The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement majeur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement majeur? Empty
MessageSujet: Changement majeur?   Changement majeur? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

Bon, je sais que je suis vraiment fatiguant avec mes suggestions nulles, mais bon, je trouve que, contrairement à l'ancien FWL, rien ne se passe vraiment. Côté RP, il serait plus attirant pour les nouveaux de voir un forum en plein déroulement politique, magique, en explansion, etc... Je m'explique: si un membre débarque présentement, il peut faire des rencontres [je parle encore et toujours d'RP], se battre et aussi voyager à travers le monde d'Eternia, sans toutefois changer grand chose dans la vie des autres. Ce qui serait bien serait qu'un membre [ou encore simplement un PNJ -personnage non joueur-] puisse poser une action qui, en le voulant, bousculerait la vie ou la quête de tous et chacuns. Autrement, qu'il décide de prendre contrôle d'une ville ou d'un pays, qu'il découvre une citée secrète [un île, une civilisation, etc...], et plein d'autres trucs. Encore, une large quête pourrait être installée, du style : une déesse, exclue des autres lors de la création du monde d'Eternia pour sa cruautée, est réssucitée et fait renaître de ses cendres une citée jusque là englouttie par un océan / une île autochtone est découverte près des côtes et tous se battent pour en avoir la propriétée, etc... [perso, moi, j'aime le truc de l'ancienne déesse démoniaque - j'y avait pensé pour faire Hikari [Lei, mais anciennement], seulement, j'avait peur que vous contestiez et je n'ai pas pris de chance... Je me dit qu'elle aurait été plus intéressante à jouer que seulement une vampiresse...] De plus, des ordres [ou clans] pourraient être créés. Des espèces d'alliance, ou chaque joueur pourrait choisir son côté [soit, naturellement, la lumière - les ténèbres - la neutralité - autres...] J'espère que vous voyez bien ce dont je veux dire...

Coordialement,
moi-même - James/Ayame/Lei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement majeur? Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur?   Changement majeur? Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:43

Non je vos bien de quoi tu parle et je ne répondrais qu'une seule chose.

Quand on voit l'activité qu'il y avait autour d'un projet il y a peu tu n'as rien à craindre là-dessus.

Je pense que pour le moment on attend la fin du tournoi (qui devrait être out ce week-end), la remise des niveaux (repoussé semaine prochaine maximum).

Après tout ça on va lancé un grand évènement (uqon' met bien en place en ce moment même)

N'ais pas peur que l'on ne cherche pas de truc pour booster le forum (ne serait-ce que voir ma section perso de flood "dans les règles du lieu")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement majeur? Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur?   Changement majeur? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:48

Mais euh, est-ce que cet évènement va parraître bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement majeur? Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur?   Changement majeur? Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:54

On essaye pour les vacances (française) donc dans 2 semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Changement majeur? Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur?   Changement majeur? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

ou un peu avant car je précise que moi je travail pour les vacances (françaises) donc je n'aurais pas trop le temps de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement majeur? Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur?   Changement majeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement majeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'horaire de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser