The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Lyzianore Seferez

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

Nom : Seferez

Prénom : Lyzianore

Surnom : Sagitta [=> La flèche]

Race : Loup-Garou

Armes : Maitrise des ombres
La maitrise des ombres consiste en créer divers objets à l'aide de la matière, ansi que faire divers invocations.

Physique : -Sagitta a de long cheveux noirs. Ceux-ci, crolés, lui arrive un peu avant la moitié du dos. Ils sont volumineux et ne sont jamais attachés. Ils viennent généralement devant son visage et elle est mal coiffée.
-Elle a un front de taille moyenne et plat. Ses sourcils sont fins et bien tracés. Ces yeux, de couleur verte. Elle a un regard arrogant et provoquant. Son nez est assez long et fin. elle a de lèvres fines et garde généralement un sourire narquois en coin. Ses dents sont droites et ses canines particulièrement développés. Son visage en général est fin et légérement ovale.
-Elle est de taille moyenne, fine. Elle marche toujour à pieds nus et ses mollets sont particulièrement musclés. Elle a de longues jambes. Elle a de longs doigts fins. Elle se maintient généralement avec mépris.
-Habillée avec une longue robe noire sans manches. Celle-ci à un décolleté assez imposant, un morceau de cuire de même couleur qui s'attache sur le ventre et divers signes étranges brodés. Avec ceci, elle a de longue manchs indépendantes qui vienne en triangle sur le devant de la main et s'attachent sur le derrière du bras ainsi qu'à la robe, avec de la ficelle. Elle porte un pendentif en argent. Un losange sur lequel est posé une 'figurine' resprésentant une croix, tête de mort au centre, et une Lune pleine sur le côté supérieur droit.

Caractère : Qualité: Sagitta est une femme intelligente, qui sait facilement se sortir d'une situation périlleuse. Elle a du tact et réfléchit vite. Elle a le sens du détail, est très observatrice et vigilante, ce qui lui permet d'analyser facilement une situation. Elle a l'esprit logique et se met facilement à la place d'une autre personne afin de penser à comment celle-ci aurait réagit, et d'avoir un coup d'anvance sur celui-ci. Elle est fine, ce qu'elle prépare étant fait dans le détail. Elle est adroite et à de l'audace. Elle est prête à prendre des risques, de toute façon persuadée qu'elle s'en tirera. Elle est très ambitieuse [Défaut?] et grande séductrice. Elle ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins. C'est quelqu'un de direct et tenace. Elle a beaucoup de tempérament, est d'un naturel assez seriez et est très ponctuelle (Elle aime que tout soit carré). Elle a de la patiente.
Défauts: Les défaut principaux de Sagitta sont probablement son arrogance, sa vindicativité, son mauvais caractère, son mépris et la sur-estime qu'elle a d'elle même. Elle a un goût pronnoncé pour l'irronie et la sournoiserie, et elle adore commander. Elle cherche souvent à provoquer les autre, bélligérante et pugnace. Elle a l'esprit très compétitif et ne supporte pas perdre. Elle est idéaliste, et passionnée. Elle a de la mauvaise foi et c'est quelqu'un de suceptible et facilement irritable. Elle manipule facilement son monde, adorant jouer la comédie. Elle n'est pas très humaine, et à des tendances sadiques et indifférantes. Elle est méfiante, obsessionel et perfectionniste. Elle est légèrement dérangée (Je veux dire qu'il lui manque une case). Légèrement gamine. Elle a du sang froid mais certains sujets le lui font totalement perdre celui-ci. Libertaire, c'est une vrai sauvageonne.

Histoire : Lyzianore est la fille d'un homme étant, quand il était en vie, haut gradé dans le gouvernement des métamorphes et d'une domestique. L'homme ayant eu un fils plus agé, Takezo, de sa véritable femme, ne put se résoudre à la garder. Non seulement car sa femme ne pouvait savoir qu'il avait une amante, mais aussi parce qu'il ne voulait pas que le fils et la fille se querelle pour hériter sa place lors de son décès.

L'enfant fût donc jetée dehors de chez elle et de nombreux assassins furent envoyés à ses trousses, d'où sa débrouillardise, jusqu'à ce que son demi-frère demande à son père d'arrêter, sans qu'elle ne le sache. Elle fût plus tard accueillie par un homme dénomé Azakiel, membre d'une fammille composée de 12 personnes. Ses premiers jours las-bas furent des plus... Etranges. Après avoir vécue dans la nature, poursuivie sans cesse et vivant dans la méfiance, voilà que des inconnus lui faisait ce qu'elle appelait "la charité". Et ils lui proposaient même de manger avec eux. Elle refusa sans dire un mot, mais la soeur ainée s'obstina à la faire manger, allant même jusqu'à empêcher le reste de la famille tant qu'elle n'aurait pas avalé une bouchée. Au sixième jour de jeune, l'un des frères finit par s'énerver, et elle se décida enfin à goûter le plat, et à manger pour la première fois en famille, dans le rire et la bonne humeur. Bien qu'elle ne prononçait pas un mot. Après plusiers années passées à cet endroit, elle s'en alla du jour au lendemain, sans même prévenir quelqu'un. Elle n'en avait de toute façon que faire de ses inconnus. Elle se rendit à la demeure de son père, une seule idée en tête. Se venger. Ce qu'elle fit. Elle l'assassinat lui, et son frère. Elle se fit directement bannir de la cité, et elle sombra peu à peu dans la folie.

Depuis son exil, elle a changé de nom, se faisant connaitre sous le pseudonyme 'Sagitta'. Et elle a attrapé un goût très pronnoncé pour la liberté... Et pour le mal.

Autre : Schizofrène

Code : Validé

Dernière édition par Sagitta le Lun 17 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

Pour commencer bienvenue
Je valide le code.

Pour le reste je ne voit aucune objection (pense à moins de point et plus de mot de liaison ça devient vite lourd)

Pour le niveau je te met trois.
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

Mdr c'est parce que je déteste les fiches de présentation

Sinon merci!
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

bienvenus
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:08

Hello
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:24

Merci tous le monde!
Omega

Omega

Masculin
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

Bienvenue en enfer (quoi on a pas le droit de faire peur aux jeunes maintenant ?)
C'est moi où il y a une forte augmentation du nombre de métamorphes depuis un moment , c'est pire que les chinois ( non je ne suis pas raciste je n'ai rien contre les jaunes , la preuve je regarde les Simpsons tout les jours )
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

T'as un problème avec les loups-garous, peut-être lol? Ca faisait longtemps que j'en avais plus joué, alors voilà, hehe =)

[Toki' de Fwl]
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Ah s'est toi , il me semblais bien que je te connaissais =p.
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:19

Mdr mais c'est mon hum... Copin Andariel =)

*Et non. J'ai pas oublié, que 'grâce' à nous t'es passé pour un dérangé xD*
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:46

On dirais bien que on va retrouver tous les anciens de FWL , avec ma chance extraoridinaire on risque de tomber sur Kiyo ^^ .
(Pour info I am Antatsu of FWL , celui qui a été admin 2 semaines king )
Invité
Invité

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

Je te rappel que je m'entendais bien avec Altaïr alors ne me mêle pas à tes problèmes personnels Wink Lol
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00

Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas , j'ai beaucoup d'estime pour ce gars et il a une bonne façon de penser .C'était de l'ironie (pour être franc c'est en grande partie grace à lui que Fantasy bougeait )
Contenu sponsorisé

Lyzianore Seferez Empty
MessageSujet: Re: Lyzianore Seferez   Lyzianore Seferez Icon_minitime

Lyzianore Seferez
Page 1 sur 1