The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Victoire Vania

AuteurMessage
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43

Nom : Vania

Prénom : Victoire

Surnom: victor, prince

Race : Démon/ange (il a les capacité des deux, mais il n'a pas encore fait son choix, une fois sa transition fait je rectifirais...)

Armes : c'est un puissant spychiste, qui contrôle également la métamorphose. Il tire de l'arc.

Physique : Il a les cheveux noir, un oeil bleu et l'autre noire, il est grand et svelte, large d'épaule, il porte des parrures simple, tel des pentalons ample, mais il a toujours des chandail qui dégages ses épaules et ses bras, puisqu'il pratique le tir à l'arc

Caractère : il est en transition entre le bien et le mal, son père étant un ange déchu possédé d'un démon, Victoire à un caracthèrere très instable, Il marche la tête haute, mais au fond de lui, il y a toujours une grande haine qui s'empare de son coeur.Il essait d'être gentil, mais chaque hâte bon qu'il commet fait resurgir du mauvais.

Histoire : sa mère est la reine Morganne, elle eut cet enfant de Karel, un ange très puissant mais également instable qui partageait son âme avec un démon, il donna cette malédiction à son fils, Victoire a connu la famine qui encomble les métamorphes, il a connu également la souffrance de son peuple, et le regard de sa mère, qui n'espérait que de le voir se rédempter, il a atteint l'âge adulte très rapidement, ayant une croissance hors du commun, il apprit rapidement qu'il n'était pas métamorphe comme sa mère, mais qu'en se concentrant, il arrivait a changer son apparance, mais également, que grâce à sa penser il arrivait à controler beaucoup de choses...Il entra dans l'armée de sa mère, ou il apprit le tir a l'arc, l'arme principale de ce peuple. Il attend ainsi, le jour de sa transition, qui feras de lui un bon roi, ou bien un fils déchu.

Autre: lors des ses changements de comportement ses yeux devienne noir ou bleus.

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:42

Code validé,

pour la suite je laisse à Lumina ou Ténébra
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

pour moi c'est ok bienvenue parmis nous, présentation validée

Pour le niveau je dirais 2

parcontre je te met chez les démons ou les anges ?
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

c'est dur à dire, met le chez les démons pour l'instant! ^_^
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:39

(oups tromper de comptes...enfin bref! je fais aussi victoire alors...compte pour démons! ^-^' )
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:45

Attention aux virgules^^Tu en met peut-être un peu trop Morganie chérie^^
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:02

8-) les virgules? ba au québec on écrit comme cela hi hi hi mais bon je ferrais attention, faut dire que j'ai des ateliers de gramaire obligatoire a ucegep pour les fautes je supose sa ira mieux bientot! ^_^ merci de la remarque
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:24

Pssssssssssit^^

Je suis au Québec moi aussi^^
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:43

lolll! Razz ba j'aime faire des grandes phrases pleine de , XD mais bon ^_^' jvais mettre plus de points loll
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Bienvenue à toi, et je dois dire qu'en ce qui me concerne, encore plus que les ^^, je préfère les smileys Smile
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

alala le fils de mon précédent perso ça promet^^

je ressortirai peut être karel du placard pour rire a un moment ou un autre^^

(en tout cas très beau ton nouveau vava morganne^^) quand a ce pauvre petit au nom....bah choisi par sa mère et vaux mieu pas que karel le sache lol^^
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:24

loll attend...elle a hésiter lontemps entre karam et victor...elle avait aussi penser a germain et bouiliam...alors jme contente de victoire -_-'

lollll je rigole! j'ai plein de nom mais vicrtoire allait bien avec l'histoire de celle-ci je trouve...

et c koi un vava?...
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:44

Un avatar..
Invité
Invité

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:13

à merci! ^_^' lollll
Contenu sponsorisé

Victoire Vania Empty
MessageSujet: Re: Victoire Vania   Victoire Vania Icon_minitime

Victoire Vania
Page 1 sur 1