The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neyhru

Neyhru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Ney esquissa un sourire de satisfaction, il brulait d'entrer en action, il avait trop longtemps été sur la touche pour rester maintenant en arrière. Il se détendit sur sa chaise et posa ses coude sur la table joignant ses main et regardant l'insistance, il croisa le regard de celle qui allait l'accompagner et se demanda si il serait à la hauteur pour la suivre, il connaissait la légendaire discrétion des elfes et l'avait également vu à l'œuvre et à l'époque il était bien plus jeune et il n'avait pu égalé le dixième de cette faculté à se mouvoir avec rapidité furtive. Mais à présent il pressentait qu'il avait plus de chance car il avait passé 3 ans en foret et sur les route sans arrêt sur ses gardes. Perdu dans ses pensés, il en sorti et regarda à nouveau les autres, ces illustres personnages du présent. Aucun pour le moment ne parlaient, et Neyhru crut bon de parler le premier.

"Je suis ravi, je mènerais cette mission avec brio, et je ne doute pas que ma chére coéquipière en fera de même"

Il sourit encore et rajusta ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

(désolée du retard mais j'étais absente)

Lumina écoutait attentivement les propositions de chacun afin d'entrer rapidement à l'action. Progressivement un plan prenait tournure, habilement orchestré par Reiil. Une fois tout le monde d'accord, la princesse de Lumière prit à son tour la parole.

"Tout cela me conviens parfaitement. Je resterai en contact avec Arkana pour que les deux royaumes soient sous bonne garde"

Elle tourna son regard vers la druide elfe

"je peux également fournir une garnison d'ange au Qualinesti si une aide est nécessaire"
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:23

Arkana vit que sa proposition fut acceptée trés rapidement , puis il fit convié a la défence de la ville des humains cela ne le dérangeait point puisqu'il revenait de trés peu d'une mission qu'il avait faillit lui causer la mort , il préférait donc rester en défense :

-Bien je serais donc celui qui dirigera les troupes défensives de la grande cité de Solace , et pour la faction d'infiltration il serait bien pour être tous en accord qu'un bon guerrier de chacune de nos races participe a cette excurtion pour regrouper tout les avantages physique et intellectuel , je vois donc un humain et une elfe , il nous faut donc un ange pour clore cela .

Il se leva brusquement et finit son discour :

-Bien je pars dans l'instant pour préparer les troupes a une attaque possible , je vous laisse affiner les préparatifs .

Arkana fit un grand sourire a l'assemblée puis il s'eclipsa aprés une bréve révérence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:29

La discussion continua, Altrearosa préféra ne plus rien dire, l'idée de cette attaque de diversion ne lui semblait pas la meilleur possible mais c'était à eux de voir. On lui demanda finalement quelque chose, la sortant de son mutisme.

- Le Royaume elfique pourra se défendre seul, problème il n'y a. Pour nous défendre il faudrait plus de cent fois notre nombre, et encore victoire ne serait promise. L'armée est cependant trop faible pour vous aidez dans cette attaque.

Puis Arkana se leva, pour aller préparé une éventuelle défense. L'elfe fit de même prétextant une préparation à sa mission, ses habits de grandes dame ne sciant pas à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:38

Romano observait la conversation sans parler, il préférait se taire car il avait l'impression que son avis ne servirait à rien, ou plutôt il savait pertinemment qu'il suivrait Lumina quoi qu'il arrive même si il devait rembourser la dette qu'il avait envers Arkana. Il allait d'ailleurs prendre la parole quand celui-ci disparut, Alteaosa fit de même. Il y avait de moins en moins de monde. Le jeune homme s'approcha de la table, il se mit à côté de Lumina et, toujours debout, s'exclama:

- Je m'occuperais de la défense de Sarion, si ça ne pose problème à personne.

Puis il retourna à sa place, comme s'il ne voulait pas entendre de réponse. Tout ce qu'il voulait c'était d'être près de sa femme, le reste l'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:54

Les décisions étaient prises, la réunion de l'alliance de lumière se terminait enfin. Arkana et Altrearosa sortirent afin d'accomplir leurs taches. Romano prit la parole à son tour, le pauvre n'avait pas vraiment pu s'intégrer à la conversation jusqu'a présent. il déclara qu'il aiderai à protèger Sarion. Lumina sourit, évidement personne ne protesta.

"Moi je n'ai rien contre bien au contraire, toute aide est la bienvenue"

Sur ses mots, la princesse prit congée à son tour et invita Romano à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:09

Romano n'eut pas le temps de se reconcentrer lorsque la princesse de Skyria haussa la voix pour acquiescer les dires du jeune homme. Par la suite elle se leva et se retira. Il fit un signe à l'humain lui montrant la sortie. La réunion avait été plus rapide que prévu, il pensait qu'il allait y avoir des débats mais rien. En même temps il était mieux que ça se passe comme ça puisqu'une guerre allait être déclarée, mieux valait se préparer le plus tôt possible. Il suivit donc la princesse et au dernier moment se retourna et salua tout le monde avant de prendre la sortie avec sa chère et tendre Lumina. La réunion était donc derrière lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.   La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion de L'Alliance de Lumière(Début Evenement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Chateau des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser