The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les quartiers Antarés .

2 participants
AuteurMessage
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Les quartiers Antarés . Empty
MessageSujet: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:48

Arkana parcourait le ciel , accompagnait de Shina , qui peu a peu se teintait d'un sombre voile merveilleux éclairé par milles et une couleurs . Ses ailes bataient doucement accompagné de la douce brise étoilé qui fouettait les nuages dans un son appaisant .

Aprés ce doux et court périple , ils arrivérent enfin dans les quartiers de Arkana , il pénétrérent par le toit et calamement l'archange déposa la jeune fille sur le sol qu'il regarda avec un regard tendre , puis il se mit a chercher aprés sa chére et tendre qu'il appela d'une voix inquiéte :

-Savi ? Tu es la ?

Il l'a vit alors sortir de la salle de bain habillé d'une pénoir peu flatteur qui le fit sourire légérement , elle fit une tête étrange a la présence de la jeune fille que Arkana justifia l'arrivée :

-Cette jeune demoiselle se nomme Shina et vu qu'elle ne possédait ni refuge j'ai pensé la prendre pour la nuit , cela ne te dérange pas j'éspére ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:04

Shina était aux anges s'était le cas de le dire. Elle admirait le magnifique paysage qu'offrait ce petit vol. Elle découvrit alors le royaume des Anges, Skyria. C'était fantastiqueet féerique. L'archange survola un batiment et entra par le toit. Ils arrivèrent dans des appartements. Arkana déposa la petite métamorphe sur le sol et appella Sarvinael. La petite fille resta près de l'ange en regardant tout autour d'elle, les lieux étaient magnifiques.

Puis une porte s'ouvrit et laissa sortir une ange en peignoir, elle venait de prendre une douche. Shina fit un peu sa timide et resta légèrement derrière Arkana pendant que les deux adultes parlaient. Elle admira la jeune femme qui était très belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:14

Le réveil fut aussi doux que le sommeil de la jeune femme… Cependant, lorsqu’elle se réveilla elle remarqua l’absence d’Arkana dans le grand lit qu’ils avaient partagé la veille… Elle s’étira doucement comme un chat… Après tout, peut-être avait-il autre chose à faire dans la maison et qu’il s’était levé en avance… Pourtant Savirnael avait le sommeil léger…. Qu’importe! Elle se leva et alla voir chacune de pièce de cette demeure qui ressemblait à un petit palais à ses yeux… Des lustres de cristal brillaient dans presque chaque pièce tout comme de chandeliers de fer forgé finement ouvragés… Elle entreprit la longue tâche d’enlever toutes les housses des meubles dans la maison et cela prit en effet quelques heures… Mais où était-il partit? La jeune archange trouva ce qui ressemblait à une salle de bain où il y avait un appareil avec de l’eau chaude … Une douche ferait sans doute le plus grand bien… Elle épongea rapidement ses cheveux… Après tout, qui pourrait se douter qu’elle serais là… Seul Arkana le savait et ce dernier brillait étrangement par son absence… Puis elle entendit sa voix… Ce petit ton inquiet la faisait chavirer… à chaque fois qu’il prononçait son nom, il semblait inquiet de savoir si elle était là ou non…. Elle enfila prestement un peignoir noir qui traînait dans la salle de bain…. De toute façon Arkana état son futur époux alors… Cependant, elle sursauta presque en voyant la fillette à ses côtés… Avait-il une enfant cachée? Non il le lui aurait dit… Puis, il lui mentionna pourquoi il l’avait emmenée avec lui… Selon la jeune femme, cela était des attentions très louables mais il aurait put le lui dire tout de même…. Elle ne se serais pas présentée en peignoir devant elle… Mais bon… elle s’approcha d’Arkana en douceur et l’embrassa tout aussi doucement avant de lui donner un petit coup de poing sur le bras….

-Tu aurais put m’avertir que tu partais mon chéri….. Je me demandais bien où tu étais…. Ne me fait plus jamais ça j'étais morte d'inquiétude!

Elle ria doucement et se pencha devant Shina, ses ailes plus grandes que la fillette…. Elle mit sa main devant elle comme si elle parlait à un égal…

-Bonjour…. Moi c’est Savirnael mais tu peut m’appeler Savi si tu préfère…

Elle se redressa doucement et fit un petit clin d’œil à Arkana….

-Laissez moi juste le temps de mettre une tenue descente et je reviens….

Elle disparus dans la chambre d’Arkana avant de réapparaître dans un petite robe blanche très simple et légère, une petite robe d’été comme les humaines portaient parfois…

-C’est déjà mieux ainsi… Alors…. Comment une petite fille adorable comme toi peut se retrouver à la rue ma chérie?

Elle haussa un sourcil attendant sa réponse….
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:15

shina observait les deux anges en retrain sans rien dire, ils avaient l'air de s'aimer énormément. La petite fille sourit un peu s'était joli à voir des amoureux.

Puis la jeune femme se tourna vers elle et se présenta. la fillette lui sourit et lui répondit de sa petite voix d'ange.

"Bonjour Sarvi"

Ensuite la jeune ange s'éclipsa un court instant pour se changer. Ele réapparu vétue d'une robe blanche légère qui la rendait encore plus belle. Puis elle se pencha vers la fillette et lui demanda ce qu'elle fesait sans logis. Shina jetta un coup d'oeil à Arkana avant de regarder de nouveau Sarvinael et de lui répondre.

"Des méchants ont brulé ma maison et tué mes parents"

En disant cela, Shina sentit les larmes lui monter de nouveau aux yeux, elle ne voulait pas pleuré mais la douleur était très récente et elle était encore jeune.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

Arkana vit sa douce ange apparaître devant ses yeux toujours étoilé a une telle arrivée , elle se pressa ssez vite de lui reprocher son manque de résponsabilité quand au faite de la prévenir il voulut rétorquer mais le temps lui manqua , elle s'était déja eclipsé dans leur chambre .
Il baissa alors dans un bref instant son regard sur la petite fille avec un sourire toujours aussi doux et tendre puis il lui caressa doucement la tête .
Cette caresse fut interompu par le retour promptu de Savirnael qui dans une finesse considérable fit voleter cette robe si simple mais si belle sur cette beauté .

Puis un silence remplit la piéce , cette façon si spontanée qu'elle avait d'annoncer la triste mort de ses parents lui paraissait toujours aussi étrange . Il interompa alors ce silence dans ces bréves paroles :

-Bien bien . . . Allons nous assoir dans le divan nous serions beaucoup plus a l'aise pour entamer une discution .

Il esquissa un sourire remplit de gentillesse et de franchise avant qu'il accompagne , sa main empoignée dans celle de la petite , ces deux petites demoiselle vers le divan .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Shina se retenait du mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait pas pleurer devant les deux anges mais elle avait tellement mal au coeur. Elle revoyait sans cesse sa maison réduite en cendres, sa mère égorgées et son père agonisant lui demandant de fuirent. Arkana rompit le malaise en proposant d'aller s'asseoir pour discuter. Quand il lui prit la main, la petite fillet le regarda et lui fit un léger sourire. Puis ils allèrent s'installer sur le divan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

Savirnael porta doucement sa main à son coeur, émue par la triste fin qu'avait connu les parents de la fillette... Elle souria en voyant comme agissait Arkana avec la fillette comme si il aurait toujours eu une enfant à sa charge... Un léger malaise comme un courant d'air non voulu traversa la pièce... La fillette ressemblait à un animal abandonné qui cherchait une demeure, comme un chaton cherchant sa mère.... En allant vers le sofa comme le proposait Arkana, elle croisa le regard de l'archange... Elle commencait à bien le connaitre... Non... Il ne ferait pas ça... Elle souria doucement à Arkana et Shina...

-Alors... où vous êtes vous rencontrées toi et cette jolie jeune femme?
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:23

Arkana remarqua que Savirnael fut touché par la tristesse de la petite fille , il compatissa avec un bref hochement de tête puis il remarqua un léger trouble de la part de sa chére et tendre , il plissa ses sourcils un instant montrant son inquiétude puis il répondit d'une voix tendre :

-Hé bien , je l'ai rencontré en plein marché a Erghot et je l'ai accidentellement bousculé puis attristé par son sinistre passé je l'ai invité a manger puis a passer la nuit a la maison .

Il s'approcha de sa douce archange lui embrassant doucement la joue et la prenant dans ses bras il lui murmura :

-Tu vas bien , tu sembles inquiéte ?
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Shina sourit et acquiessa quand l'archange parla de leur rencontre à sa bien aimée. La petite allait rajouter quelquechose mais se retint observant les deux anges. savirnael semblait préoccupé et Arkana le remarqua et lui parla doucement. La petite fille se sentait légèrement de trop elle voyait bien qu'elle les génait plus qu'autre chose. Elle fini par dire doucement.

"euh, Arkana, tu es sur que je ne vous dérange pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:17

Ainsi, Shina et Arkana s'étaient rencontrés au marché.... Mais alors pourquoi lorsqu'elle était jeune, personne ne l'avait trouvée, ne l'avait recuillie comme Arkana et elle le faisait pour la jeune humaine? Elle avait dut faire son chemin dans une vie dure et froide, dénigrée sans aucune épaule, sans aucune caresse ni baiser... Cette enfant ne connaissait sans doute pas la chance qu'elle avait d'avoir sa route croisée avec celle d'Arkana... Elle souria doucement sous le baiser inquiet d'arkana... Inquiète? Grand dieu non! En fait, la jeune fille lui rappelait sa propre jeunesse... Mìs à part le détail que pour la fillette, ce fut le destinq ui lui arrachat ses parents tandis que pour Savirnael, elle avait dut les quitter et les oublier de force presque... La chaleur des bras d'arkana autour d'elle la fit doucement rire... Il était pire qu'un pèr avec sa fille.. Que ferait-il si elle tombait enceinte? Après tout, nul ne pouvait le savoir, après cette nuit qu'ils avaient partagée... Il la contraindrait sans doute à oublier les combats et à rster seule et ranquillle à la maison... Pour le rassurer, elle posa doucement sa main droite sur le bras de son supérieur...

-Non non...Tout va bien...

Elle dirigea son regard vers Shina...

-C'est simplement que tu me rapelle moi à ton âge... J'ai... Perdu mes parents moi aussi en quelque sorte... Ce serais pour moi un honneur que tu demeure chez....... ici un moment ma chérie...

Étrangement, elle ne se sentait pas chez elle dans cette demeure... Habituée aux grands espaces, à une vie semblable à celle des bohèmes, ce manoir ressembalit à une prison... Elle ne pouvait dire encore que c'était chez elle... Non.. C'était chez Arkana, encore et toujours... Pas chez elle..
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:27

Arkana regarda alors s'attendrir Savirnael devant cette enfant , une enfant ? Oui ce n'était encore qu'un tout petit être fragile et innocent abandonnée sur une terre féroce et sanglante , cette pensée donnait a Arkana un grand sentiment de tristesse lorsque une idée lui vint : " l'adopter ? "
Il ne la conaissait que trés peu mais il portait une grande confiance en elle et une si jeune fille si pure et si douce ne pouvait attirer que sympatie et compassion Il se leva alors et fixant shina d'un regard doux il dit :

-Je sais que cela ne fais que trés peu de temps que l'on ce connait que nous ne sommes encore pas vraiment proche mais j'épprouve une telle sensation de confiance envers toi Shina que je voudrais que tu me fasses l'honneur de devenir notre fille adoptive . . .
Il fixa alors Savirnael et finissa sa phrase :
Si ma moitié est en accord avec moi bien sur !

Ce fut une réaction subite et peu compréhensible , Arkana pouvait déja voir l'étonnement sur leurs deux visages blême .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

Shina regarda Savirnael quand elle lui répondit. la fillette se sentit un peu triste pour elle quand elle lui répondit qu'elle aussi avait perdu ses parents. mais elle lui fit un grand sourire quand elle lui dit qu'elle ne les dérangeait pas et qu'elle aimerait bien qu'elle reste avec eux. Puis arkana se plaça face à la petite métamorphe et s'adressa à elle.

Quand il proposa de l'adopter, Shina n'en cru pas ses oreilles. Quand elle réalisa vraiment, un immense sourire s'afficha sur son visage d'ange.

"Quoi ?...c'est vrai...tu veux être mon papa? c'est pas une blague ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

Elle soupira un instant, ses lèvres dessinant un sourire légèrement incertain....Que pouvait-il beins e passer dans l'esprit de l'archange suprême? Sans soute, milles et une folies...D'ailleurs son regard en disait long sur ses pensées...Lorsqu'elle entendit les mots d'Arkana vers Shina, la jeune archange sursauta... Une fille adoptive! À peine était-ils fiancés que déjà, il lui proposait une enfant? Et puis qu'arriverait-il si, suite à leur nuit, elle était tombée enceinte? Savirnael ne pourrait ssumer cette angosisse d'Avoir une ou des enfants loin d'elle, même le simpe fait de savoir Arkana hors de sa vue la rendait inquiète... elle déposa ses mains jointes sur celle d'Arkana....

-Je.....

Puis, voyant cette étincelle dans le regard de son supérieur elle souria doucement, franchement....

- OH... Et pourquoi pas...

Elle se retourna vers Shina, ses mains toujours posées sur celles d'Arkana...

-Et il y a même une maman en prime s tu veut ma chérie...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

La petite fille n'en revenait toujours pas. De plus Sarvinael intervint et lui demanda si en prime elle voulait une maman. Shina les regardait, un immense sourire aux lèvres, elle ne savait plus quoi dire, elle était émue. Ses yeux ambrés commençait à se remplir de larmes de joie. Elle avait l'impression d'être dans un rêve. Elle se leva brusquement et alla les enlacer.

"c'est vrai c'est sur c'est pas une blague, je serais très contente"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:15

Arkana sourira tendrement sous le surplus soudain de joie dont Shina faisait part , il la serra également trés fort sur son torse bombé et lorsqu'il la relacha il croisa son regard et lui dit d'une voix douce :

-Masi non ce n'est point une blague , comment aurais je eut l'audace de plaisanter avec une telle chose !

Puis il posa ses mains sur celle de Savirnael et pénétra son regard malgrés tout un peu inquiet et il lui dit doucement :

-Ne t'inquiétes pas ma chéri j'ai une totale confiance en ce que je fais .

Il lui offrit un court mais tendre baiser avant qu'il ne continu de parler :

-Hum la nuit est tombé déja depuis un moment et la fatigue commence a me prendre , cela ne serait il pas judicieux d'aller nous reposer un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Savirnael devait avouer qu'Arkana semblait au paroxysme de la joie d'avoir cette fillette dans la maison... Sa fille adoptive... Il sembalit également très heureux de savoir Savirnael à ses côtés... Cela se lisait dans ces yeux, presque aussi suppliant qu'un enfant qui veitn de trouver un chiot abandonné...Elle ne put s'empêcher de sourire, heureuse de voir Arkana si heureux, tout comme Shina qui semblait aux anges... Lorsqu'il lui dit qu'il avait une totale confiance en ce qu'il faisait, elle ne put s'empêcher de sourire...

*Je l'espère mon chéri.... je l'espère.....*

Lorsqu'kil proposa d'alller au lit, Savirnael lui sourai gentiment, les mains posées sur les siennes en une étreinte chaleureuse, son pouce flattant le dos de sa main...

-Je.. Je crois que je préfèrerais rester ici un moment... Tu n'as qu'à aller te coucher et je te rejoindrai....

Elle se retourna vers Shina, souriante...

-Quand as toi, tu devrais déjà être au lit mademoiselle.... Hop hop!
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

Shina était extrémement contente mais elle espérait que tout se passerait bien. Elle ferait tout pour cela en tout cas, elle serait sage comme un ange. Puis Arkana parla d'aller se coucher. La petite fille commença à se frotter les yeux, elle s'en était donné à coeur joie aujourd'hui. Puis sarvinael lui dit qu'elle devrait aller au lit elle aussi. Shina répliqua en baillant.

"mais j'ai pas..aaaa...pas sommeil"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:51

Savirnael resentit, ben malgré elle, un haine nvers shina.... Comment ne pas aimer une fillette si adorable? Même la jeune femme ne pouvait répondre, du moins consciemment à cette question... En fait, c'était surtout inconsciemment que la nouvelle mère était plus ou moins enchantée d'avoir cette enfant chez elle.... Elle passa ses mains sur ses bras, comme si une brise s'était infiltrée dans la maison..... Voulant rassurer la fillette, elle souria la poussant doucement dans le dos....

-Pas de mais.... Aller! Vous avez tous deux eu une grosse journée toi et ton nouveau papa!!!
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:47

Shina ne voulait pas aller dormir mais son corps prouvait le contraire. Elle était épuisée, il faut dire qu'elle faisait énormément de chose dans une journée pour une petite fille de 7 ans. Savirnael insista et la poussa un peu pour qu'elle aille se coucher. La métamorphe se frotta une nouvelle fois les yeux et demanda à moitié endormie.

"Maieuh...je vais dormir où ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quartiers Antarés .   Les quartiers Antarés . Icon_minitime

Les quartiers Antarés .
Page 1 sur 1