Nom : /
Prénom : /
Surnom: Kenji
Age : /
Sexe : M
Race : Metamorphe
Armes : Katana
Physique : L'apparence de quelqu'un de jeune, les yeux verts et les cheveux blancs mi long une taille moyenne les habits très larges de couleurs mauves cachant son katana et un foulard pendant le long de sa jambe droite. Il a apparament quelque forme qu'il peut changer mais la seule connue à ce jour est une forme permettant d'avoir des attributs amphibies (pas decrite à ce jour)des veines ressortent de son front au moment de la transformation (qu'il n'utilise pour le moment pas souvent)
Caractère : Reveur ,Tactiturne, manipulateur ,calme et hypocrite avant tout il ne se laisse jamais emporté par les emotions et un sentiment de superiorité et du mépris pour les autres races. Il ne souris rarement il y a peu de chose qu'il aime bien. C'est aussi un grand penseur et un combattant de qualité qui rabaisse souvent les autres personnes. Il utilise un langage soutenu, et à un certain respect pour toutes choses qu'il meprise. Il adore les kinder buenos.
Histoire : Près de la forêt des ombres existe un lieu peu connu appelé les montagnes du crépuscules .
Ce lieu inquietant ou durant toute l'année il fait sombre seul le reflet des etoiles qui sont omnipresente et les parois des montagnes bleutés font offices de luminosité. C'est la ou a été receuillis un homme à demi-mort gisant près de l'unique village sur toute les cimes du crepuscules a été receuillis. Un village peu peuplé ou seuls les cris du ravins, le souffle sur les parois, le grondement du ciel, les chuttes de rocher et le sons de la guitare du musicien du village sont les seuls sonorités dans ce village monotone. Amnésique, il ne savait pas qui il etait et avait apparament vecu un passé anterieur au vu de ses blessures et y resida un moment. Il se fit appelait Kenji et subit l'education morbide du village du crepuscule, il avait déjà en lui un potentiel enorme l'entrainement en ces lieux a pu prouver ces capacités entre la montée des eaux plus que courante sur certains lieux, les hauts piques enneigés un climat rude, la perception de la vue et les creatures nées de la roche et les hauts precipices prouvant ses atouts physiques et une intelligence qui lui appris à manier quelques magies en très peu de temp.
Quelqu'un à la base de calme et timide etait de plus en plus rejetés : Depuis son arrivée le vilage subit des eboulements de roches , plusieurs innondations et plusieurs sanctuaires dispersés de part les ravins etaient devenus des ruines et le climats commencaient à devenir rude.
La paix et la tranquilité, c'etait ce que desirés les quelques habitants du village qui en concluaient que les monstres de pierre en avait peut être après lui.
Ils deciderent de l'emmener avec eux dans "le chaos du cauchemar" ou etaient situés en hauteur une enorme plaque de pierre accroché à deux grosses roches reliées tout deux par une corde large.
Les habitants n'avaient pas la prouesses physiques et la vegetation uniques des montagnes etaient des plantes aux vertus magiques et medincinales très prisées qui pouvaient sauver des vies.
Il commença à passé par le gouffre pour allez chercher les plantes qui etaient tout en bas grâce au deux pierres qui allourdissaient la plaques qui se frotta à deux parois pour ralentir la cadence : en gros un sorte d'assenceur.
Sauf que ce jour etait le jour de la montée des eaux: tandis que la plaque descendait l'eau par desous monté au fur et à mesure que Kenji aurait pu croire au hasard. Mais la plaque a été taillé de tel sorte à ce qu'il ne reste plus aucun espace pour remonté. L'eau commencait déjà à toucher les deux pierres du bas qui fesait coulissé la plaque vers le bas , Kenji commença à mordre les gros cordons impossible pour lui d'utiliser une magie de feu vu l'etats des cordes qui etaient humides et c'etait l'une des seules magies à ce jour qu'il maitrisait.
C'est au moment le plus intense de sa nouvelle vie que son adrealine lui sauva la vie , lui revelant ainsi sa veritable nature : un metamorphe.
Les habitants avaient déjà du le savoir et ils sont prisés par les monstres. Mais ceux ci provoqua la haine et reussi à se detacher de ses quelques nouveaux souvenirs avec une facilité deconcertante vu le manque de sentiment en ses lieux ; cette forme de metamorphe lui a permis de respirer sous l'eau et pu echapper à la mort. Aucune soif de vengeance de la pitié au abord il quitta aussitot ces montagnes pour vivre une vie de details.
Code : validé
[j'ai changer de pseudo pour essayer de haime ... renouveler la chose '-' oué donc ya surment beaucoup de faute etoo ça ,c'est pour commencait à avoir un perso je changerai surment le physique et lavatar.. je savais pas trop quoi me faire; les bg c'est pas mon fort et pour les quelques connaisseurs je fais un gros gros clin d'oeil à un jeux old school :p]