The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courte Absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Courte Absence. Empty
MessageSujet: Courte Absence.   Courte Absence. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:44

Bon... En ce moment, je suis plutôt occupé, notament à cause des piles de devoirs des professeurs, du film que je réalise avec des amis et du roman que je suis en train d'écrire! De plus, suite à la déscision insignifiante de mes parents, je ne peut plus aller sur l'ordinateur les soirs où j'ai de l'école le lendemain [sois du dimanche soir au jeudi soir..!]. Je serai donc absent environ 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courte Absence. Empty
MessageSujet: Re: Courte Absence.   Courte Absence. Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:18

Arf...... pas grave on va atttendre.... Malgré que l'ona ttends plus que toi dans notre topic....Mais bon... parents exige`....
Revenir en haut Aller en bas
 
Courte Absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser