The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pandémonium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandémonium Empty
MessageSujet: Pandémonium   Pandémonium Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:15

Après avoir parcouru les terres eneigées du dongeon , Kenji s'etait adonné à de nouvelles activités... En fait sa soit creatrice l'a exilé dans les souterrains de la foret, près des prisons se trouvaient son "Laboratoire".
En effet il s'etait adonnait à cette activité et avait masqué son apparence sous un maquillage assez glauque.
La particularité qu'avait les metamorphes etait interessante , la metamorphose et celui-ci voulait decouvrir la forme la plus parfaite, la forme infaillible en combinant divers gênes entre être humain , demon , ange , metamorphe... allonger des esperances de vie, la raccourcir, ou devenir immortel; des mutilations et de cruelles experiences fesait l'objet de son ambition.
Les geôles qui se situés près d'ici etait un endroit strategiquement ideal : elles ont étés desertées et sert desormais de nouveau logement pour les futurs cobayes.
Les personnes qui n'etait pas compatible avec les gênes de metamorphe finissait dans des bains d'acide qu'il avait entreposé dans son pandémonium.
Mais l'extraction de personne n'etait pas sans mal seul.
Dans la forêt calme , seul les cris des souterrains "animés" les nuits molassantes des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandémonium Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium   Pandémonium Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:13

Mais une femme avait fait de ses hommes des prisoniers, et des métamorphes lui avait rammener la disparation de nombreux d'entre eux, et des traces dans la terre d'un autre...La femme se déplaça et découvrit rapidement l'homme qui causait ses hurlement. elle se tenait là, devant lui...

- Qui es-tu? Ici tu profanne mes terres intrus identifie toi!


c'était la reine Morganne en personne...! Apparament, le jeune Kenji était mal tomber....ou trop bien...car les métamorphe souffrait de famine, voila certainement contre quoi les expériences de kenji pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandémonium Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium   Pandémonium Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:40

Cette orgie fut aussitot interrompu, chose qu'il n'apprecie guere mais il insista sur sa fougue créatrice.

Elle ne manque pas de toupet! Peut etre vais-je la trancher delicatement en morceau?

Apparament la region n'etait pas vraiment sur et il ne passerai pas inaperçu

Tu oses venir dans ma demeure sans meme daigner oser te presenter?

Tout en parlant avec mepris , il commença a regarder en l'air et à renifler.

Tiens donc... Tu empeste l'odeur d'un metamorphe... Ne veut tu pas toi aussi savoir le secret de l'evolution de cette race?Si tu te montre gentille je pourrai faire de toi un cobaye bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandémonium Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium   Pandémonium Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:16

Elle le considéra un moment

-Je suis la reine Morganne pauvre crétin! Ce que tu fais est absolument dégoutant!...

elle se pinça le nez dédaigneuse, elle entendait les cris tous autours d'elle, et ceux que la terre se rapelleait et lui interprêtais...Elle fronça les sourcils et elle sortit sa dague très longue attaché a sa ceinture

- Tu n'as pas le droit de me parler sur ce ton les métamorphes ont subit trop de mal traitance pour tomber en tes mains!

Elle se prépara a le chasser, à le faire fuir....mais...

- Qu'est que cette folie qui te guide?! qui es-tu?! c'est si atroce....c'est pauvre animaux,,.,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandémonium Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium   Pandémonium Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:56

Stupefait de tout l'effet que sa lui fait, et qui sait ou il part et se refait

Oh ? Une reine? La reine Morganne? C'est un honneur ...voila quelqu'un qui meriterai d'être dechirée.La reine des metamorphes j'imagine? A vrai dire je n'ai jamais eu vent qu'il y avait une reine chez ce peuple.


Il souria à la delicieuse ironie qui se presentait à ses yeux.

Ces pauvres animaux.. En voila une belle façon de parler de ses appartenances, je comprends desormais pourquoi ce peuple est sur le precipice , aussi mal en point avec une reine trop orgeuilleuse?

Puis il se montra du doigt d'un air septique.

Moi qui suis-je? J'etais quelqu'un auparavant, similaire à ce peuple sans objectif , je ne me souvien pas de ce que je suis mais ça m'est egale, mes recherches ma curiosité ma soif de connaissance et de pouvoir me permetteront de devenir quelqu'un comme je l'entend.
L'evolution très chere, le pouvoir de l'immortalité j'ai des siecles devant moi pour aquerir la perfection et ce n'est pas une reine de paquotie incapable de diriger son peuple qui me fera entendre raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandémonium Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium   Pandémonium Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:34

-pifff...pour entendre raison faut-il en possédé une!

*elle le regardait dégouté*

- mon peuple est réunit! je l'ai gagné durment mais il est revenue et maintenant tout es réglée. Vous êtes une ordures, une vidange...Votre opinon m'est bien égale!

Elle le regarda et s'avança vers lui, elle ne le craignait pas, non, il la dégoutait simplement.

- Je pourrais vous aider à vous souvenirs de qui vous êtes...Si vous laisser vos "expériences" de côtés quelque temps...Je connais meilleur cobaye que les animaux...que mon peuple...

Elle soutenait son regard, elle était maintenant à porter de main...mais il ne fallait pas croire qu'elle fut sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandémonium Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium   Pandémonium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Forêt des Ombres :: Campement des Métamorphes :: Pièges à Ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser