Vyse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliés : Faites l'amour, pas les cons ! Ennemis : Faites l'amour, pas la guerre ! Amour : Faites l'amour, avec quelqu'un si possible ! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Vyse Arcadia Mar 19 Fév - 0:10 | |
| Nom: Arcadia
Prénom: Vyse
Surnom: Vyse le Pirate
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Armes: Doubles Sabres
Physique: Vyse est un garçon brun aux yeux marrons, de taille moyenne 1m75. D'une carrure fine, elle se complète par sa rapidité de déplacement et d'attaque. Son corps est assez musclé pour tenir au combat. Venant d'une famille de pirate et ayant participé à quelques aventures sur les mers, il s'habille comme eux: une longue veste bleue sur laquelle sont accrochés des rubans rouges, une grosse ceinture marron permet de faire le lien entre cette veste et le pantalon noir qu'il porte habituellement. Il porte à ses pieds des bottes de cuir dans lesquels il se sent très à l'aise. Il porte un monocle qui lui sert de longue vue et deux sabres qui sont ses armes de prédilection. Il sait utiliser des armes à feu mais il préfère de loin le contact malgré sa faible constitution.
Caractère: Vyse est un bon vivant. Venant d'une famille de pirate, il a l'habitude depuis son plus jeune âge de boire de l'alcool, de faire la fête et de flirter avec les jeunes filles. Il ne rate pas une occasion d'aller boire un verre dans un bar. Cette facilité d'insertion peut lui être un défaut puisqu'il n'hésite pas à s'incruster dans une conversation ou dans un combat. Il adore se battre, il provoque ses adversaires toujours en souriant quelque soit le déroulement du combat: il ne craint pas la mort et il s'est juré de mourir avec un grand sourire. Sa devise: "Il ne faut jamais regretter ses choix !"
Histoire: Vyse est né dans un bateau pirate et compte bien mourir de vieillesse au même endroit. Dès son plus jeune âge, il participa à des expéditions en mer avec le navire de son père, le célèbre capitaine Dyne Arcadia et sa mère la cuisinière de l'équipage, Maya du même nom. Ce bateau était le plus redouté des mers puisqu'il semblait être de partout quand on ne s'y attendait pas. En vérité, il était constitué de plusieurs bateaux mais ça personne ne le savait sauf les membres de l'équipage. La qualité des pirates était telle qu'il ne fallait jamais beaucoup de temps pour piller les autres bateaux, qu'ils soient ennemis ou tout simplement touristiques. De ce fait, il ne restait que quelques courageux qui s'aventuraient en mer.
Puis un jour, le gouvernement d'Ergoth fut attaqué par ces pirates, et il fut averti de la situation. Cette fois, des dizaines et des dizaines de bateaux du gouvernement s'attaquèrent aux différents navires des pirates et comprirent par la même occasion qu'il existait plusieurs navires. Il ne restait plus que celui de Dyne, il fut obligé de se cacher afin d'éviter la disparition complète de l'équipage. Pendant une dizaine d'année, le bateau était devenu un bateau de marchandise de fruits et légumes afin de passer incognito aux yeux du gouvernement. Il firent des escales dans de nombreuses villes afin de s'approvisionner en marchandises. En vérité, ils avaient décidé de détruire les différents bateaux du royaume d'Ergoth pour se venger de leurs affronts.
A l'âge de 14 ans, Vyse commença à s'entraîner avec des bâtons de bois afin de savoir se servir des sabres comme son père. A l'âge de 18 ans, il était devenu un véritable pirate. Il avait dépassé et de loin le niveau de son père qui était déjà exceptionnel: il pouvait battre tous les pirates présents dans le bateau. Il fut tout naturellement bras-droit de son propre père. Il était respecté pour tous les membres de l'équipage et il n'y avait aucune jaloux, l'ambiance était bonne sur le bateau. Puis, un des pirates nommé Dalamar, qui était le seul sorcier de l'équipage, offrit à Vyse un monocle magique, en effet, grâce à lui, il pouvait voir beaucoup plus loin. De plus, le verre avait été traité par un enchantement magique, ce qui lui donnait une résistance à toute épreuve. Le jeune pirate était impressionné et accepta le cadeau avec plaisir, il en fit d'ailleurs son propre bras droit.
Puis un jour, son père le convoqua dans sa cabine afin de lui parler. L'ambiance était très pesante et il y avait à ses côtés sa mère. Le sourire illuminait le visage du jeune homme, complètement opposé au regard sérieux de ses parents. Le père démarra la discussion et ne tarda pas à parler de l'essentiel.
- Tu sais que demain c'est le grand jour ?
- Oui, nous allons donner une bonne leçon à ce gouvernement !
- En effet, c'est pour cela que je t'offre ces deux sabres, ils sont à toi, tu les mérites !
Le père sortit de sous la table un gros paquet de journal où résidaient deux magnifiques sabres, dont les lames étaient faites en verre spécial, le même que le monocle. Le père fit remarquer à son fils qu'ils avaient été traités par Dalamar et renfermaient des pouvoirs magiques mais que les effets étaient inconnus. Vyse avait devant ses yeux les sabres les plus beaux et les plus stylés qu'il n'avait jamais vu. Il les regardait avec envie et avait l'impression que ce n'était qu'une blague.
- C'est vrai ? Ils sont à moi ? Ce n'est pas une blague ?
- Non pas du tout. Tout le bateau s'est cotisé pour te payer ces deux sabres, ils ont une grosse confiance en toi pour l'attaque de demain. Tu peux aussi remercier le forgeron qui n'est pas dans l'équipe, il les a forgé il y a longtemps, je les lui avait demandé. Retiens son nom, Garad Sopra, tu le trouveras près d'Ergoth. Prends-les et entraîne-toi à les manier avant le grand jour.
Vyse, avant de prendre le sabre, alla prendre dans ses bras ses parents afin de les remercier. Des larmes coulaient sur ses joues de joie, il n'avait plus envie de les lâcher, c'était le plus beau cadeau qu'il avait reçu depuis sa naissance. Il sortit de la cabine toujours en pleurant et se trouvait maintenant au milieu du bateau. Il commença à s'entraîner durement sur le pont et avait l'impression d'être en osmose parfaite avec ses armes. Le père l'arrêta assez tard, il devait être prêt le lendemain pour la bataille.
C'était le grand jour, Dyne avait repéré les navires du gouvernement d'Ergoth. Ils étaient largement en surnombre mais ce n'était pas un problème. Tout l'équipage était confiant. Sur la proue du bateau se tenait Dyne accompagné de son fils. Il accompagna l'équipage d'un beau discours afin de motiver encore plus les troupes.
- C'est le grand jour mes frères ! Celui de la vengeance ! Malgré nos excuses pour avoir attaqué un de leur bateau, ils n'ont pas voulu nous écouter et ont attaqué tous nos bateaux les uns après les autres. Nous devons leur faire honneur ! Faisons-leur payer leur affront ! Armes aux poings, canons chargés, montrons-leur à qui ils ont à faire !
L'équipage entier hurla afin d'approuver le discours du capitaine. Pendant que le bateau approchait des ennemis, ils étaient tous en train de sourire sans savoir ce qui allait leur arriver. 3 bateaux Ergothiens faisaient face. Les coups de canons jaillissaient par dessus la mer, et les bruits des armes s'entrechoquaient. Les pirates arrivaient à contenir l'ennemi et l'équipage semblait reprendre le dessus jusqu'à ce qu'un coup de canon mal placé fit tanguer violemment le navire. A ce moment-là, le temps se couvrit, la pluie devint torrentielle et d'innombrables cadavres recouvraient maintenant le pont du bateau, la majorité des pirates et en particulier celui de sa propre mère. Le moment était critique et Dyne s'approcha de son fils. Il l'attrapa par le col et l'emporta jusqu'aux embarcations.
- Tu dois fuir tout de suite ! Prends une barque et sauve ta peau !
- Je ne veux pas vous abandonner ! J'ai promis de me battre à vos côtés et je le ferais !
- Je suis ton père et ton capitaine, je t'ordonne de quitter le navire maintenant !
Des larmes coulèrent sur les joues du jeune homme. Il avait un pied dans la barque l'autre sur le navire. Il n'arrivait pas à faire le dernier pas, il ne voulait pas les abandonner. Son père s'exclama une dernière fois en regardant son fils avec un grand sourire.
- Tu crois vraiment qu'on a peur de mourir ? Regarde nos visages et tu comprendras ! Que la lignée des pirates Arcadia soit sauve, je compte sur toi mon fils !
Dyne sortit un couteau qu'il mit entre les dents, de ce fait le sourire restait figé. Il regarda une dernière fois son protégé avant de retourner au combat. Vyse pouvait voir sur les visages des pirates le même sourire que celui de son paternel. Il comprit à ce moment même ce qu'était l'honneur des pirates. Il esquissa le même sourire et s'exclama:
- Je suis fier d'avoir fait partie de cet équipage ! Je vous remercie tous du fond du coeur des moments que j'ai passé avec vous ! Je ne vous oublierais jamais !
Les pirates tournèrent leurs têtes vers le jeune homme et scandèrent tous son nom. Des larmes coulaient doucement sur leurs visages, et c'est à ce moment-là que la barque se décrocha pour tomber dans la mer. Il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Le lendemain, la mer était calme et les oiseaux chantaient. Vyse se réveilla et semblait ne plus penser à la bataille de la veille. Il n'était pas du tout perdu, en effet il savait ce qu'il voulait maintenant, trouver ce fameux Garad Sopra. De longues journées de barque l'attendaient avant d'atteindre le royaume d'Ergoth.
Autre: Son monocle qui lui sert de longue vue n'a pas besoin de faire comme un téléscope pour voir au loin, en effet c'est un verre qui a été fabriqué et ensorcelé par des sorciers, il est incassable ou du moins extrêmement résistant.
Code: validé
Dernière édition par Vyse le Mer 20 Fév - 13:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Mer 20 Fév - 6:27 | |
| Bienvenue! Au plaisir de lire la suite! |
|
Vyse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliés : Faites l'amour, pas les cons ! Ennemis : Faites l'amour, pas la guerre ! Amour : Faites l'amour, avec quelqu'un si possible ! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Mer 20 Fév - 13:14 | |
| Ca y est ! La fiche est complétée ! Bonne lecture ! | |
|
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Mer 20 Fév - 13:30 | |
| belle présentation, validé, amuse toi bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Mer 20 Fév - 13:38 | |
| Welcome Vyse aVyse toi de t'amuser |
|
Arkana
Nombre de messages : 916 Age : 33 Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Jeu 21 Fév - 3:16 | |
| Bienvenue ( dsl je t'avais oublié =p ) | |
|
Vyse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliés : Faites l'amour, pas les cons ! Ennemis : Faites l'amour, pas la guerre ! Amour : Faites l'amour, avec quelqu'un si possible ! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Jeu 21 Fév - 3:22 | |
| C'est vraiment sympa d'être le seul à ne pas être accueilli comme les autres ! J'en suis presque jaloux ! ^^ Mais non je plaisante, vous souhaitez la bienvenue à qui vous voulez ! Et puis je vous connais trop bien pour vous en vouloir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Jeu 21 Fév - 18:55 | |
| Mais si, mais si, on ne t'oublie pas |
|
Vyse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliés : Faites l'amour, pas les cons ! Ennemis : Faites l'amour, pas la guerre ! Amour : Faites l'amour, avec quelqu'un si possible ! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Vyse Arcadia Jeu 21 Fév - 19:21 | |
| Des fois, je me demande xD Maintenant, on peut locker le topic ^^ | |
|