The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherché(e).......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:35

Voilà, je ne croit pas avoir vut, un endroit où on pouvait faire des fiches d'avance si nous avions besoin qu'un autre membre ou encore un nouveau puisse jouer un perso que quelqu'un d'autre à besoin dans son histoire.... Par-exemple, dans mon histoire et dans mon RP se serais pratique d'avoir une Lady Janeth( mère de Mérédith) mais j'en ai asez sur les bras aves mon RP... Je suis prête à faire une fiche en avance et tout et tout amis je voulais savoir s'il y a un endroit où je pouvait faire ma demande afin que celle-ci sois vue par le plus de gens possible^^ Cela pourrait aussi servir aux personnages (qui d'ailleurs semble tous vouloirs s'épouser ^^) qui le désirent, d'avoir un enfant sans avoir à faire du RP avec soi-même.....

Pour plus d'explication si vous ne comprenez pas, vous savez quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:46

et bien. je crois savoir que Stago fait maintenant du PNJ
ou un truc comme cela, tu sais, des joueurs non joués. Tu pourrais communiquer avec lui tu verrais! ^_^


(p.s: y'a qu'une virgule dans mon texte! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:53

BRAVO^^

On rduit considérablemetn les ,^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:57

lolll! merci merci beaucoup! ^_^

Mais sinon, pour ta question, j'espère que je t'ai aidée! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:23

N'empêche que ça pourrait être sympa si quelqu'un la ferait en permanence et puis, de toute façon, il n'y a rien qui presse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:44

ça avait été une idée il y a longtemps de créé une zone ou l'on pourrais demander des personnes pour faire du RP (genre un compagnon d'arme, rival, mère, père, enfant,...etc... une grosse liste quoi)... hum je pense que ça peut ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:09

ba moi j'aurais pas de problème je pourrais la faire! j'aime bien m'incruster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:35

Voilà créé dans demande et suggestion mis en post-it à vous de dire ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:55

Dans les forums, ça s'appelle des postes vacants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:17

voilà le mot que je cherchais^^ Merci Super Sopra^^

Voilà! Voici la fiche de Lady Janeth... Vous pouvez me dire vos commentaire ou quoi que ce soit... Si vous êtes interréssé vous n'avez qu'à la prendre^^ si vous respectez les condititons^^



Image : https://2img.net/r/ihimizer/img225/8521/sanstitrehj1.jpg
http://fc05.deviantart.com/fs27/f/2008/032/c/a/Scarlet_by_Valexina.jpg




Voilà^^ C'est a peu près tout! Pour de plus amples informations, me contacter par MP^^


Dernière édition par Mérédith le Jeu 13 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:27

Je suis un peu contre une fiche toute faite par contre. ON utilse cette fiche pour valider les personnes et éviter en certaines, avec des fiches toute faite c'est un peu la porte ouverte sans gardien. Garde les grandes lignes avec toi et fais juste une demande pour cette Lady Janet, la personne qui voudra la jouer devra te contacter et te demander des précisions dessus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:54

pas fou^^

Édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:21

moi ej suis interesser a la jouer 8-) loll! jtenvoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherché(e)....... Empty
MessageSujet: Re: Recherché(e).......   Recherché(e)....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherché(e).......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche...
» A la recherche de haine... [pv Savirnael]
» A la recherche d'un nouvel oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser