| Attends ses invités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attends ses invités... Mar 4 Sep - 13:34 | |
| Chaos était arrivé plus vite que l'ange déchu et l'humain qui devait arrivé par l'intermédiaire de Toak. Il alla en cuisine et demanda à ce qu'on prépare un repas "humain". La cuisinière aquiesça et prépara un banquet sans aliment ensanglanté. Les plats furent vite fini et furent disposé dans la Salle à Manger. Le Vampire chercha qu'est ce qu'il pourrait donner comme boisson. Il n'avait que du sang ou.. de l'eau !! Il se dirigea vers les cuisines et demanda à se qu'on serve deux verres d'eau et un verre de sang de boeuf. Il se dirigea ensuite vers la porte car il sentait que son animal arrivé... |
|
| |
Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mar 4 Sep - 20:01 | |
| Arkana arriva monté de Sopra il se posa puis déposa Sopra au sol , il regarda le vampire qui visiblement les attendait puis d'une voix séche il annonça :
J'aimerais que vous nous expliquiez plus en détails se que nous devons faire , d'abort l'endroite ou il se trouve leurs nombres et tout se qui nous serais utile pour accomplir cette mission .
il regarda alors qu'aprés ses paroles la grande et vaste salle dans laquelle il se trouvait , une vieille batisse ornés de plusieurs tapisseries des murs en vieilles pierre on pouvait sentir de légers courant d'air filtrer la piéce qui laissait apparaître sur la peau de Arkana des frissons la décoration était assez viello lustres avec bougies des tables de 15 m avec trois chaise un manoir de vampire se dit Arkana tout simplement . Aprés ces petites secondes de perdus il reposa son regard sur le vampire en soupirant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mar 4 Sep - 20:17 | |
| Chaos les fit s'assoir et le repas put commencer. Il avait enlevé demander à ses serviteurs qu'on le laisse tranquille mais l'un d'eux vint tout de même...
"Puis-je en mordre un votre Altesse..."
Chaos se leva et fusilla le Vampire du regard.
"Non !! Et puis quand je demande que l'on me laisse tranquille... J'EXIGE QUE L'ON ME LAISSE TRANQUILLE !!"
Il fit un geste de la main et deux Vampires encagoulés apparurent. Celui qui était venu dégluti et supplia Chaos de ne pas l'envoyer dans la salle de torture mais Chaos resta sur sa position. Lorsqu'ils eurent disparut, il commença.
"Ils se sont séparés pour êtres moins reconnaissable mais manger ce sont des repas humains avec de l'eau... Je vous donnerez des fiches ensuite." |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mar 4 Sep - 20:31 | |
| Arkana mangea comme le souhaita le maitre de maison , il faillit jaillir de la tble pour trancher la tête de se vampire mais il sut se retenir puis ayant fini son assiette il posa les couverts dans cette dérniére et buvant son verre d'eau d'un traite il dit :
Merci pour se bon repas cela faisait longtemps que j'avais guére manger a ma faim et ce repas m'ai offert par un vampier quelle ironie non ?
Il regarda Sopra tout en etouffant un léger rire puis il reprit :
Si on pouvait s'occuper de le paperasse maintenant que je puisse bouger je n'aime pas rester enfermer trop longtemps je suis un peux clostrophobe . . .
Il fixa le vampire tout en fronçant les sourcils attendant sa réponse . | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 1:50 | |
| Le duo arriva au château du vampire et comme ils s'y attendaient, ce dernier les attendait dans sa demeure. Il les invita à table afin de discuter tranquillement devant un bon repas. Romano ne voulait pas goûter à cette nourriture, il était trop méfiant donc attendit avant de manger. La vampire leur indiqua que la nourriture était là pour être mangé, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Romano regarda Arkana qui allait enfourcher sa première bouchée... Il n'y avait rien qui avait l'air suspect donc Romano commençaà manger lui aussi. Une fois le repas fini par Arkana, suivi de très près par Romano, l'ange remercia le vampire pour le repas, Romano fit de même.
- Tout comme lui, je n'ai pas mangé un repas pareil depuis lopngtemps... en fait je n'ai jamais mangé comme ça de ma vie, mon corps en reveut, enfin si c'est possible bien entendu... Je te remercie d'avance Vampire !
Arkana demanda au vampire de se dépêcher d'expliquer tout ce qu'il fallait afin de sortir d'ici le plus vite possible. Il était difficile d'avoir confiance en lui, tout ceci pourrait être une ruse... Romano voulai lui aussi une conversation plus rapide et plus nette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 2:24 | |
| Chaos claqua des doigts et une magnifique jeune femme au long cheuveux bruns légèrement bouclés avec des yeux de cristal entra dans le pièce. Son maquillage avait coulé et n'avait pas prit soin de le remettre. Elle se posta devant Chaos qui lui susura quelque chose à l'oreille. Elle revint avec un roti de sanglier qu'elle posa face à Sopra. Elle lui sourit et se reposa prêt du Vampire. Il lui demanda de disposé et elle parti tout en gardant le sourire en regardant Sopra. Chaos se racla la gorge et commença. Toak arriva avec des fiches couleurs brunâtres.
"Eh bien tu peux continuer à manger... Je vais vous expliquer tout cela. Vous devez tuez sept personnages qui sont très important dans le plan "Création de Vampire par la Haine". Voici leurs fiches. Après, si vous voulez savoir quelques astuces pour battre un Vampire et les reconnaitre sans utiliser ton collier, nous irons dans la salle d'entrainement... Mais, il me faut être sur que vous ne l'utiliserez pas et ne les répèterai pas... Je ne sais pas si je peux vous faire confiance... Quoi qu'il en soit commençons."
Il tendit les fiches à Arkana qui les lut à voix haute:
Nom: Général Assano Particularité: Cicatrice sur la joue gauche, utilise de la magie d'illusion.
Nom: Général Kaldar Particularité: Peut faire pousser ses os très vite. Par exemple celui du poignet pour s'en faire une arme, ses os sont durs comme de l'acier.
Nom: Capitaine Stoneart Particularité: Lit dans les pensées, manipule des mort comme des marionette pour se battre
Nom: Capitaine Osana Particularité: Vitesse et agilité exeptionnelle, il peut tourner sa tête à 360 °
Nom: Colonnel Ederman Particularité: Aucune resensée
Nom: Impérator de la Guerre Particularité: Fait apparaitre des monstres à partir de cadavre, peut bloquer ses adversaires dans des illusions-réel. (On est dans une illusion qui, par exemple nous lance des couteaux, on ne ressent pas la douleur mais on subi quand même les dégats. Aucune personne de l'extérieur ne peut nous sortir de cet état. Nous devons le faire nous-même)
"Faites très attention à celui qui se fait appelé "Impérator de la Guerre". Nous n'avons certainement pas recensées toute ces attaques et jamais personne n'a jamais survécut contre lui... Même son créateur en avait peur et obéissait à ses ordres. Il n'est pas devenu Roi des Vampires car il est automatiquement repoussé du Royaume par des moyens magiques et mécanique. C'est celui que vous aurez le plus de mal à battre. La raison pour laquelle aucun Vampire ne peut les tuer est simple : Si nous le faisons, ce sera l'anarchie. Je compte sur vous !!" |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 4:03 | |
| Arkana examina attentivement les fiches s'imaginant déja dans la bataille , cherchant des parades . . . Pui il revint au paroles du vampire puis lui dit :
Moi je n'ai aucun besoin d'entrainement , j'étais dans un faction anti-vampire pendant 300ans donc je sais comment les repérer les contrer et même résister a de la simple hypnose et mes yeux me permettent de les distinguait trés facilement dans la foule , je pratiquait souvent cela quand j'étais plus jeune je me posais des journés dans une taverne fixant chaque personne dés que je voyais un vampire je le suivais il m'amenait a sa taniére je prévenais Sarion on faisait une mission et puis voila plus de vampire !
Il ria alors , mais voyant la tête du vampire qui n'appréciait pas trop son discours il se tut alors . il regarda alors Sopra :
Tu marches avec moi ? | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 4:29 | |
| Une jeune servante amena la suite du repas à Romano, tout chaud et succulent, il gratta la peau du poulet pour enlever les herbes. Au moment où il allait piocher dans la viande bien cuite, Chaos expliqua la quête qu'il proposait aux deux hommes. Romano s'arrêta illico: il ne voulait pas rater un seul détail de ce qu'il allait être dit.
- Eh bien tu peux continuer à manger... Je vais vous expliquer tout cela. Vous devez tuez sept personnages qui sont très important dans le plan "Création de Vampire par la Haine". Voici leurs fiches. Après, si vous voulez savoir quelques astuces pour battre un Vampire et les reconnaitre sans utiliser ton collier, nous irons dans la salle d'entrainement... Mais, il me faut être sur que vous ne l'utiliserez pas et ne les répèterai pas... Je ne sais pas si je peux vous faire confiance... Quoi qu'il en soit commençons.
* Quel genre de vampires peuvent-ils être ? *
Il eut la réponse rapidement. Sept vampires étaient nommés et au fur et à mesure que Arkana les citait, le visage de Romano commença à déchanter... Surtout au septième... Il serrait les poings fortement, fourchette à la main, ne supportait plus la description du vampire. Chaos prit la parole et les mit en garde contre le dernier. Romano planta de force sa fourchette dans la viande et réfléchissait....
- Faites très attention à celui qui se fait appelé "Impérator de la Guerre". Nous n'avons certainement pas recensées toute ces attaques et jamais personne n'a jamais survécut contre lui... Même son créateur en avait peur et obéissait à ses ordres. Il n'est pas devenu Roi des Vampires car il est automatiquement repoussé du Royaume par des moyens magiques et mécanique. C'est celui que vous aurez le plus de mal à battre. La raison pour laquelle aucun Vampire ne peut les tuer est simple : Si nous le faisons, ce sera l'anarchie. Je compte sur vous !!
* Il se fout de nous celui-là ? C'est quoi cette connerie ? *
Par la suite, Arkana accepta le marché, il était excité de pouvoir affronter des vampires et refusa même l'aide de Chaos, pour pouvoir les arrêter. Il se tourna vers Romano et lui demanda s'il marchait lui aussi. Romano se leva et donna un grand coup sur l'assiette qui s'envola, le poulet se trouvait devant Arkana, un bon fumet attirait son nez. Ce fumet n'intéressait plus Romano, il était dans une colère noire.
- Tu te fous de nous vampire ? C'est quoi cette quête à la noix ? Je ne m'attendait pas à ça... Cette histoire d'anarchie, c'est du n'importe quoi, tu peux tuer sans laisser de trace ! Je ne peux pas accepter de marcher avec cet homme, il a peur de se battre contre ses propres soldats alors que c'est lui qui donne les ordres, alors il envoie des autres personnes faire le boulot. Il y a un piège là-dessous mais cette fois je ne tomberais pas dedans. Arkana, tu as été un brave compagnon mais notre route s'arrête là. Ce poulet sera sûrement la dernière chose que tu auras de moi. Bonne chance à toi ! Au plaisir de ne pas vous revoir sale manipulateur !
Romano se leva de table et retourna en arrière. Il ouvrit la porte fenêtre derrière lui, donnant sur le balcon, avec son pied, puis sauta dans le vide. Il atterrit en bas du château sans encombre et se dirigea vers la sortie. Il ne reviendrait pas en arrière. | |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 4:36 | |
| Arkana vit la scéne sans bronché , une fois Sopra partit il regarda le poulet devant lui il y enfonça la main dedans puis le projetta dans le mur tout en esquissant un petit sourire en coin il regarda alors le vampire et dit :
Moi je restes dans la courses laisse moi le temps de trouver un autres coéquipier et je me charge de ta quéte je te raméne les tête de ces personnes sur cette même table dans un délais de quatre jours maximum !
Il lança un grand sourire au vampire preque moqueur ou ironique mais on ne savait guére pourquoi il s'envola puis parta en criant :
AIS CONFIANCE !!
Il se dirigea alors vers une direction certaines . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 17:22 | |
| Arkana ne put s'envoler put partir du Chateau en volant car Chaos venait de déclencher les dispositifs de sécurité. Sopra fut stopper net par une horde de Vampire qui venait de pratiquer des hypnoses paralysantes. Il ne pouvait plus bouger. Chaos le suivit et fit arrêter les vampires. Il ne l'hypnotisa pas mais lui parla calmement.
"Tu as tort de voir un piège dans cet quete. Crois-tu vraiment que je peux les tuers sans laisser de trace ?? Stoneart lit dans les pensées et pourra me dénoncer à tout les vampires. De plus, ils connaissent TOUTES les attaques que j'ai et s'ils arrivent à rencontrer des gens et qu'il leur disent qui je suis... Je devrais les tuer alors si tu veux d'accord, j'irai. Mais si je doit tuer plein de monde je le ferai."
Il partit de la route de Sopra et enleva le systhème de sécurité. Il vola jusqu'au Balcon et se prépara à aller avec Arkana à moins que Sopra ne change d'avis... |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 17:55 | |
| Arkana regarda le vampire arriver a cette hauteur et le regardant de haut il dit :
Je ne veux pas de vous avec moi s'est soit vous me laisser y aller en ayant confiance ou soit vous trahissez vos dires et je vous tues sur le champ ? Le choix n'est pas difficile je ne veux pourtant pas vous tuer mais si vous m'y forcer cela se passsera ainsi . Donc repartez a vos occcupastion je serai ici dans quatre jour je pense déja avoir trouver une personne qui va m'accompagner n'ayez crainte
Arkana redéploya ses ailes et s'envola dans une direction qu'il connaissait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends ses invités... Mer 5 Sep - 18:11 | |
| Il laissa Arkana partir seul et se prépara. Il voulait se rendre à Abyss pour voir un peu la capitale des démons et pourquoi pas faire une alliance avec la cité. Il prit son Epée démoniaque au cas où il devrait combattre et laissa la Jeune Vampire s'occuper du Chateau. Il sortit de la salle à manger et sortit. Il traversa l'allée décoré avec des rosiers et sortit de la ville en direction de la ville Démoniaque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends ses invités... | |
| |
|
| |
| Attends ses invités... | |
|