| Chez Reiil(Priorité à Shina) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 19:21 | |
| "Ouah c'est chouette chez toi!"
Ce fut ce que dis Shina lors-ce qu'elle entra des les quartiers du général.C'était un appartement très spacieux,et beaucoup d'endroit était vide de meuble,et ceux qui était présent n'était la que pour le nécessaire,et non pas pour décorer...Bien sur,il y avait quelques tableaux dans l'appartement,chacun représentant une personne,qui avait quelque ressemblance avec le général...
-Tu trouve?Content que ça te plaise!Vas-y installe toi! | |
|
| |
Shina
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 19:24 | |
| Shina lui sourit quand il répliqua cela. Puis elle commença à visiter un peu les lieux, elle était très curieuse. Elle agissait vraiment de manière très enfantine de temps en temps. Au bout d'un moment, elle s'arrèta devant l'un des tableau et l'admira. Elle fini par poser une questions à Reiil. "Reiil, c'est qui sur ce tableau ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 19:37 | |
| Reiil,qui commençait à déposer son manteau et son armure sur un porte manteau,entendit Shina lui posé une question.Le général la rejoignit,vêtu de ses vêtement noir,et de chaussettes et regarda le tableau en question...
-Lui?C'était mon père.On se ressemblait énormément tout les deux,autant physique que caractère...
A côté du tableau représentant le père de Reiil,il y avait le portrait d'une femme au yeux de noisettes,aux cheveux noirs bouclé lui tombant jusqu'aux épaule,un grand sourire aux lèvres,une peau mate et portant une robe rouge foncé... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 19:41 | |
| Reiil posa des affaires quand Shina lui posa cette question puis s'approcha d'elle. Il lui répondit que c'était son père. La jeune fille regarda le tableau et son ami, effectivement, ils se ressemblait beaucoup physiquement. Puis elle repporta son attention sur l'autre tableau. "et elle c'est ta mère je suppose, elle est très belle" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 19:47 | |
| -Oui...Ils sont morts tout les deux...Ariil et Miena Tyren...
Reiil eut un coup de nostalgie en repensant à ses parents...Sa mère qui était morte à la naissance du garçon,et son père,lui mort lors d'une bataille à Solace entre l'armée et des barbares...L'un meurs 14 après l'autre...Un silence s'installa jusqu'à ce que Reiil tourne la tête vers Shina...
-Bon,tu as surement faim,après tout ces événements,alors je vais préparer à manger...Si tu as des affaires,dépose les sur mon lit,dans la salle à côté...
Le garçon se dirigea vers la cuisine et prépara des sandwichs... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 19:57 | |
| Reiil lui répondit et répliqua qu'ils était morts tout les deux. "Oh désolée de te rappeller cela. Moi je ne sais pas si je ressemble à mes vrai parents, ma mère est morte en me laissant à mes parents adoptifs quant à mon père, je ne sais pas s'il est vivant". Puis le jeune homme changea de sujet et proposa de faire à manger. Shina acquiessa et le regarda aller dans la cuisine. La jeune fille alla dans la chambre et posa son petit sac sur le lit. Ensuite elle alla rejoindre Reiil voir ce qu'il faisait. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:07 | |
| Le garçon venait de lancer une baguette de pain en l'air,et dégaina son épée.La baguette fut tranché en deux parties égales,puis chaque partie furent coupé à l'horizontale.Les quatre morceaux de pain retombèrent sur la table alignés.
-Tu le voudras à quoi ton sandwiche?
Dit-il sans se retourner et en commença à tartiner de moutarde ses morceaux de pain,puis mis deux morceaux de viande,et une simple feuille de salade,et un peu de fromage...IL allait se régaler... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:19 | |
| Shina entra dans la cuisine et écarquilla les yeux en le voyant faire. Décidément elle allait de surprise en surprise avec lui. Reiil lui demanda ce qu'elle voulait dans son sandwitch. La jeune femme secoua la tête et lui répondit. "euh la même chose que toi. Cela m'ira très bien" Puis elle approcha et le regarda faire "tu es le roi de la cuisine, bon à marrier comme on dit parfois aux filles" Elle rigola un peu de sa remarque | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:27 | |
| Reiil s'arrêta soudainement de cuisiner et écarquilla les yeux.
-Bon...à marier...
Bien que ce n'était qu'une blague,Reiil avait été très surpris par ce que dit Shina,et sa peau vira en moins de deux au rouge...Le général se calma et se tourna vers Shina en lui souriant:
-Moi,bon à marier,surement pas,je ferais un très mauvais mari!
Reiil rigola un peu,puis commença à préparer le sandwiche de Shina.En une minute,il avait fini,puis ils allèrent mangé à la table du salon...Celui ci était un salon normal,et qui semblait petit comparer aux autres pièces et surtout à la chambre du général... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:31 | |
| Reiil s'arrèta soudainement quand Shina dit cela et sembla géné. Shina le regarda et rajouta. "Quoi ? c'est juste une expression" Puis il la regarda et lui sourit. Il termina de préparer son sandwitch et se dirigea vers le salon pour manger. Entre temps, il répliqua qu'il serait un très mauvais mari. la jeune fille le suivi et alla s'asseoir avant de rajouter. "Ah bon ? pourquoi tu dis ça ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:41 | |
| Reiil sourit encore une fois à Shina quand elle lui posa une autre question et lui répondit:
-Je ne suis jamais chez moi,je passe mon temps au centre militaire,en bref,je travail beaucoup et je me repose peu...Bien sur je rentre dormir,mais toujours à des horaires toujours de plus en plus étonnante...
Le général prit une bouché de son sandwiche et alla chercher deux verres et une bouteille d'eau.Il servit Shina,puis se servit lui même... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:45 | |
| Reiil répondit à sa question tendit qu'elle commençait à manger son sandwitch. Il n'était presque jamais chez lui, c'est sur que s'il avait une épouse se serait difficile pour elle. Shina hocha la tête et répliqua "ok je comprend tu n'a pas de petite amie donc" Elle réalisa ce qu'elle venait de dire et se mit la main devant la bouche "excuse moi, Reiil j'avais pas à dire cela" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:52 | |
| -Nan,c'est pas grave,et puis c'est vrai après tout...Je suis célibataire...
Reiil eu comme un pincement au coeur en disant cela...Comme si il avait mentit,ou du moins,presque...Car effectivement,il n'avait déclaré sa flamme à personne,et personne ne l'a fait pour lui...Il fallait dire,dire que l'on était amoureux d'un général qui n'était pourtant qu'un gamin... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 30 Mar - 20:56 | |
| Reiil la reprit et répondit qu'il était effectivement célibataire. Le jeune homme fit mine de ne pas en vouloir à Shina d'aoir dit cela mais une sorte de malaise s'installa. La jeune fille s'en voulait, elle ne faisait que des gaffes. Pourquoi avait-elle dit cela, il devait être triste le pauvre. Shina baissa un peu la tête en mangeant et décida de se taire pour ne plus dire de bétises. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Mer 2 Avr - 13:20 | |
| -Bon,moi je vais te préparer t'as chambre...
Reiil se leva,sans avoir terminer son sandwiche et entrer dans sa chambre...Le général sortit de suite en souriant bêtement...
-Ah oui j'oubliais que ça devait faire au moins un mois que j'ai pas dormit dans mon lit,alors il est déjà près...
Effectivement,Reiil laissait sa chambre à Shina,tandis que le seul autre meuble qui semblait accepter un dormeur,était un fauteuil...Celui ci semblait avoir été plus utiliser que le lit en lui même... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Mer 2 Avr - 19:50 | |
| Reiil rompit le silence et se leva soudainement sans finir de manger prétextant aller préparer le lit pour Shina. La jeune fille le regarda faire et termina son sandwich. Reiil revint en souriant bêtement. quand il expliqua pourquoi, la jeune fille se mit à rire.
Au bout d'un moment elle le regarda et répliqua calmement.
" Tu sais tu peu prendre le lit ça me fait rien j'ai l'habitude de dormir par terre" La jeune femme commençait à fatiguer et Shina reprit sa forme d'origine. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Sam 5 Avr - 19:34 | |
| -Nan ne t'en fait pas,j'ai l'habitude de dormir dans le fauteuil.
Shina reprit son apparence d'enfant,et semblait plutôt fatiguée.Reiil marcha vers elle et la prit dans ses bras et l'amena jusqu'au lit.
-Allez au lit!
Le général lui sourit encore une fois et éteignit la bougie qui éclairait la salle avant de fermé la porte.Puis le garçon alla déposer son arme sur la table,finit son sandwiche et rangea un peu ses affaires avant de lire un peu... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Sam 5 Avr - 19:40 | |
| Shina reprit son apparence normale et commença à se frotter les yeux de fatigue. Le jeune homme s'approcha d'elleet la prit dans ses bras. Inconsciement, la petite fille l'enlaça et se colla à lui. Il la déposa sur le lit. Shina déposa un baiser sur sa joue et lui dit d'une voix endormie. "Bonne nuit Reiil" Puis Shina se roula doucement en boule sur le grand lit,où le jeune homme aurait eu largement la place de dormir à coté d'elle. La petite métamorphe ne tarda pas à rejoindre le monde des rêves. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 6 Avr - 21:06 | |
| -Bonne nuit Shina...
Reiil alla s'assoir dans le fauteuil tout en finissant son sandwich.Tout en mangeant,le garçon regarda les tableau qui le représentait lui avec son père.De vieux souvenir remontèrent...Soudain,le garçon remarqua un détail.Son père indiquait une direction.D'autre souvenir revenait.Reiil se rappelait très bien que son père avait placé les tableau et avait mis deux heures avant d'être satisfait...Le général se leva et suivit la direction indiqué.Chaque direction montrait un tableau qui lui en indiquait un autre,jusqu'à ce que le garçon arrive face à un portrait d'Ariil.Celui ci était très bien accroché au mur.Et puis,le garçon remarqua une entaille profonde dans le tableau,ou on pouvait facilement placé une épée à l'intérieur...Reiil dégaina son arme et la planta à l'intérieur.Le tableau tomba alors en morceau et libéra un trou dans le mur qui cachait un journal.Le général prit le journal et l'ouvrit...Les pages étaient blanches.Pendant plusieurs minutes,Reiil chercha à comprendre jusqu'à ce qu'une phrase lui revint en tête.Il la murmura,l'encre apparut...Ce qu'il lut après,Reiil n'en crut pas ses yeux.Juste après,le général envoya des missives à tout les seigneurs...C'était urgent...
Le lendemain,après avoir lut toute la soirée,Reiil sortit de chez lui,en laissant le petit déjeuner prêt pour Shina,en lui laissant un mot...Il était cinq heures du matin... | |
|
| |
Shina
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 6 Avr - 21:56 | |
| Shina fit un dernier sourire à Reiil avant de sombrer dans le monde des rêves. Elle dormait paisiblrmrnt et profondément pour une fois, sans cauchemar. la nuit défila rapidement jusqu'a ce qu'un rayon de soleil réveille la fillette. Shina se leva et se retrouva seule dans les appartements du général. Celui ci lui avait laissé un mot. la petite fille se sentit un peu triste de ne pas le revoir avant de partir. Elle mangea ce qu'il lui avait laissé. Puis elle rangea pas mal de chose pour lui faire plaisir et lui laissa un dessin qu'elle avait fait. Ensuite elle sorti du logis et reparti à l'aventure. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) Dim 6 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Reiil(Priorité à Shina) | |
| |
|