The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Renouveau {FIN}

AuteurMessage
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:40

Dans cette forteresse terrifiante coeur de l'empire demoniaque et demeure de leur reine tenebra .
Un personage tout aussi terrifiant revetue d`un grand habit maron étais assit dans le hall d'entrer c'était Ismael un demon couvert de cicatrice .
Il écoutait les crit strident des humain capturer et devenu esclave des demon a l'extérieur. Sous sa capuche maron son sourire pouvais etre apercus ainsi que ces deux yeux rouge feu.Il semblait impatient comme si il attendais quelqu'un d'ìmportant de tres important !

boit un verre de sang avec impatience et fixe le porte d'entrer

Soudain il se leva et un personnage louche entra c'etait lui enfin il était de retour

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:49

Apres une longue nuit de voyage a cheval, le sombre personnage qu'est Thamior arriva a destination, la forteresse Ardente ! Quelque demon tapis dans l'ombre fumant leur pipe avait fixer Thamior durant son deplacement jusqu'a la forteresse. Une fois a l'entré il confia son cheval de guerre a un palefrennier qui travaillais pour son vieux frere d'arme Ismael. Les gardes d'elites le laissere passé reconnaisan Thamior. Une fois dans le grand Hall, Fate l'accueillit en lui donnant une coupe d'argent remplie de sang d'haut elf. Un vrai accueil.
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:55

Alors que les deux amis pensaient se retrouver en paix et de jouir de leur retrouvaille, une autre personne se présenta, mais elle arriva des airs, comme si la minute d'avant, elle fut été un oiseau. Une fois sur ses pieds, elle regarda ismael en premier, elle avait toujours eu un différent avec celui-ci, une vielle rencune. Son regard se posa ensuite sur thamior, lui c'était le genre de mec a qui on ne confit pas son argent. Morgane remit bien son chapeau sous sa tête, mais ses long cheveux noirs n'était pas cacher sous, ce qui était plustot rare. Elle afficha un très grand sourire avant de voler la coupe que ismael avait donner a thamior

- On se souvient de moi?
Elle rigola un peu pour elle-même, ce petit groupe, fut bien le seul ou elle fut bien
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:10

Voyant cette emmerdeuse de premiere ordre débarquer du ciel Ismael fut horiblement contrarier ce qui parrut dans son visage meme sous sa capuche.Il avais toujour détester morganne.
*Pas encore celle la elle va encore ruiner mes plan et ceux du Seigneur Thamior , petite garce*

Écarte toi petite garce jai des chose importante a parler avec thamior et redonne lui cette coupe de toute maniere tu ne boit pas de sang race inférieur
Puis il regarda avec un regard contrarier thamior en lui fesant signe de le suivre vers l'étage supérieur
Tu est mieu de ne pas nous suivre morganne tu n'amene que des problemes a notre cause
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:16

elle fronça un moment les sourcils et lui fit versa la coupe sur la tête avant de le pousser violament, sa commençait toujours comme cela leur retrouvaille

- je fais ce que je veux de un, et de deux, si tu me traitre encore de garce jte casse ta tête de con! Mais parlant de plan...c'est quoi c'est plan?
Elle afficha un léger sourire voyant le sang d'elf couler sur le visage de isamel et elle croissa les bras attendant une réponse
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:22

Thamior reprit sa coupe (maintenant vide) et suivit Ismael, tout 2 suivit de Morganne, peux importe se que Ismael disai, Morganne faisait quand meme partie de la famille. Une fois arrivé dans les appartements d'Ismael, Thamior sortie un plan de son manteau, et l'ouvrit, puis le mit sur la table. c'était des plans pour creuser un passage de l'auberge a Thamior au Chateau des alliés de la confrérie.
"Gnarch! serre moi un verre"
Un Gnoll sortie d'un placard, et lui servit du sang, puis Ismael lui donna quelque coup de fouette pour la forme
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

j'aimerais bien te voir thamior...le jour ou tes esclaves se monteront contre toi...je serais la première à t'attacher!

Morganne parlait souvent de la sorte, qu'elle les trahirait ou les quitterait, mais elle savait qu'au font elle n'en ferait rien. Elle soupirait, elle avait horreur de voir des gens tel que thamior abusé de leur force sur des gens qui son prêt a les servirs, même sans fouet...elle trouvais juste cela déplorable et sans but très bien précis. Sa servait a rien sauf monter sa puissance

bon alors shout, c'est quoi ton plan super infaible?
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

Arriver dans la salle du haut qui resemblait plutot a une salle de conférence particulierement lugubre quoi que c'etait normal pour le royaume des demons .Le rouge et le noir était prédominant et une longue table d'acajou couverte d'une nape rouge vin ou plusieurs coupes de vin étaient deja preparée occupaient le plus gros de l'espace.

*Qu'elle conne le plans est juste devant elle .... elle ne sait donc pas lire , race inférieur*

'Morganne le plan est sur la table tu n'as pas vue ...ou tu ne sais simplement pas lire sa doit etre ca thamior explique lui pendant que je dis a gnarch et ses freres quoi faire.
Gnarch suis moi
'

Ismael sorti son fouet et gnarch le suivit
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

Thamior leur montra le plan de plus pres, on i voyais des fondations et des mesures de tunnel qui reliaient son auberge a des chambres secretes de certain royaumes alliés
"Bon je vous laisse le plan pour que vous creusiez ces tunnels, j'ai un rendez-vouz avec Drawm dans son royaume, apres cela, je vous rejoin a mon Auberge, aurevoir"
Thamior s'inclina et remercia l'hospitaliter d'Ismael, puis repartit.
Invité
Invité

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:47

Morganne regarda également le plan et elle remarque qu'un des tunelles se rendait jusqu'au royaume des métamorphes, elle comprit toute suite sa partit du contract, elle prit les plans dessinés et elle s'arragea pour que personnes d'autre ne les voit, ce serais un secret qui regarderait leur regroupement. Elle afficha un léger sourire, et elle repartit par la suite elle irait commencer sa part du travaille, elle ne les reveraient qu'une fois le travail terminé.

[fin du topic]
Contenu sponsorisé

Renouveau {FIN} Empty
MessageSujet: Re: Renouveau {FIN}   Renouveau {FIN} Icon_minitime

Renouveau {FIN}
Page 1 sur 1