Bon, je sais que je suis vraiment fatiguant avec mes suggestions nulles, mais bon, je trouve que, contrairement à l'ancien FWL, rien ne se passe vraiment. Côté RP, il serait plus attirant pour les nouveaux de voir un forum en plein déroulement politique, magique, en explansion, etc... Je m'explique: si un membre débarque présentement, il peut faire des rencontres [je parle encore et toujours d'RP], se battre et aussi voyager à travers le monde d'Eternia, sans toutefois changer grand chose dans la vie des autres. Ce qui serait bien serait qu'un membre [ou encore simplement un PNJ -personnage non joueur-] puisse poser une action qui, en le voulant, bousculerait la vie ou la quête de tous et chacuns. Autrement, qu'il décide de prendre contrôle d'une ville ou d'un pays, qu'il découvre une citée secrète [un île, une civilisation, etc...], et plein d'autres trucs. Encore, une large quête pourrait être installée, du style : une déesse, exclue des autres lors de la création du monde d'Eternia pour sa cruautée, est réssucitée et fait renaître de ses cendres une citée jusque là englouttie par un océan / une île autochtone est découverte près des côtes et tous se battent pour en avoir la propriétée, etc... [perso, moi, j'aime le truc de l'ancienne déesse démoniaque - j'y avait pensé pour faire Hikari [Lei, mais anciennement], seulement, j'avait peur que vous contestiez et je n'ai pas pris de chance... Je me dit qu'elle aurait été plus intéressante à jouer que seulement une vampiresse...] De plus, des ordres [ou clans] pourraient être créés. Des espèces d'alliance, ou chaque joueur pourrait choisir son côté [soit, naturellement, la lumière - les ténèbres - la neutralité - autres...] J'espère que vous voyez bien ce dont je veux dire...
Coordialement,
moi-même - James/Ayame/Lei.