Nom : Noso
Prénom : Lake
Surnom: Lac
Age : 13 ans
Sexe : garçons
Race : Métamorphe
Armes : Aucune pour l’instant.
Physique : Lake est petit, vraiment petit. Il mesure plus ou moi 1m20, pour à peu près 30 kilos. Par contre, ce n’est pas qu’il ne veut pas grossir ni grandir ! Il mange toutes c'est croutes, les brocolis n'ont plus de secret pour lui ! Mais son problème est génétique tous les enfants de ça famille sont comme lui. Mais ça ne lui déplait pas vraiment puisqu'avec son ''anomalie'' physique, son cerveau c'est développé plus que d'autre. Mais bref ses cheveux sont violet pale. Par contre, ses yeux, on l'étrange capacité de changer de couleur avec son émotion alors pour lui rouge de colère, vert de peur ne sont plus de simple expression elle s'applique a c'est yeux. Mais cela qui reste les plus souvent sont le violet, couleur du respect et du calme. Son visage quant à lui n'est pas vraiment laid mais, pas non plus super beau il est dans la norme.
Sa peau, comme si elle voulait accentuer son étant de faible en d'une blancheur cadavérique de loin on dirait qu'elle est en tut temps recouverte d'une mince couche de farine. Autre particularité sa peau est d'une douceur incroyable. Non qu'elle soit soyeuse mais, elle a la texture de l'air. Lorsqu'on la touche ce n'est pas lui que frissonne mais, celui qu'il la touchée.
Mais la plus grand particularité de Lake est certainement l’animale qu’il l’habite. Les majestueux griffons des légendes. Certain l’adule d’autre en son jaloux. Mais pour lui cela ne fait aucune importance. Par cette particularité par contre, il possède deux ailes dans les dos, qu’il peu faire disparaitre celons c’est envie. Il possède aussi deux canines et des petites griffes. Il possède aussi un affinité avec les félins et les rapaces.
Caractère : Lake est qu'elle qu'un de très loyale et respectueux. Dès qu'il promet qu'elle que chose il va tout faire, même tuer pour arriver à tenir sa parole. Il est aussi très critique t-elle un ancien humaniste, jamais il ne croira qu'elle qu'un ou qu'elle que chose sans vérifier la véracité des sources. Mais son plus grand talent est son sens d'analyse très développée. Bien qu'il soit très jeune il connait chaque composition moléculaire de la plupart des matières, objet, minéraux etc. De la planète. Sa mémoire stupéfiante est en une grande responsable. Il connait le tableau périodique par cœur et connait la plupart des plantes du monde. De plus il aime voir la vue du sang, ce liquide vital, rouge qui semble si anodin mais, sans qui nous ne pourrions pas vivre l'intéresse beaucoup. Ce phénomène, croit-t-il vient du fait qu’il soit un mi-homme mi-griffon. Il déteste ce sont les gens qui se croient supérieur à tout le monde et qui se servent des humains, comme des objets de la vie courante.
Histoire : Lake ne sait ni où il est né ni ou de qui. La seule chose qu'il se souvient, c'est qui a été repêchez, a 3 ans par des métamorphes poisson d'où son nom Lake (Lac). Puisqu'il ne pouvait les garder, ils l'amenèrent à un clan voisin. Ils acceptèrent de le prendre et ce fut une jeune femme, de 21 ans qui eut la responsabilité de s'en occuper. En fait personne ne savait ce qu'il était alors il en avait peur. Dans ce clan de loup des bois, voir un enfant avec des petites ailes et des canines ne leur présageait rien de bon ! Mais il l'acceptait peu à peu. Lake pouvait chasser, traquer les proies comme les autres louveteaux. De plus avec ces ailes il pouvait aller chercher des œufs énormes ! Mais ce règne de peur finit par s'estomper. Les jeunes louveteaux devinrent vite les chefs de meute et ces chefs étaient amis, voir meilleur avec Lake. Sa mère s'en réjouit. Cette magnifique femme avait le bien de Lake dans ces préoccupations ! Malheureusement Lake grandissait beaucoup moins rapidement que les autres de son clan. Alors, quand il eut 10 ans sa mère décéda. Il en fut attrister, pendant un certain temps, il se renferma sur lui-même. Passant tout son temps à la mini bibliothèque de sa meute. C'est la qu'il découvrit ses origines. Lorsqu'il en parla aux autres, ses amis ils décidèrent de le bannir. Alors, lui seul au monde dut s'envoler loin de son clan et errer pendant 2 ans. Mais un jour, il vit un combat opposant un elfe et un humain. Ce qu'il vit là-bas transforma sa vie ! Son nouvel adage, ancrer dans sa tête était celui-ci : Je deviendrais un guerrier ! Depuis se jours il se cherche un maitre qui pourrait lui enseigner l'art du combat.
Autre: Lake se cherche un maitre. Alors si il ya une personne sur ce forum, a qui avoir un élève ne dérange pas…
Code : validé