The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Mar 18 Mar - 19:12 | |
| Un portail immense s'ouvrit sur les terres enneigées de Solmanie, des terres rudes à cette époque de l'année.
Le portail était immense, environ 20 mètres de hauteur pour 10 de largeur, un monstre de magie. La question était, consommait-il une quelconque force magique ? ou un quelconque item ? C'était la principale question que pouvait se poser les gens mais en même temps, cela n'avait guère d'importance car l'important était d'arriver à destination en faisant un gain de temps énorme.
Une silhouette commença à lentement s'extirper du warp, c'était la silhouette d'un jeune homme de grande taille et de corpulence normale voir athlétique mais en être sûr à cette distance était rendue chose impossible de par l'épais manteau de purée de pois qui planait sur les lieux, de plus la neige tombait légèrement pour le moment mais allait très certainement s'amplifier par la suite.
Ichikiro s'éloigna quelque peu de son portail puis regardant sur sa droite vu un rocher qui semblait lui convenir, il marcha dans sa direction jusqu'à l'atteindre puis s'installa dessus, attendant les autres.
"Je me demande...vont-ils m'être utile pour trouver cette satanée pierre Sigilis dont j'ai besoin pour faire évoluer Ragnarök l'éclatante ???...Je me demande...enfin.."
Il s'allongea sur le rocher, fermant ses deux yeux étranges, attendant l'arrivée de ses "compagnons" d'aventures. Quelques minutes passèrent durant lesquelles le temps s'était néttement dégradé au point qu'Ichikiro avait dû déployer ses deux majestueuses ailes pour se protéger le visage car il fallait le dire, il était bien allongé comme ça et n'avait pas envie de changer de position à cause de la neige et donc, pour la première fois depuis quelques mois il avait décidé de déployer ses deux grandes ailes d'Ange, se mettant ainsi à l'abri.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Mer 19 Mar - 0:28 | |
| La jeune femme avait fronçé les sourcils, surprise, quand l'inconnu avait frappé dans ses mains. Probablement que ça l'avait, lui aussi,diverti, mais ce ne fût que le principe qui l'avait étonnée, elle même n'en ayant pas même un jour eu l'idée, si ce n'est pour prvoquer quelqu'un. Elle ne s'attendait pas, même dans le cas survenu, à ce qu'il applaudisse.
C'est alors qu'il se tourna pour faire fasse au grand portail auquel elle n'avait pas vraiment preté attention, plutôt intriguée par ses interlocuteurs. La lumière qu'elle déguageaient était pouttant éblouissante, et la taille de l'ouverture n'en était pas moins grande.
Apparement, quand il avait dit 'mais pour vous, celà va s'en dire', il ne parlait pas de Lyzianore. Celle-ci, exedée d'avoir mal compris ce qu'il avait voulu dire, détourna son regard pénétrant pour le poser sur un scarabé qui tentait désepsérement d'escalader une branche.
Mais enfin, ce type n'aurait-il pas pu préciser? C'est à elle qu'il était en train de parler, et en plus de la vouvoyer, il s'avançait vers elle. Ce qu'elle en avait déduit avait donc suivit une certaine logique...
L'homme expliqua alors quelques détails à propos de 'la cité' et de son passé. Il n'avait probablement pas compris qu'en employant ce terme, elle parlait du royaume des métaphores, qui, à son goût, avaient trop souvent manqué d'humilité. Mais ce n'était pas trop important. Après tout, elle avait ainsi acquis des informations qui pourait bien lui être utile un jour ou l'autre.
Il proposa alors aux trois vagabonds de le suivre, près à passer son portail, qui ne resterait ouvert que durant une trentaine de minutes. Il s'agissait d'un excursion, mais Lyzianore ne savait absolument pas de quel genre.
Elle hésita plusieurs minutes, alors que l'homme aux cheveux d'argent avait déjà disparu. C'était une occasion à saisir. Car ainsi, elle pourrait très certainement acquérir de l'expréience, ce qui voulait dire qu'elle pourrait plus vite assouvir ses ambitions vindicatives et venger son exil, qu'elle qualifiait totalement injustifié.
De quoi les métamorphes avaient-ils eu peur, après tout? Elle était révolutionnaire! Elle aurait pu aider à changer les choses. Mais ils avaient préféré s'en débarasser pour le simple fait qu'elle ai tué quelques personnes. Qui n'avait pas déjà tué quelqu'un? Et puis, avait-ils quelque chose à se reprocher, raison pour laquelle elle aurait pu les tuer? Ses ambitions ayant été réduites à néant, ils n'avaient pourtant aucune chance de les avoir devinées...
Mais si elle rejoignait le groupe, elle aurait probablement des obligations, ceci n'étant pas son fort. Ce n'était pas hazardeux, qu'elle ai un goût si pronnoncé pour la liberté. Autoritaire et libertaire, elle n'avait jamais apprécié devoir se soumettre à des ordres.
Elle finnit tous de même par choisir la première option, qui était de suivre l'inconnu. Car elle pourrait toujours, si elle n'était pas d'accord avec quelques principes, soit dénoncer son mécontentement, ou tout simplement abandonner la quête. Elle avait de toute façon plus à y gagner qu'à en perdre, alors autant tenter sa chance.
Après avoir jeté un dernier regard en direction des deux autres hommes, elle traversa donc l'ouverture pour se retrouver en lieu froid et enneigé. Lyzianore, appréciant l'espace, sourit, levant la tête pour humer l'air. Les flocons de neige qui lui martellaient le visage ne faisait que lui rendre plus encore de bonheur.
Lassée, elle regarda de gauch à droite, puis de droite à gauche avant d'appercevoir l'ange, le visage caché par deux ailes. Elle s'approcha à grands pas et prit la parole, ne sachant pas s'il dormait ou pas -En réalité, celà n'avait aucune espèce d'importance pour elle, elle attendait simplement réponse à ses questions-.
"Où allons-nous, et dans quel but, au juste? Et puis, qui êtes vous? Car c'est ennuyant de ne pas savoir par quel nom vous appeler..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Mer 19 Mar - 15:48 | |
| Le portail avait fait apparaitre le 3e aventurier , qui a la reflexion de la femme il daigna se presentait chose qu'il avait par megarde completement zappé (pour ne pas citer l'humeur méprisable).
Kenji, un simple errant je n'ai pas vraiment l'intention de vous en dire d'avantage, du moins pour l'instant. J'ai tendance à croire que vous êtes ce genre de personne qui ont tendances à mourir vite, en tout cas votre courage est edifiant. Je suppose que l'ont à tous nos raisons pour venir ici, que ce soit pour la gloire, l'experience, la fortune... Je suppose que l'ont doit se serrer les coudes mais je ne prefere pas vous dire des choses dont vous pourriez soulever des doutes par la suite et subir des hésitation pendant les phases de combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Mer 19 Mar - 16:20 | |
| Ichi écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Il soupira lourdement et cracha
"Quel culot...tu es l'intruse, il semblerait donc que la politesse veuille que tu te présentes dans un premier temps et alors, si j'estime que tu mérites mon intérêt, je me présenterai peut-être à toi."
Il haussa un sourcil, le visage toujours camouflé par ses deux grandes ailes d'Ange. Il connaissait maintenant le nom du métamorphe, du démon et il ne manquait donc plus que le nom de cette jeune femme qui semblait prendre des airs supérieurs, chose qu'il fallait éviter avec Ichikiro. Et comme pour répondre à Kenji lança.
"Effectivement, nos intentions nous sont propres, elles diverges toutes les unes des autres cependant notre but est le même, ratisser de A à Z le donjon pour trouver ce que nous cherchons..."
Cette fois, toujours caché sous ses ailes, il émit un petit sourire.
"C'est pourquoi oui, il nous faut nous serrer les coudes pour affronter les dangers ici présent."
Il commença à se relever lentement, remettant tranquillement sa capuche et commençant à rétracter celles-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Sam 22 Mar - 1:32 | |
| Kane arriva au beau milieu de leur conversation qui ne l'intéresser pas vraiment en réalité car il en savais suffisamment pour savoir qu'aucun d'eux ne tenterais de trahir les autres sans avoir atteint son but se contentant d'observer les alentour
*tsss je ne pense pas que l'ange soit en vie cependant il y'a quelque chose qui cloche*
Il regarda Ichi discrètement puis regarda les autre pour les observer un moment puis il regarda a nouveau Ichi
*Te serais tu jouer de nous en nous proposant de venir ici?*
Il ne disait rien cependant il ne pouvais croire que qui que se soit puisse proposer a de tel personne de le suivre juste par désir de partage cependant il finit par dire.
Navré de vous ennuyer mais il semblerait que nous ne devrions pas perdre de temps a nous disputer et que nous devrions commencer nos recherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Sam 22 Mar - 2:30 | |
| Alors que Lyzianore attendait une réponse de l'ange, se fût le métamorphe, qui venait de passer aux travers du portail, qui répondit à sa question, sans même se demander à qui elle était destinée.
Elle apprit tous d'abbord que son interlocuteur s'appellait Kenji, qu'il n'était que vagabond et qu'il ne comptait pas lui en dire d'avantage sur son compte pour l'instant. Mais, après tout, il avait été plus précis que ce que la guerrière n'avait attendu, il n'y avait donc pas lieu de se plaindre. Maintenant qu'elle n'était plus tracassée par le besoin de lui 'donner un nom', qu'il soit exilé, roi ou maraudeur n'avait pas grande importance pour elle.
Le dénomé Kenji se senti pourtant contraint à dénigrer la jeune femme qui se contenta simplement de ricanner. Elle aurait voulu réagir, lui cracher quelques sarcasmes au visage, mais elle se retint. Ainsi auraient-ils des surprises, et gagnerait-elle pour une fois son arrogance. Et elle pourrait surtout éviter d'user de sa salive dans une discution qui n'en valait pas la peine. Si l'autre était machiste, tant mieux pour lui, mais qu'il ne vienne pas pleurer sur ses épaules si un jour il lui venait malheur -*Sblam* >< Bien sur Lyz'!-.
Il entama en expliquant qu'ils étaient tous ici pour divers raisons, ce lui avait effectivement semblé claire. En réalité, elle n'avait pas voulu parler des intentions de chacuns d'entre eux, mais de ce qu'ils devraient accomplir. Mais soit, elle finirait bien par s'en rendre compte seule. La gloire... C'était d'ailleurs ce mot qui l'aait poussée à accepter!
Se serrer les coudes? S'entraider? Mots qui ne faisaient pas réellement partie du vocabulaire de la louve, ça la fit d'ailleurs sourire. Elle qui n'avait jamais levé le petit doigt pour rendre un simple service bénéfique à quelqu'un, on lui demandait maitenant d'être solidaire...! Le comble.
Ce fût l'ange qui prit subitement la parole. Il lui reprocha son culot, et son impolitesse, faisant preuve de méprisence, ce qu'elle n'appréciait pas fortement. Après tout, elle n'était pas intruse s'il l'avait invitée... Elle haussa un sourcil, s'appretant à riposter quand le guerrier entama.
Il expliqua que leurs intentions étaient bel et bien variables, ce qui n'interessait toujours pas plus la jeune femme. Heureusement, il porta au but secondaire, qui était donc de ratisser le donjon pour chercher... Un chose qu'il ne cita pas. Lyzianore soupira, exasperée, écouant tous de même la suite de la discution, qui, venant de l'ange ou de l'autre inconnu, ne portait que sur la solidarité. L'exilée était tous de même persuadée que -Bien que ses pensées auraient pût être faussées- ses 'acolytes' avaient beau utiliser de si belles paroles, ils ne valaint probablement pas mieux qu'elle ce niveau-ci.
Quand ils eurent enfin terminé leurs tirades, moqueuse, la déserteuse prit une voix de gamine pour déclarer à l'ange ce qu'elle voulait déjà dire la tout de suite.
"Il semblerait que la politesse veuille que se fût celui qui invite, qui acceuille son invité!"
Elle hésita alors à dévoiler sa pseudo-identité. Une part d'elle hurlait vengeance, de ne pas dévoiler son nom tant que l'autre n'aurait pas laché prise! Mais une autre de se résigner pour faire...
Tout à fait serieuse, bien qu'elle joua là la comédie, elle s'inclina légèrement, un sourire radieux attaché aux lèvres.
Bonne impression.
"Mais vous y tenez tellement que je me verais là bien mal de ne pas vous satisfaire. Je me présente; Sagitta."
Ainsi, l'on obtenait généralement bien meilleurs résultats, que se soit du point de vue de la quantité, ou de la qualité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Sam 22 Mar - 3:32 | |
| Une ambiance d'enfer. C'etait l'un des rares mots qui pourraient d'ecrire à cette magnifique ambiance de communauté si on serait le tavernniste habitué frequentant les bistros et tavernes de quelqueconque ville n'ayant pas vraiment d'endroit ou débucher sous un clair rayon de lune. Un combat de regard des hésitation pour certains personne ne veut lacher prise , kenji appliqua son regard de tueur 'celui qui fait peur" mais impossible des adversaires plus coriaces sont de mesure. Pis soudainement, quelqu'un il prit la parole.
Bien, ravis de voir que le demon est un peu de cervelle. Les presentations etant faites nous pourrions rentrer? Ou quelqu'un a encore des doutes de nos inombrables et longue presentation?
Il se dirigea devant la porte, bloqué par le gel une immense porte ou des chaines rouillés etaient aussi gelées cassés par le froid.
J'ai pas vraiment l'air d'etre avec des gens compettants , mais je tente de demander quand meme : l'un de vous a t-il une idée pour ouvrir ses portes?
Kenji commençait legerement à se les cailler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Sam 22 Mar - 23:15 | |
| Ichikiro était toujours là, à semi-allongé sur le roche qu'il avait trouvé quelques minutes plus tôt, attendant l'arrivée de tous les personnages ayant intégrés son équipe, cependant une pensée se glissa gracieusement dans son esprit.
*Quel abruti...m'être trompé de destination...je n'peux pas y croire....*
Il est vrai que cette histoire avait quelque peu contrarié ses plans originaux et avait dû les adapter à ce qu'était devenu son aventure. D'ailleurs, s'il avait pu se passer de la présence de cette chieuse, il l'aurait fait sans hésitation cependant, il ne pouvait se dévoiler pour le moment.
Une fois totalement relevé, il marcha lentement en direction du portail, se préparant à le fermer lorsqu'une dernière personne s'en extirpa, il s'agissait là de Kane, un personnage pour le moins solitaire. Ichi lui décocha un petit sourire puis claqua des mains.
"Clisoses."
Aussitôt le portail se referma, obligeant maintenant les trois individus à rester ici et ainsi à accompagner Ichikiro. Celui-ci d'ailleurs resongea à tout cela.
*Quoiqu'il en soit, ils feront de la bonne chair à canon.*
Il se frotta les mains à l'idée qu'il pourrait les sacrifier pour le bon déroulement de la situation mais pour ne pas paraître étrange, il souffla légèrement son air, laissant s'échapper un petit nuage de fumée histoire de paraître normal.
"Bien bien bien, il serait temps d'entrer dans ce donjon, ce n'est pas que le froid me dérange mais voilà..."
Il avait entendu la remarque de Kenji mais n'y avait guère porté d'attention car pour lui, ils étaient tout aussi incompétent que lui l'était pour celui-ci.
"La porte...bah, rien de plus simple."
Ichi se rendit jusqu'à la porte, se traînant des pieds, augmentant encore l'attente de ceux-ci qui souhaitaient maintenant s'échapper de ce lieu si froid. Quelques minutes suffirent à Ichikiro pour l'atteindre et lorsque cela fut fait, il s'agenouilla au pied de l'immense porte gelée. Il commença à incanter silencieusement une formule magique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Dim 23 Mar - 13:25 | |
| Kane ne répondit pas a la réflexion de Keiji car Ichi sans sans rendre compte l'avait couper dans son élans.Cependant cela lui permettais d'observer ce dernier qui avait dans un premier temps refermer la porte puis c'étais avançait vers la porte pour faire une incantation sans aucun doute pour ouvrir cette dernière.Puis kane finit par s'intéresser au métamorphe qui l'avait insulter et lui dit sur un ton ironique tout en se plaçant sur le coter droit de la porte en sortant son Zankpaktu
Je confirme moi j'ai suffisamment de cervelle pour différencier un démon, d'un vampire.Chose qui ne semble pas être votre cas très chers
Il observa Ichi puis reprit envers Keiji en souriant
Il semblerait qu'il n'y est pas besoin d'être violent pour ouvrir cette porte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Dim 23 Mar - 16:34 | |
| Apres la reflexion de celui ci Kenji lui lança un regard haineux sans pour autant repondre (inutile de dire qu'il pensait certainement dans sa tête à des choses qui ressembleraient à "Sale Batard").
Quelles inepties vraiment...Et du genre c'est ta formule qui va ouvrir la porte? Lamentable le temp des magiciens est revolu. Bref je ne pense pas non plus que c'est la minable épée du demon qui va faire quelque chose, ecartez vous j'ai déjà assez perdu de temp et je commence tres franchement à avoir vraiment froid. Je vais rechauffer cette putin de porte, hm! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Dim 23 Mar - 18:34 | |
| Ichikiro éclata de rire lorsqu'il entendit les paroles stupides et insensées de Kenji, celui-ci était-il débile au point de croire que ce n'était que une simple incantation qu'il allait faire ?? Non, loin de là, c'était l'incantation d'un niveau supérieur, digne des grands Archanges.
Il prit une grande respiration puis commença.
"Par Dibella, par Akatosh, par Arkay, par Julianos, par Mara, par Kynareth, par Stendarr, par Zenithar et enfin par Talios, vous les Neufs Divins, je vous invoque en ce jour pour me venir en aide !"
Une légère aura de couleur étrange se forma autour de sa main droite, alors, il se releva lentement et regardant Kenji lui lança froidement.
"Garde ton feu déchet."
Il posa lentement sa main droite sur la porte puis fermant les yeux sourit bêtement.
"SEPTIM !"
Aussitôt dit les immenses portes volèrent en éclat, ouvrant le Donjon pour les quatres "jeunes" aventuriers.
"Alors, suis-je pathétique ??..."
Il éclata de rire puis s'engouffra dans le donjon de Susanori. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Dim 23 Mar - 19:56 | |
| (mdr kenji moi aussi je t'aime)
Kane ignora la seconde insulte de keiji sur son arme est se mit a rire en observant l'ange pas par moqueries mais parce que cela l'amusait énormément puis il regarda chacun de ces compagnon et dit sur un ton aussi froid que ce lieu
Il semblerait qu'il soit temps d'y aller
Puis il rentra en marchant de façon très silencieuse tout en restant sur ces garde
*au moins nous somme plus avançait ces déjà un bon début même si il y'a de grande chance qu'on s'entre tue avant la fin* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Dim 23 Mar - 21:07 | |
| (BRaif °° je me remet en deidara style sa correspond plus à mon profil du mechant dont on a envie de casé son poing sur la gueule)
Une porte? Juste une porte... Les competances reelles s'afficheront bien plus vite, et ce sera surment une entreturie. Seul la femme est restée silencieuse et distante il les regarda entreé dans le dongeon et se marmonna.
Faut pas deconner... C'est moi le meilleur.
Un ange et un demon qui osait le denigrer, mais il souria pensant plus tard à ce qu'il fera à ses races il a toujours haïs les anges et demons car sur le plan naturelle ils etaient supérieurs et sa Kenji ne l'acceptait pas. Il commença tout de meme a entrer dans le dongeon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] Lun 24 Mar - 2:41 | |
| [Bah, honnêtement... Je préfèrerais envoyer mon poing dans la gueule de Sai que dans celle de Deidara mdr]
Un long silence et une lourde ambiance pesait maintenant aux alentours du donjon enneigé de Susanori. Les trois ‘acolytes’, apparemment plus têtus les uns que les autres, ne semblaient pas avoir dans l’idée de lâcher prise.
Le dénommé Kenji se décida à parler, mais il n’avait pas du prononcer ces mots avec intention de calmer l’atmosphère. Du moins, c’est l’impression qu’eu Lyzianore, les termes n’ayant pas vraiment été pesés. Elle soupira, répondre étant totalement inutile.
Quand le métamorphe s’approcha de l’entrée du bâtiment, il déclara que celle-ci était verrouillée, sans manquer d’ajouter un sarcasme auquel la femme ne réagit pas –Elle les considérait tout aussi mal-.
Elle s’approcha silencieusement de quelques pas afin de voir quel était le problème. La porte était en fait couverte de vieilles chaînes rouillées et recouvert de gel. Les ouvrir ne devait pas être compliqué. Il suffirait qu’elle recouvre les parties gelées avec des ombres, les dissolvants par la suite. La glace brisée, les chaînes, trop abîmées, auraient cédées, mais dans le cas contraire, la louve devrait simplement analyser quelques brèves secondes le cadenas pour créer une fausse clef avec d’autres ombres. Ce qui ne demandait pas un travail bien compliqué…
Seulement, elle n’avait pu avoir le dernier mot, il n’était donc pas question qu’elle se fatigue pour quelque chose de si stupide. On lui avait souvent répété que sa mauvaise foi était particulièrement agaçante, mais c’était maintenant de toute façon ce qu’elle recherchait.
La jeune femme n’avait jamais supporté les gens se prenant de haut et se prétendant supérieurs, bien qu’elle le fasse elle-même -De toute façon, elle n’était guère tolérante, alors un ou deux types de personnes en plus…-. Et s’ils se voulaient prétentieux, ils pourraient bien se débrouiller sans son aide, à moins bien sur que sa vie ne soit en danger ou qu’il s’agisse pour elle d’un moyen de s’amuser.
Le portail se referma peu après que l’ange se fût levé, et celui-ci déclara pouvoir dégager l’entrée, sans manquer de se plaindre du froid mordant. Il semblait prendre tout son temps pour l’atteindre, mais cela convint parfaitement à la guerrière. Elle n’appréciait pas particulièrement les endroits restreints, voir clos, et ne craignait nullement le froid.
Sagitta ricana à la remarque bien placée du vampire et lança un regard amusé à Kenji, qui ne devait pas l’avoir eu à la bonne, ce qui fût confirmé par le regard haineux qu’il venait de lancer à son interlocuteur.
Vexé, le métamorphe agressa l’ange et dénigra sèchement son incantation, prétendant qu’il allait agir bien plus vite. La louve tiqua avec agacement. Pourquoi ne l’avait-il pas fait directement, dans ce cas ?
Quand les portes volèrent en éclat, Lyzianore sourit, portant l’une de ses mains glacées à sa nuque.
« Discret, comme entrée… »
Murmura t’elle pour elle-même.
Aussi haussa t’elle un sourcil quand le vampire avait déclaré qu’il était temps d’y aller ; pas besoin d’être perspicace pour le comprendre.
Elle posa son regard étincelant sur le métamorphe, qui venait d’être devancé par celui qu’il avait traité de minable, riant de bon cœur. Décidément, ce type ne cessait d’être ramassé. Et elle du même se mordre la lèvre –Afin de ne pas éclater de rire- quand elle l’entendit se chuchoter qu’il était tous de même le meilleur.
Sagitta soupira, secouant légèrement sa tignasse brune, avant de s’avancer à son tour dans le sombre donjon.
Au passage, elle glissa à l’oreille du blond, lui adressant un clin d’oeil :
« Et bien, dans ce cas… Prouve-le ! »
Avant d’accélérer le pas pour rejoindre les devants du groupe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] | |
| |
| | | | Le Donjon enneigé de Susanori [Par I : Extérieur] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|