadis.
Autre: Il est le deuxième général des hommes
Code : Validé
Dernière édition par Neyhru le Mar 8 Avr - 19:36, édité 3 fois | |
| | | Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 20:32 | |
| Bienvenue!!!!!!Et sa y'est,Solace à ses deux généraux!! | |
| | | Neyhru
Nombre de messages : 84 Age : 34 Alliés : Ergoths, les anges, les elfes... Ennemis : Les dragons, les démons Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 20:33 | |
| Yo reiil, c'est shyriu j'ai décider de redevenir actif donc je fais un autre personnage c'est mieux
j'ai une question, je peut intervenir dans la réunion de l'alliance ou non??? | |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 20:38 | |
| je savais que c'était toi,Béa ma expliquer^^
Pour la réunion,je sais pas,moi je ne serais pas contre , mais comme ton personnage reviens à peine à Solace et que personne ne te connais,même pas moi,à part dans le palmarès des généraux mort(^^) ça risque d'être difficile...Mais il faut aussi demander aux autres admins et modos... | |
| | | Neyhru
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 20:43 | |
| oué, mais logiquement puisque je suis diparu depuis sulement 5 années, on se connait | |
| | | Reiil
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 20:45 | |
| bah on voit sa sur MSN,c'est plus approprié comme endroit... | |
| | | Neyhru
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 20:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue
Théoriquement je ne m'occupe pas des présentations, donc je valide juste le code.
Mais comme tu vas peut-être parler dans la réunion dans une heure je lirais en détail tout ce que tu as marqué et je validerais si personne ne s'est présenté pour ça. |
| | | Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 21:17 | |
| validé évidement, rebienvenue parmis nous^^ amuse toi bien et pour la réunion c'est comme tu veux mais c'est vrai que ça ferai un peu bizarre que tu sois la enfin bon vu que tu es un des généraux d'Ergoth se serait normal que tu soit la. | |
| | | Neyhru
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] Dim 6 Avr - 21:46 | |
| Merci, mais pour la réunion, ça sera ma première apparition, donc en expliquant bien ça ne devrait pas trop être bizarre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neyhu Ark'nal [terminé] | |
| |
| | | | Neyhu Ark'nal [terminé] | |
|