The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Organisation XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Organisation XIII Empty
MessageSujet: L'Organisation XIII   L'Organisation XIII Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, nous allons parler de l'Organisation XIII, pour les connaisseur, et ben ils lirons quand même, et pour les inconnus, ils lirons aussi. ^^

Nom : Organisation XIII

Emblème : L'Organisation XIII Nobody

Composé de : 13 membres, de toute race (de forme humaine) et de tout sexe (masculin et féminin, mâle et femelle).

Description : Composé de 13 membres, cette organisation n'est ni vraiment méchante, ni vraiment gentille (on vas dire qu'elle est les deux, enfin, pour certain, elle sera une menace, et pour d'autre, elle sera bénéfique), personne ne connais ses intentions, elles reste inconnus de tous. Les 13 personnes sont peux t'être de différente race mais ils sont allié entre eux car ils été soit rejeté de tous, ou soit ils ont eu un choc qu'ils les ont rendus dans cette organisation.
Les membres sont tous vêtus de noir avec une capuche :
Ex :
L'Organisation XIII Unknown9mndt6

Il ne montre leur visage que quand ils vont se battre (mais des fois il n'enlève pas leur capuche pour ne pas dévoiler leur identité).
Bien sûr, ils ont certain pourvoir que tous ont(ex : créer un portail noir pour se déplacer plus rapidement, ou alors, ils disparaissent en ténèbres etc... (tous ces pouvoirs sont bien sûr en ténèbres (ou en noir comme vous voulez (faudrez que j'arrête les parenthèses entre parenthèses XD))). Mais chaque membres a ses pouvoirs à lui tout seul (ex: un membre contrôle le feu, un autre le vent etc...). Ces êtres ont une puissance assez élevée, de bonne capacité physique en tous cas. Le chef de l'organisation organise tous les plans, mais certains membre peuvent en cachette ou en petit groupes faire des plans mauvais.

Ordres des membres de l'organisation :
Les 3 premiers membres sont les plus puissants (bien sûr le plus puissant est moi vu que je suis le créateur même si mon perso à été recalé en deuxieme position), l'ordre des autres membres n'a aucune importance, ils sont tous ou presque aussi puissants.

Numéros des membres en ordres :
1. (Chef de l'organisation)
2. Freneckx (Créateurs de l'Organisation mais recalé en 2ème position)
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.

Ordres des membres en question de puissance :
2.
1.
3.
4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13.

Voila fini pour la description. Je pourrais rajouter des trucs plus tard. Ha et j'oublier, ne prenez pas les noms :
-Xemnas
-Xigbar
-Xaldin
-Vexen
-Lexaeus
-Zexion
-Saix
-Axel
-Demyx
-Luxord
-Marluxia
-Larxene
-Roxas

Donc si 12 autres membres veulent faire parti de l'Organisation XIII (ça me ferrait plaisir si elle était remplis la grille des membres, siou plaît ! ^^ Comme ça, on pourrait faire du mal au autres, niark !). Veuillez remplir ce formulaire :

Code:
[b]Prénom du perso :[/b]
[b]Numéros (1, 2, 3, etc...) :[/b]
[b]Pourquoi voulez vous venir dans l'Organisation XIII ? (vos intentions etc... (si vous voulez être le numéros 1, il faudra avoir une très bonne raisons) :[/b]
[b]La présentation de votre personnage (copier coller là (c'est dans le sous-forum présentation), c'est plus facile ^^(et en spoiler bien sûr ^^)) :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser