Mon deuxieme perso (c'est Jack).
Nom : Inconnu
Prénom : Frenekx
Surnom : Aucun
Age : Inconnu mais vu son apparence il a l'air plutôt jeune.
Race : Vampire
Armes : Il porte des armes comme sur cette image.
Physique : [5 lignes minimum] Il d'une taille normal, d'un poids normal, un physique normal, bref du normal partout. Cheveux bleus foncés qui sont plutôt long qui arrive en début de dos, yeux violets. Visage sérieux, quelques cicatrices sur le corps. Il possède une force supérieure à la normale et une bonne vitesse. Comme tous les membres de l'Organisation XIII, il porte un grand manteau noir comme sur cette image.
Caractère : [5 lignes minimum] Toujours sérieux, il réfléchi et garde toujours le sang-froid. Il dégage une aura maléfique et pacifique, comme tout les membres de l'Organisation XIII d'ailleurs. Son regard et froid et sans sentiment, sauf pour le sourire qu'il peut avoir des fois. Il se défend autant qu'il attaque, il fait souvent des esquives au lieu de se protéger avec ses armes. Il n'obéit que au chef de l'organisation.
Histoire : [10 lignes minimum] Freneckx était avant un vampires très respecté, en bon grade, et rien ne lui arrivait de bizarre jusqu'au jours, un évènement commun à 13 personne arrivèrent. Il n'obéissait plus à personne. Il était devenu neutre, comme n'ayant plus de cœur. Il créa une organisation inconnu de tous au projet inconnu : l'Organisation XIII. Les 12 autres personne ayant eu le même évènement que Freneckx rentrèrent dans l'organisation. Ils n'étaient dans aucun camps, entre le mal et le bien. Un jours, Freneckx décida d'un plan, mais celui pouvaient créer la disparition de l'organisation. Étant la minorité, il se fit remplacer par un autre et se fit recalé au deuxième membre de l'Organisation (vu que c'est le deuxième membre qui la remplacer). Il ne fit rien pour redevenir chef et resta sans mot de cette affaire. Même si ce n'est plus le chef de l'organisation, il reste quand même le plus puissant de tous.
Autre: Il maitrise l'élément de la foudre.
Code : validé
Pour l'organisation, j'en est parlé à Lumina, elle a était d'accord donc ne me ditent pas "c'est quoi l'organisation XIII ?" Je ferais un sujet sur ça plus tard.