The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les quartiers de l'archimage des glaces....

AuteurMessage
Invité
Invité

Les quartiers de l'archimage des glaces.... Empty
MessageSujet: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:30

De retour d'une longue mission Zellan était assis sur un fauteuil a l'intérieur de l'emplacement qui lui était réservé au chateau. Tout était prévu pour qu'un démon puisse y vivre décemment, et il disposer aussi d'un mini laboratoire pour ses expérience...même si il n'es faisait jamais car il n'était pas intéréssé par la découverte et il se savait plus puissant qu'a peu près tout le monde ausis il n'avait pas de recherche a éffectuer. Mais bon il fallait faire réaliste et un mage devait faire des expérience donc bon.
Il était géné de savoir sa fille encore en train de courrir dans la nature...elle n'avait pas révélé sa vrai forme sinon il l'aurait vite su.
Il n'aurait pas du permettre a Héléna de la caché...Enfin il pouvait bien respecter sa dernière volonté...Il avait des centaine d'année pour la retrouvé rien ne préssait...
Il s'ennuyait....il n'avait plus de travail depuis un moment aussi il se leva et se dirigea vers le balcon duquel il observa d'un oeil cupide toute la ville démonïaque
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

Il était tôt encore mais Ténébra était déja lever. Un des gardes était justement venu la prévenir que Zellan était de retour de sa mission. La démone congédia le soldat et attendit un moment avait de prendre la direction des appartements réservés au dragon. Elle frappa légèrement à porte pour signaler sa présence puis ouvrit la porte sans plus attendre de réponse. Elle n'était même pas sure qu'il l'ai entendu. Le conseiller était sur le balcon, la princesse des ténèbres s'avança sans bruits et s'arrèta un peu derrière lui avant de répliquer de sa voix froide mais pourtant si envoutante.

"vous n'avez toujours pas retrouvez votre fille à ce que je vois."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:36

Je sentis une présence s'approcher de mes quartier...inutile de chercher a savoir de qui il s'agissait, une seule personne se permettait de venir ici sans me tenir au courrant...la princesse ténébra
il soupira....mais bon il falait bien qu'elle vienne un jour ou l'autre autant que ce soit quand son humeur est bonne
Il la laissa rentré et attendit qu'elle prenne la parole en première...ce qu'elle ne tarda pas a faire en entammant par un sujet relativement problématique...

"Rien ne presse, elle est jeune et nous vivons tous longtemps j'aurai largement le temps de la retrouver, de toute manière elle finira par manifester ça vrai forme un jour ou l'autre et dans ce cas elle se tournera a nouveau vers moi"
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

La démone resta ainsi très droite, les bras croisés sur sa poitrine. Sa longue chevelure ébène tombait en cascade dans son dos se confondant avec sa robe de la même couleur en contraste avec sa peau pâle et ses yeux rouge rubis. Il lui expliqua ce qu'il pensait de la situation par rapport à sa fille. Cette histoire n'avait pas vraiment d'intérêt pour la princesse si cela n'était que le dragon la retrouve et la prenne sous son aile, une puissance de plus de son coté.

"A votre guise si cela vous conviens ainsi. Sinon qu'elles sotn les nouvelles ? Y a t-il du mouvement dans les autres royaumes ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Il Haussa les épaules, il savait que ténébra voulait juste avoir un dragon de plus a ses côtés et cela ne le dérangeait pas le moin du monde, il savait que la puissance était la chose la plus importante en ce monde

"Rien de nouveau, ange et elfe s'allient, mais Lumina comme a son habitude refuse toute possibilité d'attaque, son pacifisme est un avantage don nous devront tiré parti mais le problème et qu'a cause de cela je ne peu savoir la force de ses hommes, ce qui est relativemment génant...Enfin a part ça rien de nouveau sous le ciel qui puisse vraiment nous intérésser"

De toute manière Zellan doutais que le royaume démonïaque soit un jour en danger puisque il était la pour le défendre et qu'il se savait être un monstre du combat de part ses qualité raciales
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:01

Zellan lui expliqua qu'il n'y avait rien de bien nouveau du coté des anges. Toujours aussi pacifistes, les elfes également ne bougeait pas beaucoup.

"ma soeur est ma bonté incarnée, décidément elle ne changera jamais. Mais faites attention à vos préjugés Zellan, malgré leurs airs de samaritin les anges sont extrêmement sournoi, au détrimant de ma jumelle d'ailleurs. Mais par un curieux hasard j'ai appris récenment que ma très chère soeur s'était entiché d'un humain, peut être pourions nous nous en servir contre elle"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Je grimaçait en entendant ténébra parler de se servir de l'amant de lumina....Non pas que j'éprouve la sympathie pour eux ou quoique se soit d'autre, mais une femme dont l'amour est en danger est... des plus dangeureuse....C'est lorsqu'elle est acculé qu'une bête sort ses griffes

"Cela pourrais être bien mais ne sous estime pas Lumina, elle fera des chose que tu n'imagine pas pour le sauver, une femme amoureuse est la plus dangeureuse des créature parce qu'elle est parfaitement imprévisible....Si jamais nous avons quelques chose d'important a récupérer qu'ils ont en leur possession nous y songerons mais pas avant"
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

la démone ne connaissait pas le sentiment d'amour, il lui était totalement inconnue; Pour elle se sentiment était une faiblesse et inutile. Mais c'est vrai que Zellan avait raison sur un point. Par amour des hommes faisaient des folies et devenaient imprévisible, Lumina n'échapperait pas à la règle. Néanmoins, Ténébra y voyait la un avantage pour elle, cela pousserait peut être enfin la princesse delumière à entrer pleinement dans le combat.

"ne croyez pas que je sous estime ma soeur, bien au contraire je sais de quoi elle est capable. Néanmoins je suis d'accord, gardons cet atout en dernier recours"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:07

Zellan connaissait l'avis de ténébra sur les sentiments mais il savait aussi que c'était surtout du au fait qu'elle n'ai jamais eu le temps de les connaitres...remarque si elle tombait amoureuse il plaindrai l(e) (mal?)heureux élu...Il savait aussi qu'elle aimerai que sa soeur se lance pleinement dans cette guerre aussi il ne put s'empécher de lui rapeller sur un ton de reproche

"Nous ne cherchons pas a provoqué une guerre qui nous causerait un nombre innombrable de perte et serrait incertaine, mais a battre ta soeur dans un e guerre éclaire alors ne songe pas a la forcé a jeter tout son dévolu sur cette guerre c'est clair?"

Il se tourna vers elle en lui lançant un regard sombre signe qu'il ne voulait pas qu'elle le conteste...peut être était-il trop autoritaire et que ça allait lui attirer des ennui mais un comportement irréfléchi leur en apporterai bien plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quartiers de l'archimage des glaces....   Les quartiers de l'archimage des glaces.... Icon_minitime

Les quartiers de l'archimage des glaces....
Page 1 sur 1