The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Intrusion chez les démons [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Intrusion chez les démons [libre] Empty
MessageSujet: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:15

Ultima arriva de nuit devant la forteresse de Tenebra , bien que la nuit semblait être éternelle dans ce pays . Mais cela n'était qu'un détail sans importance , le jeune sorcier devait a tout prix rencontrer la princesse démoniaque , il avait trop besoin de ses services . Il attendit la relève de la garde pour entrer dans la forteresse . Une ambiance à la fois sombre et pesante régnait dans ce lieu inconnu du sorcier . Chacun de ses pas résonnant comme si c'était toute une armée qui marchait dans la forteresse . Ultima n'avait aucune idée de la direction qu'il prenait , il se laissait juste guider par son instinct . Il se trouva finalement dans un grand couloir éclairé par la faible lumière de quelques bougies dont le feu brûlait intensément . Le jeune homme retira ses lunettes afin d'avoir la meilleure vue possible . Il continua à explorer la forteresse lorsqu'il entendit d'autres bruits de pas , plus réguliers que les siens . Ils semblaient se rapprocher de lui , lentement . Ultima alluma une flamme dans sa main prêt à la lancer sur l'individu si ses intentions étaient hostiles .
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:32

(j'aime pas beaucoup que l'on s'introduise si facilement dans une forteresse très bien gardée mais vu comme tu a tourné ton texte c'est acceptable, ça passe pour cette fois)

Il était déja tard, la lune était haute dans le ciel obscur au dessus de Tarsis. Ténébra venait enfin de fini se qu'elle avait à faire aujourd'hui mais elle n'était pas fatiguée. Elle sortit de la pièce cachée dans les souterrain de la forteresse et remonta au rez de chaussée. Les couloirs étaient désert à cette heure ci c'était normal. La démone marchait tranquillement. Sa longue robe de soie noire fruissait légèrement au rythme de ses mouvements. le vêtement découvrait ses épaules blanches où tombaient ses longs cheveux noirs en cascade. La lumière fascillante des bougies se reflétait dans ses yeux rouges rubis.

Elle marchait plongé dans ses pensées mais s'arrèta au bout d'un moment sans bouger. Elle avait sentit une présence, une présence inconnu, elle senti l'aura d'un sorcier. Elle restait calme et s'exclama d'une voix froide mais envoutante aussi

"qui est la ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

À cette heure-ci, aucun démons ne serait en train de marcher dans la forteresse. Sauf un qui avait décider de faire une promenade dans les couloirs, et oui, c'était bien Jack. Il regardait un peu partout au cas où un intrus venait à attaquer la princesse. Marchant à grand pas. Il entendit des pas à deux reprise, une aura inconnu et une aura puissante. Il vint vers les bruits et dit:

"Encore quelqu'un à cet endroit, qui sa peux t'être ?"

Il vit la princesse en ce lieu et la salua.

"Ho princesse, bonsoir."

Il regarda une deuxieme personne et la salua quand même pour le respect. Il reconnu tout de suite que c'était un sorcier.

"Que fait un sorcier ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:21

Ultima fut surpris d'entendre la voix d'une jeune femme , il s'attendait plutôt à rencontrer un garde démoniaque . Qui pouvait donc être cette jeune demoiselle ? La réponse ne tarda pas . Le jeune sorcier se retourna et vit une jeune démone , tout de noir vêtue . Elle répondait à la description qu'on lui avait fait de Tenebra , la princesse des démons . Il éteignit la flamme dans sa main .

"-Je suis Ultima Anachoreta , répondit il d'une voix pleine d'arrogance , mais vous pouvez m'appeler Ultima ."

Puis il vit arriver un individu assez étrange , une sorte de citrouille démoniaque . Celui ci lui demanda ce qu'il faisait dans ce lieu .

"-La raison de ma présence dans ces lieux ne te regarde pas , face de légume . Mais si tu tiens tant à le savoir je suis venu sans intentions hostiles , du moins pour le moment ."

Ultima se tourna vers la princesse . Son aura était beaucoup plus puissante que celle du sorcier , mais il ne laissa pas apparaître l'inquiétude sur son visage , seulement un sourire provocateur . D'un claquement de doigt il fit jaïr des étincelles puis il continua à parler :

"-Je vais être franc avec vous , je suis là pour obtenir des informations . Je suis à la recherche de 2 renégats , et l'un d'entre eux est un démon . Vous le savez peut être déjà , mais je voudrait savoir si vous avez des informations sur ce fameux démon . Il se nomme Tien Kun mais on le connaît sous le nom de ... Omega ."

Il laissa un grand blanc après avoir prononcer le nom de Omega , comme s'il abordait un sujet tabou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

Il regarda le sorcier, et même si le visage ne bougea pas, on y percevait un sourire.

-Moi ? Une face de légume ? Tu est plutôt provocateur.

Il écouta le sorcier de sa recherche des deux personnes renégats. Il croisa ses bras et resta silencieux.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:17

Un petit instant suivi les paroles de Ténébra avant que le sorcier ne se montre face à elle et ne se présente. En quelques secondes elle connaissais le carractère du personnage face à elle de par son attitude le ton qu'il prenait et ses paroles mais encore plus quand Jack fit son apparition dans près d'eux. La démone eu un petit sourire en coin de la scène qui se déroulait entre ses yeux des deux individus. Elle fit juste un hochement de la tête pour saluer l'arriver du démon citrouillard. puis son attention se reporta sur Ultima qui fit jaillir des étincelles de ses doigts avant de parler. S'il croyait l'impréssionner avec se petit tour de passe passe il ne s'adressait pas à la bonne personne. mais la princesse des Ténèbres oublia vite cela et écouta ses dires surtout quand il parla d'Oméga le démon. Elle n'intérrompit pas le silence installé avant un instant puis s'adressa au sorciers d'une voix froide mais calme et toujours attirante.

"Oméga... j'ai entendu parler de lui ou plutot je l'ai vu à l'oeuvre pendant le tournoi de Tarsis. malheureusement je ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est que c'est un excellent combattant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:46

Ultima se tourna vers Tenebra , elle ne possédait pas assez d'information pour l'aider mais elle pouvais lui être utile . Jack quand à lui n'avais pas l'air dangereux mais le sorcier savait qu'il falait se mefier des préjugé , surtout chez un démon .

"-Je croit que je vais devoir m'expliquer d'avantage , dit il en fesant quelques pas vers Tenebra , mon but est avant tout d'obtenir le pouvoir. Avec le pouvoir on controle tout alors que sans force on ne peut rien deffendre même pas sa propre existance "

Ultima laissa à nouveau un court silence ,puis il eclata de rire .

"-On m'a dit que deux royaumes s'oppose depuis la nuit des temps , Abyss et Skyria et qu'une guerre vous oppose à votre soeur jumelle . Néanmoins aucun combat n'a encore eu lieu entre ces deux contrée ce qui laisse à présager le pire pour les jours à venir . J'ai des espions dans chacun des grands pays , et deux d'entre eux sont sans controle , Ergoth et Solamnie . Le pouvoir que je veut obtenir est l'Okidor , une pierre rare et puissante que Omega possède . J'ai appris qu'il voulais affronter Arkana une nouvelle fois donc il ira à Skyria . J'ai donc besoin de vous pour lancer une offensive sur le royaume des anges . Quand à moi je lancerais une offensive sur Solamnie grace à la force armée que m'offre la Crimson Society ."

Le sorcier se tourna ensuite vers Jack , et le regarda d'un air provocateur .

"-Toi tu iras à Ergoth , ce n'est pas trop dur j'espère ."

Ultima fit craquer les os de ses mains en attendant une reponse des deux démons . S'ils refusaient , il devrait s'occuper seul du royaume des sorciers ce qui ne lui plaisait guère .
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

Ténébra ne pouvait pas donner les informations que le sorcier voulait vu qu'elle ne savait presque rien du démon Oméga. Ultima se rapprocha d'elle et commença alors à lui expliquer pourquoi il le cherchait et aussi une parti de la raison pourquoi il était venu la rencontrer. Ainsi le sorcier était en quête de pouvoir mais il ne pouvait agir seul, il avait besoin de l'aide de la princesse des ténèbres. La démone était un peu perplexe, dans un sens Ultima serait un rival pour elle vu qu'il cherchait le pouvoir lui aussi et qu'il modifirait légèrement ses plans avec ce qu'il venait de lui demander et de lui annoncer sur ses propres plans. Ténébra le fixa du regard et répliqua sur un ton neutre et froid

"vous avez déja tout prévu mais je n'ai pas grand chose à gagner à vous aider. Les sorciers ne sont pas une menace pour moi car la majorité servent les ténèbres ainsi que certains humains. Quant aux autres il me sont très utiles pour former mon armée pour attaquer le royaume de ma soeur. Je ne voit donc pas en quoi l'attaque de La Solamnie et de l'Ergoth me concernerait. Je sais que ses deux royaumes sont sans dirigeant, c'est ce qui fait leur faiblesse. néanmoins si vous réussissez à prendre le pouvoir chez les sorciers, je pense qu'une alliance serait des plus utiles mais je ne ménerait pas d'attaque contre Skyria tant que mes plans n'aurons pas aboutis au préalable"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

Le plan d'Ultima semblait se dérouler comme il l'avait prévu . Pour le moment il n'aurait pas à se battre , ce qui ne lui déplaisait guère étant donné la puissance de la princesse d'Abyss . Cependant elle semblait ne pas trouver d'intérêts à s'allier avec un sorcier . Ultima devait trouver un moyen plus persuasif , il sortit de sa poche un pierre de couleur verte qui semblait briller d'avantage à l'approche de la démone .

"-Ça c'est une pierre d'Okidor , dit Ultima du même ton désinvolte qu'il adoptait avec Jack , elle peut transformer le plus doux des agneaux en une féroce créature assoiffée de sang . "

Le sorcier attrapa un rat qui courait dans les couloirs et l'exposa aux radiations de la pierre . Le rongeurs grossit à une vitesse impressionnante , ses yeux prirent la même couleur que la pierre . La créature sauta sur Ultima qui le fit flamber grâce à ses pouvoirs de feu . Pendant que le rat finissait de brûler Ultima termina d'expliquer son plan .

"-Imaginez les effets d'une telle pierre sur des humains , ils pourrait être aussi fort que des démons et vous obéiraient aveuglement si nous possédions la pierre mère , celle que Omega possède . C'est pour cette raison que j'ai besoin de lui . "

Le jeune sorcier tourna le dos à la princesse , attendant quelle serait sa réponse . Si elle était positive , il partirait en direction de sa futur destination , Sarion , afin d'affronter Omega . Par contre si elle était négative , il devrait montrer à la princesse démoniaque son véritable pouvoir et la supprimer si elle ne se montrait pas à la hauteur .
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:27

(excuse si je répond pas tout de suite mais je voulait laisser Jack répondre avant pour ne pas le laisser de coté)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:26

(Allez-y, j'ai pas d'inspi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion chez les démons [libre]   Intrusion chez les démons [libre] Icon_minitime

Intrusion chez les démons [libre]
Page 1 sur 1