Nom : Ephilis
Prénom : Livëya
Surnom: /
Age : 1256 ans (apparent; une vingtaine d'année)
Sexe : Féminin
Race : Demon / Vampire
Armes : Livëya manie la faux. Néanmoins elle ne s'en sert que très rarement; elle as également différentes dagues et poisons. Etant Démone avant d’être devenu vampire ; c’est une experte en nécromancie et en magie noire ; elle n’aura prit des vampires que le besoin de sang et une faible capacité d’hypnose.
Physique : Livëya a un visage d’une extrême douceur ; comme le reste de son physique d’ailleurs. Un visage fin ; des lèvres pâles et deux yeux voilés… Ses yeux semblent avoir perdu leur couleur ; recouvert d’un voile pâle. De longs cheveux noirs au reflet violacé et de longueur variable encadre ce visage. Un tatouage est visible sur son front ; il est néanmoins souvent masqué par ses cheveux.
Elle est assez grande ; environs 1m78 pour 60 kilos. Bien proportionné ; son physique pour le moins angélique ne laisse en rien deviné ses origine démoniaque. De longue aile au plume couleur de la nuit pare son dos. Elle porte de longue robe a corset ; mais dont la partit basse est totalement fluide. Il lui arrive de porté dans son dos ; fixé sur le dessus de ses ailes ; quelque chose qui de face lui donne l’air de possédé des cornes au dessus de la tête. Elle exhale de cet air mystérieux propre aux vampires.
Caractère : Livëya est d’un calme à tout épreuve. Elle ne craint pas la mort ; vu que l’on lui a déjà donné. C’est une personne sombre ; qui aime voire la souffrance. Mais elle préfère quand cela est subtil. La trahison par exemple ; est un de ses sujets de délectation. Contrairement a ce que l’on pourrait pensé ; Livëya n’est pas froide elle est même plutôt douce; elle connaît les sentiments tel l’amour ; l’amitié ; mais ne ressent plus aucun besoin de les exprimés. Loyale aux siens ; elle nourrissait une certaine haine a l’égart des vampires ; mais qui s’estompa au fil des années et a la découverte de ce que cela lui apportait. Il va sans dire qu’elle aime usé de son charme naturelle pour attiré ses proies dans ses pièges.
Histoire : Une fille !! C’était une petite fille !! La mère pleurait son soulagement d’avoir enfin mis au monde cet enfant qui lui avait procuré les pires souffrances qu’elle n’avait jamais connue. Néanmoins ; elle était heureuse ; quel réconfort de sentir se poupon sur sa poitrine. Il pleurait ; pourquoi ? a plein poumon… Mais… quelles étaient ces affreuses déformations au niveau de ses omoplates ?! Des ailes ? Noires ?! Un démon !!! Le père de ce monstre était un démon. Elle le savait bien sur ; mais elle avait prié pour que cela ne se révèle jamais. Ils allaient la brûlé… non il ne fallait surtout pas !
La pauvre mère se leva précipitamment ; vêtu de l’unique drap qui la recouvrait lors de l’accouchement. Le chérubin aux ailes noires dans ses bras. La sage femme présente tenta de l’en empêcher mais elle força le passage. Si elle devait mourir ; le fruit de ses entrailles devait au moins avoir la promesse d’une vie tranquille. Après une longue course ; la jeune femme était épuisée. Elle remit l’enfant à un parfait inconnu ; avec la promesse qu’il ferait ce qu’il y avait de mieux pour elle. L’homme disparut dans l’ombre tandis que le village la rattrapait. Elle fut brûlé vive sur la place publique ; mais elle ne criât pas ; seule un petit sourire animait son visage ; sa fille était sauve…
************************************************
« Tu as la beauté de ta mère ; mais le fichu caractère de ton père. »Livëya releva la tête vers l’homme qui lui servait de mère depuis plusieurs années maintenant. Elle était une belle adolescente. Mais elle ne grandissait pas a la même vitesse que les autres ; il se faisait vieux.
« Je croyait que tu n’avait jamais connut mon père. »« Certes ; mais il n’y as qu’un démon pour avoir un caractère de cochon comme toi ! »Elle sourit, il ne lui avait jamais caché ses origines, et c’était probablement mieux comme ça. Pillant soigneusement les baies qu’il lui avait données elle releva le visage vers lui ; il semblait triste ; elle lui lança un regard interrogateur. Il soupira.
« Je me fait vieux Livëya ; je ne peut plus m’occupé de toi ; je vais bientôt mourir… »Elle baissa la tête ; préférant ne rien dire ; elle savait qu’il disait vrai, et ne cherchait pas a se le caché.
« Il faut que tu rejoigne les teints. S’il te plait… fait ce que je t’ai demandé. »Livëya releva la tête. Elle aimait ce bougre de vieillard comme son père. Mais elle lui avait promit. Elle se leva ; rassemblât quelques affaires ; tout ce dont elle aurait besoin ; puis regarda doucement sa dague. Elle se plaça derrière son « père ».
« Je t’aime… »« Moi aussi ma puce… »Sa voix était fatiguée ; il était temps que ce vieil homme qui avait trop longtemps vécu retourne vers les siens. Elle lui coupa la gorge. Cela fut fait de façon propre et non douloureuse ; elle ne pleura pas ; il le lui avait interdit, de plus elle n’en avait pas envi ; s’imaginant qu’il était plus heureux maintenant.
Elle quitta la pièce sans un regard en arrière sur ce qui fut sa vie passé.
*********************************************
Elle avait rejoint les démons ; il lui avait déjà montré le chemin. Elle fit ici tout son apprentissage des arts obscures ; ainsi que d’apprendre a manié ses ailes. Elle devint plus sombre qu’elle ne l’avait jamais été ; prenant un goût inné pour la souffrance des autres.
Un jour, dans l’une de ses nombreuses sorties nocturnes ; elle se fit aguiché par un homme ; il exhalait quelque chose de mystérieux ; quelque chose qui l’attirait. Pourquoi ne pas profité un peu de lui avant de le tuer ? Le chasseur chassé… elle fut piéger. Et perdu en cette dernière nuit ; le reste de son humanité Perdre sa vie fut plus douloureux qu’elle ne pensait. Elle était a présent ce qu’elle avait toujours dominé ; un être mort… doté de vie…
Autre: /
Code : Validé(Bon je sais je parait chiante; mais j'ai eut un blocage rp depuis un petit moment. J'ai crut comprendre que cela manquait un peu de méchant x) donc je reroll; je compte faire ma fiche sur word; donc je vais la bossé un peu avant de la posté; encore pardon pour le dérangement.)