The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:07

Ce fut d'abord un ange que les dragons détectèrent à l'entrée de leur territoire.... Cependant, étrangement, dès que l'individu eu franchit les limites du territoire, l'aura d'un noire profond si attribuée aux abysses de l'âme des démons.... Le cel d'un rouge surnaturel poussait vers l'ouest des vapeurs souffre et de monoxyde de carbone, nauges toxiques libérés par les dragons dans la vallée.... Une silhouette à l'aura couleur nuit mais avec les ailes d'un ange s'éleva jusqu'au somment d'un pic rocheux, le vent lui fouettant les cheveux, ces derniers ressemblant à la flamme si pure qui sortait des naseaux des immenses reptiles.... La silhouette trouvat un endroit assez stable où elle parvint à s'asseoir, ses ailes se rétractant aussitôt sous ses cheveux roux.... Comme pour aller avec son environnemnet, elle était habillée très simplement, de couleur rouge.... Une aura, si douce et naïve se fit sentir et une sourire apparut sur les lèvres de Mérédith.... SA voix douce s'éleva doucement....

-Que fait-tu en ce lieu chère enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:17

Shina était parti de l'Ergoth car elle avait sentit que les agresseurs de ses pauvres parents adoptifs était trop proche d'elle. ils l'avait retrouver. La petite fille avait donc prit sa forme de renard et courait aussi vite que l'éclair à travers les plaines d'herbes hautes. Au bout de plusieurs heures de course effrénées, Shina arriva à la frontière entre la forêt des ombres et les montagnes de Néraka sans penser qu'elle était en train de se jetter tout droit dans la gueule du loup. Elle était épuisée et reprit sa forme normale. C'est à ce moment la qu'elle sentit une étrange aura non loin d'elle. Elle s'avança un peu et entendit la voix de mérédith. Elle resta un peu à distance et regarda la jeune femme de ses grands yeux ambré et répondit de sa petite voix.

"je me suis un peu perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:59

Elle soupira doucement en souriant, son regard se détachant de l'immense plaine qui s'étirait sous elle.... Deux petite mèches de cheveux apparurent de derrière un rocher, deux grands yeux ambrés la regardant avec innocence.... Elle semblait réellemtn perdue masi on ne sait jamais avec les enfants.... Mérédith se leva de son petit promontoire à même les montagnes des dragons et alla voir la jeune enfant... Étrangement, les vêtements de Mérédith sembalit brûler, comme s'ils étaient constitués de feu, lui donnat l'apparence d'une flamme mouvante....Mérédith se mit au niveau de la fillete, légèrement agenouillée, sa jupe rouge cachant ses pieds.... Elle replaça doucemetn une mèche brune clair derrière l'oreille de la jeune fille... À cet âge ils sont si facilement influençables....

-Comment t'appelle-tu ma grande? Et où sont tes parents?

Comme si elle pouvait vraiment l'aider à retrouver ses parents... Non, elle avait déjà trop de chats à fouetter, comment s'ecombrer d'une enfant? Et puis, comment pouvait-elle s,y attacher, étant elle-même une plus une adolescente qu'une adulte... Lady Janeth le lui avait déjà répété assez de fois....

*Tu est trop jeune... Tu dois faire ce que le destin à tissé pour toi... Ce destin c'est moi et Tenebra qui l'avons tissé...*

Du moins c'était ce que l'esprit de Mérédith retenait... Ses yeux bleus regardaient les grands yeux naïfs et ambrée de la jeuen fillette devant elle...Elle lui prit doucement la main... Elle était si petite et fragile, être humaine, Mérédith aurait presque put être touchée de ce contact....

-D'où vient tu ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Shina sortit un peu de sa cachette pour voir la jeune femme qui se tenait sur le promontoire non loin d'elle. Elle fut émerveillée en la voyant, elle était si belle et bien habillée. la fillette se demandait bien ce qu'une personne comme elle pouvait bien faire dans ses contrées perdues.

Puis la jeune démone approcha de la fillette et se mit son mniveau. Elle replaça une des mèches de cheveux de la petite métamorphe derrière sson oreille et lui prit doucement la main. Mérédith ressemblait à un ange mais Shina sentait qu'elle cachait sa vrai nature, elle sentait une autre aura. quand elle parla de ses parents, de la tristesse passa dans les jolies yeux de la petite fille.

"je m'appelle Shina et mes parents sont morts"

Elles se fixèrent du regard un instant puis la jeune femme lui demanda d'où elle venait. La fillette se tourna un peu et pointa du doigt la lisière de la forêt des ombre à la frontière de l'Ergoth, d'où elles étaient elle pouvait voir qu'il y avait eu un incendie à cette endroit il y a peu de temps.

"ma maison était la-bas. Ma vraie maman m'avait laissé à mes parents adoptifs quand j'étais bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Les vapeurs de souffre et la brise poussaient en cadence les cheveux de flamme de la démone et de la jeune fillette... Les grands yeux ambrés de la jeune enfant se remplissant soudain d'un voile de larmes....Tout être normal se serait dit qu’il n'est pas normal qu'un enfant pleure ainsi ou qu'il se retrouve dans les territoires des dragons, pourtant, aux yeux de l'hybride, cela était presque normal.... Elle passa son pouce sur le dos de la main de la jeune fille en tâchant de réconforter autant qu'elle le pouvait... Les dents blanches de la jeune femme brillèrent sous l'éclat rougeâtre du ciel.... Le regard de Mérédith ne perdait aucunement, ne serais-ce qu'une seconde, le regard de biche ambré de Shina... Lorsqu'elle lui raconta son histoire, Mérédith n'eu ni chaud ni froid. Après tout, tout le monde finit par mourir un jour ou l'autre... Alors que ce soit demain ou aujourd'hui que les vies allaient s'arrêter, pourquoi s'en formaliser?

-Mais dit-moi... qu'est-ce qu'une jeune fille de ton âge fait ici? C’est dangereux pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

Shina était jeune pourtant elle était capable de reconnaitre les aura chose que presque personne n'est capable de faire et encore moins une petite fille. Elle sentait que malgré les apparences, Mérédith étaient une démone. la jeune femme caressait la main de la petite comme pour la réconforter. Puis elle lui demanda pourquoi était-elle ici, que s'était dangereux. Shina essuya un peu ses yeux et répondit.

"quand mes parents ont été massacré je suis allée à Solace. mais j'ai senti la présence de ceux qui les avaient tué et qui me suivent maintenant. Alors e me suis enfui jusque ici, je savait pas trop où aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:37

Elle haussa un sourcil.... Cela n'était pas la façon de faire des démosn qu'elle conanissait et elle connaissait presque tout Tarsis... C'était étrange..... Elle lui souria doucement...

-Je peut te dire que ce ne sont pas des démons... Je les connais très bien et je peut t'assurer que ce ne sont pas eux...

Elle avait dit cela à la fois pour qu'elle ait confiance en elle, peut importe ce qu'elle pouvait ressentir.... Elle lui souria et ses cheveux devinrent d'un blond clair, des grandes ailes s'ouvrant dans son dos...

-Ils ressemblaient à ça?

Puis, ses ailes disparurent et des cheveux bruns se mirent à les rempalcer, suivis par des cheveux d'un noir profond...

-Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:11

La jeune femme lui affirma que cela ne pouvait pas être des démons car ce n'était pas leur façon d'agir. Elle utilisait une voix douce pour la mettre en confiance mais la petite fille n'était pas dupe. Puis la jeune femme se métamorphasa pour savoir à quoi ressemblaient ses agresseurs. La petite fille hocha négativement de la tête

"je ne sais pas je ne les ai pas vu"

Puis elle la montra du doigt.

"mais je sais qu'il y a au moins un démon parcequ'il à la même aura qu'une partie de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:36

Elle fit mine de sursauter, d'être étonnée... Cependant, une question résonnait dans son esprit... Comment avait-elle put savoir? Ce n'était qu'une enfant, un vermisseau mué que par le destin, sans aucune volotné et si facile à manipuler... Elle ria doucement avant de répondre à l'accusation, ou plutôt ce qui y ressemblais...

-Bravo ma chérie.... Ce que tu as put ressentir, cette aura, provient de ma mère, elle habite à Tarsis... Mais cherche encore et tu trouveras autre chose..... Il ne faut jamais se fier à notre intuition ou à une première sensation....

Elle pointa la jeune fille...

-Et toi tu n'est pas si humaine que tu tente de le faire paraître n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

La démone fit mine d'être étonée par la réplique de la jeune fille, il est vrai que les enfant noumalement son trop jeunes pour ressentir les aura enfin cela dépend de leur race. Puis elle rit un peu et répondit. Shina en rajouta une couche.

"j'ai dis une partie de toi, j'ai sentit l'aura angélique aussi mais elle est beaucoup moins forte"

Puis Mérédith utilisa la même technique qu'elle. La fillette croisa les bras sur sa poitrine et répliqua

"j'ai jamais dis que j'étais humaine, je suis métamorphe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

Mérédith fit mine de ne pas avoir entendu le commentaire de la jeuen fille qui sonnait agréablement ironique et insolent pour une enfant au coeur supposément pur.... Elle sentait une rage peu commune parcourir les veines de la fillette, une rage au repos malgré elle, de force plutôt que de plein gré.... Mérédith fit un petite courbette devant elle remontant doucement les pans de sa robe comme à la cours souraint d'amusement...

-Milles pardons mademoiselle, je ne voulais pas vous mettre en colère...

Elle se redressa en riant....
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

Shina n'appréciait vraiment pas cette démone, elle avait une étrange attitude. Déja qu'elle l'avait un peu vexée, elle semoquait encore d'elle en plus. La petite fille lui tira la langue.

"gnagnagna méchante...moi je m'en vais"

La petite fille tourna les talon et commença à s'éloigne de la jeune femme en sautillant de pierre en pierre sur la pente de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:12

Mérédith soupira... Décidément, les enfants adoraient jouer les difficiles.... Sois il sautaient de joie jusqu'à vous étourdir ou alors ils vous tournaient le dos... Elle n'avait jamais été ainsi, elle en était certaine....

-À ta place je ferais attention.... Les pierres sont glissantes....

En effet, de petites pierres se détachaient de sous la petite fille.... La chute serait longue et fatale...

-Écoute..... Je suis désolée je ne voulais pas te mettre en colère... Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

shina sentait les pierres glisser sous ses pieds mais elle était très agile éant métamorphe et se rétablissait sans peine. Mérédith l'interpella une nouvlle fois, la fillette s'arrèta et l'écouta. Quand elle eu terminé, elle la regarda de nouveau mais resta où elle était.

"ça mira si tu me dit qu'est ce que tu fait la toi ?"

La fillette était encore un peu faché de se que la démone lui avait dit, son pendentif scintillait un peu et on pouvait sentir légèrement une aura sombre émanant de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:10

Elle était mignonne mais si.... si.... difficile! Au moins elle vait arrêté de sautiller sur les pierres ce qui rendait la montagne de moins en moins stable... Elle soupira et sourai à la petite fille... En fait, elle ne savit même pas ce qui l'avait attirée en ce lieu... Le petit crystal autour du cou de l'enfant scintilla doucement...

- Je voyageais et je commençais à être fatiguée.... Alors je me suis arrêtée... Et là tu est arrivée...

*Bravo.... Raconte lui ta vie une fois partie qu'elle crie à Lumina qui tu est vraiment... Quelle idiote*

-Tu voit? Je ne suis pas si méchante....
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:20

La fillette regardait de nouveau la jeune fille, attendant qu'elle lui réponde. C'est ce qu'elle fit sans plus de conviction. Soit disant elle voyageais et se serait arrèter ici simplement parcequ'elle était fatiguée; Shina avait quelques doutes dans la véracité de ses propos. Puis elle fit une remarque qui amena une légère grimace au visage de la fillette.

"Mouais...."

Elle n'avait pas l'air très convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:57

Mérédith se demadnat bien comment une enfant pouvait bien grimper jusqu'à un tel sommet, qui plus est une fillette.... Non... Cette fillette lui cachait quelque chose... Cependant, Mérédith savait que chacun avait son prix.... Surtout une fillette...Un éclair vif et banc traversa le ciel de Neraka... Le grognement d'un ou deux dragons à l'horizon....Un soupir précéda ses mots...

- Allons Shina... Est-ce que j'ai été méchante envers toi? Je ne le crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:24

Shina restait toujours à distance de cette jeune femme, elle n'avait pas confiance en elle pourtant il était vrai qu'elle ne s'était montrer méchante avec elle jusque la bien au contraire. la petite fille ne pouvait pas le nier.

"oui c'est vrai..."

Puis la petite fille se sentit mal extrêmement fatiguée. Elle toucha son épaule la où Drakon l'avait blessé lors de leur rencontre, elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:06

Un air populaire de Tarsis parlant des enfants et de la difficulté de les garder près de soi revint en l'esprit de Mérédith... Cete chason était en language ancien et souvent Lady Janeth la chantait en hantant les corridors tandis que Mérédith s'entraînait.... La réponse de la fillette la ramena à elle et l'hybride lui souria.... Elle remarqua cependant ces paupières qui semblèrent soudainement plus lourdes... Mérédith s'approcha d'elle avec douceur... Si la fillette s'endoramit, elle tomberait dans un chute fatale...Une grimace sur le visage fin de Shina la fit douter du bon état physique de la fillette.. L'hybride était parvenue à ses côtés et se pencha à nouveau près d'elle....

-Ça va Shina?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

Shina n'avait pas vraiment envie de dormir mais son récent affrontement avec Drakon l'avait énormément affaibli et elle avait perdu beaucoup de sang. Cachée dans la forêt des ombres elle s'était soigné mais la fuite et tout accumuler cela faisait trop pour elle. La fillette ne fit pas attention à Mérédith qui s'approchait d'elle. La petite étamorphe retira sa main de sous son son vêtement où elle avait sa blessure et regarda ses doigts, ils y avait un peu de sang.

"mince ça c'est rouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

L'image du pendentif qui ornait le cou de Shina revint en la mémoire de Mérédith... Elle avait entendu aprler de ce collier unique au monde par un homme.... Zellan... Était-elle devant sa fille? Cette enfant perdue et que l'on tentait maintenant de retrouver? Non, l'hybride n'était pas assez stupide pour amener cette arme sur un plateau d'argent à Ténébra... Une odeur légèrement métallique celle du sang ce fit sentir... bientôt, la jeune femme le savait, l'odeur attirerait les dragons vers eux... La jeune succube remarqua par la suite l'éclair rouge sur les doigts de Shina....

-Ce n'est vraiment pas le bon endroit pour être blessée Shina.... C'set dangereux pour toi et pour moi.... Cela rsique d'attirer les dragons si on ne fait rien...

Elle se pencha et déchira un pan de sa robe, assez long pour bander le bras de la fillette...

-tu veut que je t'aid pour faire ton bandage? Il faut se dépêcher ou nous aurons de la visite ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:33

Shina sentait le danger du fait qu'elle saignait. 2tant métamorphe elle savait combien les dragons et les autre métamorphes était sensible à l'odeur du sang, à l'affut de n'importe quelle proie. La démone s'alarma aussi du danger. Elle déchira un bout de sa robe pour faire un bandage et le tendit à la petite fille. Shina la remercia et commentça rapidement à bander sa blessure.

"merci mais un peu d'aide n'est pas de refus c'est difficile toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

Elle remarqua la main si petite et fine de Shina tenter, sous la fine étoffe de sa petite robe si simple à côté de celle de Mérédith qui pourtant aujourd'hui était assez simple... Le sang commeçait ;a perler, à percer à travers le lin et le coton... Elle tentait en vain de placer son bandage mais ses petits doigts semblaient avoir de la difficulté à le placer comme il le fallait.... Mérédith soupira en silence et plaça le bandage un peu plus haut de la blessure faisant comme un garrot puis banda la blessure d'où coulait un mince filet de sang écarlate....

-Ça devrait aller mieux... Comment t'es-tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

Mérédith fini par aider la fillette à mettre son bandage pour arrèter le saignement avant que les dragons ne soient attirés. Une fois son bandage mit, la petite métamorphe remit la manche de sa robe correctement et fit un grand sourire à la jeune femme en la remerciant. Puis celle ci lui demanda comment elle s'était blessée. La fillette lui racconta juste ce qui était bon à savoir.

"et bien j'ai rencontré quelqu'un à Solace qui me voulait du mal, j'ai essayé de m'enfuir mais avec son arc il à réussi à me blesser. Heureusement au bout d'un moment il n'avait plus de flèche et j'ai pu le semer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:33

Un arc? Des flèches? Même si un doute quoique très faible, rôdait dans l'esprit de la démone/ange.... Un elfe.. Qui d'Autre aurait put manier un arc d'une telle façon.. Cependant, cela ne leur ressembalit que peu de viser une enfant.... Après tout, les anges n'étaient-ils pas avec les anges? Elle rendit son sourire à la fillette semblant légèrement inquiet alors que ce sentiment coulait sur son âme comme de l'eau sur une plume d'ange...Une pulsion se fit sentir en Mérédith... Elle voulait à son tour tuer cette fillette, cette Shina... Elle était démone après tout et cette odeur de sang sur ses doigts la stimulait.... Et si cela excitait ses sens, cela ne tarderait pas à stimuler ceux des dragons.... Les iris de Mérédith commcèrent à devenir rouges... Le sang l'appellait, des ailes d'un noir profond menaçant de percer sa peau blanche, mais seulement deux minces filets de sang perlèrent sur son dos.... Elle n'allait pas gâcher cela... Mais en tuant cette enfant, ni Zellan ni Ténébra ne pourrait l'avoir...

-À ta place je ferais attention... Plusieurs personnes pourraient chercher à te faire du mal en ce temps de guerre si tu ne te place pas dans un camp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Empty
MessageSujet: Re: Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]   Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni trop près ni trop loin....[priorité à Shina^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Montagnes de Neraka :: Les Frontières :: Les Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser