The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kane

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Kane   Kane Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:05

Nom :Inconnus

Prénom :Kane

Surnom: Requiem

Race :Vampire

Armes :
Suzumebachi :
Sous sa véritable forme elle s'enfile automatiquement sur la main de son utilisateur et prend la forme d'une dare d'abeille dont le poison peut paralyser la cible si elle est touchée deux fois au même endroit, cette arme a aussi la capacité d'absorber les âmes.
La forme qu'on voit la plupart du temps est celle d'une épée cependant la seule capacité que l'arme peut utiliser est l'absorption d'âme.

Physique :
Il mesure 1 mètre 80 pour 70kilos il a le cheveux de couleur blanc, des yeux de couleur vert, ses muscles sont puissants,il porte une pèlerine de couleur noire sous laquelle il porte une armure de cuir noire allégée améliorant encore plus la fluiditée de ses mouvements,sa peau est d'une teinte pâle et sont corps semble avoir cesser de vieillir vers la majorités humaine vu les trait jeune de son visage

Caractère : Il est froid cruel et n'hésite pas à employer la violence contre ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il se fiche de faire équipe avec d'autres créatures bien qu'il excelle plus en solo, il aime faire souffrir les autres et ne montre parfois des émotions plus pour s'amuser que parce qu'il en a vraiment. Les autres sont cependant en général des outils et il considère rarement les autres comme ces égaux.

Histoire :
Journal d'un vampire, troisième chapître :Requiem

Par où commencer en parlant de lui ??
C'est un vampire assez âgé, qui par le passé a participé à la deuxième guerre ainsi qu'aux problèmes du soulèvement des demi-vampires. Si il y a une personne que je ne souhaiterai pas combattre, c'est bien lui, Kane et que l'on appelle aussi Requiem car chaque personne qui l'a combattu est morte dans de longues et douloureuses souffrances, en effet, j'ai pu le voir combattre en duel contre un officier angélique.
Ay début, son arme avait la forme d'une épée et les deux combattant se valait, jusqu'à ce moment fatidique où Requiem prononça un mot, un mot qui changea le cours du duel, ce mot était « Bankai ! », il le prononça lorsqu'il commença à être réellement sérieux et à prendre son adversaire au sérieux. C'est alors que son arme se changea du tout au tout, passant de l'épée à une sorte de dare d'abeille faisant corps avec sa main droite. Je me souviens que l'ange se mit à rire lorsqu'il vu l'arme mais la seconde d'après, il changea d'expression car il eu à peine le temps d'esquiver l'attaque de Kane s'infligent malgré tout une légère blessure qui au bout de quelques minutes commençait à ralentir les mouvements de l'ange. Kane en profita pour lui infliger une deuxième blessure qui paralysa totalement l'ange, c'est alors qu'il commença à lui infliger des blessures physiques douleureuses mais pas mortelles car il avait envie de jouer avec son adversaire l'ange.
Au bout de plusieurs minuts Kane arrêta de jouer avec lui et l'acheva comme s'il venait de chasser un gibier.
Je vais m'arrêter là car je n'ai pas grand chose à dire sur cette créature si ce n'est que de tous les vampires que j'ai croisé, c'est celui que je hais le plus au monde.

Autre:N'aime pas avoir une dette envers quelqu'un

Code : Validé

Dernière édition par Kane le Dim 16 Mar - 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

fin si vous voulais que je note les capacités spéciale hormis l'arme dite le
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:51

Je valide le code mais pour le pouvoir de l'arme ça me gène un peu, trop puissant tu peut détailler plus que "absorber l'âme" car vu ton histoire c'est un pouvoir très puissant (certe possible mais à limiter)
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:32

Euh..... Habituellement une phrase c'est pas une majuscule et un point??? En tot cas^^ Fait attention a ta ponctuation^^

BIENVENUE petit compagnon de guerre( et oui je suis une démone nia!)!
malyssia

malyssia

Féminin
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:42

bienvenue a toi ^^
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:56

Je dis comme Cdd, bienvenue à toi.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Inventaire:

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:36

Bienvenue , hum ne viendrais tu pas de galmatoria cette avatar me rapelle quelque chose ?
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:02

Tu étais sur Galmatoria Arkana!? J'y étais moi aussi^^ (si on parles du même site) Razz

Mais en effet, cette image me dit quelque chose^^
À moins que ce ne soit sur Apocalypse....
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Stago a écrit:
Je valide le code mais pour le pouvoir de l'arme ça me gène un peu, trop puissant tu peut détailler plus que "absorber l'âme" car vu ton histoire c'est un pouvoir très puissant (certe possible mais à limiter)

je ne parle pas de l'absorption d'âme de façon direct cette effet sert a baisser les résistance magique ainsi que les résistance au poison et au maladie ainsi qu'a voler l'ame de la cible (cible non joueur sauf en cas de deces definitif pour le dernier effet) mais apparemment tu n'a pas lut correctement la description de l'arme mais je vais quand même détailler ce dernier

Poison paralysant uniquement quand l'arme est sous sa vrai forme:sur les metamorphe:2 post après blessure pour la simple raison que pour maintenir leur transformation il doivent augmenter leur pression sanguine

Les dragon :sous leur forme initiale 6 post après blessure sous leur forme de substitution 4

les autre race 4 post après blessure

règle spéciale toute transformation ne peut faire gagner du temp a un joueur en revanche le fait de se transformer alor que la personne est empoisonner divise le nombre de post qui lui reste par deux

et sinon merci pour les message de bienvenus et je ne suis d'aucun des forum citer
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Inventaire:

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

Ah ben tanpis alours !

ps: Je trouve tout de même l\'effet de ton arme un peu abusive .

Dernière édition par Arkana le Jeu 13 Mar - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:31

par contre envoie moi le lien d'apocalypse par mp j'ai un doute sur ce dernier
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:32

Il n'est écrit nul part (à mes souvenirs) que pour une métamorphose il faut augmenter la pression sanguine, le seul changement est si la transformation en possède une plus grande de base.

Cette histoire de post limiter précis et tout... je suis désolé mais la constitution de chacun est différente, on est pas dans un WoW, Guild War, Dofus ou autre. Ce serait tout bonnement impossible à mettre en place ou du moins extrêmement difficile à gérer et ne ferais que trop compliqué les choses. Je veut bien d'un poison gênant les actions, la concentration par divers moyen mais ne pas l'expliquer à la jeux vidéo mais à la rôle play, nous sommes dans un forum RP. Je veux bien de ce pouvoir mais explique de la bonne manière ton effet.

PS ton histoire te dit fort mais selon les critères que nous nous sommes choisi tu ne serait que niveau 2 assez limite, donc à peine à la moyenne d'un PNJ. Essaye au moins de corriger les fautes et la syntaxe.
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Stago, en faite Kane explique mal mais son arme à le même fonctionnement que mon amulette.
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

Je vois ça... mais disons que même si tu l'as expliquer d'une manière tout aussi hum jeux vidéo je voit plus comment le dire c'était plus Rôle play, classifier les race comme ça je suis un peu contre, chacun gère ça.

Et autre chose la manière d'écrire était mieux chez toi, plus le RP est haut plus on laisse passé de chose, normal après tout.
Quand je voit:
"Par ou commencer en parlant de lui,ces un vampire assez agée"

au début et comme ça tout le long un effet aussi "puissant" (j'insiste sur les guillemets), j'accepte les fautes de frappe, certaines erreurs mais en aussi grande quantité j'ai du mal à laissé passer avec ce pouvoir même si je ne suis pas contre.

On peut toujours mettre un malus à ce poison, genre il faut le mettre avant ou je ne sais quoi si à la moindre blessure on se retrouve paralysé ou du moins ralenti considère toi gagnant d'office à tous les combats.
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:30

En faite, je vais répondre pour lui car l'idée de l'arme c'est moi qui l'ai eu à l'origine mais il l'a un peu expliqué à la barbare il en va de soit.

Non, en faite l'arme possède la faculté d'empoisonner la cible à la condition immuable qu'elle soit touchée de fois de suite au même endroit ce qui généralement dans un combat est chose ardue car le corps de l'adversaire est constamment en mouvement et donc, cela requiert un très grand niveau d'agilité donc vu qu'il semble que cela soit lié au RP, un bon niveau de RP, je ne dis pas qu'il ne l'a pas mais parfois il laisse à désirer xD désolé Kane lol.

Donc pour résumer, son arme est similaire à mon amulette au détail près que c'est pour l'attaque qu'il faut appliquer ce que j'ai appliqué pour l'absorption et qui plus est, il faudrait qu'il arrive à toucher son adversaire deux fois de suite au même endroit et cela au millimètre près.

Quant à son histoire, je vais lui corriger vite fait le plus gros de ses fautes.
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:36

Qu'il le mette dans sa fiche de présentation, correction d'une partie des fautes et je validerais sans problème alors.
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

plus que la correction de la syntaxe est les faute d'orthographe
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Je te valide, fais attention quand même quand tu écris
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:31

édition dans autre
Invité
Invité

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:38

Sans problème, plus dans caractère mais c'ets bon.
Contenu sponsorisé

Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane   Kane Icon_minitime

Kane
Page 1 sur 1