The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Milady Janeth

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:17

Nom: Milady Janeth

Armes : Comme toutes les dames de la cour, elle porte une dague camouflée et sait manier des lames fines tel le Katana… Également, étant succube, son charme est une arme en soi-même… Elle peut également changer d’apparence, don qu’elle a donné à sa fille…

Physique : [5 lignes minimum] Une peau de nacre fait ressortir ses lèvres pulpeuses et légèrement pourpres. Ses longs cheveux bruns son souvent remontés en un chignon à la fois sexy et serré comme pour montrer qu’elle n’était pas nécessairement ce qu’elle semblait être : une fille facile… Elle a le port de tête des nobles, la tête légèrement en l’air la faisant ressembler à un cygne dans une mare de sang qu’est Abyss. Elle est souvent habillée de longe robe, moulantes et légèrement sexy ainsi qu’un collier noir autour du cou orné d’un fermoir en or blanc… Aucune alliance ne brillera jamais à son doigt…

Caractère : [5 lignes minimum]Manipulatrice comme personne, Lady Janet adore jouer dans l’esprit des hommes, les tourmenter, les obliger à tout abandonner pour elle et puis, elle les jette du revers de la main… Elle n’as jamais vraiment connu l’amour et est trop manipulatrice pour pouvoir le connaître un jour… Elle fuit les pauvres et les paysans comme la peste et déteste la définition du mot amour. ‘une de ses plus grande fierté est d’avoir mit au monde l’une de seules espionnes démoniaque de tout Tarsis… Cependant, même avec sa fille, qui est d’ailleurs unique, elle se montre froide et dur et lui interdit toute douceur, croyant et étant certaine que ce ne serais qu’avec la douleur que sa misérable de fille pourrait apprendre quelque chose….Légèrement hautaine elle n'as jamais rien connu d'autre...

Histoire : Les cris retentirent dans la luxueuse résidence…. Biensûr, milady Catherine était enceinte depuis un bon moment déjà et nul ne connaissait le père malgré les doutes qui flottaient dans l’air de la demeure…. Certains prétendaient que c’était la visite d’un quelconque Lord ou celle du jardinier dans le lit de Milady Catherine qui l’aurait fait tomber enceinte… Qu’importe! Pour l’instant, l’important était qu’elle était en train de mettre au monde son premier enfant, une fille à la peau de neige…

****OoO*****

-Mais mère je…..

-Suffit Janeth! Tu feras ce que je t’ai dit…

Lady Catherine avait toujours été dure avec sa fille unique, désirant qu’elle mérite ce titre de fille de Lady… La main de la mère s’éleva dans l’air humide de la chambre avant de retomber avec force sur la joue de la fillette qui se retint de verser une seule larme… Larme qui aurait montré sa faiblesse aux yeux de sa mère…

****OoO*****

Janeth, devenue Lady depuis la mort de sa mère, mort qui notons, le, fut de façon plutôt mystérieuse, s’assied devant son bureau d’ébène et de cerisier, une plume de colombe à la main, souillant celle-ci d’une encre rouge rubis, rouge écarlate, rouge sang…

Les boucles des lettres étaient douces et harmonieuses sous la plume de Janeth… Elle se devait de mettre Ténébra au courant… en effet, les deux démones avaient, comme tout le peuple de Tarsis, ce besoin, ce désir de faire tomber Lumina… Aussi, avaient-elles mis en place un plan…. Milady janeth devait avoir un enfant d’un ange… Ainsi, l’enfant aurait une partie des deux auras afin de pouvoir pénétrer la forteresse céleste….

Ainsi, ce fut sous une cascade de cheveux blonds et sous une pluie légère que Janeth, devenue pour un instant Mina, entra à Skyria. Elle ne pouvait se mettre de rentrer au palais mais elle pouvait toujours surveiller les alentours… Un homme l’accosta, fort bel homme ses cheveux sombres et ses ailes d’un blanc doux, un sourire aux lèvres…La démone fit mine de rougir en apprenant qu’il était archange… Elle mentionna donc qu’elle était humaine… Le nom de l’archange résonna dans sa tête un instant avant qu’elle ne l’oublie, seul le début demeurant dans son esprit… Antar… Le jeune homme fut séduit bien rapidement par la douce femme qu’il avait devant lui…

****OoO****
Lady Janeth s’assied au bureau d’ébène et de merisier, sa plume de colombe trempée dans l’encre de sang, un doux sourire sur les lèvres…La lettre s’adressait à Ténébra, une amie maintenant très proche de Lady Janeth…. Elles eurent une longue correspondance qui fut retranscrite ici, malgré sa perte durant les années…

Je l’ai… Il est à moi et il ne se doute de rien… Comment peut-il croire que je l’aime? Cet ange a été si facile à corrompre… De longues jambes, des cheveux blonds, des yeux bleus et les hommes vous tombent dans les bras l’un après l’autre. Le plan que nous avons monté vous et moi Tenebra, fonctionnera je ferai tout pour que cela arrive….

****OoO*****

Ça y est, nous avons partagé notre lit il y a presque une lune de cela… Déjà les signes que j’attendais depuis longtemps commencent à se manifester…. Enfin l’élément que nous attendions depuis si longtemps pour notre armé viendras… D’ici quelques lunes…

****OoO*****

Le sang à couler aujourd’hui, un rouge écarlate, brillant, angélique…. C’est confirmé je suis enceinte… À quoi me sert donc de m’encombrer d’un ange alors qu’il n’as plus aucune utilité dans ma vie ni dans al vie de quiconque? L’enfant qui grandit en mon sein n’as besoin que de moi, de vous et de lui-même.

***OoO*****

Après des années à tenter, à espérer avoir cette arme qui nous ouvrirait la porte des anges, une fille est née... Seul le temps nous dira si elle a reçu mes dons… Mérédith, ainsi la nommeront-ont… Les pigeons n’ont qu’à l’appeler comme ils le veulent…Ses cheveux brillent telles les flammes du plus profond des purgatoires et dans ses yeux brille une lueur candide, mortellement et fatalement candide.

Au plaisir de vous revoir,
Milady Janeth
Lady Janeth croyait avoir tué le père de Mérédith, le blessant gravement mais non mortellement… Cependant, ce ne fut pas le cas…L’homme nommé Antar___ retourna auprès des siens le cœur toujours déchu, sans que nul ne le sache et mourut aux côtés de son fils…

Autre:
code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:34

Bienvenue mère!

*Toute heurese d'avoir sa maman même si Janeth ne l'aime pas*

Je suis heureuse de vous compter parmis nous^^
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:49

Hum bienvenue ,
Et le Antar_ désigne t'il la famille Antarés ? Hum si oui envois moi un pm pour me dire de quel branche et le Antarés dont tu parle , je veux dire par cela mon pére ou grand pére etc . . .
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07

bienvenue lady Janeth
Invité
Invité

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:03

Merci beaucoups à tous! ^_^
Invité
Invité

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Je crois pas avoir souhaiter la bienvenue...

Juste une question, j'avoue je n'ai pas lut l'histoire en détail, survolé rapidement pour en voir les grandes lignes.
Mais n'est-ce pas mIlady Janet au lieu de mElady janet comme tu as mis sur ton pseudo
Invité
Invité

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:56

Le message a déjà été fait Stago chéri^^
Invité
Invité

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:21

Non seulement que je remarque:

Pseudo: Melady
Nom (fiche) : Milady

Je sais que c'est un titre Milady mais Melady... un nom? pourquoi ne pas l'avoir mis dans l'histoire?

et non ce que je viens de dire (ce que j'ai dit donc avant) n'a pas déjà été dit ou alors supprimer (et comme pas vraiment lut l'histoire pas vu de rapport entre le e et le i)
Contenu sponsorisé

Milady Janeth Empty
MessageSujet: Re: Milady Janeth   Milady Janeth Icon_minitime

Milady Janeth
Page 1 sur 1